Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 1zey
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crown Kennedy


Chronologie rp



Octobre 2958
Petite sortie courses L'un de nos camarades s'est blessé violemment, et pas de quoi le soigner hélas au milieu de la forêt. Je décide donc contre l'avis de certains d'aller en ville en personne pour trouver une pharmacie. Le jeune Lucas, ami du blessé, m'accompagne.
Le loup traque toujours une proie qui fuit La milice n'est toujours pas en vue depuis ma fuite de chez Yi. En cherchant le chemin de retour à la maison, je tombe sur un bien drôle de chien...
Quand le choix ne nous appartient pas Monsieur Loup est obligé de m'acheter, à la fois pour garder sa vie et pour préserver autant qu'il peut la mienne. Il n'en est pas heureux, et moi non plus, mais nos raisons sont-elles les mêmes ?
Event Halloween : bal costumé au manoir hanté Une invitation étrange à assister à une soirée dansante à laquelle il faut se présenter vêtu... étrangement. Une occasion de se rapprocher un peu de Monsieur Loup ?

Avril 2359
Rencontre fortuite Lors d'une balade pour faire des courses, je croise le jeune hybride caché sous sa capuche qui semble sur le point de voler dans un magasin. Autant que je l'aide, je n'ai pas mieux à faire et sa mine si chétive me fait de la peine.
Mai
Memorial Day Monsieur Loup doit accomplir une mission pour la Résistance. J'ai un mauvais pressentiment.
Je vous dirai tout mais ne le tuez pas ! Mon pressentiment était bon, je me retrouve à la milice pour y être interrogé. Des tas de blessés et de morts... Comment Monsieur Loup a-t-il pu participer à ça ?!
Septembre
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup... oups J'ai besoin de prendre l'air, mais quelle idée de tomber sur un règlement de compte !!!
Novembre
Rocky road to Dublin Une soirée presque comme une autre alors que ma vie dérive. Presque, car je me retrouve alpagué par un étrange individu vampire... qui empeste ! Par Brahma, vais-je réussir à au moins lui faire prendre une douche ?!

Janvier 2 360
A la faveur de la nuit j'aurais préféré mourir Envoyé dans un lupanar, un énième vampire paie pour s'octroyer ma virginité et je fais la rencontre d'un barbu et d'un psychopathe.
Du bordel à une villa il n'y a qu'un pas Suite, découverte de mon nouveau lieu de vie.
Février
Salut, on se connait ? Lors d'une soirée organisée par Monsieur Kennedy à laquelle je n'avais pas le moins du monde envie de participer, je recroise le jeune Lucas que je pensais perdu à jamais dans les égouts.
Dîner de famille hilarant ! Il est temps pour moi de rencontrer "officiellement" Jess et son esclave humain qui semble... avoir été libre ? Bien plus divertissant que Misha en tout cas !
Juillet
EVENT Cinéma politique en plein air perturbé et Tempête de cerveaux au Conseil Je n'en peux plus. Monsieur Kennedy, Alfred, le psychopathe... et tous ces rêves indécents, déplacés, dégoûtants... Je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis et je dois fuir. Sauf que comme je n'ai pas de chance, je me perds et où j'arrive ? Dans les ennuis ! Évidemment !


Codage par Libella sur Graphiorum
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Ven 6 Avr 2018 - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kennedy


Les Mortels
Lucas

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t3997-lucas-terminee
J'ai rencontré Lucas par inadvertance, si on puis dire. Nous avons dû aller en ville chercher des médicaments manquants, et hélas nous nous sommes égarés dans les égouts. Heureusement pour ma conscience je l'ai revu quelques temps plus tard et l'ai aidé à fuir. J'espère qu'il va bien.


Misha

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t5046-misha-finie
Un hybride dauphin qui a le don d'apporter le gel partout où il passe. Vraiment. Il est mièvre d'obéissance, de douceur et il ne fait aucun doute pour moi qu'il cache bien son jeu. Une telle hypocrisie a certainement autre chose à cacher mais quoi ? Je ne sais pas encore si j'aurai le courage de percer son secret. En attendant, nous ne sommes absolument pas compatibles et je ne sais pas si nous pourrons nous entendre au fil du temps.


Sasha

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t1791-sasha-je-serai-ton-pire-cauchemar
Un ancien libre un peu idiot mais très gentil. Il me fait penser à un petit frère que j'aurais bien aimé avoir, j'aime beaucoup passer du temps avec lui et rire à ses bêtises. Il a une très belle voix quand il chante, et comme je danse pour ma part, nous formons un bon duo. Tant que les vampires ne nous voient pas...


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Codage par Libella sur Graphiorum


Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. W6m4
Parle en #9933ff
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Mer 6 Nov 2019 - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kennedy
Les Immortels

Duncan Kennedy

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t4271-duncan-kennedy-termine
Le vampire auquel j'appartiens. J'aime discuter avec lui, même si souvent nos échanges se résument à moi qui parle, et lui qui écoute. Il a un énorme défaut : depuis quelques temps il apparaît, avec son psychopathe privé et possiblement une ou deux autres personnes, dans des rêves que je n'admettrai jamais faire. Je dois le fuir à tout prix... ou me fuir moi ?


Gabriel J. St John

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t3330-gabriel-j-st-john-semper-fi-toujours-fidele
Le Lieutenant qui a été chargé de m'interroger sur Daïto, au sujet de cet attentat qui a causé la mort de dizaines de personnes. Impression en cours...


Indy O'Lion

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t4972-indy-o-lion-terminee
Un ancien acteur, un artiste, un irlandais, un sculpteur. Notre première rencontre est marquante, explosive. Il ne me voit pas comme un esclave, j'ai du mal à le voir comme un vampire. Vivant dans une porcherie que j'entreprends de nettoyer, je comprends rapidement qu'il y a bien plus derrière ses chansons et ses bouteilles qu'un simple ivrogne.


Jess Adam Richard

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t2974-un-petit-contrat-pour-la-route-termine?nid=3#26624
Le psychopathe que Monsieur Kennedy a choisit pour amant. J'ignore s'il y a plus que ça entre eux mais quand j'entends les bruits qu'ils font dans toutes les pièces de la maison, je peux dire sans me tromper que le sexe a une place importante dans leur vie. Ce vampire me terrifie. Littéralement.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Zane Dover

Fiche => https://vampiresmasters.forumactif.org/t4748-zenith-android-neo-experiment-zane-finie?nid=81#43236
Un auguste bas-de-plafond premier degré ! Si on m'avait dit un jour que je devrais expliquer, moi qui ne suis pas bien cultivé, le sens du mot "mouton de poussière" à un vampire qui fait deux fois ma taille et ma largeur, je ne l'aurais pas cru ! De fait, je n'ai aucune envie de savoir qui se trouve à l'autre bout de la laisse de cette gentille arme létale.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Libre
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Codage par Libella sur Graphiorum


Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. W6m4
Parle en #9933ff
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Mer 6 Nov 2019 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kennedy
Ce que vous savez


Age : 33 ans.
Surnom : Aucun.
Groupe : Esclave Humain.
Nationalité/Origine : Nationalité américaine, origines indiennes (d'Inde).
Taille : 1m82.
Poids : 83 kilos.
Couleur des yeux : Bleue.
Couleur de la peau : Bronzée.
Couleur des cheveux : Noire.
Couleur des poils : Noire, peu fourni au niveau du pubis, des jambes et sous les bras, inexistants ailleurs.
Timbre de voix : Légèrement grave, doux et tranquille. ( ici )

Orientation : Il est hétéro, au service de ces dames. Ses fesses sont vierges.
Signes Particuliers : Grain de beauté au coin bas de l'œil droit, moustache en guidon, quelques cicatrices propres sur le corps, ne dit pas de gros mots et ne ment pas. C'est un livre ouvert, toutes ses émotions sont lisibles sur son visage et dans ses yeux (s'il est content il rit, s'il est triste ou ému, il pleure, par exemple).

Talents : Il sait lire, mais lit très lentement à cause de son manque d'habitude. Il sait se servir des machines ménagères (café, linge, aspirateur) et est un professionnel des préparations de plats à base de riz (en revanche, niveau gâteaux c'est une quiche).
Il danse :
la danse orientale => ici !
le boogie woogie => ici !
le tango => ici !
la valse => ici !
la danse du ventre => ici !

Signe distinctif : hormis son grain de beauté visible et sa moustache particulière, ses grands yeux bleus tranchant avec son teint de peau si foncé, Crown a la particularité d'avoir des jambes d'un bon mètre de long. Musclées certes mais fines et élancées, elles rappellent davantage les pattes d'une biche agile que celles d'un éléphant. Le fait qu'il ait apprit et pratiqué plusieurs danses a encore renforcé leur apparence ainsi que bien marqué les abdominaux et les fessiers. Certains définissent même la chute de reins de Crown comme "féminine" même si ses galbes restent encore trop étroits pour appartenir réellement à une femme.


Codage par Libella sur Graphiorum


Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. W6m4
Parle en #9933ff
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Lun 27 Avr 2020 - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kennedy
Ce qu'il pourrait vous confier


- Il ne trouve pas si terrible de danser, il aime bien.
- Il ne méprise pas ni ne déteste tous les vampires, il ne généralise pas.
- Il n'est pas dégoûté par la vue de deux hommes s'embrassant ou couchant ensemble.
- Il n'a jamais vraiment eu de désir pour ses quelques compagnes, il trouve simplement "naturel" de devoir s'accoupler pour perpétuer l'espèce quand on est un "sauvage".
- Il aime donner son avis sur la politique, la façon de vivre des autres, par exemple. Il a un oeil très critique et n'est pas fermé à l'avis de personnes plus instruites que lui.
- Il n'aime pas la télévision, indépendamment du fait qu'il n'arrive jamais à la faire fonctionner. Il trouve que ce qui s'y passe est complètement idiot.
- Il adore les secrets.




Codage par Libella sur Graphiorum



Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. W6m4
Parle en #9933ff
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Lun 27 Avr 2020 - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kennedy
Ce qu'il ne vous dira jamais


- Il est possible qu'il soit excité par le couple que forment Monsieur Kennedy et son amant psychopathe.
- Il a parfois des envies de sexe violentes qui lui font honte, surtout lorsqu'il entend la voix de l'amant psychopathe qui résonne quand il est en "réunion" avec Monsieur Kennedy.
- Il lui arrive de se masturber sans penser à quelqu'un ou quelque chose en particulier.
- Il est possible que ça ne le dérange pas de passer une nuit avec Indy.




Codage par Libella sur Graphiorum



Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. W6m4
Parle en #9933ff
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Lun 27 Avr 2020 - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: