Militaire : William Henry Madison // pris 1zey
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Militaire : William Henry Madison // pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hopper
Pris

William Henry Madison

Créé par : Anthony Alexander

Origine


Américain

Race


Vampire

Âge


507 ans, physiquement 46 ans

Groupe


Armée

Statut


Au choix, sauf résistant

Métier


Commandant en Chef des Forces Armées des Etats Unis

Sexualité


Donneur ou ambivalent

Avatar


Inconnu

Exigences


/

Apparence


- Grand et un corps entretenu physiquement.
- Une apparence mûre d’un homme approchant la cinquantaine.
- Blond.

Le reste à votre convenance

Personnalité


Qualités principales :  Image d’autorité, calme, réfléchi, prudent. Derrière sa lassitude, une démarche intelligente, demande des avis à ses généraux, a le désir de partager ses connaissances et d’avoir un ou deux protégés, un potentiel successeur. Le reste est à votre convenance.
Défauts principaux : Stratège mais d’un temps passé, a du mal à avoir un regard neuf, une lassitude due à son âge, peut donner l’impression d’être indécis. Le reste est à votre convenance.
Diverses précisions : Il est pro vampire.

Histoire


- Il est né en 1854 et a grandi dans le climat de la Guerre de Sécession, cela peut avoir influencé son parcours militaire.
- Il a connu l’âge d’or et la Conquête de l’Ouest, il s’est fait connaître durant la guerre contre les Apaches Chiricahua, il était présent à la capitulation de Geronimo.
- Il rejoint la Marine en 1880 et sera posté en 1887 à la base navale de Pearl Habor.
- Transformation en 1900 à Pearl Habor.
- Il serait judicieux qu’il ait gardé un œil sur l’armée des Etats-Unis, les différentes guerres, peut-être même participé à certaines batailles nocturnes de lui-même pour donner un avantage à son pays durant sa vie clandestine.
- En 2056, il participe activement à la guerre des Races, ses actes sont reconnus et il obtient une place d’emblée d’Amiral dans l’armée qui se constituera dans les années suivantes.
- A partir du Memorial Day en 2359, il surveille même depuis l’étranger ce qui se passe avec la Résistance.
- Suite à la conférence des leaders mondiaux de juin 2360, il aura appuyé  la stratégie proposée lors de la conférence par le Capitaine de Milice Antony Alexander pour débouter les terroristes de la Corée. Il a été à la tête de l’intervention américaine aux côtés d’autres puissances étrangères.
- Mars 2361, il a été parmi ceux soufflant que le massacre des femmes était une mauvaise idée, mais les ordres restaient les ordres.
- Septembre 2361, il était présent à Washington lors de l’attentat de Dorian Greyson et aura apporté son aide tout comme il aura appuyé l’idée de réunir armée et milice aux cotés des Capitaines de Washington et de Dornia. Idée transmise par Antony Alexander face aux leaders de villes américaines.
- Octobre 2361 : les Forces Armées sont créées et il en devient le Commandant en Chef après avoir eu une longue discussion avec le nouveau leader Vice Alexander.

Relations


Vice Alexander : (fiche) Le nouveau leader, pour le pays, ils doivent faire preuve d’une bonne entente au travail.

Antony Alexander : (fiche) Un de ses généraux, il a déjà eu quelques échanges avec lui avant. Demande très souvent son avis à Antony et appuie ses idées. Le voit comme son regard plus jeune, et un potentiel successeur. Confiance et très bonne entente. Il a une certaine fascination pour la détermination et la volonté du général, discute avec plaisir autour d’un café de stratégies avec ce dernier dès que possible au pentagone. Il a un profond respect et une grande écoute de la part d’Antony, il sait pouvoir compter sur son appui aussi.
Hopper
Hopper
Staff de Vampire World
Gif : Militaire : William Henry Madison // pris Giphy
Race : Lièvre (de Mars)
Amour(s) : Thé ! **
Âme & Légende : [url=lien vers ton âme]Ton texte ici[/url]
Dim 17 Oct 2021 - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: