Llewelynn, y a-t-il du feu sous la glace ? (terminé, âmes sensibles) 1zey
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Llewelynn, y a-t-il du feu sous la glace ? (terminé, âmes sensibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Llewelynn Alexander

Llewelynn

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions

Surnom


Lys ou Lewis, il n'aime aucun des deux.

Origine


Pays de Galles.

Race


Humain

Âge


24 ans

Naissance


date de naissance.

Groupe


Esclave

Statut


Esclave

Métier


/

Sexualité


On l'a dressé pour recevoir.

Avatar


Dick Grayson, DC Comics

Apparence


Signes Particuliers : Un triskel sur la colonne vertébrale, entre les omoplates, dont la patte du midi est orientée vers sa nuque et celles du matin et du soir vers chacune des omoplates.
Deux yeux d'un beau bleu vif très expressif.

Il est assez petit, fin, élancé. Environ 1m70 pour 67 kilos. Certains disent qu'il a des manières, qu'il est délicat, raffiné. D'autres trouvent qu'il est efféminé dans sa façon de présenter sa croupe. Ils seront tous d'accord pour dire qu'être en lui, c'est comme être à la maison ! Le confort d'une bonne brioche, son moelleux, sa chaleur... De quoi se régaler, vraiment. Oh oui, ils sont nombreux à connaître ce petit confort intime que le jeune homme peut leur procurer. Ils sont rares à ignorer les petits cris étouffés qu'il pousse à chaque coup de reins, à ne pas savoir à quoi ressemble son visage lorsqu'il jouit, à être étonnés de voir comme son regard bleu clair si vif en temps normal devient pâle avec eux. Ils savent la présence du tatouage représentant l'emblème du tout premier gang auquel il a appartenu, l'absence de poils autant sur le pubis que sous les bras et sur les jambes car oui, voilà un jeune homme que l'on garde constamment rasé de près pour plaire aux clients même les plus difficiles. On sait aussi que ses zones érogènes les plus marquées sont l'intérieur des coudes, des cuisses, et étonnamment la langue qu'il suffit parfois de mordiller pour en obtenir une plainte d'envie. Qu'on tire ses courts cheveux bruns si sombres ça ne lui fait pas grand-chose, il faut dire que depuis le temps plus rien ne le choque. En matière de sexe, de vices, il a tout vu, tout subit, tout entendu. Il saura vous faire plaisir même en quelques minutes, et vous aurez envie de revenir vous frotter à sa peau douce et satinée, aucunement marquée par quelque coup que ce soit. Non qu'il n'en aie jamais eu mais les vampires se sont toujours efforcés de les effacer au plus vite. Son petit secret ? Il a une tache de naissance en forme de trèfle sur la hanche gauche, raison pour laquelle ses clients estiment que le baiser porte chance.

Personnalité


Si vous lui demandez, il vous répondra avec un haussement d'yeux vers le ciel que ce sont des fadaises mais qu'on ne lui demande pas son avis. Et hormis ça ? Et bien lorsqu'il n'est pas avec un client il est affalé sur le rebord de la fenêtre à fixer le ciel, les étoiles, les nuages. Il rêve, la tête perdue dans le cosmos. Il rêve ce petit, il fantasme à l'idée d'être loin d'ici, d'être loin de vous, d'être loin de tout. Il voudrait rencontrer au moins une fois quelqu'un qui prenne soin de lui, qui s'intéresse à sa petite existence pathétique, qui prenne ne serait-ce que deux minutes pour lui demander quelle est sa couleur préférée. Quelle est-elle ? Le vert. Parce que le vert c'est l'espoir et qu'il a beau se traiter d'imbécile à y penser sans cesse il ne peut s'en empêcher. C'est si beau le vert, si doux, si chaleureux et paisible à la fois. Le vert c'est du bleu et du jaune, c'est du froid et du chaud, c'est l'union d'une couleur qui peut offrir du noir lorsque l'autre donnera volontiers du blanc. Le vert c'est à la fois le printemps et l'automne, la naissance des sentiments et l'approche de la mort. Ce sont des opposés ensembles, si bien quantifiés qu'aucun des deux ne peut surpasser l'autre. L'équilibre parfait de toute chose. Voilà ce que c'est, le vert.

Car il est un peu philosophe le petit, même s'il n'est guère cultivé. Il ne sait pas lire, ne sait pas écrire, pas même son nom. Vous lui parleriez de Thanksgiving qu'il vous demanderait s'il s'agit d'une marque de voiture, et la Saint Valentin n'éveille chez lui qu'un désintérêt certain. Pourquoi se soucier de la fête de ce Valentin qu'il ne connait même pas ? Ne parlons pas de son anniversaire, qu'il a toujours fêté seul en soufflant sur une simple bougie plantée dans un muffin. Est-ce qu'il s'apitoie sur son sort ? Non, pas tant que ça, il est habitué depuis sa naissance. Il est un esclave, tous les esclaves vivent comme ça, pas vrai ?

Histoire


"Vivre comme ça", c'est-à-dire naître d'une prostituée dans l'un des bordels gérés par un gang local du marché noir. Une fille un peu simplette, droguée quotidiennement pour satisfaire les désirs les plus horribles des vampires. Elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle était en train d'accoucher, perdant les eaux alors qu'elle chevauchait un client. Il paraît que le type a adoré ça et a même assisté à l'accouchement, ça lui a donné envie. Une fois l'accouchement terminé le bébé a été emporté ailleurs et la femme a reçu une piqûre d'adrénaline pour retourner baiser. La piqûre de trop, elle a fait un arrêt cardiaque sur le type qui a quand-même continué pour prendre son pied parce qu'après tout il avait payé pour ça. Risible. Elle s'appelait Ophélia et elle avait 19 ans.

On a confié le bébé à une femme cataloguée "moche" et donc peu désirée par les clients. Les moches étaient agglutinées dans leur coin, à faire le ménage du bordel, nettoyer les tables et les chambres. Il y en avait peu, alors elles avaient toutes un petit quelque chose pour mériter de rester en vie. Ce petit quelque chose ? A défaut de les baiser leur sang était utilisé car oui, le sang de femme c'est toujours utile pour se débarrasser d'emmerdeurs. Le petit Lys a eu de la chance, celle qui s'est occupé de lui ne mettait pas de drogue dans son biberon pour l'aider à dormir. Elle ne le masturbait pas non plus en gloussant pour vérifier qu'à trois ans il était déjà réceptif aux caresses. Et quand il a eu cinq ans, elle lui a tartiné le visage de poudre et les cheveux de graisse pour pousser un client à s'intéresser à un autre enfant. Le temps passe mais les mœurs ne changent pas, comme elle disait parfois.

Il a fait sa première fois à quatorze ans, il préfère ne pas s'en rappeler. Son esprit a comme effacé ce souvenir de sa mémoire, il se rappelle simplement que sa nourrice lui avait donné une petite pastille juste avant pour qu'il soit plus détendu. Plus ailleurs, aussi. Peut-être que c'est de là que vient son attirance pour le ciel et les nuages ? Il n'en sait trop rien. Après ça les hommes se sont succédé dans son lit, c'est comme ça qu'il a appris un peu de la vie : les riches, les moins riches, les hommes influents et ceux qui sont jaloux du succès des autres. C'est fou comme les hommes sont bavards sur l'oreiller. Les femmes il n'y a jamais goûté, il paraît que ça tue et que c'est dégoûtant.

Ses performances sexuelles l'ont poussé dans le lit des plus influents et rares au Royaume Unis sont ceux qui n'ont entendu parler de lui. Jusqu'à ce que la milice arrive, soudainement, sans crier gare. Des vampires armés partout, des échanges violents de coups de feu, les femmes qu'on emporte dans des fourgons et les hommes qu'on emmène dans d'autres. Il se retrouve en centre, et refusant de parler il est catalogué muet avant d'être envoyé en boutique. Il a 16 ans. Il faut peu de temps avant qu'un vampire ne vienne l'acheter, succombant à ses beaux yeux de biche, et ne l'emporte avec lui ailleurs en Europe. Il le garde deux ans, puis à nouveau des hommes armés mais pas des miliciens. Une histoire de dettes contractées par le maître auprès des mauvaises personnes ? Pas du tout. Un simple braquage qui tourne mal, le jeune garçon est emporté avec le reste du butin. Les hommes armés sont des forains, et il découvre le voyage. Il ne parle toujours pas, ce qu'il découvre est trop différent mais pour autant les forains se rendent bien vite compte qu'il est très vocal dans un lit et à défaut de parler, ils le font gémir et crier. Ça c'est quelque chose qu'il connait. Il est rassuré.

Il a bourlingué avec cette étrange famille jusqu'à être vendu sur le pied à un inconnu, et retour au marché noir. Il découvre l'océan, le traverse, et en plein jour est escorté jusqu'à une planque. Il apprend être la propriété d'un clan appelé les Dragons Rouges et il est testé rapidement. Il passe haut la main ces fameux tests et même s'il refuse de parler, car après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande, il est efficace et de plus en plus de vampires apprécient sa compagnie. Cela fait maintenant une semaine qu'il est ici et un homme entre dans sa chambre avec une valise à la main. Silencieux il le voit l'ouvrir et en sortir une seringue, mais cette fois il n'est pas d'accord et l'exprime vivement.
- Arrête de gesticuler ! Je vais juste te prélever un peu de sang pour faire des tests, on a des projets pour toi. Mais ! Saloperie, tu m'as mordu ?! Tu vas voir !!!

Derrière l'ordinateur


Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà
Es-tu un DC ? De qui ? De la perfection
Age : J'ai arrêté de compter
As-tu lu le règlement ? Validé!
Llewelynn Alexander
Llewelynn Alexander
Vampires Inférieurs
Race : Vampire inférieur
Age : 26 ans
Statut : Maître
Don particulier : Mécanique
Créateur : Antony Alexander
Amour(s) : Dunamis Mordoh
Âme & Légende : Souvenirs de Galles
Jeu 19 Nov 2020 - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Llewelynn Alexander
Petit mot pour signaler que c'est terminé Llewelynn, y a-t-il du feu sous la glace ? (terminé, âmes sensibles) 1619526248
Llewelynn Alexander
Llewelynn Alexander
Vampires Inférieurs
Race : Vampire inférieur
Age : 26 ans
Statut : Maître
Don particulier : Mécanique
Créateur : Antony Alexander
Amour(s) : Dunamis Mordoh
Âme & Légende : Souvenirs de Galles
Lun 23 Nov 2020 - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Bienvenue sur le forum


Félicitations!

Pauvre beau petit bout qui en a vu du pays, que ces rêves se réalisent ! Vole petit brun, vole!  Llewelynn, y a-t-il du feu sous la glace ? (terminé, âmes sensibles) 1208725972

Avant de te lancer, tu dois :

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)
- Remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires)

Puis une fois cela fait, tu peux :

- Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas) Ici ou
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici  


Nous rejoindre sur le Discord du forum https://discord.gg/6UynUGu !
Hâte de te voir jouer !
Hopper
Hopper
Staff de Vampire World
Gif : Llewelynn, y a-t-il du feu sous la glace ? (terminé, âmes sensibles) Giphy
Race : Lièvre (de Mars)
Amour(s) : Thé ! **
Âme & Légende : [url=lien vers ton âme]Ton texte ici[/url]
Mar 24 Nov 2020 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: