Légende de Markus Nikolaïevitch 1zey

Légende de Markus Nikolaïevitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Markus Bourbon Romanov

Chronologie de
Son Histoire
Codage par Libella sur Graphiorum


Markus Bourbon Romanov
Markus Bourbon Romanov
Vampires Supérieurs
Gif : Légende de Markus Nikolaïevitch 1575226845-giphy
Race : Vampire
Age : 458 ans
Statut : Maître
Métier : PDG de RobotInc
Don particulier : Pianiste
Créateur : Grigori Efimovitch Raspoutine (décédé)
Progéniture(s) : .
Amour(s) : Olympe (mariés)
Âme & Légende : Backhander : La Légende et Les Secrets
Dim 26 Avr 2020 - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Markus Bourbon Romanov


Année 2099

Mars :
Désagréable souvenir Date à laquelle j'ai acheté mon premier esclave, Carmin, un hybride papillon.

Novembre :
Arrière ! Je ne suis pas gay ! ... Puis-je toucher ? Carmin est partit, Daïto également, je me retrouve seul pour l'une des premières fois de ma vie. Il faut que je sorte, que je me noie, que j'oublie... Et puis, je rencontre Gabriel.

Année 2357

Décembre :
Un cadeau pour le patron ! Ce cher Jess a décidé de m'offrir un esclave, hybride serpent du nom de Kaze. Ben voyons...
Heu... Bonjour ? Kaze découvre ce qui devient son chez-lui, et pour ma part je découvre sa propension à bricoler tout ce qui est mécanique. Pauvre micro-ondes...
Maître VS Ex Maître Je rencontre l'auteur connu Leigh Stanford, ancien maître de Kaze, avec l'espoir qu'il me donne des conseils quant à la façon de m'occuper de Kaze.
Je vais t'aider à te détendre... +18 Nous arrivons à mon ranch. Je suis de bonne humeur, lui aussi, et nous sommes seuls. Il est temps de voir si je peux effectivement l'aider à décompresser.

Année 2358

Janvier :
Cadeau empoisonné ou délicieuse attention ? Un nouvel esclave, cette fois offert par un concurrent dans le but de me déstabiliser. Ce qui semble réussir, Landroval étant en tout point ce qui m'attire chez un homme... et doté d'une force de caractère détestable.
Enfermer ce maudit piaf Nous sommes de retour chez moi avec Lan, il est temps maintenant de mettre quelques petites choses au point... Comme mon envie de lui, par exemple.

Avril :
Affection et business... Tu (me) veux ? / +18 Varrick s'est installé récemment à Dornia. Nous nous revoyons pour que je lui fasse part des nouveautés sur les dernières armes que Robot Inc a mises en place... mais ça ne se déroule pas comme prévu.
Qui t'a fait ça ??? Je ne parviens pas à me reprendre malgré mes grands airs, m'enferme dans ma tour en ignorant les appels téléphoniques et le reste du monde. Et puis l'ascenseur s'ouvre sur Kaze.
Event Pâques Je me retrouve contraint de devoir retrouver un oeuf d'or dans un donjon de SM Hardcore... avec la charmante compagnie de Landroval. Tout pour me pousser à m'offrir à lui, il faut croire...
On s'est pris une cuite hier ou bien ? +18 Beaucoup de mal à me réveiller, il me faut un temps pour me rappeler ce qu'il s'est passé... et accepter le fait que je me sois fait monter par Landroval.

Août :
Premiers pas vers une communication jusque là inexistante J'évite Lan autant que je le peux malgré l'attirance indéniable que j'éprouve pour lui. Ce soir, en rentrant, il semble plus calme que d'habitude et plus enclin à.. discuter ?!
Lan, le retour Je l'ai laissé partir. Je n'en pouvais plus, j'étais trop perdu, j'ai faillit le tuer. Au diable les conséquences sur ma réputation. Et pourtant, que diable fait-il sur le pas de mon ascenseur ?

Octobre :
Event Halloween : Bal costumé au Manoir hanté Quelques temps après le retour de Lan, une étrange invitation les pousse à vouloir aller dans une soirée déguisée. Allons bon... J'ai passé l'âge de ces bêtises.

Décembre :
Je ne suis pas plus enchanté que vous d'être là, mais nous n'avons pas le choix Pour le bien de mon entreprise, j'accepte de me rendre à une réception -je hais les réceptions- à l'Antre Corporation où je fais la rencontre du maître des lieux, Jarell de l'Antre.
Bons baisers de Russie Le cours de la bourse n'était pas à mon avantage, mes actions en chute libre. Rachat de parts de TNW... ou partenariat avec le PDG séduisant et sauvage Duncan Kennedy ?
Event Noël Seigneur... Pourquoi me torturer en m'offrant ma fille chérie le jour de Noël...

Codage par Libella sur Graphiorum


Markus Bourbon Romanov
Markus Bourbon Romanov
Vampires Supérieurs
Gif : Légende de Markus Nikolaïevitch 1575226845-giphy
Race : Vampire
Age : 458 ans
Statut : Maître
Métier : PDG de RobotInc
Don particulier : Pianiste
Créateur : Grigori Efimovitch Raspoutine (décédé)
Progéniture(s) : .
Amour(s) : Olympe (mariés)
Âme & Légende : Backhander : La Légende et Les Secrets
Dim 26 Avr 2020 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Markus Bourbon Romanov


Année 2359

Janvier :
Laisse-moi partager ta souffrance... Le Noël était magique, cas de le dire. Au réveil, juste des souvenirs. Cruelle désillusion... Je préfère m'enfermer dans le travail, assister à un rendez-vous très important avec... Oh, Lan ?
Voyons ce que vaut ce dôme et... Que faites-vous à cet enfant ?! Présent dans le centre commercial pour étudier le nouveau dôme anti UV qui y a été installé, je fais la désagréable découverte de tomber sur des vampires qui s'en prennent à un minuscule humain, Sahel. Ma fibre paternelle se met à trembler... de rage.

Mars :
Bienvenue à RobotInc ! Monsieur Nikolaïevitch, vous attend, voici votre badge ! J'ai été contacté par le Leader, Vice Alexander, pour équiper les agents de la milice plus correctement qu'ils ne le sont. Je reçois donc dans mon bureau les Lieutenants Mikkelsen et... Non, ne me dites pas que le Lieutenant Haas est russe !!!

Avril :
• Award Les plus riches Parce que Markus et Duncan ont gagné l'Award du couple le plus riche de Dornia, ils ont gagné un rp ensemble ! Quelqu'un a visiblement piraté leurs ordinateurs respectifs dans le but de les voir s'entretuer...
• Award Le gentil, le gentil jaloux et l'honnête Lors d'une après-midi tranquille à la maison avec Sahel, Markus est surpris de voir arriver sur son paillasson... un prostitué ?! Seigneur, comment va-t-il expliquer à ce léopard buté que non, il peut rester habillé !
Détends-toi, je ne vais pas te manger J'ai décidé de "louer" Chris, le jeune léopard, pour un petit moment de façon à ce qu'il puisse souffler et voir autre chose que des salauds dans sa vie. Je ne sais pourquoi. Nous verrons bien ce que ça va donner.

Mai :
Réveillez-moi, par pitié... Âmes sensibles ! Durant l'événement du Memorial Day organisé par la ville, Daïto se fait tirer dessus sous mes yeux et j'ouvre les miens dans une sorte de cave face à un colosse décidé à user de tous les moyens pour me forcer à lui donner de l'argent. Jess, où es-tu...

Juin :
La fin d'une époque, l'entrée dans une nouvelle ère Je n'ai pas été le seul à perdre quelque chose le jour de l'attentat. Bon nombre de vampires ou d'esclaves ont perdu un être cher, c'est le cas notamment de mon vieil ami Monsieur Von Hartling. Je décide de lui apporter mon soutien en me rendant à l'enterrement de son dernier descendant.
Puisqu'il faut y aller... Je prends enfin sur moi pour contacter Gabriel, lui raconter ce qu'il m'est arrivé mais c'est le Lieutenant Merry Christmas Je me retrouve invité en Antarctique avec d'autres, y compris Gabriel, pour une idiote de chasse aux trésors. Fort heureusement, mon vieil ami, le seul qu'il me reste, est près de moi pour me faire oublier combien je hais la neige.

Codage par Libella sur Graphiorum


Markus Bourbon Romanov
Markus Bourbon Romanov
Vampires Supérieurs
Gif : Légende de Markus Nikolaïevitch 1575226845-giphy
Race : Vampire
Age : 458 ans
Statut : Maître
Métier : PDG de RobotInc
Don particulier : Pianiste
Créateur : Grigori Efimovitch Raspoutine (décédé)
Progéniture(s) : .
Amour(s) : Olympe (mariés)
Âme & Légende : Backhander : La Légende et Les Secrets
Dim 26 Avr 2020 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Markus Bourbon Romanov


Année 2360

Juin :
Trois PDG la tête dans les étoiles Le projet top secret mené avec TNW et l'Antre Corp est enfin terminé. Le résultat est bien loin de ce à quoi je m'attendais. Bien loin, loin dans les étoiles.

Juillet :
Tempête de cerveaux au Conseil EVENT, ou comment tenter (ou pas) d'éviter une quatrième guerre mondiale.

Aout :
Une petite révolution à la Bastille en pleine forêt J'ai l'immense honneur d'avoir été invité par le pianiste international Olympe de Bourbon. Du vin rose délicieux, un repas agréable, une partie de billard... La soirée prend une tournure inattendue.

Octobre :
Collision du siècle D'humeur détestable mon nouveau chauffeur percute un vampire sur la route. Allons bon, qu'est-ce qu'il fiche là cet imbécile d'ivrogne ? Indy ? Indy qui ? Seigneur, mais il pue en plus !!!
EVENT Joyeux Halloween ! Invité comme beaucoup d'autres chez un aristocrate quelconque, je me présente donc à la soirée et ai la désagréable surprise de voir soudainement une invasion de lapins garous. For. Midable.

Décembre :
Christmas gift or gifts ? Quelques temps après que Monsieur le Leader soit venu me voir pour préparer un bébé à son cher et tendre, c'est le fameux cher et tendre et l'un de mes plus proches amis, du moins je le pense, Antony qui débarque au centre De Gondi pour me demander de saillir... l'esclave et compagne du leader d'Europe. Rien que ça.

Année 2361

Février :
Pour éviter d'enterrer le sauvage Jess sur le point de péter un plomb avec son esclave humain Sasha, je le convaincs de me le confier pour quelques jours et rapidement, à mon grand amusement, le sauvage ne l'est plus tant que ça.

Juillet :
Remember Olympe a fait sauter Dorian Greyson, le Leader des Etats-Unis. Je ne veux pas l'avoir comme esclave, je ne veux plus le voir tout court ce maudit rebelle. Alors que fait-il dans ma voiture ?

Année 2362

Janvier :
Vous le savez que je ne suis pas médecin, hum ? Quelqu'un a volé les utérus artificiels sur lesquels RobotInc travaillait et les a implantés dans des cobayes. Il semblerait que l'insémination ait réussi, voilà les tous premiers hommes enceintes de l'Histoire.

Février :
Discutons un peu entre geeks Il s'avère que l'un des jeunes stagiaires, Lowenn Voss semble avoir un potentiel intéressant pour gravir les échelons de l'entreprise et permettre d'améliorer toujours plus la technologie. En plus c'est visiblement un nerd, que demander de plus ?

Septembre :
Quand on parle du loup... La liste de mes ennemis s'allonge et comme je devais m'en douter, Harold finit blessé. Bien décidé à aller lui chercher incognito un cadeau pour sa convalescence, je tombe dans un piège plus gros que moi et je n'échappe de justesse à la mort que grâce... à l'Ombre. Cette Ombre que je connais bien et qui a tout loisir de m'abattre alors pourquoi, Achille ? Pourquoi me gardes-tu en vie ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Markus Bourbon Romanov
Markus Bourbon Romanov
Vampires Supérieurs
Gif : Légende de Markus Nikolaïevitch 1575226845-giphy
Race : Vampire
Age : 458 ans
Statut : Maître
Métier : PDG de RobotInc
Don particulier : Pianiste
Créateur : Grigori Efimovitch Raspoutine (décédé)
Progéniture(s) : .
Amour(s) : Olympe (mariés)
Âme & Légende : Backhander : La Légende et Les Secrets
Dim 26 Avr 2020 - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Markus Bourbon Romanov


Année 2363





Codage par Libella sur Graphiorum


Markus Bourbon Romanov
Markus Bourbon Romanov
Vampires Supérieurs
Gif : Légende de Markus Nikolaïevitch 1575226845-giphy
Race : Vampire
Age : 458 ans
Statut : Maître
Métier : PDG de RobotInc
Don particulier : Pianiste
Créateur : Grigori Efimovitch Raspoutine (décédé)
Progéniture(s) : .
Amour(s) : Olympe (mariés)
Âme & Légende : Backhander : La Légende et Les Secrets
Dim 26 Avr 2020 - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: