Conseil et bâtiments administratifs 1zey
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseil et bâtiments administratifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whisper

Le conseil

Conseil et bâtiments administratifs Iskh

A l'étage


- Au niveau du balcon, vous trouverez le bureau du Leader ainsi que celui de son secrétaire.
- Sur la droite, la salle de repos avec cuisine, machine à café et à thé réservée aux membres du Conseil. 
- Sur la gauche, la grande salle de réunion pour les plaidoyers quotidiens.

Au rez-de-chaussée


- Vous arriverez sur l'accueil en passant la porte. 
- Les fenêtres à droite correspondent aux bureaux des Conseillers gérant le domaine de la Justice => @Dunamis Mordoh et @Zeus Angelopoulos.
- Les fenêtres à gauche correspondent aux bureaux des Conseillers gérant le domaine social, divertissement, etc => (2 places à pourvoir).

Au grenier


- A droite, les archives de l'armée (consultable uniquement par les membres du Conseil et les gradés).
- A gauche, les archives de la ville (idem)
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Les lois


Le conseil vampire de Dornia est dirigé par @Duncan Kennedy et comporte 4 conseillers (@Dunamis Mordoh, @Zeus Angelopoulos, +2)

Au-delà de s'occuper de prendre des décisions sur des sujets qui demandent leur attention, ils sont aussi ceux qui font appliquer les lois du pays et qui en votent certaines pour leur propre ville. De plus, c'est le conseil qui opère la justice à Dornia. Deux heures par jour, ils officient en tant que juges et doivent jugés les vampires commettant des crimes et leur donner une peine.  

Rappel : ceux voulant jouer sont invités à être actifs et impliqués, participer aux évents les concernant pour faciliter la cohésion de ce groupe et l'évolution du contexte. Tout personnage absent ou inactif pendant plus de deux mois sera réorienté vers un autre métier.

Les lois du pays


Les vampires, contrairement aux humains, sont bien moins enclins à préserver coûte que coûte leurs congénères. Enfreindre les règles de type 'crimes graves' régissant le nouveau monde n’a qu’une sentence : la mort. Toutefois, il y aura d'abord une enquête par la section Forces d'Enquêtes de l'armée puis un procès expéditif par le conseil de la ville.

Voici quelques unes des règles de type "Crimes graves" :

- Article 52-9 : Il est interdit de tuer un être de sa propre race.
- Article 48-2 : Il est interdit de transformer un hybride.
- Article 15-1 : La séquestration et la torture d'un vampire sont interdites.  
- Article 32-8 : Tout vampire reconnu comme faisant partit d'une organisation visant à aider les sauvages ou à faire tomber le gouvernement sera brûlé vif à l'UV.
- Article 24-1 : Tout vampire enfreignant une même loi des crimes modérés à mineurs plus de 3 fois consécutivement sera puni par la mort.

Depuis 2115, les vampires commettant des crimes de type "modéré" échappent à la mort. Ils deviennent des esclaves. Ceci grâce à la création en 2113 par Farmacom d'un produit qui supprime les pouvoirs vampiriques (sauf la régénération) afin de les rendre aussi faible qu'un humain.

A la fin de leur procès, ils obtiendront leur première injection puis, tous les 6 mois, leur futur maître (ou sa boutique) devra passer au bureau de l'homme chargé du suivi du vampire esclave (c'est obligatoire) pour la renouveler.

Avant d'être mis en vente dans une boutique spécialisée dans la vente de vampire esclave, il sera amené à un centre de dressage pour x temps jugé par le conseil pour y subir une correction et des cours rapides pour savoir ce qu'est d'être un esclave et ce qu'on attendra de lui.

Son esclavage dure de 6 mois à x années suivant ces crimes et son influence. Durant ce temps, ses biens matériels se verront rangés dans un garde-meuble payé par le vampire (s'il ne peut pas, ils vendront ses biens), ses comptes seront gelés, son ou ses logements remis en vente et ses esclaves remis en boutique.

Les maîtres achetant ou ayant été assignés à prendre un vampire esclave se verront avoir de l'argent de l'état par mois ou une déduction de leur impôt. Cependant, ils ne pourront en prendre qu'un à la fois.

Voici quelques unes des règles de type "Crimes modérés" : (ils peuvent être cumulables, maximum 3 fois, et la peine allongée)

- Article 75-1 : Il est interdit pour un milicien de revendre ou bien de garder sa capture. S'il trouve un être libre, il doit le ramener à un centre de dressage pour qu'il s'y fasse enregistrer puis dresser avant de finir en vente. Cependant, le milicien peut négocier au centre d'être son futur maître. Pour les esclaves en fuite possédant un maître, il est de leur devoir de les ramener à leur propriétaire et c'est seulement si ce dernier n'en veut plus qu'il le ramèneront au centre de dressage.

- Article 93-4 : Tuer un humain qui n'est pas le sien.
- Article 64-7 : Tuer plus de 5 esclaves.
- Article 17-5 : La vente de substances illicites (drogues illégales et autres) est interdit.
- Article 24-1 : La vente d'argent (minerai très rare) non surveillée par le conseil est interdit.
- Article 14-5 : Le blanchiment d'argent non déclaré au conseil est interdit.
- Article 18-5 : La fabrication de fausse monnaie est interdite.
- Article 04-3 : Le vol grave de bien est interdit.
- Article 05-9 : Le vandalisme grave est interdit.
- Article 03-8 : L’usurpation d'identité est interdit.
- Article 04-3 : Aider les êtres libres est interdit.
- Article 98-1 : L'inceste est interdit (Deux personnes partageant le même sang. Ceci ne prend pas en compte les créateurs et leurs progénitures) Si le maître laisse ses esclaves avoir ce genre de relation, c'est lui qui prendra le blâme.

Quant aux crimes "mineurs", ils n'entraînent que des amendes plus ou moins conséquentes à payer qui sont jugées et distribuées par les miliciens de la section IV.  

- Article 36-8 : Du petit vandalisme (cassage et dégradation de vitrine de magasin, de fenêtres, de voiture, de biens public, etc) entraîne une amende de 500 à 3000 dollars

- Article 36-8 : Le meurtre d'un esclave entraîne une amende de 5000 dollars et c'est noté dans votre dossier (maximum 5 sinon c'est un crime modéré)

- Article 36-8 : Mordre ou maltraiter un esclave qui n'est pas vôtre entraîne une amende de 300 à 1500 dollars (si plus de 3 fois en 6 mois, cela passe à un crime modéré)

- Article 36-8 : Voler dans une boutique, supérette, chez quelqu'un des objets d'un montant total inférieur à 2500 dollars entraîne une amende de 150 à 10 000 dollars suivant le préjudice

Attention : Je rappelle que les maîtres sont responsables de leurs esclaves. Les crimes mineurs commis par ces derniers sont donc leur responsabilité et cela sera à eux d'en subir les conséquences. Les esclaves commettant des crimes modérés devront soit suivre un cours de dressage pendant x temps soit seront envoyés à la banque de sang. Si c'est un crime grave, ils seront tués. En aucun cas les maîtres paieront pour eux dans ces cas-là (à moins que la milice découvre leur implication dans la chose...).
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Le conseil de Dornia
MàJ du 01/01/22

Le Conseil


Tous ses membres ont plus de 400 ans.

Leader

Duncan Kennedy

Leader de Dornia ► Pro résistance

Sa fiche : ici

Membre

Dunamis Mordoh

Membre du conseil ► Pro esclavage

Sa fiche : ici

Membre

Prénom P² Nom

Membre du conseil ► Pro résistance

Sa fiche : ici

Membre

Zeus Angelopoulos

Membre du conseil ► Neutre

Sa fiche : ici

Membre

Prénom P² Nom

Membre du conseil ► Neutre

Sa fiche : ici

Secrétaire

Prénom P² Nom

Secrétaire du leader ► Libre

Sa fiche : ici

Garde du corps

Prénom P² Nom

Garde du corps du leader ► Neutre

Sa fiche : ici



Les lobbies


Les vampires de cette section doivent avoir plus de 400 ans

Farmacom

Libre

Sa fiche : ici

description rapide de l'entreprise.

TNW

Duncan Kennedy

Sa fiche: ici

description rapide de l'entreprise.

RobotInc

Markus Bourbon Romanov

Sa fiche : ici

description rapide de l'entreprise.



Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Les boutiques

- Il y en a de toutes sortes, de plus ou moins bonnes qualités. Cependant, pour une question d'argent, toutes respectent le fait qu'il ne faut pas abîmer la marchandise.

- Il peut exister des boutiques avec que des esclaves "abîmés" volontairement afin de satisfaire certains clients aux fétichismes étranges.

- Elles sont autorisées à faire travailler certains de leurs esclaves (évidemment, elles choisiront principalement des esclaves qui savent écouter et obéir pour ne pas s'attirer des problèmes inutilement) dans des endroits extérieurs qui peuvent pousser à l'adoption (société d'escort-boys, clubs de strip-tease, salon de massages, etc.) et qui permet également de payer l'entretien de ces derniers en attendant leur vente. Cependant, les esclaves dits "travailleurs" n'auront pas le droit d'avoir de rapports sexuels avec quiconque et ils devront retourner à la boutique avant la fermeture de celle-ci. Dans le cas d'un client intéressé par un esclave travailleur, il devra se rendre à la boutique qui le détient officiellement pour son achat. L'ex-employeur de l'esclave recevra alors une commission par la suite.

- Les boutiques proposent toutes un service de location d'esclaves. Cela va d'un jour à 3 jours maximum. Cependant, ce n'est en aucun cas un service de prostitution d'esclaves puisque le contrat interdit d'avoir un rapport sexuel avec l'esclave loué. C'est utilisé principalement pour des heures de ménage ou bien des heures de travail (par exemple, ils peuvent être des serveurs pour une réception).

- Si elles n'arrivent pas à vendre un esclave après 6 ans, elles ont le droit de le juger inapte à la vente. L'esclave est alors pris en charge par la ville. 75% d'entre eux iront direct à la banque de sang de la ville et 25% d'entre eux pourront être proposés aux bordels selon certains critères (beauté, docilité, hybridation insolite/rarissime, etc.).  Le propriétaire sera alors considéré comme leur maître et c'est lui qui décidera s'il veut bien vendre ou non certains de ses esclaves à ses clients. De plus, il devra donner 5% des bénéfices à la banque du sang sous forme de taxe. Dernier point, il peut décider à tout moment de renvoyer un esclave à la banque de sang pour une multitude de raisons : l'esclave est trop âgé, n'attire plus les clients, etc.

- Le prix moyen pour un esclave humain est de 3000 à 5000 dollars. Celui d'un esclave hybride est de 6000 à 12 000 dollars suivant l'hybridation. Cela peut encore monter si l'animal est rare. Les prix sont fixés par divers critères (beauté, visibilité de l'hybridation, caractère, éducation, expérience, talents, corps intact ou non, etc). Même au rabais, un humain ne peut pas être vendu pour moins de 2000 dollars et un hybride, pour pas moins de 3500 dollars.

- Quand un esclave est ramené par un maître, il devra subir un contrôle médical avant sa mise en vente.

- Tous les 3 mois, les esclaves d'une boutique subiront une visite médicale. Dans chaque boutique, il existe une salle pour accueillir le médecin venant s'en occuper.

- Elles n'hésitent pas à faire quelques échanges d'esclaves avec des boutiques du pays ou du monde pour la variété. Si l'esclave ne connaît pas l'anglais, il suivra pendant un mois les basiques de la langue avec un éducateur privé venant à la boutique.
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Le contexte

Centre de reproduction


- Ils sont là pour permettre de produire des esclaves humains et hybrides aux vampires. Pour ce faire, ils possèdent des couveuses qui sont là pour exécuter le miracle de la vie en suivant leurs règles.
- Les naissances sont dues à une insémination artificielle.
- Ils ont une liste de donateurs de semence.
- Les bébés qui naissent obtiennent un numéro ainsi qu'un prénom par ordre alphabétique, en accord avec son pays de naissance, choisi par les vampires y travaillant.
- La partie où il y a les salles de naissance et celles d'insémination ressemble à un hôpital. Le reste est plus ordinaire.
- Ils sont très bien gardés.
- Il y a des éducateurs qui permettent d'éveiller les bébés et les enfants via des ateliers (bijoux, peinture, dessins, jeux, etc...) afin de les garder sain d'esprit tout en commençant déjà à les orienter vers une vie de servitude.
- Il y a deux sorties de nuit contrôlées de 30 minutes pour tous.

Centres de dressage



Conseil et bâtiments administratifs 1570108524-a7869

Il y en a 3, accueillant chacun pas moins de 400 élèves par an, toute tranche d'âge confondu, de 6 à 16 ans. Ils forment généralement un immense complexe en "U" avec une cour intérieure ouverte et atteignent souvent 4 à 5 étages en plus de posséder un large sous-sol. Chaque centre a une vingtaine de classes au total qui devraient accueillir en moyenne 20 élèves. Ils ont également un médecin ainsi qu'un infirmier permanent chacun. Ils ont aussi un psychiatre et un conseiller d'éducation chargé de répondre aux problèmes que peuvent rencontrer les éducateurs avec des enfants en particulier.


Les étages


• Les deux premiers sont réservés à l'accueil, aux salles de classe, au réfectoire et à l'infirmerie.
• Le troisième sert principalement pour l'administration. On y trouve les bureaux des éducateurs / dresseurs, celui de la direction et celui du secrétariat ainsi que les salles de réunions.
• Les derniers étages servent de dortoirs pour les élèves. Les 20 pièces-dortoirs sont organisées en 20 lits type militaire superposés à 2 couchages. Des gardiens circulent le long des couloirs, gardent l'entrée et s'occupent du réveil des élèves à heures fixes nocturnes principalement pour les habituer au rythme des vampires dès le plus jeune âge. Les douches sont communes mais les toilettes sont en cabines individuelles.
• Le sous-sol est réservé à la discipline. On y trouve au total 15 pièces isolées et totalement insonorisées. 5 de ces pièces sont capitonnées et servent d’isoloirs punitifs. Il est quasiment impossible de pouvoir entendre les esclaves subir leur pénitence en ces lieux depuis les étages supérieurs afin de garantir la stabilité émotionnelle des autres pensionnaires. Les évasions de la section disciplinaire sont extrêmement rares à ce jour.

Le fonctionnement


Chaque jour, les esclaves peuvent sortir 2 à 4 fois dans la cour extérieure pendant 15 minutes. C'est environ toutes les deux ou trois heures de cours. Aussi, ils bénéficient d'une pause d'une heure et demie pour les repas du midi et du soir.

Les cours


Ceux standards dans les centres de dressage du pays :
- l'écriture
- la lecture
- les mathématiques de base (addition soustraction)
- la langue du pays
- Histoire du pays et du monde

Ceux standards et approfondis de manière beaucoup plus intensive :
- Éducation à la sexualité (purement théorique, les esclaves sortent vierges des centres)
- Comment obéir à un maître
- Anticipation et réponse aux besoins d'un maître
- Cuisine
- Tâches ménagères

Les hybrides de combat ont moins d'heures des autres cours parce qu'ils doivent se concentrer surtout sur les cours ci-dessous) :
- Entraînement au combat quotidien et intensif
- Maniement de différents types d'armes
- Lutte
- Boxe
- Séances de tortures pour apprendre à mieux résister à la douleur

Ils suivent aussi des ateliers qui permettent de maintenir l'équilibre de leur psyché et qui peuvent être utiles à leur maître futur : peinture, musique, bricolage, jardinage.

Les options disponibles suivant les centres :
- les mathématiques poussées (& géométrie)
- la chimie / les sciences
- l'apprentissage d'autres langues

Les extras pour les commandes, destinés à des esclaves faits dans un but précis :
- Danse (pole danse & striptease inclus)
- Art du service (bars et restauration)
- Secrétariat et comptabilité (services d'accueil)
- Premiers soins (secours d'urgence)
- Chant
- Apprentissage d'un instrument de musique en particulier
- etc.
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Centres de Gondi

Comment obtenir votre Héritier
- Sur rendez-vous, rencontrer le Directeur de l'établissement lors d'un entretien.
- Passer des tests psychologiques et techniques.
- Apporter tout justificatif d'emploi et de revenus, situation familiale, la liste des esclaves déjà possédés ainsi que celle des noms des progénitures (s'il y a) et du Créateur.
- Chaque nom mentionné sera sujet à une recherche en règle de la part des Forces Armées d'Investigation. Aucune entorse, aucune figuration même minime dans le casier judiciaire ne seront acceptées.
- Un entretien avec les esclaves possédés, s'il y a, sera également passé en l'absence du Maître et individuellement. Détecteur de mensonges prévu lors de cet entretien, et hypnose en cas de doute.
- Fournir un échantillon de sang du Maître OU de sperme de l'un des esclaves obligatoirement humain. Des tests vérificatifs seront effectués de toute façon sur le sperme et le sang donnés.
- Le Centre accueille 20 femmes aujourd'hui. La suite se déroulera uniquement sur commande.

Toute tentative d'arnaque conduira à avoir son nom sur liste noire ainsi que sur celle de l'armée, avec interdiction formelle pour les cinquante prochaines années de réclamer un descendant.

Règlement Intérieur


- L'éducation des enfants doit se faire dans le respect et l'échange entre les uns et les autres. Les adultes ne sont pas supérieurs, ils sont égaux.
- Il est rigoureusement interdit de blesser physiquement ou psychologiquement un enfant. Chaque punition doit être éducative.
- Chacun entretient son espace de vie : les enfants se chargent eux-mêmes de leurs chambres, salles d'eau, et classes. Ils nettoient également leurs couverts au moment des repas.
- Les cours sont dispensés à heure fixe et doivent être respectés. Aucune absence non justifiée ne sera acceptée.
- Les visites des parents sont autorisées en dehors des heures d'apprentissage.
- Les enfants sont autorisés à partir de 10 ans à passer leurs weekends chez leurs parents.
- Pas de "gardiens" ni de militaire, tout le bâtiment est placé sous alarmes reliées directement au QG de la milice et leur bon fonctionnement est assuré par TNW.
- Pas d'équipe de ménage, chacun prend soin de ce qui l'entoure.
- Toute casse, tout objet abîmé sera réglé par les parents de l'enfant.
- Aucune incartade venant des enfants ne sera tolérée. Ce qui fonctionne dans un sens fonctionne dans l'autre.

Nous rappelons à tous que l'objectif de ce centre est d'assurer aux vampires une nouvelle génération immortelle de qualité. L'équipe fera en sorte qu'ils puissent devenir des vampires irréprochables, dans la limite de ses attributions. Prenez votre avenir en mains.

=> Plus d'informations ici
=> Le catalogue
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: