Les règles du forum

INFORMATIONS

Forum NC-18 optimisé pour Chrome et Firefox. Avatar illustré 200x400, masculin obligatoire, contexte fantastique à domination vampire. Minimum de 300 mots
Le Graphisme a été fait par Hopper , les codages viennent de Terrible, Epicode, CccrushLe contexte a été inventé et écrit par Le Créateur.

Les Top Sites

Statistiques

En recherche d'esclaves !
Civils : 20
Forces Armées : 5
Esclaves : 10

Event en cours

Merry Christmas!


Le discord

Copyright:linus pour Epicode
Navigation



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les règles du forum

Compte fondateur

MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:08

Règlement du forum

Préambule
- Forum Rp réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans, qui peut contenir de la violence physique, sexuelle ou verbale. Les mineurs s'inscrivent à leurs risques et périls, les administrateurs ne seront aucunement tenus pour responsables d'une gêne ou d'un traumatisme quelconque.

- Les insultes directes et les propos sexistes, xénophobes, homophobes ou racistes de joueur à joueur donneront lieu à un bannissement immédiat. Il y aura des sanctions pour les débordements, comme partout. Ce n'est pas parce que ça se passe sur internet que ça vous donne le droit de tout faire, nous ne sommes pas facebook ou tweeter.  

- On ne peut pas vous empêcher de plagier Vampires World, mais même si c'est flatteur dans un sens, ce serait bien d'éviter et au pire de prévenir. C'est la moindre des politesses.

- Nous avons un petit discord où vous pouvez nous rejoindre ici :


L'inscription
Vous avez deux semaines pour poster votre fiche et la terminer. Du temps supplémentaire peut vous êtes accordé si vous en avez besoin, n'hésitez pas à demander !

Les vampires, miliciens et vampires esclaves doivent avoir un prénom et un nom. Les esclaves humains ou hybrides n'ont qu'un prénom, et les androïdes sont autorisés exceptionnellement à avoir un nombre à la place ou en plus d'un prénom (exemple : Quatre, ou VENUS419).

Pour votre signature, elle ne devra pas être plus grande que 500x200 pixels et en rapport avec votre personnage. Les hybrides peuvent mettre des animaux réels pour les représenter.

Le titre de votre fiche doit comporter au moins le prénom de votre personnage, ainsi que préciser si vous faites mention de choses peu catholiques et ragoûtantes (viol, violence, sexe, gore,....). Mais n'hésitez pas à suggérer plutôt que montrer, laissons travailler l'imagination !

Une fois validé, faites un tour dans les recensements pour que nous puissions garder notre base de données à jour ! Après quoi, n'hésitez pas dans les jours qui suivent à répondre aux demandes de rp déjà présentes ou à en faire une vous-même pour trouver un copain avec qui jouer. Ne soyez pas timide ! Et repostez sur vos demandes régulièrement pour les garder à jour, sous peine que quoi elles seront supprimées (si pas de nouvelles sous trois semaines).

Les personnages
Seuls les avatars non réels (dessins, 3D, manga), masculins et adultes sont autorisés. Aucun personnage ne peut avoir moins de 18 ans à la création.
Nous sommes aux Etats-Unis, donc privilégiez les personnages américains.
Les noms de personnages connus ne sont pas autorisés (Brad Pitt, Naruto, Cloud Strife...) tout comme les caractères spéciaux et numériques.

La taille standard aux Etats-Unis est d'1m83 (à vue d'oeil d'ici 3 siècles), évitez les gens trop petits, vous finiriez écrasé !

Vous avez la possibilité de créer un vampire supérieur (+400ans) à partir de votre deuxième compte. L'âge n'est pas limité, mais doit tenir compte de l'arbre généalogique du Premier Vampire et de ses Progénitures. Si vous souhaitez faire un vampire de plus de 500 ans, contactez le staff.

Les hybrides ne devant pas être trop nombreux, vous êtes limités à un seul compte. (ils coûtent plus cher à la création, à l'achat et à l'entretien, ils sont moins nourrissants bref pas du tout rentables sur le long terme ! Soyons logiques).

Le roleplay
Aucun langage SMS n'est accepté et surtout, relisez-vous ! Les fautes d’orthographe, de conjugaison et/ou de grammaire peuvent être corrigées facilement par une simple relecture. Au besoin, des membres seront ravis de vous aider à en effacer en relisant pour vous si vous leur demandez.

Nous demandons des réponses de 300 mots minimum. Ce n'est pas beaucoup et ça permet de développer pour apporter suffisamment de matière aux partenaires. Les joueurs actuels font en moyenne des réponses de 500 mots ! Et pour rendre le tout joli et agréable à lire, n'hésitez pas à faire appel au saut de ligne, à l'italique, au gras, aux guillemets et aux couleurs !

Si votre rp contient un acte sexuel, du gore, de la violence ou de la torture, précisez le dans le titre du sujet.
Exemple : "Rencontre au super marché, mince, un jambon cannibale ! //PV Leboucherducoin //+18 sexe gore inceste et piercing aux fesses"

Rappelez-vous qu'un personnage avec des faiblesses est plus sympathique et que même si vous êtes vampire, vous n'êtes pas invincible. Il y a toujours plus fort que soi, comme... SEGA ! *sort*

Les cas extrêmes :

Il y a des lois vampires en vigueur :
Inceste => Les rapports sexuels impliquant deux personnes partageant le même sang sont interdits. Si le maître laisse ses esclaves avoir ce genre de relation, c'est lui qui prendra le blâme. Dans l'hypothèse où deux vampires sont impliqués, ils sont passibles d'une peine allant d'une amende (si c'est exceptionnel, durant une orgie par exemple) à l'esclavage pur et simple (si c'est régulier, qu'ils sont en couple ou amants depuis longtemps).
Viol => Le viol est fortement proscrit et condamné. La peine est systématiquement l'esclavage, avec passage en centre d'un an non négociable, et la durée de la peine dépendra de la faute (plus longue s'il y a récidive) avec un minima de vingt années.
Torture => La torture est un acte de barbarie pure. Aucune indulgence de la part du Conseil n'est à attendre, c'est un crime grave et le coupable écopera d'une condamnation à mort.

Pour les goûts particuliers comme l'ero-guro, la scatophilie et l'urophilie, ou qu'importe les fétichismes que peuvent avoir vos personnages, ils ne seront condamnés que si la personne n'est pas consentante ou que c'est fait en public. La loi à s'appliquer sera donc selon le cas celle concernant la torture, le viol, l'exhibitionnisme…

Nous tenons à rappeler cependant que ce forum n'est pas un forum gore à la base, et ces pratiques peuvent en choquer certains. Pensez donc bien à préciser dans le titre de vos rp si vous en faites, et gardez à l'esprit que cela ne doit pas devenir une mode. 

Les postes importants
Les postes importants concernent le Conseil et la Milice. Ils sont essentiels pour l’avancée du contexte et apportent une dynamique au forum.

Il est donc attendu une présence assidue et une disponibilité non seulement pour les events mais aussi pour des rps en lien avec leurs postes. Réfléchissez bien avant de choisir un poste important pour votre personnage, il vous faudra être bien actif.

Nous demandons minimum un poste rp par mois en lien avec le poste important de votre personnage. Ceux qui ne respecteront pas cela seront invités à réorienter leur personnage vers un autre métier.

/!\ Si absence ou ralentissement de deux mois injustifié ou indéterminé, suppression du poste pour le perso.

Conditions pour les postes importants tels qu’officiers de la milice, membre du conseil, pdg d’entreprises importantes :
- uniquement disponibles à partir du second compte.
- la fiche doit être sérieuse, bien travaillée, et suivre le contexte.
- si des erreurs sont constatées dans vos rps, vous recevrez un avertissement du staff pour rectifier, et si à récidiver, le staff vous fera changer de rôle pour un plus simple.
     
 Les double-comptes
- Les trois premiers comptes sont gratuits.
- Il vous faut 1 RP d'actif (2 posts minimum de votre part sur le sujet) sur chacun de vos comptes déjà crées.
- Il vous faut deux semaines d'activité après validation sur chacun de vos comptes.

Pour le 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème compte :
- Vous devez accumuler des points sur l'un de vos comptes. Il vous faut donc avoir 100 points pour le 4ème, 200 points pour le 5ème, 350 points pour le 6ème, 500 points pour le 7ème, 600 points pour le 8ème et 750 pour le dernier. Vous devez préciser dans votre fiche sur quel personnage les points sont à prendre en compte (là où vous précisez quels sont vos autres comptes).
- Il vous faut 1 RP d'actif (2 posts minimum de votre part sur le sujet) sur chacun de vos comptes déjà crées.
- Il vous faut deux semaines d'activité après validation sur chacun de vos comptes.

Une envie de faire un dixième compte, un onzième, un douzième ? Pas de problème tant que vous tenez le rythme !

Règle commune à toute création de DC :

- Avoir répondu à tous vos RP en cours. Si vous avez le temps de faire un nouveau compte vous êtes disponible pour continuer les aventures que vous avez déjà ! (Si vous êtes le dernier répondant au RP ou si la réponse de votre partenaire date de moins de 10 jours, il n'y aura pas de soucis).
- Recenser dans le sujet prévu à cet effet.
- Si l'un de vos comptes semble inactif, c'est à dire que vous ne l'avez pas connecté au moins une fois dans le mois sans avoir posté d'absence au préalable, le staff se réserve le droit de le supprimer sans préavis.

Les reboots sont possibles et ne comptent pas comme un DC donc ne sont pas sujets aux règles pour un DC. Cependant, s'il suit une validation de DC, merci d'attendre 7 jours avant de demander un reboot. Pour en demander un, il vous faut poster dans le sujet situé dans "Demandes diverses -> Autres demandes -> Demande de reboot".

Pour les comptes ayant subit une suppression pour non connexion dans le mois ou inactivité, si vous tenez réellement à les refaire il faut que vous soyez actif. Si vous faites un DC c'est que vous vous engagez à être présent sur le forum. Il vous faudra donc demander l'autorisation auprès d'un membre du staff et être actif depuis au moins 2 mois. Nous ne demandons pas la lune, si ce n'est une réponse par mois (si partenaire peu actif, avoir un autre rp a côté pour compenser).

Pour les prédéfinis : N'importe quel joueur peut créer un prédéfini pour peu qu'il ait une personne importante dans l'histoire de son personnage qu'il veuille voir jouée sur le forum.

Le staff se réserve le droit de supprimer votre prédéfini si vous êtes particulièrement inactif/trop lent. De même, un nettoyage annuel des prédéfinis sera effectué durant lequel il sera demandé si oui ou non vous voulez garder votre/vos prédéfini/s.

Les Points
Pour les logements, la répartition se fait selon le quartier demandé :
- Quartier Pauvre : 200 points
- Quartier Modeste : 400 points
- Quartier Riche : 600 points
- Emplacement original (quartier des affaires, centre-ville, périphérie de la ville, plage) : 800 points.

Concernant les entreprises, il vous faut :
- pour les petits commerces et moyennes entreprises : 500 points.
- pour une grande entreprise : 1000 points.
Vous n’avez plus qu’à vous diriger vers les demandes dans la catégorie Administration.

Les absences
Nous comprenons totalement que vous ayez beaucoup de choses à faire dans la vie réelle, un coup de mou, un désintérêt pour le rp, autre chose à penser... Ca arrive même à vos admins ! Si c'est le cas, aucun problème ! Postez juste une petite absence en précisant combien de temps vous pensez vous absenter, préciser la raison serait super aussi, après quoi un petit coucou au moins tous les deux mois serait sympa pour qu'on ne croit pas que vous êtes décédé dans d'atroces souffrances Les règles du forum 823732230

Good Luck Have Fun !
 
Awful pour Epicode

Compte fondateur
Staff de Vampire World



Les règles du forum Empty
Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: