Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 1zey
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crown Kennedy


Chronologie rp



Octobre 2958
Petite sortie courses L'un de nos camarades s'est blessé violemment, et pas de quoi le soigner hélas au milieu de la forêt. Je décide donc contre l'avis de certains d'aller en ville en personne pour trouver une pharmacie. Le jeune Lucas, ami du blessé, m'accompagne.
Le loup traque toujours une proie qui fuit La milice n'est toujours pas en vue depuis ma fuite de chez Yi. En cherchant le chemin de retour à la maison, je tombe sur un bien drôle de chien...
Quand le choix ne nous appartient pas Monsieur Loup est obligé de m'acheter, à la fois pour garder sa vie et pour préserver autant qu'il peut la mienne. Il n'en est pas heureux, et moi non plus, mais nos raisons sont-elles les mêmes ?
Event Halloween : bal costumé au manoir hanté Une invitation étrange à assister à une soirée dansante à laquelle il faut se présenter vêtu... étrangement. Une occasion de se rapprocher un peu de Monsieur Loup ?

Avril 2359
Rencontre fortuite Lors d'une balade pour faire des courses, je croise le jeune hybride caché sous sa capuche qui semble sur le point de voler dans un magasin. Autant que je l'aide, je n'ai pas mieux à faire et sa mine si chétive me fait de la peine.
Mai
Memorial Day Monsieur Loup doit accomplir une mission pour la Résistance. J'ai un mauvais pressentiment.
Je vous dirai tout mais ne le tuez pas ! Mon pressentiment était bon, je me retrouve à la milice pour y être interrogé. Des tas de blessés et de morts... Comment Monsieur Loup a-t-il pu participer à ça ?!
Septembre
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup... oups J'ai besoin de prendre l'air, mais quelle idée de tomber sur un règlement de compte !!!
Novembre
Rocky road to Dublin Une soirée presque comme une autre alors que ma vie dérive. Presque, car je me retrouve alpagué par un étrange individu vampire... qui empeste ! Par Brahma, vais-je réussir à au moins lui faire prendre une douche ?!

Janvier 2 360
A la faveur de la nuit j'aurais préféré mourir Envoyé dans un lupanar, un énième vampire paie pour s'octroyer ma virginité et je fais la rencontre d'un barbu et d'un psychopathe.
Du bordel à une villa il n'y a qu'un pas Suite, découverte de mon nouveau lieu de vie.
Février
Salut, on se connait ? Lors d'une soirée organisée par Monsieur Kennedy à laquelle je n'avais pas le moins du monde envie de participer, je recroise le jeune Lucas que je pensais perdu à jamais dans les égouts.
Dîner de famille hilarant ! Il est temps pour moi de rencontrer "officiellement" Jess et son esclave humain qui semble... avoir été libre ? Bien plus divertissant que Misha en tout cas !
Juillet
EVENT Cinéma politique en plein air perturbé et Tempête de cerveaux au Conseil Je n'en peux plus. Monsieur Kennedy, Alfred, le psychopathe... et tous ces rêves indécents, déplacés, dégoûtants... Je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis et je dois fuir. Sauf que comme je n'ai pas de chance, je me perds et où j'arrive ? Dans les ennuis ! Évidemment !


Codage par Libella sur Graphiorum
Crown Kennedy
Crown Kennedy
Vampires Inférieurs
Gif : Brille dans les Ténèbres pour ceux dans la Lumière. 0peq
Race : Vampire
Age : 36 ans
Statut : Habitant / Résistant
Métier : Botaniste
Don particulier : Surf
Créateur : Duncan Kennedy
Progéniture(s) : *
Amour(s) : Indy O'Lion (fiancés)
Âme & Légende : Son âme , et son corps
Ven 6 Avr 2018 - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: