Contexte du forum

INFORMATIONS

Forum NC-18 optimisé pour Chrome et Firefox. Avatar illustré 200x400, masculin obligatoire, contexte fantastique à domination vampire. Minimum de 300 mots
Le Graphisme a été fait par Hopper , les codages viennent de Terrible, Epicode, CccrushLe contexte a été inventé et écrit par Le Créateur.

Les Top Sites

Statistiques

En recherche d'esclaves !
Civils : 20
Forces Armées : 5
Esclaves : 10

Event en cours

Merry Christmas!


Le discord

Copyright:linus pour Epicode
Navigation



 
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Contexte du forum

Compte fondateur

MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:47

Le contexte

Les noctambules ne sont pas une légende…

En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, Caroline du Sud, avant de s'étendre au monde entier en l’espace de quelques mois. La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là avait été dominante.

La Terre sombra alors dans les ténèbres, la vie nocturne des vampires s’imposant aux humains. La guerre ayant vu naître et apparaître des héros, des chefs, on les mis à la tête de villes et de pays, de continents selon leur puissance et leur implication à la libération de leurs confrères sous forme de Conseils, composés chacun de quatre vampires et d’un Leader. Les vampires remplacèrent ensuite les humains dans chaque poste, chaque entreprise, chaque école qu’ils avaient occupés de façon à relancer l’économie au plus vite.

Le premier objectif des Conseils fut, après avoir revisité les lois, de créer la milice. Remplaçante de la police fédérale, cette unité rappelant le SWAT par son côté militaire fut scindée en deux : d’un côté la chasse aux vampires instables créés en masse durant la guerre (des accidents pour la plupart) et de l’autre aux vampires qui ne respecteraient pas les nouvelles lois établies. On les baptisa la Section I pour Instables, et IV pour Infractions Vampires. Après quoi la chasse aux humains rescapés fut lancée et donc une nouvelle section créée : la AL, ou Anti Libres. Une fois capturés, ils étaient emmenés dans des centres tout beau tout neuf pour leur apprendre la docilité et l’obéissance qu’ils devaient aux vampires : les centres de dressage. Pour ceux qui n’entraient pas dans les cases, on créa un centre qui permettait également la fabrication à grande échelle de bouteilles de sang et qu’on baptisa justement les banques de sang.

Finalement, voyant que le commerce d'humains prenait de l'ampleur et que les banques de sang commençaient à en manquer à cause de la surconsommation qu’engendra la re-création de l’esclavage, les conseils décidèrent de construire des centres de reproduction humaine. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils purent admirer le premier bébé humain conçu dans leur centre. Mais les vampires ne s'arrêtèrent pas là...

Une vingtaine d'années après que le système d'esclavage fut bien installé, dans le plus grand secret des laboratoires Farmacom, des scientifiques vampires se mirent rapidement à travailler sur des embryons humains, provenant de centres de reproduction, mélangeant leurs gènes à divers gènes d'animaux afin de créer une nouvelle race d’esclaves pour leur plus grand plaisir : les hybrides.

Au début, évidemment, il y eut beaucoup d’échecs. Les bébés mouraient avant même de naître, rejetant totalement les nouveaux gènes, et les déformations abominables étaient légion. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique d’implantation. Les gènes étaient désormais acceptés mais bien trop présents sur l’anatomie du bébé à sa naissance. En effet, ces derniers pouvaient se retrouver à être recouverts de fourrure ou bien développer une peau de serpent ou des truffes de chiens, ce qui n’était pas le résultat souhaité. Cependant, après un acharnement intensif d'une dizaine d'années, ils créèrent le parfait hybride : 80% humain et 20% animal.

Aujourd’hui nous sommes en 2362 et l'Océanie, berceau de la Résistance, n'est plus. Entre le Conseil, les Forces Armées, les résistants, les civils, les esclaves humains ou hybrides, les romanichels ou bien encore les gangs de mafieux, qui oserez-vous jouer ? Un professeur accro au sexe en dehors du travail, un milicien véreux, un résistant audacieux ou un travesti, un ours manipulateur ou un requin complice, un militaire qui en a trop vu ou un jeune artiste avec des rêves plein les yeux ? Laissez-vous tenter…



Dernière édition par Compte fondateur le Dim 18 Aoû 2019 - 11:45, édité 38 fois
Compte fondateur
Staff de Vampire World



Contexte du forum Empty
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:11

Journal de bord de Dornia

Ici est répertorié ce qui s'est passé en RP d'important pour le contexte depuis la création du forum


- Octobre 2357 : Les technologies NewWorld essaient leur dôme anti-UV, visant à protéger la ville entière des rayons du soleil durant la journée, sur une avenue commerciale d'un quartier riche de la ville. Malheureusement, ce dernier ne tient que quelques minutes.

- Début janvier 2358 : Attentat à la lampe UV lors du discours des traditionnels vœux de bonne année par le conseil. 217 vampires ont trouvé la mort dont Ulysse Kingslay, le leader du conseil de Dornia. Son remplaçant temporaire d'urgence est actuellement Liam Jefferson (PNJ). Un couvre-feu a été établi depuis et la sécurité des rues et des regroupements a été renforcé.

- Avril : Le représentant pro-vampire du conseil de Dornia, Yi-tao Kang, s'est suicidé. Les raisons n'ont pas été divulguées au public. Vice Alexander a été envoyé par le leader des USA pour reprendre le flambeau.

- Mai : Le représentant "neutre" du conseil de Dornia, Jack A. Spaltter, et PDG des laboratoires Farmacom a décidé de ne plus tenir ses fonctions et de quitter le pays, cédant son entreprise au pays et son siège au conseil qui est désormais occupé par un PNJ remplaçant temporaire.

- Fin juin : Nouvel essai du dôme anti-UV sur la même avenue.

- Juillet : L'essai s'étant extrêmement bien passé, le dôme anti-UV est désormais permanent sur cette avenue jusqu'à nouvelle ordre. Une nouvelle loi est aussi en vigueur : maltraiter son esclave dans les rues de la ville est désormais interdit et peut entraîner une amende.

- Octobre : Le PDG de la multinationale Cup of Tea prend officiellement les fonctions de Leader pro-vampires de Dornia à la place du Leader temporaire Liam Jefferson.

- Fin Octobre : Halloween a été l'occasion pour la Résistance de tenter de s'emparer des seringues anti-vampires dans le but de mettre fin à la domination vampirique. Heureusement pour les vampires, ils ont échoué. Les rangs de la milice s'en sont retrouvés renforcés et les contrôles plus fréquents.

- Novembre : Gregory Wilson, expert comptable, devient membre "Bon" du Conseil de Dornia en remplacement de Vincenzo de Gondi qui a été reconnu coupable de subventionner la Résistance et a été exposé au soleil de midi en guise à la fois d'exemple et de châtiment.

- Décembre : Duncan Kennedy, PDG des Technologies NewWorld, lance la création d'une base spatiale de vacances et rachète des parts de la grosse multinationale RobotInc pour marquer le début de leur collaboration.

- Mars 2359 : Le Leader est retrouvé mort, mais le poste reste peu de temps vacant puisque c'est le membre du Conseil Vice Alexander qui se retrouve à la tête de la ville !

- Avril : Le centre d'éducation vampirique, projet tenu secret par le Conseil précédent, ouvre officiellement ses portes sous l'égide du Leader Alexander et baptisé Centre De Gondi en mémoire de Vincenzo qui avait soumis l'idée de son vivant. L'objectif est de former les nouveaux-nés à devenir de vrais vampires plus tard pour redorer le blason des immortels.

- Fin Mai : Une grande journée de fête est annoncée pour célébrer la journée commémorative du Memorial Day. Malheureusement, les "rebelles" profitent d'un tel rassemblement pour faire de nombreux dégâts et kidnapper Markus Nikolaïevitch, le grand ponte de RobotInc, afin de lui soutirer de l'argent. La milice, ainsi que le Leader, sont sur les nerfs. Beaucoup.

- Juin/Juillet : Le PDG a été relâché, un nom est tombé ainsi qu'un portrait robot lors d'une déposition. Après plusieurs interrogatoires, un complice est arrêté et le coupable rebelle est retrouvé à l'état de cendres par la milice, un simple mot disant "merci de votre aide" posé sur le tas à leur attention. Étrange...

- Septembre : L'un des plus grands terroristes anti-esclavage est enfin capturé par la milice ! Grâce à ses aveux, une chasse plus intense est lancée contre le reste du réseau. Une excellente nouvelle pour les habitants de Dornia ! Vous pouvez lire son incroyable interrogatoire ici => https://vampiresmasters.forumactif.org/t4915-this-is-the-end-pv-ange

- Mai 2360 : Suite à un coup d'état mené par la Résistance et plus particulièrement par Hyun Ae Shel'Darynn le Terroriste, le Leader de Corée Ho-Jin Park est contraint de partir en exil et choisit pour cela les Etats-Unis. Dans la foulée, le Lieutenant Antony Freeman est promu Capitaine de la milice.
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5222-groupe-gabriel-maximus-demande-d-asile-rp-event-milice-suite

- Juin : Les Leaders mondiaux se réunissent face à la menace Shel'Darynn pour convenir d'un plan. Ceux ne pouvant ou ne voulant pas se déplacer sont présents en vidéo-conférence. Le débat est houleux et les rapports tendus. La quatrième Guerre mondiale est-elle en marche ?
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5243-event-contexte-tempetes-de-cerveaux-dans-le-conseil

- Aout : La guerre de Corée a révélé l'existence des androïdes, qui doivent donc être intégrés plus ou moins bien et massivement selon les régimes à la population. Les alliances politiques sont revues, les avis sont mitigés.

- Mars 2361 : Dorian Greyson, Leader des Etats-Unis, est parvenu grâce à l'enrôlement des androïdes dans la milice à éradiquer enfin ces maudits sauvages. Mais là, il s'intéresse aux femmes et a donné l'ordre de toutes les éliminer jusqu'à la dernière. L'armée est dans les villes, la milice en renfort, et les femmes sont traquées et brûlées pour qu'aucune goutte de leur sang ne subsiste. L'espèce est enfin éteinte... ou presque ! Car le directeur du Centre de Gondi de Dornia n'a pas l'intention de laisser toucher à ses femmes et encore moins à celle qui élève actuellement son fils et futur héritier. Et en tant que PDG de RobotInc et l'un des créateurs des androïdes, ces maudits soldats il va les recevoir... avec toute la férocité connue du Lion. Une chance que le Capitaine soit présent pour tenter de faire tampon avant qu'une guerre civile ne se lance... ou pas !
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5365-event-ou-sont-les-femmes

- Septembre : Dorian Greyson est assassiné à Dornia par le Résistant français Olympe Louis de Bourbon. Le résistant ayant eu la mémoire effacée, faute de preuves de son implication directe et éclairée dans l'attentat, il est condamné à l'esclavage à perpétuité. Vice Alexander, Leader de Dornia, est nommé Leader des Etats-Unis à la majorité. Il nomme Duncan Kennedy, PDG de TNW, Leader de Dornia à sa place.

- Octobre : Les Etats-Unis lancent une attaque éclaire sur l'Océanie afin d'éradiquer le terrorisme à la source. L'effet est immédiat, Aedan Taylor condamné à mort et les autres pays encouragés à nettoyer de fond en comble leurs territoires de la vermine rebelle.

Awful pour Epicode



Dernière édition par Compte fondateur le Dim 18 Aoû 2019 - 11:44, édité 1 fois
Compte fondateur
Staff de Vampire World



Contexte du forum Empty
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:16

Chronologie des évènements


2056 - Guerre des races.
2061 - Fin de la guerre. Création des conseils et attribution des logements et postes par ces derniers à la population vampire.
2061 à 2065 - Création milice anti-êtres libres, centre de dressage, boutique d'esclaves, banque de sang.
2066 à 2068 - Création centres de reproduction, premier bébé né ainsi.
2075 - Ouverture des commandes d'esclaves pour les riches vampires.
2080 - Premiers essais de manipulation du génome humain pour les commandes (introduction de pigments pour colorations, histoire de faire des reflets aux cheveux de couleurs non naturelles et aux yeux aussi). Erreurs fréquentes jusqu'en 2090 où le tout devenait de la couleur du reflet.
2089 - Début de l'hybridation par Farmacom.
2099 - Premier hybride parfait à 20% animal 80% humain.
2113 - Création du produit permettant de supprimer les pouvoirs vampires (sauf la régénération).
2115 - Les vampires commettant des crimes mineurs à modérés ne sont plus exécutés mais deviennent des esclaves pour x temps suivant leur(s) crime(s).
2200 - Début de la confection d'hybrides de combats pour l'apparition d'une arène de combat d'hybrides dans les années à venir.
2313 - Apparition de la résistance EHVH.
2359 - Entrée en guerre officielle contre la Résistance.
2360 - Une Quatrième Guerre Mondiale menace.
2361 - Les femmes, l'Océanie et les sauvages sont éradiqués. Vice Alexander est Leader des Etats-Unis, Duncan Kennedy celui de Dornia.

Compte fondateur
Staff de Vampire World



Contexte du forum Empty
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Empty





Contexte du forum Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: