Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1zey
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Animikii

Animikii

The Thunderbird is power and strength that protected humans from evil spirits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnom


Mikii / Anim / petit oiseaux / Nimi

Origine


Ojibwe/Annichinabee

Race


Humain

Âge


18 ans

Naissance


6 Juin

Groupe


Esclave

Statut


Sauvage

Métier


Intérieur du clan: Sentinelle
Extérieur du clan:  /

Sexualité


pas de préférence

Avatar


OC - artist moi-même

Apparence


Physique:
Ce sont souvent les plus petits êtres qui se montrent les plus téméraires! Anim n'est pas très grand, il a hérité de ses traits physiques de sa mère. Il n'est peut-être pas grand, mais il est solide sur ses pieds. Il a la bouille d'ange de sa matriarche, mais sous ses traits enfentin ce trouvent des yeux très foncés comme ceux de son père et très expressif. Étant Anichinabée, il a bien sûr la peau assez foncée. Encore plus l’été, elle prend une teinte cuivrée et les cicatrice sur sa peau ressorte très blanche.  Il a les traits assez typiques de ses origines, on ne peut pas se tromper en le regardant, pas de doute il est autochtone pure laine.

Ses cheveux longs sont sacrés. Ils sont souvent nattés de chaque côté ou attachés en un chignon désordonné ou en une natte unique à l'arrière. Ils sont précieux et témoignent de sa culture, il les porte fièrement. Les couper serait une torture pour lui. Il porte souvent un bandana sur le front pour empêcher ses petits cheveux indociles de lui chatouiller le visage.

Présentement, il n'a pas un poids idéal en raison de la rareté de la nourriture par moments. Il est un peu plus aminci que ce qui serait optimal pour lui. Cependant, il maintient une musculature fine mais présente et une posture solide. Très agile et léger, il n'est pas le plus avantagé au corps à corps, mais le capturer est une autre histoire. Les temps sont durs pour les sauvages, les traits de visage sont plus tirés et ses yeux sont cernés causer par le manque de sommeil et le stress souvent élever. Pourtant, il a souvent le visage illuminé d'un sourire malgré tout.

Vêtements:
Sur lui, il porte toujours un rappel de sa culture autochtone, peu importe où il se trouve, il trouvera toujours un moyen de faire honneur à ses ancêtres et à sa famille en portant fièrement ses origines. Une plume ici, une petite roue de médecine fabriquée sur le vif, un bracelet de crin de cheval, une boucle d'oreile en épine de porc épic. Il porte des vêtements qu'il trouve et les transforme à sa guise en ajoutant des broderies ou autres. En survie comme présentement, il porte une veste militaire sans manche, des rangers et des pantalons militaire aussi. Tout a été transformé pour que sa culture le représente quand même et ses vêtements son principalement volés/transformé/ fabriqués ou hérité.

Il porte sur lui toujours une pochette contenant des baumes odorant ou des huiles. Il aime beaucoup porter sur lui des odeurs comme la lavande, camomille sauvage, sauge, sapin beaumier ou celle de l'avoine odorante(odeur de vanille prononcée, sa préférée). Mais cette collection d'odeur à une utilité bien particulère, en cas d'attaque, il choisira des odeur très forte et beaucoup moin plaisante pour tromper ses ennemis tel que l'urine de coyote, moufette, pin gris, etc...

Lors de ses déplacements le jeune porte une peau de loup gris, ou parfois celle d'un petit ours brun, pour l'utiliser comme subterfuge contre ses ennemis. Il s'en servira pour immiter les dis animaux dans leur habitat naturel mais aussi en portant leur odeur et cacher la sienne.


Autres particularitées:
Son sang, bien que peu important pour lui, présente certains détails intéressants pour les principaux concernés. Il possède les attributs particuliers de ceux des sauvages, notamment au niveau du goût, beaucoup plus prononcé en raison de son mode de vie. En raison de la nature "gibier" de l'individu, son sang est beaucoup moins riche en glucose et en certain nutriments.

Personnalité


Anim a bien le physique de sa mère, mais il a hérité beaucoup du caractère des patriarches de son clan. Il a une témérité à toute épreuve, le courage d’un ours Kodiak et le rire d'un coyote. Cependant, ce courage s'accompagne d'une insouciance de poulain qui prend bien souvent des trop grand risque. Malgré cela, il garde la résilience de son peuple et traverse les épreuves avec un parfait mélange des deux.

Il est très proche de la nature surtout des animaux, ils trouve leur enseignements et leur sensibilitée très précieusse et utile. Il détient un lien d'amitié très fort avec 1 corbeau nommé Makade(noir), il lui est très pratique pour surveillez les airs et le garçon à appris plusieurs codes entre lui et l'oiseau pour communiquer ensemble.

Il n'a pas non plus de préférence particulière en matière de sexualité, mais il privilégie les connexions profondes avec les autres, tant sur le plan psychologique que physique. Il ne cherchera pas à coucher avec une personne uniquement pour le plaisir, mais plutôt parce qu'il ressent un lien spécial avec cette personne, qu'il soit amoureux ou non.

Le jeune autochtone est pacifique de nature. Il se défend, mais évite les conflits inutiles, préférant souvent la fuite à l'affrontement surtout si le risque est trop important...Par contre pour protégés les femmes de sa petite nation, il se battrat de toute son âme et de toute sa force. Pour lui, elles sont sacrés.

Avec la réalité actuelle, malheureusement, Animikii porte en lui une haine et une peur importantes envers les vampires. Il en a très peur et évite les échanges avec ceux-ci. Malgré ce côté sombre, il reste un jeune homme qui rit facilement. Il aime les plaisanteries et ne se prend pas au sérieux. Il ricane comme un coyote à chaque opportunité et adore s'amuser avec ceux qu'il affectionne. Profiter des instants présents sur cette belle Terre-Mère est très important pour lui. Trouver la lumière dans chaque moment permet de garder l'esprit fort!

Comme on peux le deviner, il est profondément attaché à sa culture, il est très spirituel et prie le grand esprit aussi souvent que possible. Se purifie quand il en ressent le besoin, passe beaucoup de temps a ce connecter avec se qui l'entour. Dans ses peux de temps de détente, vous le trouverai souvent à perler un veston dans un coin, coudres des mocassins ou autre. Il rêve du jour ou il pourra chanter, danser comme ces encêtres le pouvait. Dans sa réalitée, il doit vivre comme un animal sans jamais dire un mot ou faire un bruit de trop qui pourrait mettre sa vie et celles des autres en grave danger.

Histoire




🦅We still drumming🦅
Naissance et le clan Noodin:

C’était une violente nuit d'orage quand Animikii poussa ses premiers cris au sein du petit clan nomade Noodin (du vent ou guerrier du vent). Sa mère lui donna le nom d’oiseau-tonnerre, espérant que son garçon devienne un jeune homme fort, qui marcherait avec fierté sur les pas de ses ancêtres aux côtés de sa famille.

Même si une grande noirceur s’abat sur la Grande Tortue depuis des centaines d'années, son clan lutte de toutes ses forces pour préserver leur liberté. Totalement nomades, ils doivent fuir la puissance vampire jour et nuit. Ils tentent de rejoindre le Canada pour obtenir une vie plus paisible et sauver leur descendance en rejoignant une réserve d'humains sauvages en Colombie-Britannique. L’un des rares groupes humains encore considérés comme « sauvages » compte très peu d'individus. Leur nombre varie beaucoup en fonction des attaques et des naissances. Ils sont actuellement 16, dont 5 femmes. Le clan Noodin ne se compose pas uniquement de personnes d'origine Ojibwe ou des Premières Nations. On y trouve également des Mohawks, Apaches, Inuits, Cherokees et quelques autres survivants sauvés ici et là.

Leur survie, ils la doivent à leur excellente capacité à s'adapter à leur environnement et à le maîtriser. Ils manient l'art de mélanger parfaitement les connaissances traditionnelles ancestrales et se fondent dans leur environnement. Ils privilégient le silence et la subtilité, s'inspirant des animaux pour se déplacer comme eux ou avec eux. Ils s'efforcent de rester loin du regard des vampires, loin de leurs oreilles et d'eux tout court.

En croisant ce groupe, vous les trouverez à pied avec très peu de matériel. Ils dorment dans de petites tentes militaires rapiécées et ajustées à leurs besoins, ou bien dans des abris de fortune fait de branches de pin etc. Ils gardent précieusement le peu de choses qu'ils ont réussi à trouver, voler ou obtenir autrement dans le passé. Tout doit être facile et rapide à déplacer en tout temps, et ils ne restent jamais au même endroit pendant une longue période.

Au-delà de leur mode de vie en survie extrême, ils ont dû étudier leur principal prédateur : les vampires. Ils ont appris à les éviter, mais aussi à les tromper. Cependant, se cacher ou tromper des créatures aux capacités presque surnaturelles est loin d'être simple.

Dans leurs techniques de survie, ils s'inspirent des totems du corbeau, du renard ou du coyote pour faire face à leurs ennemis. Ils utilisent les enseignements de ces animaux, tels que la ruse, la tromperie, l'ingéniosité et l'audace. Pour masquer leurs odeurs, ils utilisent de la sève de pin, d'épinette, de thé des bois, de matricaire odorante, ou même de l'urine d'animaux. Ils fabriquent une pommade odorante qu'ils gardent sur eux en cas de nécessité pour échapper à leurs ennemis. Lors de traques ou de chasses, ils se dispersent et appliquent cette pommade pour masquer l'odeur. Ensuite, ils vont même jusqu'à porter une peau de loup ou d'ours noir et imitent ces animaux comme stratagème. Ils excellent dans l'art d'imiter ces animaux, et cet art est enseigné très tôt aux enfants. Associée à l'odeur des animaux, cette supercherie a été leur plus grand sauveur.

Dans d'autres cas, pour ceux qui en ont la capacité, ils peuvent atteindre un état de calme mental et physique exceptionnel. Ils réduisent leur rythme cardiaque et calment leur respiration au maximum, parvenant ainsi à passer complètement inaperçus dans leur cachette. Des arbres, des crevasse dans les roche. Ils s'aide d'un peu d'animaux qu'ils on domestiqués pour les aider à surveillez et prévenir si des ennemis approches. Donc corbeaux, chouettes, coyote, renard, écureuille également. Présentement, c'est le corbeau de Animikii qui est utilisé.

Les femmes du clan sont très peu nombreuses, malheureusement. Elles sont protégées au maximum, mais elles sont souvent les premières visées lors des affrontements. Elles sont donc très précieuses pour leur clan et farouchement gardées par les hommes du groupe. Pour empêcher les éliminations à vue, tous les membres se vêtissent de manière à dissimuler leur genre. Tous les moyens sont bons pour tromper l'ennemi, y compris le maquillage à base de suie, d'argile, de terre noire, etc., utilisé pour durcir les traits des femmes et adoucir ceux des hommes. Les femmes cachent leur poitrine autant que possible, sauf dans des situations particulières, comme les mères allaitantes, qui doivent se cacher dans les abris pour nourrir leurs bébés. Tout cela reste très risqué, et les naissances sont extrêmement rares à cause du stress élevé auquel ils sont confrontés.

Lors des déplacements, ils évitent autant que possible les grands espaces dégagés. Cependant, lorsqu'ils sont obligés de traverser des zones comme les plaines, les prairies ou les plages, le groupe suit les enseignements des bisons en gardant les femmes au centre du groupe. Dans les espaces étroits, les forêts, les escarpements et les montagnes, ils utilisent les stratégies des meutes de loups et se déplacent en file, avec les femmes au milieu.

Ils essaient autant que possible de vivre par leurs propres moyens, en chassant, en pêchant et en se déplaçant pour survivre. Cependant, il leur arrive parfois de devoir trouver un endroit où se poser quelques jours, le temps de se reposer, de récupérer certaines choses ou de fabriquer certains objets, mais jamais pour longtemps. Ils choisissent toujours avec soin l'endroit où ils poseront leur campement et sectionnent leur déplacement en plusieurs arrêts de repos, jamais très longs. Ensuite, ils envoient les meilleurs garçons et hommes en éclaireurs pour voir s'il est possible de récupérer ou d'obtenir des ressources supplémentaires pour le camp. C'est très risqué mais parfois inévitable. Ils désignent toujours quelqu'un pour surveiller les alentours en permanence afin de protéger le groupe au maximum. Ils privilégient de monter le campement ou le village dans des endroits très boisés et difficiles d'accès, comme les montagnes, les escarpements, les forêts denses et, si possible, près d'un cours d'eau.

🪶Apprentissage de l'oiseau🪶

Le père et le grand-père d’Animikii faisaient partie du clan depuis plusieurs generations, ils on enseigner au garçon les notions de la chasse, de la pêche, du trappage, ainsi que comment fabriquer un arc à partir de rien, des compétences essentielles pour un enfant des Premières Nations, apprises de génération en génération. D'ailleurs les enfant du Clan apprennent très rapidement ce genre d'enseignements.

Sa mère et sa petite sœur lui ont également enseigné beaucoup. La couture, les rituels de purification, la danse, la cueillette de plantes importantes, notamment celles aux propriétés médicinales. Sans oublier les contes et légendes de leurs ancêtres. Des apprentissages précieux qui guident toute une vie, comme l’histoire des deux loups, la prophétie du bison blanc, la prophetie des 7 feux, etc.

Malgré l'environnement de conflit et de survie dans lequel ce petit oiseau a grandi, il en garde de très bons souvenirs. Les matriarches de son clan lui ont apporté beaucoup d'amour, et les guerriers beaucoup de courage. C'est un garçon chanceux, qui a grandi avec ses deux parents et est extrêmement proche de sa culture. Cela lui confère un indice de survie plus élevé que n’importe qui d’autre.

Son père lui répétait souvent : « Méfie-toi des Pilgrims sans cœur qui bat, Anim... fuis-les toujours... toujours. » « Ils ne sont pas de notre monde » « Jamais le grand esprit accepterait n’accepterait que ces êtres foulent le sol de la grande tortue(la terre) . » « Ne croise jamais leur regard, ne les laisse pas prendre contrôle de ton âme», « Méfie-toi de leur force et de leur morsure, c'est un puissant poison »« N'oublie jamais que nos ennemis on déjà tuer l'indien dans l'enfant » Faisant reférence au passionnat autochone du passé et les centre de dressage d'aujourd'hui. Pour son père, il est claire les penssionnats du passé était probablement l'idée des vampires qui envahissait déjà le monde. Il a donc grandit avec une grande conscience du danger de se faire ''capturer'' par les ''les Pilgrims sans cœur qui bat''. Il se méfie d'eux le plus possible, suivant à la lettre les enseignements de son père. Jusqu'à maintenant, aucun de ces êtres ignobles n'a pu le toucher ou même l'approcher, et il en est terriblement reconnaissant au Grand Esprit. Si jamais l'un d'eux devait poser ses crocs sur lui, ce serait le début d'un véritable cauchemar pour le jeune homme...Enfin c'est cette phobie qui le garde en vie jusqu'à maintenant.

Sa mère tant qu'a elle lui répétait  : « Mon petit oiseau-tonnerre, j’ai choisi ton nom en l’honneur de la nuit de ta naissance. Garde la force du tonnerre, sois résilient comme le vent. » « Endore-les en usant de ta ruse » « Sois plus intelligent qu’eux. » « Reste toujours toi-même ici. » (en pointant son cœur) « Inspire toi de la grande tortue(terre) et des animaux. » « Nourris toujours le bon loup, Animikii... reste fort et courageux. »

Vu ses conditions de vie particulières, Animikii ne sait ni lire ni écrire et n'a aucune connaissance en technologie moderne. Il n'a jamais mis les pieds dans une maison, ni même en ville. Par contre, il est un excellent survivaliste et un très bon chasseur, très habile de ses mains et de son corps. Il connaît toutes les plantes et les arbres environnants, ainsi que leurs propriétés. Il sait reconnaître un oiseau en vol, le cri de tous les animaux et leur signification. Il parle sa langue ainsi que celles d'autres nations, et bien qu'il parle moins bien l'anglais, il le comprend et le parle suffisamment, malgré un accent prononcé.


🪶Aujourd'hui🪶

Aujourd'hui, son père et son frère ne sont plus de ce monde, tués lors d'un affrontement pour protéger ce qu'il y a de plus précieux : les femmes. Leur perte a causé une grande souffrance à Animikii, qui en reste profondément marqué. Il ne reste que sa mère, sa petite sœur et lui comme famille proche, mais il est très bien entouré par les membres de son clan. Tout le monde est très proche les uns des autres, et cette solidarité est une grande force pour eux. C'est une grande famille où chacun joue un rôle crucial pour augmenter leur indice de survie au maximum.

Les journées du garçon se suivent mais ne se ressemblent jamais. Les déplacements constants sont durs et le jeune homme est toujours sous stress. Un jour, il est sentinelle et doit ratisser le périmètre, grimper à un arbre pour mieux surveiller les environs. Le lendemain, il chasse, pêche ou cueille avec sa petite sœur, Aki (terre). Un autre jour, il se déplace durant des heures dans des conditions extrêmement difficiles. Les dangers sont présents et les attaques sont occasionnelles, entraînant toujours des pertes, qu'elles soient matérielles ou humaines. 

Présentement, ils sont éloignés de la ville. Ils sont campés sur un flanc de falaise, un endroit difficile d'accès et très boisé, qui descend vers une clairière avec un ruisseau d'eau claire. Ils ont aménagé un petit campement bien conçu, pensé pour permettre à tous de fuir rapidement en cas d'attaque. Le risque est toujours très grand car les vampires sont surpuissants, mais ils tentent malgré tout. Ils espèrent rejoindre le Canada et peut-être augmenter leurs chances de survivre.

Ici, la chasse est bonne, avec beaucoup de petit gibier, facile a chassé et leur positionnement n'est pas beaucoup emprunter par les vampires. Ils pourront rester ici un moment avant de devoir bouger si le danger vampirique augmente. Animikii appréhende le prochain déplacement, car il apprécie cet endroit, il a la chance de pouvoir manger plus. Il aimerait tellement que l'existance des humains change....que son peuple puisse vivre libre et pas en fugitifs.....et que sa mère et sa soeur puisse etre en sécurité...les matriarches son extrêmement importante dans sa culture....


--------------------------------------
Pour les curieux, références de la culture autochtone

L'oiseau-tonnerre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La légende des deux loups : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La prophétie des 7 feux : :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La prophétie du bison blanc:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]q
Pensionnat autochone:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière l'ordinateur


Je m'appelle Wendy, mais vous pouvez m'appeler Wen, c'est parfait !
Même si j'ai l'air d'avoir 20 ans, j'ai 34 ans plein de cheveux blancs !
Mon age mentale par contre vaux mieux pas en parler
Je suis Québécoise, d'origine Innue (à ne pas confondre avec les Inuits, nous ne sommes pas la même nation hihihi) Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 3177777777
Je n'ai pas de problème particulier, à part peut-être une légère folie, ou bien, mes tournures de phrase un peu québécoise.
Mes disponibilités sont assez fréquentes, malgré ma vie bien remplie avec mes nombreux animaux : chevaux, chats, poules, canards et bien d'autres! Je suis assez active nivau rp, mais je n'éxige pas aux autres de l'être :)

Je n'ai pas été sur un fo de rp depuis des années mais en recherchant des forums de RP intéressants sur Google j'ai sauter sur celui-ci et me voici !
En prime, je vous ai mis  ma petite tête en photo. Comme ça vous avez un visage sur la personne ici présente !  
Bien hâte de papotter avec vous tous !

Recensements


click sur moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Animikii
Animikii
Humain
Gif : Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ Patlabor-patlabor-the-movie
Race : Humain
Age : 18 ans
Statut : Sauvage
Métier : Survivant
Don particulier : immitateur d'animaux, l'art de la fuite :P
Créateur : Fils humain de Winona et Asin Giizhigoon
Progéniture(s) : /
Amour(s) : /
Ven 19 Juil 2024 - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Tu es trop belle !!! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 823732230

Bienvenue à toi ! Jaxson va être content d'avoir une confrère québécoise Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 507947452 Pour les tournures de phrases, aucun problème ! Adam et Jaxson sont québécois donc ils parlent bizarre aussi Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 3456208852
Je vais m'empresser de lire les petits articles, c'est rudement intéressant comme sujet ! *adore les indiens*

Hâte de relire ta fiche terminée ! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1208725972
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Âme & Légende : [url=lien vers ton fiche]Ma fiche[/url] & [url=lien vers tes relations]mes liens[/url]
Ven 19 Juil 2024 - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Goldshield
Bienvenue à toi à nouveau, on adore les québécois ici alors tu vas pouvoir t'y faire une belle petite place Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1208725972

Je tâche de lire tout ça tout prochainement aussi, ça promet niveau culture amérindienne Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 333750639
Wyatt Goldshield
Wyatt Goldshield
Vampires Intermédiaires
Race : Vampire
Age : 277 ans
Statut : Adorateur de la Flamme Rouge
Métier : Colonel des Forces Motorisées Terrestres
Créateur : Ronald Sheffield (décédé)
Progéniture(s) : Jaxson Milles
Âme & Légende : Ma fiche
Sam 20 Juil 2024 - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Animikii
Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 457993039 ah mais mais merciiii, la flatterie ! Merci aux gènes familliaux,  ils ont fait un travail pas si mal  Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 3177777777

Merciiii beaucoup ! C'est vraiment adorable cet acceuil ! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 3264763615
Ho oui! plein d'amis pour écrire des obscénités comme des TBK(tabarnak) de coliss à tout va ! ! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 782806540  on adore ! hahahaha
Non, sérieusement, trop chouette qui est d'autre québecoises ! trop contente !

Je vous ai mis les refs les plus importantes d'histoires et légendes mentionner dans ma fiche , mais en vrai y'en n'a tellement ! Plein de choses à partager avec vous en rp ou ailleur Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 2189942383

Si vous voyez des choses qui tiennent pas la route dans ma fiche déjà vous pouvez me le dire même si elle n'est pas terminée, je prend tout !

Merciii beaucoup encore pour ses beaux mesages Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 333750639
Animikii
Animikii
Humain
Gif : Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ Patlabor-patlabor-the-movie
Race : Humain
Age : 18 ans
Statut : Sauvage
Métier : Survivant
Don particulier : immitateur d'animaux, l'art de la fuite :P
Créateur : Fils humain de Winona et Asin Giizhigoon
Progéniture(s) : /
Amour(s) : /
Sam 20 Juil 2024 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Animikii
Désolé du double poste !

Je pense avoir terminé ! Si vous voyez quelque chose à changer ou corrigée surtout n'hésitez pas !

Les images sur la fiche ne viennent pas de moi et son destinées à être changées normalement.
Je doit les dessiner et ca prend un peu de temps :D J'espere que cela ne pose pas de probleme !

Merci beaucoup pour votre lecture et vos critiques et tout c'est très apprécier ! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1208725972 Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 621350747


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Animikii
Animikii
Humain
Gif : Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ Patlabor-patlabor-the-movie
Race : Humain
Age : 18 ans
Statut : Sauvage
Métier : Survivant
Don particulier : immitateur d'animaux, l'art de la fuite :P
Créateur : Fils humain de Winona et Asin Giizhigoon
Progéniture(s) : /
Amour(s) : /
Jeu 25 Juil 2024 - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Félicitations !

Et on y est arrivé, ce petit adorable sauvage va enfin pouvoir gambader ci et là dans la forêt Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1208725972 et tomber nez à nez avec de terribles vampires! Qui sait ce que l'avenir lui réserve ! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 823732230

Que le Grand Esprit veille sur toi:! Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ 1208725972

Avant de te lancer


- Tu dois remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires).
- Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas si ton perso n'est pas intéressé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Faire une demande de RP ou répondre à une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Créer ton journal de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Nous rejoindre sur Discord pour qu'on fasse connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Hâte de te voir jouer ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hopper
Hopper
Staff de Vampire World
Gif : Animikii ¦As indigenous people our existence is our resistance ¦ TERMINÉ Giphy
Race : Lièvre (de Mars)
Amour(s) : Thé ! **
Âme & Légende : [url=lien vers ton âme]Ton texte ici[/url]
Ven 9 Aoû 2024 - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: