description du type de personnage que vous recherchez.
Je suis
présentation rapide de votre personnage (un lien vers votre fiche serait un plus).
Je souhaite
décrivez ici les scenarios que vous recherchez pour rp : rencontre, bagarre, etc.
Mes exigences
les conditions pour pouvoir rp avec vous (si vous avez besoin d'un partenaire de RP qui soit rapide, au contraire assez lent, si vous acceptez les fautes, etc.)
<div class="cadre-kit"><div class="wrap-kit"><!-- --><h2>On fait connaissance ?</h2><!-- --><div class="bloc-kit"><div class="contenu-kit"><!-- --><h3>Je recherche</h3> description du type de personnage que vous recherchez.
<h3>Je suis</h3> présentation rapide de votre personnage (un lien vers votre fiche serait un plus).
<h3>Je souhaite</h3> décrivez ici les scenarios que vous recherchez pour rp : rencontre, bagarre, etc.
<h3>Mes exigences</h3> les conditions pour pouvoir rp avec vous (si vous avez besoin d'un partenaire de RP qui soit rapide, au contraire assez lent, si vous acceptez les fautes, etc.)
<h3>Mes disponibilités</h3> dites-nous votre fréquence de réponse à vos RPs. <!-- --></div></div></div><div class="credit-kit"><a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>
Whisper
Gif :
Métier : Chieur
Âme & Légende : [url=lien vers ton fiche]Ma fiche[/url] & [url=lien vers tes relations]mes liens[/url]