Relations
@Gildarts Bobby Moriarty : Quand Gildarts se met en tête d’emmerder et de jouer de provocation, Harald n’est jamais loin pour profiter du spectacle mais aussi pour s’y mêler au besoin. S’en prendre aussi au créateur du viking promet d’atroces souffrances sous la fureur du Berseker.
@Medjas : (pnj) Les manières d’Harald ont le don de faire tiquer Medjas surtout quand celui-ci perd ses grosses paluches sur Gildarts. Il ignore voire boude le blond quand il se moque de ses remontrances.
@Tendaji : (pnj) Harald l’amuse et Tendaji est le premier à venir soutenir le viking saoul incapable de tenir sur ses jambes pour le ramener à sa chambre. Il est arrivé que Tendaji ne quitte pas cette chambre avant le lendemain...
@Cimba : (pnj) Harald trouve le moine trop chiant, qu’il ne comprend rien à ses arts martiaux mais il est efficace. Donc il ne lui casse pas la figure quand il essaye de faire le médiateur.
@Alvaro : (pnj) Alvaro est amusant, il sait faire la fête aussi. Harald adore attraper ce dernier pour le balancer sur des gens cons et de leur sauter dessus en hurlant « bastooooon ! »
@Siedfried : (pnj) Siegfried a besoin de s’enlever les doigts du cul, voilà ce que pense Harald et il voit bien comment il regarde Tendaji. Peut-être devrait-il le faire boire pour l’attacher à son lit et inviter ensuite le beau black dans sa chambre. Au moins le petit a des ressources et est curieux de son style de combat de berseker.
@Darla Bjargwarr : Harald connaît Ismaël, il le respecte et aimerait bien le recroiser pour un combat amical. Il a suivi une ou deux fois Alvaro jusqu’à la pizzeria et il a fixé longuement cette rousse Darla, c’est fou comme ce drag-queen a quelque chose de familier...