Ici est répertorié ce qui s'est passé en RP d'important pour le contexte depuis la création du forum
- Octobre 2357 : Les technologies NewWorld essaient leur dôme anti-UV, visant à protéger la ville entière des rayons du soleil durant la journée, sur une avenue commerciale d'un quartier riche de la ville. Malheureusement, ce dernier ne tient que quelques minutes.
- Début janvier 2358 : Attentat à la lampe UV lors du discours des traditionnels vœux de bonne année par le conseil. 217 vampires ont trouvé la mort dont Ulysse Kingslay, le leader du conseil de Dornia. Son remplaçant temporaire d'urgence est actuellement Liam Jefferson (PNJ). Un couvre-feu a été établi depuis et la sécurité des rues et des regroupements a été renforcé.
- Avril : Le représentant pro-vampire du conseil de Dornia, Yi-tao Kang, s'est suicidé. Les raisons n'ont pas été divulguées au public. Vice Alexander a été envoyé par le leader des USA pour reprendre le flambeau.
- Mai : Le représentant "neutre" du conseil de Dornia, Jack A. Spaltter, et PDG des laboratoires Farmacom a décidé de ne plus tenir ses fonctions et de quitter le pays, cédant son entreprise au pays et son siège au conseil qui est désormais occupé par un PNJ remplaçant temporaire.
- Fin juin : Nouvel essai du dôme anti-UV sur la même avenue.
- Juillet : L'essai s'étant extrêmement bien passé, le dôme anti-UV est désormais permanent sur cette avenue jusqu'à nouvelle ordre. Une nouvelle loi est aussi en vigueur : maltraiter son esclave dans les rues de la ville est désormais interdit et peut entraîner une amende.
- Octobre : Le PDG de la multinationale Cup of Tea prend officiellement les fonctions de Leader pro-vampires de Dornia à la place du Leader temporaire Liam Jefferson.
- Fin Octobre : Halloween a été l'occasion pour la Résistance de tenter de s'emparer des seringues anti-vampires dans le but de mettre fin à la domination vampirique. Heureusement pour les vampires, ils ont échoué. Les rangs de la milice s'en sont retrouvés renforcés et les contrôles plus fréquents.
- Novembre : Gregory Wilson, expert comptable, devient membre "Bon" du Conseil de Dornia en remplacement de Vincenzo de Gondi qui a été reconnu coupable de subventionner la Résistance et a été exposé au soleil de midi en guise à la fois d'exemple et de châtiment.
- Décembre : Duncan Kennedy, PDG des Technologies NewWorld, lance la création d'une base spatiale de vacances et rachète des parts de la grosse multinationale RobotInc pour marquer le début de leur collaboration.
- Mars 2359 : Le Leader est retrouvé mort, mais le poste reste peu de temps vacant puisque c'est le membre du Conseil Vice Alexander qui se retrouve à la tête de la ville !
- Avril : Le centre d'éducation vampirique, projet tenu secret par le Conseil précédent, ouvre officiellement ses portes sous l'égide du Leader Alexander et baptisé Centre De Gondi en mémoire de Vincenzo qui avait soumis l'idée de son vivant. L'objectif est de former les nouveaux-nés à devenir de vrais vampires plus tard pour redorer le blason des immortels.
- Fin Mai : Une grande journée de fête est annoncée pour célébrer la journée commémorative du Memorial Day. Malheureusement, les "rebelles" profitent d'un tel rassemblement pour faire de nombreux dégâts et kidnapper Markus Nikolaïevitch, le grand ponte de RobotInc, afin de lui soutirer de l'argent. La milice, ainsi que le Leader, sont sur les nerfs. Beaucoup.
- Juin/Juillet : Le PDG a été relâché, un nom est tombé ainsi qu'un portrait robot lors d'une déposition. Après plusieurs interrogatoires, un complice est arrêté et le coupable rebelle est retrouvé à l'état de cendres par la milice, un simple mot disant "merci de votre aide" posé sur le tas à leur attention. Étrange...
- Septembre : L'un des plus grands terroristes anti-esclavage est enfin capturé par la milice ! Grâce à ses aveux, une chasse plus intense est lancée contre le reste du réseau. Une excellente nouvelle pour les habitants de Dornia ! Vous pouvez lire son incroyable interrogatoire ici =>
https://vampiresmasters.forumactif.org/t4915-this-is-the-end-pv-ange- Mai 2360 : Suite à un coup d'état mené par la Résistance et plus particulièrement par Hyun Ae Shel'Darynn le Terroriste, le Leader de Corée Ho-Jin Park est contraint de partir en exil et choisit pour cela les Etats-Unis. Dans la foulée, le Lieutenant Antony Freeman est promu Capitaine de la milice.
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5222-groupe-gabriel-maximus-demande-d-asile-rp-event-milice-suite- Juin : Les Leaders mondiaux se réunissent face à la menace Shel'Darynn pour convenir d'un plan. Ceux ne pouvant ou ne voulant pas se déplacer sont présents en vidéo-conférence. Le débat est houleux et les rapports tendus. La quatrième Guerre mondiale est-elle en marche ?
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5243-event-contexte-tempetes-de-cerveaux-dans-le-conseil- Aout : La guerre de Corée a révélé l'existence des androïdes, qui doivent donc être intégrés plus ou moins bien et massivement selon les régimes à la population. Les alliances politiques sont revues, les avis sont mitigés.
- Mars 2361 : Dorian Greyson, Leader des Etats-Unis, est parvenu grâce à l'enrôlement des androïdes dans la milice à éradiquer enfin ces maudits sauvages. Mais là, il s'intéresse aux femmes et a donné l'ordre de toutes les éliminer jusqu'à la dernière. L'armée est dans les villes, la milice en renfort, et les femmes sont traquées et brûlées pour qu'aucune goutte de leur sang ne subsiste. L'espèce est enfin éteinte... ou presque ! Car le directeur du Centre de Gondi de Dornia n'a pas l'intention de laisser toucher à ses femmes et encore moins à celle qui élève actuellement son fils et futur héritier. Et en tant que PDG de RobotInc et l'un des créateurs des androïdes, ces maudits soldats il va les recevoir... avec toute la férocité connue du Lion. Une chance que le Capitaine soit présent pour tenter de faire tampon avant qu'une guerre civile ne se lance... ou pas !
https://vampiresmasters.forumactif.org/t5365-event-ou-sont-les-femmes- Septembre : Dorian Greyson est assassiné à Dornia par le Résistant français Olympe Louis de Bourbon. Le résistant ayant eu la mémoire effacée, faute de preuves de son implication directe et éclairée dans l'attentat, il est condamné à l'esclavage à perpétuité. Vice Alexander, Leader de Dornia, est nommé Leader des Etats-Unis à la majorité. Il nomme Duncan Kennedy, PDG de TNW, Leader de Dornia à sa place.
- Octobre : Les Etats-Unis lancent une attaque éclaire sur l'Océanie afin d'éradiquer le terrorisme à la source. L'effet est immédiat, Aedan Taylor condamné à mort et les autres pays encouragés à nettoyer de fond en comble leurs territoires de la vermine rebelle.