Esclave seme ? 1zey
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Esclave seme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Serpent à Lunette
Coucou !
Je cherche un endroit jovial et peuplé où passer mes soirées et mes nuits :D
Je viens de voir que vous cherchez des esclaves, est-ce que je peux savoir exactement ? Est-ce que quelqu'un cherche un esclave seme ? Esclave seme ? 782806540
Aussi, j'ai des vues sur le prédéfini Eros, mais je vois qu'il n'a pas de liens :( est-ce que c'est facile d'en trouver ?
Merci à vous !
Un Serpent à Lunette
Anonymous
Mar 13 Nov 2018 - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Bonjour :)

Un endroit jovial et peuplé ? C'est nous, ça ! haha

Pour tes questions :

1/ Je ne sais pas pour un esclave seme. En tout cas, je n'en ai pas eu vent spécialement. En revanche, je sais que l'on n'en a pas beaucoup alors ça pourrait être intéressant et que l'on a plusieurs maîtres "soumis" (comme Gaius Minos me semble et d'autres) ^^ Après, je t'invite à regarder les demandes de maître actuelles pour te faire une idée de ce qui est recherché :) Ensuite, certains n'en ont pas mise mais s'ils ont un coup de coeur, ils essaieront de t'avoir. Du coup, difficile à dire xD Cela ne doit pas t'aider beaucoup mais je n'ai pas de meilleure réponse pour le moment :/

2/ Content qu'Eros te plaise ! Pour les liens, je pense que tu trouveras, oui. Nous avons plein de demandes de RP qui t'aideront à en faire facilement. Aussi, je sais que les membres aiment les liens. Du coup, soit ils viendront te proposer, soit tu pourras leur en proposer (avec un RP à la clé ou non). Selon moi, tu n'auras pas de problèmes à en avoir si tu n'as pas peur de parler aux gens !

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras et si pas (ce qui serait fort dommage), je te souhaite une bonne continuation pour trouver ce que tu recherches :3
Compte fondateur
Compte fondateur
Staff de Vampire World
Race : Mythe
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Amour(s) : Mes membres
Âme & Légende : Ton texte ici & Ton texte ici
Mar 13 Nov 2018 - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: