Relations
@Gildarts Bobby Moriarty : Leurs discussions peuvent être longues, et c’est vers Cimba que Gildarts se tourne quand la colère grandit en lui pour puiser dans son calme pour ne pas y succomber.
@Medjas : (pnj) Cimba parle de ses méditations, ou pratique à ses côtés ses arts martiaux et lui, il écoute et regarde. Si Medjas a besoin d’être assuré d’une aide ou qu’une chose bien faite, il se tourne vers le moine.
@Tendaji : (pnj) Quand Tendaji n’a pas le temps de s’occuper quelque chose, ou de quelqu’un, il envoie le tout à Cimba, c’est après tout le calme et responsable du groupe. Il a du mal à échanger avec le moine quand il l’appelle à se montrer plus tolérant et pacifiste.
@Harald : (pnj) Harald trouve le moine trop chiant, qu’il ne comprend rien à ses arts martiaux mais il est efficace. Donc il ne lui casse pas la figure quand il essaye de faire le médiateur.
@Alvaro : (pnj) Cimba partage son amour du hard rock avec Alvaro, le seul à le savoir. Alvaro est le confident de Cimba qui lui glisse toutes ses pensées et susceptibilités.
@Siedfried : (pnj) Cimba couvre de conseils le petit dernier du groupe, il essaye de gratter sous l’écorce encore solide de ce dernier pour comprendre l’attrait pour l’occulte. Il surveille aussi ce que peut faire Gildarts de ces connaissances.