Strength and Honor  1zey
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Strength and Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antony Alexander
Antony Freeman


The Man in The Mirror



- 330 ans, américain né à Chicago, Lieutenant de la IV, pilote (avion de chasse, avions militaires, jets privés, avions de tourisme, hélicoptères).
- brun aux yeux bleus vifs, un regard affirmé et communicatif, des cheveux souvent repoussés en arrière et modelés en pics.
- 1m80, corps entretenu et musclé, un tatouage suivant ses clavicules, Strength & Honor avec les ailes de l'armée de l'air en-dessous soulignant les mots.
- adepte des pulls sans manche à col roulé, mettant en avant ses bras musclés et des jeans moulants.
- passionné et dévoué (pour Vice, pour son boulot, pour protéger ses "fistons").
- un passé douloureux, torturé entre vengeance et principes. Les principes gardent le dessus, droiture et justice, un coeur à la flamme ravivée par Vice.
- joue de l'harmonica et a la main verte.


   
You could have it all (Rp Terminés)


La voix d'Antony!
   
- Knockin on heaven’s door : Cole le rejoint à l’aérodrome, et s’il semble sur le point de passer à autre chose que de l’amitié, ce fut un échec, Antony finissant par reculer une fois chez Cole, réalisant se tromper, et à ne pas savoir s’ouvrir à lui.

- Runnin’ cause I keep runnin’ : Une surveillance d’un possible lieu de rencontre de la Résistance, deux libres suspects suivis en forêt pour tomber sur Selm, un hybride sauvage qu’il blessa mais abandonna dans la forêt, ne pouvant le ramener avec les deux autres, les intempéries s’y mêlant. Un sentiment de culpabilité, à revenir une fois finit au QG mais l’hybride fut introuvable.

- Trouvez-moi le connard qui a volé mon tupperxare : Un appel, une mission, Antony arrive avec son équipe chez le Leader dont la cuisine a été saccagée. A tenir à faire son travail, tout ce qu’il fallait, au point qu’il se fait avoir et se retrouve avec le Leader sur les bras chez lui.

- Tu seras bienvenu chez moi : Suite avec l’arrivée chez Antony, une discussion inattendue, à cœurs ouverts, à commencer à se connaître et à apprécier la véritable facette de l’autre, et était-ce un trouble du Lieutenant avant d’aller (fuir) s’occuper de ses plantes ?

- Memorial Day : Un défilé, du monde, et un attentat, Antony a tenu bon avec ses collègues, à encaisser le choc et les blessures, détruire des lampes UV après l’explosion, organiser ensemble les secours et l’évacuation, transmettre les ordres de Vice. Et déjà, songer à retrouver les coupables.

- L’union fait la force : Antony transfère à l’AE deux sauvages interrogés à la IV dans le cadre d’une enquête sur la Résistance. Il tombe sur le Lieutenant Mikkelsen avec qui il a bien collaboré lors du Memorial. Une discussion sur le rapport transmis au Capitaine, avec la découverte d’une planque de la Résistance au Marché Noir, il savait pouvoir compter sur son collègue Lieutenant, si seulement il n’avait pas été muté.

- Wars of Faith :  Enfin, Antony a retrouvé la trace du suspect principal, Hannibal alias Ange Shel’Darynn, ni une ni deux, avec un de ses hommes, il se rend à la demeure de ce dernier. Une arrestation musclée et une tentation de tuer par vengeance le terroriste, mais non, Antony resta droit sur ses jambes et principes, l’embarquant au QG.

- L’indien, le loup et le milicien : flashback juste après l’attentat du Memorial, Antony va interroger Daïto Maikan, victime d’un tir, mais très vite à se révéler fort suspect et peu enclin à coopérer et répondre. Un proche de Markus Nikolaïevitch qui, aux yeux d’Antony, a été le parfait appât pour isoler le russe loin de la surveillance. Et un indien aux arrêts, qui pourra appeler plus tard son avocat.

- This is the end : Rp faisant suite à l’arrestation d’Ange. Antony s’occupe de l’interroger. Provocations, froideur, révélations douloureuses sont de la partie. Antony finira par user de l’hypnose, mais sortira éreinté et une blessure rouverte, le souvenir de Samuel souillé par les paroles du terroriste.

- Joyeux Noël, Monsieur le Leader : 9 mois que Vice et lui se connaissent, Antony cède à la demande de Vice pour se rendre à ce voyage pour Noël. Une parenthèse dans un château de glace, une évidence depuis quelques temps, et ce malgré l’apparition de la Bête, Antony laisse enfin libre cours à ses sentiments et cette attirance entre eux. Enfin, après 9 mois d’avances répétées de Vice.

- Photos Souvenirs : La Saint Valentin, le romantique Antony n’y est pas indifférent surtout quand il désire la partager avec Vice. Mais un appel, une menace de mort sur Vice et tout s’affole, à courir jusqu’à un hangar…. Pour retrouver celui qui savait tant l’atteindre, tous deux manipulés mais pour fêter dignement avec passion cette Saint Valentin, et un cadeau de Vice touchant fortement Antony. Vice s’abandonnant avec lui, se donnant à lui, peut-il enfin espérer que sa passion et ses sentiments soient pleinement partagés ?



Shine, shine, let there be light! (Rp en cours)



- Je vous dirai tout : Flashback juste après l’interrogatoire de Daïto, Antony est donc retourné avec l’indien au QG, comptant rejoindre Gabriel qui interrogeait l’esclave Crown. C’était sans compter l’arrivée tempétueuse de Jess voulant tuer Daïto, deux lieutenants à vouloir le calmer d’une façon ou d’une autre et Louis, chauffeur de Markus, sachant mieux y faire. Le garde du corps et le chauffeur acceptent de témoigner et répondre aux questions, du boulot pour les deux Lieutenants, attention aux nerfs !

- Quand il faut y aller : Un appel, Markus qui était recherché qui montre un signe de vie, Antony qui était de service récupère donc cet appel destiné à Gabriel, de repos, et se propose pour prendre la déposition de Markus. Ils ont un proche commun, un ancien amant pour l’un, un protégé comme un fils pour l’autre, un ami pour les deux. Antony ne peut rester insensible à ce qu’à traverser Markus, à vouloir le soutenir, le faire parler et pourquoi pas changer les idées, surtout avec ces chevaux et ce cadre sublime.

- SOS écrit avec de l’air : Flashback juste après la fin de l’interrogatoire. Antony s’éclipse pour noyer sa douleur dans l’adrénaline d’acrobaties aériennes, à en faire peur à un Vice ayant reçu le rapport et inquiet pour lui. Vice qui sait trouver les mots, juste Vice, et le bien que ça lui fit. Fureur, douleur et pourtant passion et désir dans deux baisers mais Antony ne céda pas plus loin. Et pourtant, à se rapprocher considérablement, à discuter avec un café une fois le calme revenu, se connaître encore plus, sans barrière, des confessions naturelles entre eux.

- Si tu savais comme je rêve de te tuer : Un vol à l’arrache, un vol de caleçon, Antony en plein jogging intervient et rencontre ainsi la victime, William, nerveux vampire qu’il épaule finalement, prodiguant conseil sur comment se trouver et donner un but à sa vie. Et même s’il a songé à Ange Shel’Darynn sans le nommer avec ce qu’a subi William, il est loin de se douter qu’il s’agit du terroriste avec un nouveau visage, impossible à reconnaître, et à qui il vient de souffler l’idée d’entrer dans la milice pour se trouver dans la discipline et la rigueur du milieu.

- Wonder et Sinister, expédition pour les soldes : Une mission de reconnaissance avec Tuan, le Capitaine, en plein marché noir, incognitos et à tenir le rôle, suivre le dédales des rues avant d’atteindre leur objectif servant d’excuse de déplacement, un magasin d’armes sous le marché couvert. Tout se passera-t-il bien, surtout avec un détour dans un bordel ?

- Toc toc qui est là ? C’est la milice ordure! : Jasyn Ravencraft reçoit la visite de deux lieutenants de la IV, Gabriel et Tony. Tous deux se méfient de lui, et le suspectent d’être le coupable du meurtre de l’écrivain Leigh Standford. Si l’un est prêt à se faire plus charmeur pour discuter, l’autre ne compte rien laisser passer.

- Le dernier obstacle : Un entraînement pour les jeunes recrues de la milice, Antony leur fait faire un parcours de combattant et il se révèle être le dernier obstacle à affronter. Il veille particulièrement sur le furieux Maximus, des mots qui devaient être dit pour ce milicien en qui il croit, capable de devenir un bon élément de la milice.  A le faire extérioriser ce qui ne va pas, le soutenir, et prêt à l’accompagner dans l’entraînement, après avoir géré le soucis d’un stalker.

- C’est l’histoire d’un lampadaire et d’un meurtre : Un meurtre en plein centre ville, Antony est appelé et est d’équipe avec Arlen avec qui il se rend sur les lieux pour retrouver le coupable désespérément accroché à un lampadaire.

- Quoique je fasse, où que tu sois, rien ne t’efface : Un voyage avec Vice, autant professionnel que privé, Antony a réussi à le convaincre de prendre l’avion, heureux aussi de le voir enjoué de retourner déjà en Europe. Ils atterrissent à Strasbourg, pour retrouver le Leader d’Europe hébergé chez le Leader de la Ville  qui se révèle être Georges, le Créateur du Lieutenant. Une tension entre les deux, et Vice, que fait-il donc ? A faire des avances sous-entendues à son Créateur, devant lui ? Un séjour qui promet en rebondissement.



What I Want

- des anciens amis communs avec Samuel (décédé) et Georges (son Créateur) avec qui il a pris de la distance.
- des éconduits (Tony aura souvent dit non et parfois sèchement ou brutalement aux avances).
- des connaissances diverses, je ne suis pas contre des idées.
- des ennemis, un Lieutenant a de quoi en avoir, Marché noir ou Résistance.
- concernant des Résistants, en recherche de participants à l'incident ayant causé la mort de Samuel, de prés ou de loin.





Strength and Honor  6zyd

Antony Alexander
Antony Alexander
Vampires Intermédiaires
Gif : Strength and Honor  Tumblr_owav8ckjxD1uvn99lo7_400
Age : 333 ans
Statut : Maître
Métier : Général des Forces d'Investigation
Don particulier : La Danse
Créateur : Georges Wendling (pnj décédé)
Progéniture(s) : Llewelynn
Amour(s) : Vice Alexander (époux)
Dim 19 Avr 2020 - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Antony Alexander
Les Relations


Vice Alexander



Epoux
Antony sait ce qu'il ressent pour Vice, bien plus fort que pour Samuel. Conscient de leurs différences mais ces dernières les attirent et les complètent l'un et l'autre. Il sait ce qu'il veut, être toujours à ses côtés, peu importe comment. Il veut voir ce visage espiègle et qui le trouble tant avec ses avances, il veut le voir entier avec lui. Finir par dire ces mots sans le faire fuir, être sa bulle comme Vice l'est devenu pour lui.


Côté Milice


Gabriel J. Saint John



"Fiston adoptif"
Antony connait Gabriel depuis que ce dernier a rejoint la milice, sous ses ordres. Un mentor pour Gabriel, et lui le voit d'une façon très paternaliste, à vouloir protéger et veiller sur lui. Ils savent tous les deux pouvant compter l'un sur l'autre au travail. Antony n'est pas dupe, face au Gabriel fonçant comme s'il supportait tout, une discussion va s'imposer, autant l'un pour l'autre.




Maximus Reed



"Second Fiston adoptif"
Antony ne peut pas ignorer cette boule de nerf qu'est Maximus. Un défaut qui s'entend, qui se voit mais il ne doute pas que Maximus a ses raisons et il le sait être fort capable. Alors il compte bien le lui faire comprendre, à le prendre sous ses ailes, et il lui faire comprendre que ce dernier peut être un milicien, un vrai, hors-pair et ce même s'il adore être soumis dans un lit.




Jacob Martins



Un bon milicien
Antony fait confiance à Jacob, il a du respect pour le milicien et le militaire, à échanger même amicalement avec lui. Il le garde cela dit à l'oeil, de façon plutôt bienveillante. Il a pu remarquer que ce dernier travaillait bien avec Gabriel et il trouve que c'est une bonne chose, loin de se douter de ce qu'il pourrait y avoir derrière.




Arlen Erickson


Un collègue
Antony s'entend comme il faut avec Arlen dans le cadre de travail et n'a pas eu vraiment l'occasion de le connaître autrement. Au niveau du travail, il ne peut s'empêcher de surveiller du coin de l'œil ce qu'il fait.




Cole S. Dunham



Collègue et ami
Le "frère" de Gabriel, progéniture lui aussi de Jace. Antony se demande encore comment Jace a fait son compte vu les ressemblances entre les deux. En tout cas, Antony et lui se sont tournés autour pendant un temps mais finalement à ne pas pouvoir se laisser aller avec le Lieutenant de la I. Antony veille cela dit à garder de bons termes, se révélant lié à ce trio "familial" vampirique.




Hayate Kami



Collègue et ami
Antony a eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec Hayate et le connait depuis que celui-ci est entré dans la milice de Dornia. Il le respecte, appréciant aussi le calme tempérament du milicien de la I. Il ne fait pas partie de ceux qui cherchent à le provoquer ou à le juger. Il en sait peu sur sa vie privée et il ne le cherche pas particulièrement, il comprend la réserve d'Hayate et tant qu'il travaille bien ensemble, pas de soucis.




Elijah Ohno



Collègue
Antony a partagé une mission avec Elijah, à faire face à un instable signalé par la Surveillance, puis un autre. Il a été un peu surpris par son attitude un peu familière par moment, ne se doutant pas que le milicien a deux personnalités, et de quoi avoir interloqué le militaire dans l'âme qu'il est. Une expérience qui a bien finit à apprendre un peu de chacun.




Stefan Dietram



Collègue
Antony a entendu parler de Stefan avant de le rencontrer, une enquête où il a été interrogé suite à la mort d'un de ses collègues. Rien de concret, juste Gabriel lui parlant de son affaire et le rejoignant sur son instinct que Stefan était suspicieux. Antony a eu l'occasion de travailler avec lui au Memorial, rien à redire sur son comportement. Pas pour autant qu'il va oublier l'avis de Gabriel à son sujet.




Tuan Danh



Capitaine
Antony ne peut pas dire le connaître personnellement même s'il se demande ce qui a pu l'amener à venir jusqu'à Dornia. Suite à une conclusion d'une de ses enquêtes, il a discuté avec Tuan de cette planque de la Résistance localisée dans le Marché Noir et les voilà en couverture à se balader là-bas. A être curieux et observateur envers son Capitaine durant cette mission, il ne faudrait pas que ça tourne mal.




Jace Moore


Prédéfini (milicien)
Antony connait Jace depuis sa propre entrée à la milice, un an après sa création. Il n'a guère apprécié l'attitude de Jace avec Gabriel mais à reconnaître ses capacités. Jace a été le second homme à lui faire expérimenter le plaisir entre hommes, une seule fois avant qu'Antony ne l'éconduise, se rendant compte qu'il préférait plus faire l'amour que coucher sans sentiment. Mais à s'entendre bien, Jace laissant ses progénitures l'air de rien sous la surveillance d'Antony.


Côté civil


Georges Wendling



Créateur - Leader de Strasbourg (pnj)
Georges a transformé Antony persuadé qu'il apporterait aux vampires. Il a été comme le père absent qu'Antony n'a jamais eu. Antony assista à l'amour entre Georges et Samuel. Et vint la mort de Samuel, Antony à tout dire sur ce qu'il avait gardé pour lui et Georges désignant comme coupable sa progéniture avant de couper les ponts. Et les voilà à se retrouver tous deux sans le prévoir. Tout est-il perdu entre eux ou y aurait-il de l'espoir de renouer ?




Markus Nikolaïevitch



Ami vengeur
Antony a rencontré Markus dans une situation difficile pour ce dernier et il a pu le sentir de suite. Il se revoit en lui, même si Markus a pensé être discret, cet éclat sombre qui ne demande qu'une chose, assouvir une faim de vengeance pouvant vite devenir sans fin et finir de détruire. Markus est proche de Gabriel et par conséquent, Antony veut l'aider à son tour, protecteur.




Dorian Greyson



LE fainéant à cadrer - Leader des USA
Antony a pu déjà apercevoir tout le courage de Dorian lors du jugement d'Ange mais à le croiser aussi de temps en temps avec Vice. Et c'est plus fort que lui, quand il voit le Dorian se laisser aller complètement, il va lui mettre un "coup de pied aux fesses" pour qu'il s'occupe de ce qu'il doit faire. Lui lancer des regards réprobateurs, lui remonter les bretelles, pas de soucis.




William Chesterton



Une âme perdue (nouvelle identité d'Ange)
Antony est intervenu pour ramener son bien volé à William et devant le comportement étrange de ce dernier, il a décidé de le prendre sous son aile, à discuter avec lui. A lui conseiller de songer à rejoindre la milice qui pouvait lui apporter équilibre, discipline et de quoi de se trouver son vrai lui après avoir été manipulé par un autre.




Ange Shel'Darynn



L'Ennemi
Deux opposés et pourtant deux hommes attachés à leurs convictions, même si l'un manipulé par son fameux père, un terroriste, et de l'autre un milicien torturé qui, après l'avoir libéré des chaînes spirituelles paternelles, l'aura amené face à la justice que de le tuer. Antony le hait, autant pour ce qu'est Ange que ce couteau qu'il a su remuer dans une plaie profonde.




Jess Adam Richard



Le Forcené
Antony garde un souvenir mitigé de Jess, la façon dont il est arrivé dans le QG de la Milice et ce qu'il a dit à Gabriel. Il ne se laisse pas impressionner par ce caractère tempétueux et les deux hommes visiblement ne sont pas fait pour s'entendre. L'un droit sur ses positions, l'autre explosif, il faut espérer que rien n'amène les deux gâchettes à s'affronter.




Louis Wilsbury


Un autre paternaliste (prédéfini)
Calme, clairement paternaliste avec Jess, Antony a apprécié de rencontrer un vampire comme Louis, le respectant pour ses interventions bien placées même si leurs échanges se ont résumés à gérer un Jess furieux et ensuite déposition d'un témoignage et quelques questions posées, tout en étant tous deux comme deux pères inquiets à se demander ce qui se passait dans la pièce à côté.





Jasyn Ravencraft



Un suspect
Vraiment, ce Jasyn ne dit rien qui vaille à Antony, il exècre les types de son genre. Allons donc, lui une victime d'un mauvais traitement ou d'un abus de la part de milicien? Il faut bien remettre les choses, c'est lui qui est encore suspecté de meurtre, et vraiment, Antony n'aime pas du tout être pris pour un con.




Selm



Le sauvage perdu
Antony n'est pas fier de lui, d'avoir laissé derrière lui l'hybride qu'il a blessé, trop focalisé sur les deux autres sauvages et ce qu'ils pouvaient lui révéler sur la résistance sous hypnose. A revenir le chercher mais personne. Antony n'oublie pas dans un coin de sa tête cet hybride daim, prêt à prendre responsabilité s'il refaisait surface.





Crown



L'Honnête
Antony aura pu le constater, l'honnêteté de cet humain, à ne pas lui en vouloir pour ses reproches. Et même s'il a été clair sur le fait qu'il aurait dans son fichier le signalement de son ancien maître résistant, il ne pouvait s'empêcher de se dire que oui, cet esclave ne ferait pas de mal à une mouche. Et qu'il remettrait à sa place les vampires qui voudraient lui faire payer pour ce qu'a fait son ancien maître.




Strength and Honor  6zyd

Antony Alexander
Antony Alexander
Vampires Intermédiaires
Gif : Strength and Honor  Tumblr_owav8ckjxD1uvn99lo7_400
Age : 333 ans
Statut : Maître
Métier : Général des Forces d'Investigation
Don particulier : La Danse
Créateur : Georges Wendling (pnj décédé)
Progéniture(s) : Llewelynn
Amour(s) : Vice Alexander (époux)
Lun 20 Avr 2020 - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: