Histoire
Né dans un quartier malfamé de Montréal, le marché noir il a vite connu et a grandit dedans. Il a été taillé et formé pour devenir un assassin redoutable et redouté : Aspic.
Pas spécialement pour l'esclavage, pas spécialement contre non plus. Il se fout un peu de tout tant que ça ne pose pas de problèmes aux personnes qui lui sont proches.
A très vite rejoint le territoire de l'Ombre lorsqu'elle s'est lancée à Dornia. Il était le bras droit du fondateur des Black Riders mais n'a pas souhaité prendre sa suite lorsqu'Achille l'a tué pour sa trahison.
A toujours observé de loin l'évolution des choses sans vraiment s'en mêler. Il se contente de faire ce pour quoi on le paie.
En 2360 il demande à quitter le marché noir, laisser ce passif de tueur derrière lui. Achille ne le laisse en vie que parce que Warren veut le récupérer. Aspic intègre l'armée, il a quelques difficultés au départ car c'est un "mode de vie" bien différent de celui qu'il a connu durant plusieurs siècles. Il rejoint les Forces d'Investigations.
Le pourquoi il a décidé de changer brutalement de carrière tout comme la raison pour laquelle il intègre les Forces d'Investigation sont soumis à votre bonne volonté !
WARNING : il est officiellement mort depuis le récent attentat au Pentagone. Warren le garde bien caché chez lui et ne le laisse sortir qu'avec une armure intégrale pour qu'il ne soit pas reconnu.
Relations
Antony Alexander : (
fiche) Il apprécie le jeune homme et le considère comme un proche. Ca lui a déchiré le cœur de devoir le trahir pour la résistance. Il sait qu'Urian est son père.
Jess Adam Kennedy : (
fiche) Le petit brun fougueux l'amuse intérieurement, il a beaucoup d'affection pour lui. Il ne le laissera pas mourir, même pour les beaux yeux de Warren.
Urian Lawrence : (
fiche) Aspic recherche avec passion à lui mettre la main dessus depuis plusieurs années déjà. Ils se sont rencontrés lors d'un bref séjour au Canada orchestré par Aedhan Taylor (qui voulait rallier les canadiens à sa cause contre l'esclavage). Les deux hommes se sont affrontés violemment, et à l'issue de ce combat Aspic est devenu la plus grande peur d'Urian.
Une romance peur/passion complexe sera attendue entre les deux, une part d'Urian désirant le brun tandis que le reste de son être le pousse à le fuir. Mais Aspic est un traqueur à la patience olympique.
Warren Watanabe : (
fiche) Son patron actuel. Des rumeurs lancées par ce cher Honey prétendent que les deux hommes couchent ensemble. Ca amuse Warren, et Aspic... s'en fout. Il a quelqu'un d'autre dans le collimateur.