Ca dépend de qui est aux commandes. Son caractère n'est pas le même s'il est Napoléon ou Dionysos.
Informations supplémentaires
Nietzsche est devenu fou avec l'âge. Se prenant pour Dionysos, Jésus ou Napoléon, c'est un vampire déboussolé mais on ne peut plus attachant. Traumatisé par la guerre contre les vampires et avant ça par la guerre contre la Prusse de son temps humain, il en garde de profondes séquelles que son créateur Dor, qui le couve comme une poule, passe beaucoup de temps à soigner. Depuis peu, Philippe assume son attirance pour lui et vous ne pouvez pas rencontrer l'un sans l'autre.
Nietzsche est un personnage complexe, si vous voulez le rencontrer, @Whisper préférerait pouvoir intervenir en PNJ dans votre rp pour le jouer elle-même ou au pire être sollicitée avant ses actions.
Relations
@Dor Ni Ahongus : Qu'importe la personne qui contrôle sa tête, Nietzsche est entièrement dévoué à son père. @Philippe II : (pnj) Lorsqu'il est en pleine possession de sa tête, Nietzsche est captivé par le macédonien et ferait n'importe quoi pour lui. Ses autres personnalités aiment tour à tour la dépravation de Philippe, le génie militaire qu'il était, et sa sagesse. @Antony Alexander : Nietzsche l'adore, il le trouve très drôle malgré lui et l'a baptisé CPA (Cher Petit Ami). @Allan Sanders : Nietzsche l'aime beaucoup et adore le câliner (ou planquer ses affaires n'importe où, tester ses vernis à ongles et colorier avec sur les meubles, ce genre de petites choses).