|
|
|
Dean KesslerSurnom écrire ici.
Origine USA - Texas
Race Vampire
Âge 495 ans, transformé à 34 ans
Naissance 6 Janvier 1867
Groupe Civil
Statut Marché noir
Métier Assassin chez les Black Riders depuis maintenant 81 ans et à côté, il s'est acheté un club libertin et un bar à strip-teases. L'un est géré par lui, l'autre par Logan sous sa surveillance.
Sexualité Iil a plus souvent envie d'être donneur que receveur
Avatar Red Dead Redemption - John Marston
Apparence Taille : 1m87 Poids : 80 kg Peau : légèrement hâlée de par des origines lointaines espagnoles Corpulence : satisfaisante, athlétique Pilosité : bien présente, possède une barbe courte depuis des années Cheveux : brun assez foncé, tombant sur ses épaules, plutôt lisses, pas trop fournis, n'aime pas vraiment les attacher sauf quand il travaille Yeux : gris Sexe : 20 cm Style vestimentaire : aime le cuir, le grunge, le rock, les vestes western et à franges, les t-shirts, les débardeurs, les boots, les grosses bagues, pas trop les chemises et les costumes Particularité : tatouage sur le bras gauche et dans le dos, cicatrices sur le visage et sur son corps dues à son Créateur, peut porter des piercings ici et là Perception par les autres : Pas mal ? la couleur de ses yeux attire. Son attitude ne donne pas envie de le fuir mais elle n'est pas avenante non plus.
Personnalité Dean aime être un vampire. Il utilise ses pouvoirs régulièrement et profite pleinement de l'asservissement de l'ancienne espèce dominante. La société actuelle lui convient donc très bien. Le seul regret qu'il a c'est la disparition presque totale des femmes.
Homme de l'ombre, Dean n'est pas le genre à aimer se faire remarquer. Il a confiance en lui mais reste humble. Il n'embête pas son prochain pour se divertir et vit sa vie comme il l'entend, respectant sa morale douteuse plutôt que les lois. Tuer ou assassiner n'est pas un problème à ses yeux, ni voler, torturer, manipuler, dealer, extorquer, menacer, mentir.
Dean n'attend rien des autres. Se plier en quatre pour quelqu'un ou chercher une reconnaissance, il ne connait pas. Il est motivé à se faire plaisir en priorité et les jugements faits sur sa personne lui importent peu. D'ailleurs, il ne juge personne. Il n'est pas désagréable si on l'aborde (il aborde aussi facilement) et il est plutôt sociable.
Les Black Riders sont actuellement ceux ayant sa loyauté mais cela tient au fait qu'ils le paient bien, qu'il aime le taf et qu'il les apprécie. Aussi parce que les trahir serait une sacré épine dans son pied et Dean n'aime pas les grosses emmerdes.
Il n'est pas vraiment un mec ambitieux et ne court pas après le statut. Sa carrière et le pouvoir, il s'en fout un peu. Savoir ce qu'il vaut lui suffit. En revanche, il aime les opportunités de connaître de nouvelles choses donc il se montre souvent ouvert aux propositions et aux changements. Toutefois, si cela ne lui plaît pas au final, il renégociera.
Dans une situation difficile où sa vie est possiblement en danger, Dean n'est pas un provocateur ou un bavard. Il réfléchit plutôt à la meilleure façon de s'en sortir sans trop de casses. Courageux mais pas suicidaire. Les risques, il veut bien en prendre mais il préfère les calculer un minimum avant. Il ne se laissera cependant pas tuer sans tenter quelque chose pour se sauver les miches.
Le brun ne cherche pas à fonder de famille, ni à être dans une relation exclusive. Il croit en l'union libre, la polygamie, les plaisirs d'un soir et le sexe sans contraintes. Il préfère les vampires aux humains et hybrides à ce niveau parce que moins fragiles mais cela dépend pas mal de ses envies du moment.
Avec ses esclaves, il ne se montre pas cruel ou méchant sans raisons à moins qu'il soit de mauvaise humeur. Il attend leur respect et qu'ils s'occupent de lui correctement. Il n'est pas doté du sadisme de son Créateur mais il peut en faire preuve s'ils n'obéissent pas, tout comme il n'a aucun problème moral à utiliser ses pouvoirs sur eux, soit pour s'entraîner, soit parce qu'il juge en avoir besoin.
Avec Logan, il se montre parfois sévère mais plutôt bienveillant. Dean ne transforme pas à la pelle et prend son rôle de Créateur au sérieux. Il compte l'éduquer jusqu'à ses 20 ans vampire au minimum. Ensuite, il le laissera partir vivre seul dans les 50km alentours.
Sa meilleure qualité serait...qu'il est toujours partant pour faire la fête et s'amuser. Il aime les clubs, les bars, les casinos, les bordels, les soirées coquines, l'arène de combats, etc. Et ce n'est pas tout. Il sera souvent un bon partenaire quand il s'agit de boire, fumer et se droguer. Toutefois, il fait rarement d'abus pour éviter d'avoir la langue trop pendue.
Quant à son pire défaut, cela pourrait être qu'il est rancunier. Il n'oublie pas et il le fait payer tôt ou tard.
A part ça, il aime les parfums boisés tel que Sauvage/Sauvage Elixir de Dior ou 1 million de Paco Rabanne. Il est aussi du genre méticuleux et ordonné.
Histoire Dean n'est pas né Dean Kessler. Il est né Darren Johnson, au Texas, dans une famille aisée n'ayant pas aimée la fin de l'esclavage il y a quelques années. Son père était un homme d'affaires et sa mère une secrétaire médicale. Ils habitaient une grande ville pour l'époque. Un an après son arrivée, il eut une sœur et deux ans plus tard, un petit frère. Ashley et Dylan. Aucun d'eux n'avait le droit de s'amuser avec des enfants noirs. D'ailleurs, ils allaient tous à une école pour blancs et ce qu'il ne savait pas c'est que son paternel faisait partie du Ku Klux Klan.
Son enfance fut dans la moyenne. Il était proche de son père qui était toujours prêt à s'amuser un peu avec lui en rentrant du travail. Quant à sa mère, ce n'était pas une femme aux petits soins avec ses enfants mais elle s'en occupait correctement. Il s'entendait bien avec ses frères et sœurs. A l'école, il n'était pas vraiment le premier de la classe mais il s'en sortait.
A 16 ans, son père le poussa à continuer ses études pour faire comme lui. La première année se passa mais la seconde, il commença à changer, à s'émanciper des attentes de son paternel et à avoir des fréquentations qui jonchèrent son adolescence de mauvais choix, comme mettre enceinte sa petite amie du moment ou encore voler dans les supérettes de la ville, ce qui poussèrent ses parents à l'envoyer en camp militaire pour lui inculquer de bonnes valeurs.
Cela lui réussit et il continua dans cette voie plusieurs années durant lesquels il n'eut pas à partir en guerre. Il rencontra une gentille fille fan de son statut de soldat et à ses 23 ans, il se maria avec elle avant de lui faire 2 fils, venant habiter non loin de chez ses parents. Plus tard, il se portera volontaire pour la guerre hispano-américaine à Cuba.
Il n'en revint pas malheureusement. Non pas parce qu'il fut tué mais plutôt kidnappé par un être dont il n'avait pas une seconde imaginé son existence. Cet homme, Luis, était un vampire, qui plus est un sadique, et il s'amusa 3 années avec lui avant qu'il ne le fasse devenir comme lui. Il lui avait promis sa libération. Il y crut, parce que l'espoir ne lui laissa pas le choix ou bien parce qu'il était presque prêt à lui demander de l'achever une bonne fois pour toutes, mais à la place, il le tua en s'esclaffant et avant qu'il ne sombre, l'homme lui dit qu'il sera sien encore pendant longtemps. Sur le moment, il ne comprit pas. Ce n'est qu'en se réveillant vampire que le coup de pute de son désormais Créateur fit sens. Comment cela s'est passé, même aujourd'hui, il ne peut pas en rire mais il n'en garde plus rancune, ayant réglé ses comptes avec son Créateur depuis déjà longtemps.
Il aurait bien tenté d'aller se faire griller au soleil comme une brochette dans ses premières années mais Luis lui ordonna de ne pas le faire et il ne pouvait pas aller contre ses ordres. C'était la loi du lien qui les unissait étroitement. Il apprit donc à vivre la seule vie qu'il pourrait avoir et c'est celle près d'un vieux vampire au penchant sadique avec sa nouvelle identité : Dean Kessler. Cela l'endurcit assurément.
Toutefois, Luis avait aussi de bons côtés. Il aimait lui apprendre à entraîner ses nouveaux pouvoirs, enfin, le brun n'avait pas vraiment le choix, mais il y prit goût petit à petit. Ils ne restèrent pas à Cuba, déménageant un temps dans le Delaware. L'avancement technologique faisait son chemin. Les premières voitures apparurent ainsi que les trains de marchandises.
Sa famille lui manqua encore terriblement à cette époque.
Puis vint la période de prohibition. Luis, vampire véreux dans l'âme, se lança dans la vente illégale d'alcool et monta son petit business. Il devint rapidement le meilleur vendeur de l'Etat. L'alcool coulait à flots grâce à lui en toute impunité.
Plus les années passaient, plus Luis changea avec sa création. Il pouvait encore se montrer cruel avec le brun mais beaucoup moins qu'avant. Il était devenu un peu comme un fils pour lui. Du coup, un nouveau rejoignit leur duo. Kasey, un noir d'1m80. Dean a pu voir l'évolution de cette race qu'il a toujours pensé inférieure au sein de la société et qui s'est intégrée mais son éducation de blanc était encore présente en lui, ce qui faisait bien rire son Créateur qui s'amusa à ce qu'il doive écouter Kasey pendant des journées entières. Heureusement, le nouveau venu était loin d'être comme lui et n'aimait pas ce jeu, ce qui lassa Luis rapidement. Il préféra s'en tenir à ce qu'il le remplace en tant que souffre-douleur. Dean ne put que s'en réjouir, du moins, au début, mais à le voir le maltraiter encore et encore...il finit par vouloir s'y opposer.
Il l'a amèrement regretté mais cela lui a permis d'apprendre que ses parents avaient torts à propos des noirs.
[...]
La guerre contre les humains se déclencha tandis qu'ils vivaient au Canada. Son Créateur l'avait déjà poussé aux meurtres de nombreuses fois alors cela ne changea pas cette fois-là et au fond, il prit goût à cela. Il l'avait même forcé à transformer son premier vampire il y a 10 ans de cela.
Après la victoire, il ne restait plus que Luis et lui, sa progéniture et Kasey furent tués, et ils vinrent vivre à Awendaw renommé par la suite Dornia. Il eut une grande chasse des manipulateurs mentales. Il ne s'en inquiéta pas.
[...]
Peu après, ils s'engagèrent tous les deux dans la milice contre les vampires assoiffés. Pourquoi ? Simple. Luis y voyait un business à faire avec l'argent. C'est d'ailleurs ainsi que le vieux vampire mis un pied dans le marché noir de la ville et s'allia à la Rose Noire. Dean fut forcé d'en faire de même.
Cela dura bien une cinquantaine d'années jusqu'à ce qu'il ne puisse enfin s'émanciper de son Créateur. Il fêta son 200ème anniversaire avec lui et peu de temps après, il s'arrangea à ce que durant leur patrouille ensemble, les assoiffés l'aident à atteindre son objectif...Pendant des années, il y avait réfléchi et maintenant que leur lien n'était plus, il pouvait enfin passer à l'action.
Après cette mission, il le fit passer pour mort, ramenant simplement son numéro d'immatriculation au poste. Une mort n'était pas si rare dans leur section.
Pendant plus de 100 ans, il s'évertua à lui faire payer la tournure qu'avait pris sa vie par sa faute, le gardant secrètement dans le sous-sol du manoir qu'il avait hérité de lui. Il découvrit d'ailleurs qu'il était un manipulateur mental avec lui. Il ne le déclara pas aux autorités.
A 302 ans, toujours milicien, il concéda à le tuer enfin. Un sentiment d'extrême tristesse mélangé à un immense soulagement le prit ce jour-là et pour la première fois, il versa des larmes de sang.
Une nouvelle étape de sa vie vint alors à commencer, celle où il était réellement libre et assez apaiser pour avancer. Il aurait pu simplement trouver que c'était le moment pour lui de "dormir" à jamais mais cela faisait bien longtemps que ce n'était plus d'actualité.
Il déménagea sans un mot, mettant en vente le manoir, et partit vivre en France, un vieux rêve qu'il se devait de réaliser maintenant qu'il le pouvait. Il gagnait sa vie honnêtement en étant un artiste peintre. Il vécut pendant un temps avec un autre vampire. Mathieu il s'appelait. Et il y eut Benjamin, une âme en peine qu'il décida de transformer parce que ce dernier le souhaitait ardemment.
Il parcourut le monde quand la France vint à le lasser et que Benjamin fut éduqué. Il prit un certain nombre de nouveau départ et tenta plusieurs métiers, plusieurs passe-temps, plusieurs vies pas forcément honnêtes...
Et puis il revint à Dornia. Il ne pensait cependant pas que la Rose Noire n'oubliait pas ceux qui partent sans rien dire. Peu après son emménagement, elle se rappela à lui et un deal fut passé : il ne voulait plus être milicien donc au vu de ses talents pour le meurtre, il allait être un assassin pour les Black Riders pendant plusieurs années afin de racheter son départ.
Depuis, il l'est toujours mais cela fait longtemps que ce n'est plus pour sa dette. Il a même réussi à gagner leur respect et désormais, il jouit d'une bonne réputation.
Sa vie sentimentale : Il n'a jamais réellement su intensément s'attacher à quelqu'un depuis qu'il est devenu vampire. Il l'a fait un peu quand il habita en France un temps et quelques autres fois ensuite mais jamais personne qu'il n'aurait pu abandonner le lendemain sans en être profondément triste. Son Créateur a comme "brisé" quelque chose en lui de ce côté-là.
Descendant de : Mathias Corvin 1er, dit Le Juste (il ne le sait pas) Pouvoirs : Hypnose et Télékinésie 4/5 et il est un bon MM pour son âge. Ils les utilisent assez souvent et ce, depuis qu'il est devenu vampire. Ils font partie de lui et il ne se voit pas vivre sans. Créateur : Luis Munez. Il est mort. Foyer : il vit actuellement avec sa dernière progéniture, Logan, qui a 16 ans de vie vampire. Il possède 2 esclaves (pnj) : 1 hybride et 1 humain. Logan possède aussi le sien, un humain. Progénitures : Il en a 2 encore en vie mais il y en a eu 3 en tout. La première, Jayden, n'a pas été son choix et elle est morte plus tard durant la guerre des races. La seconde, Benjamin, vit à l'étranger aux dernières nouvelles. Elle a 123 ans. La dernière vit avec lui. Infos supp' : Il est rare qu'il se nourrisse d'autres choses que de sang et comme à peu près tous ceux de sa race, il préfère nettement le sang frais. Il utilise aussi un certain nombre d'identité, au grès de ses besoins et des situations.
Derrière l'ordinateur Es-tu un DC ? De qui ?: Personne Age : 32 ans Es-tu déjà venu? le nom de ton ancien personnage ? Mon ancien personnage est RyanRecensements- click sur moi:
Bottin des avatars - Code:
-
<b>Red Dead Redemption</b> // John Marston (by Veradia) // @"Dean Kessler" Situation maîtres/esclaves - Code:
-
Toujours en recherche @"Dean Kessler" maître de @"Eric Zamarat" Comptes multiplesAîné : #CC0033 / Armée : #666600 / Civil : #533086 / Esclave : #C1BCAF - Code:
-
Aucun DC Famille/foyerLister ici lien famille, maître/esclave, si compatible utérus/conversion adn/incompatible pour la reproduction (préciser pour les humains/hybrides ne sait-on jamais / Pour rappel, vous pouvez n'avoir que la moitié de vos personnages compatibles aux utérus) - Code:
-
Compatibilité ADN @"Dean Kessler" - Code:
-
Les Corvin - @"Dean Kessler" (descendant de Mathias Corvin 1er) Progéniture - Code:
-
Si créateur <b>@"Dean Kessler" :</b> [list][*]Benjamin (pnj) [*]Jogan (pnj) [/list]
Si progéniture <b>@Luis Munez (décédé) :</b> [list][*]@"Dean Kessler" [/list] Métier (pour les vampires) - Code:
-
Assassin - @"Dean Kessler" Pouvoir (pour les vampires) - Code:
-
Aucune utilisation particulière - @"Dean Kessler"
| Dean Kessler | |
| |
|
|
|
Bienvenue sur le forumFélicitations! Voilà un petit pépère qui promet ! Va falloir que Cupidon lui balance deux trois flèches pour le faire revenir dans la lumière de l'amour et la béatitude et... Hum, bref. Va t'amuser avec tes coupains, mon petit ! L'Exécuteur a du travail pour toi ! Avant de te lancer, tu dois :- Remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires) - Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas) Ici ou Là- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici- Faire une demande de RP Ici- Créer ton carnet de bord Ici Hâte de te voir jouer ! | Whisper Gif : Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Âme & Légende : [url=lien vers ton fiche]Ma fiche[/url] & [url=lien vers tes relations]mes liens[/url]
| |
| |