Histoire
1 - « Il a été ordonné qu’il vécut », son prénom vient du fatal destin de sa mère, Thouéris, prêtresse de la déesse Bast, violée par un romain. L’histoire raconte qu’il pleuvait ce jour-là pour marquer la tristesse des Dieux et dans un songe, il lui a été soufflé de préserver la vie de l’enfant, accueillant sa naissance en la présence d’un faucon, animal du Dieu Horus.
Gildarts grandit et se forge sachant qu’il vient d’un viol. Il évite son oncle Ahmôsis alias Dor ni Ahongus (devenant le Premier Vampire), mais celui-ci veille sur lui ainsi que Sargon, compagnon du Premier à cette époque et sa première progéniture, qui transforme Gildarts au bel âge à l’époque de 52 ans.
Vous êtes libre de ce qu’il a pu faire durant l’Egypte antique, et de ses premières années de vampire. Il est souhaitable de garder en tête que Gildarts côtoie peu Dor, estimant qu’il lui rappellerait sa sœur et son viol. Sa véritable identité est gardée secrète, personne ne sait qu’il est le neveu de Dor et le troisième vampire créé à part Dor et Sargon.
2 – Gildarts et la franc-maçonnerie (conseil :
lire iciEn 1314, aide quelques templiers de l’Ordre du Temple à s’échapper alors que leur Grand Maître du Temple est condamné au bûcher, ces templiers partageaient avec lui des bases de pensées francs-maçonniques, les poussant à les transmettre au fil des siècles.
Rejoint la Grande Loge de Londres et de Westminster en 1717, profitant des réunions ayant lieu que de nuits, et dans le secret. Participe à l’élaboration des Textes Fondateurs.
Arrive aux USA en 1770, rejoint la loge franc-maçonnique de
Georges Washington, participe à la Guerre d’Indépendance. Peut y rencontrer Lafayette à cette époque, future progéniture de Dor.
Assiste durant les Première et Seconde Guerres Mondiales à l’acharnement contre les Francs-Maçons, disparaissant presque par endroit dans le monde.
Est Maître d’une loge de Franc-Maçonnerie aux USA depuis plusieurs années en 1975 quand il rencontre Duncan Kennedy et le fait entrer dans l’Ordre. En 1985, il le transforme en vampire et lui laisse sa place de Maître en 2012.
3 – L’avènement des vampires
Gildarts est une des têtes pensantes du lancement de la Guerre des Race, au service de Dor, et il participe aux combats. Après la Guerre, Gildarts se fond dans la société pour observer et espionner l’évolution de cette nouvelle société, pour Dor mais aussi pour lui-même, très critique des choix des jeunes vampires.
Voyage par le monde pendant quelques années en tant qu’espion puis ne donne plus de nouvelles depuis 2066.
3 – 298 années dans l’ombre et maintenant
Gildarts explore
les mythes franc-maçonniques, il s’en inspire et fait des recherches sur les grands monuments et symboles du monde. Il efface de la mémoire de ceux qu’ils croisent et fait travailler avec lui après son passage. Il s’entoure cependant d’une garde rapprochée d’hommes chacun maître d’un style de combat (faîtes vous plaisir, libre choix sur les styles de combats, restez raisonnable sur le nombre, n’en sortez pas 50 ça reste une garde rapprochée), à son service et ouvert à son projet : une conscience commune, un monde cosmopolite et libre penseur, grâce aux piliers que peuvent être les manipulateurs mentaux, et pouvant déconstruire le monde actuel pour pousser à un autre guidé par les valeurs francs-maçonniques. Il y voit là le pourquoi de l’existence des manipulateurs mentaux et une volonté de leur Dieu Créateur Anubis.
Maintenant, il a eu vent des ennuis de sa progéniture Duncan, de l’accusation contre les francs-maçons. Gildarts décide de rentrer pour donner un point de départ et recruter pour son projet, mais aussi pour mettre à l’abri les francs-maçons.
Voici les grandes lignes et vous avez toujours la possibilité de proposer des idées en plus, et de vous approprier des évènements, ou une vision un peu différente sur certains points, c’est un prédéfini ouvert à la discussion.
Tout comme vous pouvez venir me contacter pour échanger informations complémentaires. <3
Relations
Voici ses liens principaux, il est possible que Gildarts ait connu et croisé d’autres vieux vampires du forum, libre choix à ce niveau là aussi.
Duncan Kennedy : (
fiche) - Sa progéniture, il a reconnu de suite l’intellect du Kennedy qui l’aura séduit en bon sapiosexuel, en faisant son amant de deux-trois nuits. Il est celui qui a fait plonger dans l’homosexualité Duncan. Ils ont échangé volontiers sur des sujets divers, Gildarts a été toujours un mentor, à veiller sur sa progéniture de prés et de loin, lui laissant sa liberté, fait essentiel pour son développement. Il a toujours eu conscience de leur forte ressemblance physique entre eux, en plus de points communs de personnalité, et c’est peu avant la Guerre des Races, ayant prélevé du sang à l’insu de Duncan, qu’il a pu confirmer qu’ils étaient de la même lignée. Duncan est son descendant, chose qu’il ne lui a jamais dit avant de disparaître.
Pendant ses 298 ans d’absence, Gildarts use de yeux et d’oreilles qu’ils manipulent pour surveiller ce que devient Duncan. Il observe aussi son entourage proche : Jess, Cimon, Alfred, Marco, Seth, Adolphos, Achille, Ben. (libre choix de discuter de l’avis qu’il se sera fait sur eux à distance)
Dor ni Ahongus : (
fiche) - Son oncle, et Premier Vampire, Gildarts a toujours été distant avec lui du fait d’être le fruit du viol de la sœur de ce dernier mais il a été présent quand c’était nécessaire et à servir Dor durant la Guerre des Races et aussi pour espionner la nouvelle société avant de disparaître. De son côté, Dor a toujours veillé à distance sur son neveu.
Glaciel Valencia : (
fiche) - Attirance.
Gildarts a rencontré l’Argentin au Pérou, tandis qu’il étudiait les grands symboles dans le désert. Son coeur de vieux vampire sapiosexuel a de suite été conquis par l’esprit vif et libre du jeune vampire avec qui il a échangé. Mais ce dernier était attaché dans un lien paraissant comme une malédiction avec son créateur Le Che. Il a décidé de laisser sa mémoire intacte et en plus de protéger son esprit. Il le surveille à distance hanté par la passion bienveillante et l’intellect de Glaciel, sans parler de ses fortes réactions ayant adoré le taquiner et titiller ses nerfs. Il lui écrit avec des énigmes à résoudre pour pouvoir deviner l'adresse où lui répondre, en une relation épistolaire. Il guette le moment propice pour le croiser à nouveau, le bousculer pour le détacher définitivement du Che et se l’approprier. Et n’est-ce pas là force de symbolisme du destin, Le Che est mort, Glaciel présent aux Etats-Unis où justement le sort des francs-maçons le rappelle.
Sargon : (pnj) Son créateur, Gildarts s’entendait bien avec Sargon au départ avant que celui-ci ne connaisse un passage houleux avec Dor. Il a pris ses distances ne s’en mêlant pas. Il fait parti des rares qui sait que maintenant, on peut faire confiance à Sargon, maintenant assagi, pour surveiller les arrières de Dor.