Des questions 1zey
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un indécis
Bonjour,   Des questions 3004857689
A chaque fois que je passe sur votre forum pour poster ma fiche de partenaires, votre forum me fait de l'œil. C'est pas raisonnable mais faut que je réfléchisse sérieusement si je m'inscris ou pas. J'ai eu quelques expériences un peu étranges sur les forums à avatars dessinés et je voudrais pas reproduire l'expérience XD
Du coup, j'ai des questions :  Des questions 3888959965
1- Est-ce normal que les prédéfinis/scénarios ne soient pas accessibles par les invités ?
2 - Le rythme de réponse est de un rp par mois minimum. Est-ce respectait ? Dans le sens où les gens n'attendent pas une réponse systématique dans la semaine ? Je peux sans souci fournir au moins une réponse par mois à tous mes rps, parfois deux (ça dépend de mon irl), mais plus je ne pourrais pas.
3 - Est-ce que le fait que je sois un homme ait un souci ? Soyez honnête. J'ai déjà été sur des forums de type yaoi où j'étais le seul mec ou presque. Parfois certaines personnes n'étaient pas à l'aise pour jouer avec moi à cause de ça. Perso, peu importe le sexe de mon partenaire, même pour écrire du hot. Ca reste de l'écrit.
4 - Le forum tend niveau design vers de l'érotisme/du hot. Est-ce que c'est vraiment joué ? Je compte bien sûr ne pas faire que ça, mais je ne me cache pas aimer ce genre de rp.

Si je décide de m'inscrire, j'aurai sans doute d'autres questions, mais je passerai sur le discord à ce moment-là.

Je vous remercie de votre temps.
Un indécis
Anonymous
Dim 12 Déc 2021 - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Bonjour à toi !

Je connais bien ce syndrome de "ça me plait, maiiiiiiiiis", c'est terrible !

Je me permets de répondre à tes petites questions :

1 => Oui c'est absolument normal ! Je voulais rendre juste les predefs accessibles, mais comme toute la catégorie où ils sont est "secrète" pour les invités, je ne peux pas sélectionner (ou je n'ai pas trouvé comment faire, mea culpa ^^")

2 => Oui c'est respecté ! Et même si tu as 40 rp mais que tu ne trouves le temps que pour une réponse, ça compte aussi ! Je ne vais pas jeter la pierre, j'ai globalement 35 rp en cours et des réponses qui m'attendent depuis octobre... Des questions 2779740351
Donc aucun souci, si tu as du retard, pas le moral, ce genre de petite chose. Si au moins tu préviens ton/tes partenaires ou que tu connectes ton compte pour qu'on sache que tu es toujours vivant, c'est tout bon !

3 => Être ou ne pas être un homme ! Non, aucun souci là-dessus, honnêtement. J'ai rp avec des hommes, ça ne m'a pas dérangée ! C'est d'ailleurs sympa de ta part de préciser, étant donné qu'en général on peut tomber sur des femmes qui aiment faire croire qu'elles sont des hommes/se prennent pour des hommes ou des hommes qui se font passer pour des femmes. Parfois, ça peut fausser un jugement et pire encore, mettre à mal une relation de confiance. Des questions 1208725972 Sans compter que, personnellement, je trouve qu'avoir un point de vue, une manière de rp, vraiment masculin dans un contexte gay, ça ne peut être qu'enrichissant.

4 => Eeeeeeeerh... Des questions 3267111138 Oui, il y a beaucoup d'érotisme voire de hot (y compris sur le discord, faut être honnête). On part du principe que dans trois siècles, les moeurs sont libérées. (et de base, quand on crée un forum basé sur l'esclavage, le sexe est en package. Ceux qui disent le contraire mentent). C'est sûr que ça peut faire fuir des joueurs prudes qui préfèrent incarner des pokémons, mais voilà, on ne s'en cache pas et le ton est donné.

Au niveau des predefs, je vais voir si je peux débloquer l'accès d'une façon ou d'une autre, quitte au pire à les déplacer dans le coin accessible aux invités Des questions 3888959965

J'espère avoir satisfait à tes questions ! N'hésite surtout pas si tu en as d'autres, nous sommes là pour y répondre ! Des questions 1208725972
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Dim 12 Déc 2021 - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Un indécis
Merci pour ses réponses rapides ! Des questions 333750639

Le temps de me faire un café et je débarque sur le discord. Je suis convaincu et faible Des questions 2189942383
Un indécis
Anonymous
Dim 12 Déc 2021 - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: