Relations
@Gildarts Bobby Moriarty : Siegfried, le petit dernier, Gildarts le chouchoute un peu et appelle ses autres progénitures à former à leurs différentes formes de combat l’allemand, et le franc-maçon apprécie les apports des travaux de Siegfried sur les liens mentaux et spirituels.
@Medjas : (pnj) L’occulte rejoint les sombres croyances égyptiennes, et il n’est pas rare que les deux semblent se perdre dans le souvenir de ténébreux rituels passés. Le perfectionnisme de l’allemand assure une bonne entente en combat.
@Tendaji : (pnj) Siegfried, il a fallu un temps pour que l’allemand s’ouvre à lui. Tendaji veille sur lui mais respecte une certaine distance, souhait de Siegfried qu’il trouble bien trop à son goût, à lui reprocher d’être trop sexy durant le combat et à le déconcentrer.
@Harald : (pnj) Siegfried a besoin de s’enlever les doigts du cul, voilà ce que pense Harald et il voit bien comment il regarde Tendaji. Peut-être devrait-il le faire boire pour l’attacher à son lit et inviter ensuite le beau black dans sa chambre. Au moins le petit a des ressources et est curieux de son style de combat de berseker.
@Cimba : (pnj) Cimba couvre de conseils le petit dernier du groupe, il essaye de gratter sous l’écorce encore solide de ce dernier pour comprendre l’attrait pour l’occulte. Il surveille aussi ce que peut faire Gildarts de ces connaissances.
@Alvaro : (pnj) Alvaro veut dérider Siegfried, il énerve ce dernier. Ils sont tels chien et chat avec aucun des deux ne voulant céder du terrain mais une fois à se battre ensemble contre un même ennemi, ils sont un duo redoutable.