Relations
@Gildarts Bobby Moriarty : Son créateur, son plus vieil ami, ils ont partagé une nuit d’ivresse ensemble dans leur « jeunesse vampirique ». Gildarts connaît les secrets de Medjas et comprend bien plus le caractère de celui-ci pour plus sourire à sa possessivité que de s’en énerver.
@Tendaji : (pnj) Ils n’ont pas besoin de parler entre eux et se soutiennent sans faille, des amis peu bavards qui peuvent rester des heures sur un toit en silence complet à juste observer l’horizon.
@Harald : (pnj) Les manières d’Harald ont le don de faire tiquer Medjas surtout quand celui-ci perd ses grosses paluches sur Gildarts. Il ignore voire boude le blond quand il se moque de ses remontrances.
@Cimba : (pnj) Cimba parle de ses méditations, ou pratique à ses côtés ses arts martiaux et lui, il écoute et regarde. Si Medjas a besoin d’être assuré d’une aide ou qu’une chose bien faite, il se tourne vers le moine.
@Alvaro : (pnj) Alvaro est coloré, trop, mais sa douceur amène Medjas à l’avoir accepté, mais il le surveille de manière possessive et avec méfiance, il le suspecte de lui piquer des bijoux égyptiens.
@Siedfried : (pnj) L’occulte rejoint les sombres croyances égyptiennes, et il n’est pas rare que les deux semblent se perdre dans le souvenir de ténébreux rituels passés. Le perfectionnisme de l’allemand assure une bonne entente en combat.