Sinaï 1zey
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sinaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaxson Milles

Milles, Jaxson

Mont Sinaï, montagne sacrée, ouvre la voie de la clarté et accompagne ton prochain à atteindre une spiritualité supérieure.

Surnom


Sinaï

Origine


Américaine

Race


Vampire

Âge


39 ans, vampire depuis 6 mois

Naissance


19 novembre 2325

Groupe


Civil

Statut


Résistant

Métier


À la douce discrétion de Warren

Sexualité


Donneur

Avatar


OC – character on pinterest/ janitorAI-S

Apparence


Dès que nous tombons nez-à-nez avec ton poitrail musculeux et entretenu, dont la peau claire appelle au toucher, et que nous relevons la tête pour te regarder du haut de ton 2m06, il est tout simplement impossible de ne pas tomber sous le charme de ces yeux bleus si vifs et aussi intimidants que ta carrure majestueuse. Un poids lourd de 132 kg, tu es plus robuste que le plus preux des chevaliers. Un arbre aux milles feuillages. Un roc. Une montagne. Aucune intempérie ne peut te faire plier. Tu es solide, massif, enraciné et tu enracines ceux qui t’entourent seulement par ta prestance et ton assurance. Malgré ta masse musculaire plus élevée que la moyenne, tu possèdes une célérité et une flexibilité impressionnante. Pour agrémenter ce beau faciès prédateur, tes cheveux de jais te donne une aura ténébreuse et dangereuse. Ai-je vraiment besoin de dire que tes lèvres charnues, ta mâchoire proéminente et ta voix éraillée en font rêver plus d’un? Disons-le, tu n’as pas besoin de faire grand-chose pour séduire ces messieurs, Jax. Un fin sourire qui relève la commissure de tes lèvres, ton torse épais légèrement penché vers eux et tes saphirs qui les fixent, sondant jusqu’aux moindres recoins de leur âme, et le tour est joué, la majorité détourne le regard, pommettes rougissantes.

Il va sans dire que tu entretiens ton image noble en appréciant être vêtu décemment. Chemises, gilets de costumes et pantalon agencé moulent tes muscles saillants, ajoutant à ta dignité et ta fierté. Une chaine orne ton cou à laquelle une breloque en forme pointue et gravée d’arabesques est suspendue. Pour l’élevage d’où tu viens, cela signifie que tu as passé le test. Tu as eu le droit de vivre parce que ta génétique a tiré le gros lot. On dit que lorsqu’on sait d’où on vient, on peut savoir où on va. Espérons que ce collier te donne la réponse un jour vu qu’il te rappel ces locaux froids et moribonds d’où tu viens. Tout comme tes piercings aux oreilles, qui t’ont identifié comme on le fait pour une vache. Ou un mouton. C’est ce qu’ils ont essayé de faire de toi, mais il semblerait que tu ailles le caractère d’un fauve, bel homme. N’empêche que ces pourritures de vampires t’ont marqué dans tous les sens du terme. Comme si cela ne suffisait pas, tu as un tatouage de dragon sur ton pectoral gauche, descendant jusqu’à tes abdominaux taillés. Cela indiquait « ta catégorie » dans l’arène. Disons qu’ils ont visé juste, ce tatouage te représente bien lorsqu’on y pense. Finalement, t’identifiant comme un étalon, dont l’organe s’étend jusqu’à 34cm, pour leur machinerie de production humaine, ton gland est percé en bordure (piercing dydoe). Cela va de soi, tu as des cicatrices ci et là, dont sur tes grandes mains puissantes, vestiges de ton ancienne occupation.

Personnalité


Que dire de quelqu'un qui est né pour combattre et pour conquérir? Presqu'illettré, tu répètes principalement ce que ton oreille entend. Tu n'as donc pas un vocabulaire très riche et somptueux. Comme ils disaient, tu es “cash”. Tu ne passes pas par quatre chemins pour dire ce que tu penses, sans mâcher tes mots le moins du monde, dans un dialecte partiellement compréhensible pour la plupart. Pourtant, les scientifiques, eux te comprenaient et parlaient comme toi, n'est-ce pas mystérieux… Au fond, tu n'en as rien à foutre du pourquoi du comment. L’important c’est qu’ils parviennent à comprendre l’essentiel. Autant dire que la patience n’est pas une de tes qualités primaires. Les sous-entendus, tu ne les comprends pas tout à fait. Lire entre les lignes, c'est ridicule et une perte de temps, mais ce monde semble fonctionner avec ce système de bien paraitre. Alors, tu essaies. Tu es observateur et tu as le sens du détail. Normal, pourrions-nous dire aux vues de tes performances dans l’arène. En revanche, c’est bien au-delà, cela te sert sur une base quotidienne pour ta survie et ton adaptabilité. Persévérant, audacieux et vaillant, tu aimes les défis en tout genre. Ils ne t’effraient pas. La peur, tu l’imposes. Rares sont les fois où elle est venue t’étreindre.

Instinctif et impulsivité, il t’arrive de dépasser les bornes et de mettre à rudes épreuves les limites qui te sont imposées. C’est probablement ce qui a fait que tu as changé de maître à plusieurs reprises durant ta vie humaine. Sans être complètement insensible, tu n'es pas proche de tes émotions et ne les verbalisent, pour ainsi dire, jamais. Dans ton cas, l’empathie est dans le même panier que la patience, et c'est ce qui t'amène à pousser les limites sans prendre pleine conscience de l'impact chez l'autre. S'il a quelque chose à dire, qu'il le dise. Simple comme bonjour! N'empêche que du haut de ton 2m06 avec tes muscles boostés, rares sont ceux qui osent te contredire ou te réprimander. Cette composante joue à ton avantage, alors profitons-en gaiement. Tu n’en es pas moins un un pilier solide et un défenseur de taille pour ceux qui ont ta considération. Si peu sont ceux qui figurent sur cette liste, Warren y est en tête. Déchet de la société que tu étais, il t'a recueilli. Il est un guide et un souffle de renouveau dans ta déchéance. Tu lui dois la vie, aussi désagréable puisse-t-elle être. Dans cette société malfamée et dépouillée, les vampires sont de vraies horreurs qui te font gronder. Tu les hais pour bien des raisons. Tout comme cette société pourrie jusqu'à la moelle dont les figures d'autorité, comme ce Commandant Chef Madison, violentent pour soumettre. Tu les hais. Lui plus particulièrement. Et c’est avec véhémence que tu refuses de te soumettre à leurs moindres caprices.  

Histoire


Mars 2325 – Illinois – Laboratoire de recherche Argonne – Section 6S
Équipe de recherche spécialisée en provenance du Québec, mandatée pour ce projet.

Objectif : Création d’un superhumain pour divertissement vampirique.
Hypothèses # 37 : Avec injection quotidienne de somatropine 0.5mg IM débutant à l’âge de 3 ans et se terminant à l’âge de 14 ans, alimentation riche en protéines animales et huile de coco, 120 minutes de musculation à l’atteinte de la puberté et injection de stéroïde mensuelle, nous prévoyons voir naître un spécimen de plus de 2m10 en hauteur avec musculature allant jusqu’à 150kg. Le spécimen sera candidat à fournir ses spermatozoïdes pour reproduction de son gabarit.

Procédure :
Accouplement mâle congolais de 1m95-2m00 de 98kg-105kg avec femelle néerlandaise de 1m75-1m85 avec 85kg-90kg. Gabarit précis avec haut pourcentage de fibres musculaires et faible pourcentage de cellule graisseuse. Il est a noté que les sujets ont un potentiel génétique musculaire maximal de 25,4 et sont de morphologie mésophorme.

Observation :
Des dix duos rassemblés, sept femelles sont présentement en période de gestation.
Facteurs contrôlés pour optimisation du développement congénital avec prises de vitamines et réduction du stress.

Signé Maxime Milles, chef de service de la section 6S.

Novembre 2325 – Illinois – Laboratoire de recherche Argonne – Section 6S

Observation (suite) :
Nous voilà enfin à la naissance des nourrissons.
Kyle – 60 cm, 4kg 400g ; Phillip – 55 cm, 4kg 300g ; Antoine – 61 cm, 4kg 500g ; Jaxson – 64 cm, 4kg 800g ; Gilles – 50 cm, 3kg 900g.
Un mort-né et une fausse couche.

Les géniteurs sont remis à la production. Les spécimens viables sont disposés dans une pouponnière avec la présence d’un infirmier en continue. Colostrum prélevé pour le premier allaitement. Ensuite, nous irons avec un lait enrichit de protéines. Quantité ajustée en fonction des besoins caloriques des poupons.

Signé Maxime Milles, chef de service de la section 6S.

Novembre 2326 – journal de bord – dictée

Laissez-moi vous dire que des jeunes boostés, ça n’a rien de jojo à s’occuper. Maintenant à 12 mois de vie, ils sont vigoureux. L’un d’entre eux se démarque par sa hardiesse et sa vigueur : Jaxson. Il apprend vite et sa physionomie encaisse mieux les traitements que les autres, quoique Kyle et Phillip ne se font pas de tort. À la suite d’une réunion avec le conseil, nous avons décidé d’ajouter des injections de microdoses de testostérones. Voulez-vous ben m’dire ce qui m’a pris d’accepter d’être infirmier dans cette expérimentation malsaine et troublante éthiquement? Ça paye bien… Mais, l’argent ne fait pas tout. Quoiqu’elle achète ma fidélité et je ne songe pas retourner au Québec de sitôt. C’est nous qui allons élever ces jeunes, et esti que je sens que les prochaines années vont être bordéliques et infernales.

Signé Francis, infirmier.

Janvier 2339 – journal de bord – dictée

J’me rappel quand j’étais p’tit, ma mère me disait que les Américains sont fous. Criss que c’est vrai. La séance de jeu à mal tourner. Tsé, cinq ados dopés qui se battent dans un jeu de rapidité pis que ça s’astine pour savoir qui qui a raison? Ouah, bah, c’est ça. Kyle à arracher un doigt à Gilles tabarnak… *soupir* Pour défendre le pauvre ti-pit, Jaxson s’en est mêlé pis il l’a tué à main nue. Le plus dur, c’est probablement qu’on l’a amené à la morgue pour le disséquer plus tard. On veut voir s’il y a des dommages internes reliés à l’hormone de croissance et à la testostérone. Dire qu’on commence les injections de stéroïdes la semaine prochaine. Sérieux, qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse avec des ados entre 1m80 et 1m90 avec 81-86kg? M’as-vous dire qu’avec mon 1m78 et mes 82kg, j’me retire. Ça finit là. Advienne que pourra. On va ramasser les corps… comme on a fait aujourd’hui. Maxime nous a assuré qu’à l’âge de 20 ans, ils seront mis en vente s’ils respectent les standards. Plus que 6 ans à tenir, pis croyez-moé, j’renouvelle pas mon contrat dans s’t’esti d’labo de fous furieux.

Signé Francis, infirmier.

Avril 2345 – Illinois – Laboratoire de recherche Argonne – Section 6S

Constats :
Kyle – décédé. Traché arrachée. Pour les résultats de l’autopsie, vous référez au rapport du 3 janvier 2339.
Gilles – décédé. Suicide. Pour les résultats de l’autopsie, vous référez au rapport du 8 juin 2342.
Phillip – décédé. Acromégalie sévère (2m21) avec douleurs articulaires sévères et fatigue chronique. Non fonctionnel. Euthanasie le 25 février 2343. Pour les résultats de l’autopsie, vous référez au rapport du 26 février 2343.
Antoine – 2m00, 115kg, stérilité, numéro de produit : 224811, utilité : homme de main, travaux lourds principalement. Manque d’agilité pour raideur articulaire. Capacité d’adaptation : adéquate.
Jaxson – 2m06, 132kg, fertile, spermes prélevés avant la vente, numéro de produit : 225050, utilité : tout.  Célérité impressionnante. Capacité d’adaptation : excellente.

Les spécimens restants sont fonctionnels et prêts à opérations. Vente aux enchères prévue pour numéro 225050, jugé comme une réussite. Vente via les réseaux pour numéro 224811, jugé comme passable. L’expérience révèle un succès de l’optimisation génétique des spécimens. Prévoyons utiliser les géniteurs de Jaxson pour plus de production de spécimen dans ce genre. Nous utiliserons les spermatozoïdes de Jaxson pour engrosser un gabarit précis avec haut pourcentage de fibres musculaires et faible pourcentage de cellule graisseuse, un potentiel génétique musculaire maximal de 25,4 et une morphologie mésophorme.

Projet de création d’un superhumain pour divertissement vampirique clos avec un taux de succès à 30%.

Signé Maxime Milles, chef de service de la section 6S.

Novembre 2363 – Marché Noir – Dornia

La mise à mort de l’hybride lion signe ta victoire dans des éclats de joie qui s’élèvent dans les estrades bien au-dessus de toi. D’un revers de main, tu essuis le sang qui peint ton visage, l’étendant plus qu’autre chose. L’animateur se met à crier avec intensités des éloges à ton égard. Pour toi, c’est routinier. Tu n’as que rarement des adversaires à ta taille. Tes yeux fixent le corps inerte avec curiosité. Tu t’accroupies, puis retires le bracelet de corde qui entoure son poignet. La pulpe de tes doigts n’a que le temps d’en palper la texture que l’animateur saisit ta main pour la relever dans un signe de conquérant. Tu accueilles sa présence d’un grondement sourd et intimidant, l’amenant à te lâcher aussitôt, sa voix perdant de son assurance quelques secondes, la peur déformant brièvement ses traits. Tu relèves le menton pour dévisager la foule de tes prunelles vives. L’adrénaline court toujours sur ton palpitant qui s’affole dans ta cage d’os, tandis que tu reprends contrôle de ta respiration. Tes tripes se serrent de rage sous ce spectacle dégoûtant. Il ne fait que confirmer ce qu’on t’a toujours appris : si tu n’es pas un vampire, ta vie n’est qu’un numéro sans réel importance. Si tu n’as connu que cette inégalité, elle éveille en toi un sentiment dérangeant sans que tu ne saches de quoi ça relève exactement. Tu lèves enfin le bras, fermes le poing et rugis. Une bête de foire, voilà ce que tu es mon tout beau. Créer pour combattre, créer pour tuer et créer pour amuser l’immortalité de ces créatures détestables.

Tu sors de l’arène, la sueur roulant le long de ton dos musculeux dénudé. Tes pas sont lourds tandis que l’odeur de poussière vieillie et de sueur amère remplit tes narines dans ce qu’ils appellent : les vestiaires. Tu ne peux profiter d’un moment de calme que ton propriétaire vient te retrouver, glissant ses doigts sur les lignes de ton tatouage qui longent tes côtes. Ce geste dénote qu’il est fier. Avant, il te le témoignait d’une tape dans le dos, mais il a vite appris que ce n’est pas une attitude à adopter avec toi. Depuis ces trois dernières années, tu as su décortiquer ses habitudes. Oh oui, bel homme, ce soir, il vendra ton corps pour augmenter ses profits. Tu n’es qu’un gagne-pain pour cet illustre personnage, mais, au moins, il te traite passablement contrairement à d’autres.

Après une douche bien méritée et des habits propres, vous vous rendez chez « coff’n tea tobacco bar », comme à son habitude. Autour d’une table ronde, vous rejoignez ses amis allemands. Chance est que tu es bilingue, mélangeant énormément le français et l’anglais dans tes paroles, gracieuseté de Francis qui t’a tout appris, et même s’il était aigri par la vie, tu l’appréciais bien. En revanche, tu ne comprends pas un traitre mot allemand. Les laissant donc à leurs mémérages, sans préavis, tu sors prendre l’aire. Ton fessier à peine appuyé contre la devanture que ton œil se baisse sur un grand blond farouche et sauvage qui franchit les portes du bar. Quel n’est pas ta surprise quand ton propriétaire ressort, sueur perlant sur ses tempes, le regard irrité.

- Nous rentrons Jaxson.
- C’toé qui voit, Rinnhod.

Il déteste que tu déformes son nom. Mais Reinhold… Il aurait pu choisir quelque chose de plus simple à prononcer. Il réprime une remarque et s’élance sur le trottoir. Tu lui emboites le pas jusqu’à une ruelle où le grand blond vous a rejoint, et tu vois les épaules de ton propriétaire se tendre. L’inconnu connait trop ces rues pour la paix d’esprit du maître. Cela dit, tu côtoies le marché noir depuis suffisamment longtemps pour constater que ça ressemble à un règlement de compte. La suite se déroule si vite. L’ombre d’une attaque et tu le défends de toutes tes capacités humaines. Il suffit d’une morsure, d’un goût de sang et d’une céphalée immonde pour changer ta vie. Et lui, celui qui vient de signer ta descente aux enfers, s’est déjà éclipsé. Tes oreilles bourdonnantes captent la voix allemande véhémente de celui débout à côté de toi. C’est rare de le voir ainsi s’emporter avec colère.
Tu te rappels seulement que son chauffeur soit venu vous prendre, que, sans prévenir, il t’a injecté quelque chose, puis plus rien. Le vide. Jusqu’à ce que ton regard exorbité par la faim de sang te réveille en sursaut, ton corps enfoui sous une pile de sable dans les épaves d’un bâtiment incendié il y a de cela bien longtemps dans le quartier des instables...

Derrière l'ordinateur


Une fois que la bernache nous à conduit jusqu'à la base de l'arc-en-ciel, nous connaissons le chemin.

Recensements


click sur moi:
Jaxson Milles
Jaxson Milles
Vampires Inférieurs
Race : Vampire
Age : 39 ans
Statut : Résistant
Métier : À la douce discrétion de Warren
Créateur : Wyatt Goldshield
Âme & Légende : Ma fiche
Lun 22 Avr 2024 - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Blaidd Sullivans
Bah moi j'aime bien Madison. Parce que Willy l'aime bien.

Bienvenue belle paire de grands yeux ! Sinaï 875491976 Sinaï 1208725972 Sinaï 333750639 Sinaï 2189942383


Sinaï 7gu0
Blaidd Sullivans
Blaidd Sullivans
Vampires Intermédiaires
Race : Vampire
Age : 224 ans
Statut : Maître
Métier : Acteur / Princesse
Créateur : William Stanford
Progéniture(s) : Aucune
Amour(s) : Aucun
Âme & Légende : Ma fiche
Lun 22 Avr 2024 - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Félicitations !

Que de virilité et de sauvagerie, que d'envie d'en découvre avec le monde entier! Et tu as bien raison! Affine tes crocs, mon petit, écrase ces vampires de ton aura séductrice  Sinaï 333750639 Et qu'elle leur soit fatale!  Sinaï 2682717772

Ahem, tu es donc validé, un fleuriste t'attend impatiemment, je crois qu'il t'appelle  Sinaï 1208725972

Avant de te lancer


- Tu dois remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires).
- Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas si ton perso n'est pas intéressé) ici ou .
- Faire une demande de RP ou répondre à une demande ici.
- Créer ton journal de bord .
- Nous rejoindre sur Discord pour qu'on fasse connaissance par là !

Hâte de te voir jouer ! ♥

Hopper
Hopper
Staff de Vampire World
Gif : Sinaï Giphy
Race : Lièvre (de Mars)
Amour(s) : Thé ! **
Âme & Légende : [url=lien vers ton âme]Ton texte ici[/url]
Lun 22 Avr 2024 - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: