AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres
 
Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Demandes de prédéfinis
Vampire ni pour ni contre
Messages : 52
Métier : Geneticien débutant/zoologiste/médecin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Mer 15 Nov 2017 - 17:40


Gwynfor Montgommery





Informations



Age: 385 ans ( entre 25 et 30 ans)
Surnom: Gwyn
Groupe:  Meutre ou mauvais
Nationalité/Origine:  anglais
Orientation:  Ambivalent
Provenance de l'avatar: karna (red lancer ) de la série Fate
Métier: un métier scientifique. Il a été pendant un long moment l’assistant de leur sire lorsqu’il donnait des cours.

Signes Particuliers:  Albinos, photo phobique ( très sensible a la lumière), Avait des problèmes de vue a cause de sa maladie.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Alors je tiens beaucoup a cette prédéfini. C’est quelqu’un d’important dans la vie d’Isha.  J’aimerais donc quelqu’un qui soit la régulièrement.  Et qui ne parte pas du jour au lendemain. Attention, l'albinisme est une maladie pas une raison d'avoir des cheveux blanc et la peau clair

Commentaire(s):  L’avatar n’est pas négociable.




Apparence



-Albinos, il a la peau très pâle presque transparente. Une peau qui a souffert de problèmes lors de sa jeunesse. L'homme a déjà eu plusieurs cancers de peaux bénin, dont il lui reste quelque traces. des cheveux qu’il peine souvent à coiffer blanc aussi. Des yeux aux reflets rouges causer par une albinisme oculaire, ces yeux sont d'ailleurs plus sensible que les autres, et la lumière les blesses souvent..  Pour un vampire le jeune homme a une très mauvaise vue, il était presque aveugle humains mais depuis sa vampirisation cela c’est amélioré.
-Un peu snob, il est toujours bien habillé.
-Il adore les bijoux, surtout les rubis.


Personnalité




Qualités principales: Protecteur ,  intelligent,  bien élever,  maitre de soi.
Défauts principaux: hautain, moqueur, séducteur, sadique, violent avec les esclaves Diverses précisions: Gwyn est un vampire séducteur, qui n’a pas peur de se salirent les mains. Il aime la couleur rouge, la couleur du sang. Il aime beaucoup par exemple scarifier ces esclaves pour voir le rouge colorer leur peau blanche. Il peu pourtant être tout à fait adorable  et faire de magnifique cadeau.  Avec ishayu il est particulièrement protecteur, il adore le taquiner et le pousser hors de ces gong. Surtout parce qu’ils se réconcilient souvent  sur l’oreiller. Il déteste les hybrides, il  les trouvent laid.



Histoire




-Gwyn est né en Angleterre, dans une famille noble. Il a toujours été gâté.  
-Dans sa jeunesse et surtout a l’école il a eu du mal et a souvent été moquer a cause de son apparence. Il c’est souvent battu.
-Il a rencontré son sire, Erskine Henry Howard, lors d’une soirée dans un cercle privé. Il a été séduit par l’intelligence du vampire et par sa prestance.
-C’est lui qui a voulut devenir un  vampire,  il souffrait d’un cancer de la peau avec métastase.  Ne voulant pas mourir il a décidé de devenir immortelle.  Il a arrangé sa mort public avec son sire.
- Il a craqué en voyant Ishayu venus suivre des cours avec son sire. C’est lors d’un de leurs ébats qu’il a montré sa nature de vampire.  Il fut un peu étonner que l’humain à la peau sombre ne fuie pas.
- Il fut un peu jaloux de ne pas pouvoir lui-même changer  Ishayu,  il a souvent soutenus le jeune vampire après sa transformation.
-Il a participer a la guerre de race.
-A vous de choisir ce qu’il a fait, si il a continué à vivre  prés de Sir Henry Howard, ou si il a choisit de vivre sa vie.

La fiche d’Ishayu




Relations diverses



Ishayu K. Rajarshi
Les deux hommes sont assez fusionnel. Ils sont toujours amant. Et son très protecteur l’un avec l’autre. Les deux sont un peu jaloux des amants des autres. Mais ils l’acceptent simplement parce que c’est amusant. Ils s’adorent et aiment parler de longue heure que cela soient  en visa  vis ou au téléphone. Par contre Gwyn adore taquiner Isha
Nom & Prénom
Description du lien


_________________


Dernière édition par Ishayu K. Rajarshi le Sam 9 Déc 2017 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Mer 15 Nov 2017 - 18:33


ANDERSEN Auguste





Informations



Age: 495 ans, plus de 50 ans d'apparence
Surnom: même pas en rêve
Groupe:  Vampire odieux, supérieur
Nationalité/Origine:  Alsacien
Orientation:  Dominant
Provenance de l'avatar: Il est libre tant qu'il respecte le physique
Métier: Horloger (les crée et les vend) et bijoutier (les vend seulement)
Signes Particuliers:  Ecrire ici


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Quelqu'un qui n'en fera pas un bisounours sans en faire un monstre de sadisme non plus. Le lien avec Cain (créateur du prédef) n'a pas forcément à être joué.

Commentaire(s):  Personnage déjà PNJsé ici : par là. Narration en Times New Roman, Dialogue en #ff0000/red et Arial.




Apparence




Yeux noirs, cheveux gris. Grand (1m 85 à 1m90), très fin. Impose le respect, relativement avenant auprès de la clientèle. A une préférence pour les habits stricts, classieux sans être pour autant des costumes.



Personnalité




Qualités principales: Perfectionniste, irréprochable dans son travail, intelligent, diplomate, sens des affaires, créatif, protecteur envers ses biens/esclaves
Défauts principaux: Egoiste, insensible, possessif, jaloux, misanthrope, facilement violent, entêté
Diverses précisions: Préfére de loin créer et corriger que jouir d'un produit parfait. Consommateur de café. Elevé dans la culture juive, reniée à 22 ans.



Histoire




-Né en Alsace en 1862, mère juive et père inconnu, sous le nom d'Auguste Hector Baran.
-Subit la guerre franco-prussienne de 1870
-Grandit balotté entre son identité d'Allemand et de Français, repoussé de part et d'autre car Alsacien
-Entre en apprentissage auprès d'un maitre horloger
-Il renie sa foi dans le judaisme en 1894, de peur d'être une fois de plus exclu de la société qu'il a eu tant de mal à intégrer. Rejet de sa famille.
-Vampirisé entre 1910 et 1920 par [xxx] Andersen, dont il récupérera le patronyme.
[temps libre]
-Est à Dornia en 2351. Achète Cain.
-Part pour l'Asie en 2356 pour chercher fortune/ouvrir une nouvelle boutique. Revend Cain.
-Est de retour à Dornia en 2357 (à titre temporaire ou définitif, à vous de voir)


Relations diverses



Cain
Ancien esclave. Auguste a passé 5 ans à tenter de le changer en esclave parfait en effaçant toute trace de personnalité chez lui juste pour s'occuper/par gout de la perfection. L'a revendu une fois l'objectif atteint
Matt Pierce
Protecteur/possesseur actuel de Cain. A très peu apprécié de découvrir ce qu'Auguste a fait à son protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Grognon
Messages : 247
Métier : Milicien (lieutenant)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant Grognon
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Jeu 16 Nov 2017 - 23:34

Allez, je me lance ^^


Dakota Stanson





Informations



Age: Plus de 300 ans / la quarantaine (on vous laisse affiner)
Surnom: (Libre)
Groupe:  Miliciens
Nationalité/Origine:  (Libre)
Orientation:  Ambi à préférence dominant
Provenance de l'avatar: Togy, de Claparao-sans click o/
Métier: Espion
Race : /
Signes Particuliers:  Ecrire ici


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Pour réussir à se faire embaucher par Von Hertling alors que le but c’est de le couler, il faut avoir un jeu assez fin. Contactez Alyosha Thaln ou/et Wolfgang Von Hertling avant de prendre le personnage, pour voir si ça peut le faire.

Commentaire(s):  Je n’espère pas spécifiquement le retour d’une relation amoureuse ou quoi que ce soit, juste une certaine curiosité de la part de Dakota de savoir ce qu’est devenu son ancien amant !




Apparence




Grande carrure, sans être hors norme, cheveux roux/auburn. Reste laissé libre.



Personnalité




Qualités principales: Loyal, bon acteur, coeur d’artichaut
Défauts principaux: Manipulateur, menteur
Diverses précisions: Loyauté infaillible envers Eléazar Shefer, son créateur et employeur, ce qui ne l’empêche pas de s’attacher sincèrement à d’autres.



Histoire




Parlons des points réellement importants de ton histoire. Ton enfance, ton origine et ta transformation sont libres. Reste que ton créateur Eléazar Shefer, a décidé de faire de toi son outil, son espion. Tu as eu une formation quasiment militaire, participé à certaines guerres (laissé libre).
Puis tu as été envoyé à Dornia, tu t’es facilement intégré dans la milice, vu tes compétences. C’est une affaire assez sordide qui t’a mené à rencontrer Alyosha (en 2196), un vampire sous la coupe de son créateur qui n’a pas tardé à être exécuté. Tu t’es rapidement attaché à lui, sans l’avoir prévu. Il était tellement paumé, c’était flatteur pour ton égo de devenir le centre de sa vie. Son protecteur, son amant. Il a suivi tes traces pour entrer dans la milice, pour faire comme toi. Malgré toi, tu t’es un peu plus pris au jeu que prévu. Puis Eléazar a estimé que ta mission était terminée. Tu as mis en scène ta propre mort (en 2257), aidé par le témoignage d’un “jeune milicien qui était en formation auprès de toi”, et qui n’est pas resté longtemps dans la milice après ça.
Tu as continué à travailler pour Eléazar. (missions libres)
C’est l’accession à la tête de la milice de Wolfgang Von Hertling qui a poussé ton créateur à te renvoyer là bas, après quelques modifications (port de talonettes pour changer la taille, modification de la musculature, changement de coupe et de couleur de cheveux, pilosité du visage, port de lentilles, rajout d'une ou deux cicatrices à l'argent, etc.) et un nouveau nom. C’est donc sous un nouveau nom que tu es à nouveau entré dans la milice (brigade au choix), tout récemment, pour te rapprocher de celui que tu dois étudier puis faire tomber, ou à défaut tuer. Cela te demande également de fréquenter Alyosha, sans te faire reconnaître de lui.
(Possibilité de changer de nom)


Relations diverses



Alyosha Thaln
Tu as été surpris de retrouver ton ancien amant, à présent lieutenant dévoué aux ordre du capitaine Von Hertling et son commandant. Tu as fini par remarquer qu’il portait toujours le pendentif que tu lui avais offert un peu avant de disparaître.
Wolfgang Von Hertling
Tu n’as rien en particulier contre lui, si ce n’est qu’il est l’ennemi de ton créateur. Tu le feras couler si tu peux, car c’est ton devoir.
Engel F. Schwarzen
Il semble impossible de se rapprocher de Wolfgang sans passer par son second...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Joker ♦
Messages : 124
Métier : Directeur de Farmacom / Membre du Conseil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠ Joker ♦
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Sam 9 Déc 2017 - 14:45

Bonjour à tous et désolé du temps d'attente !

Les corrections nécessaires ayant été apportés, tout vos prédéfinis sont dans la liste ! N'oubliez pas de recenser leurs avatars s'il vous plait !

En espérant qu'ils trouvent preneur :)

_________________
The Joker:
 

Merci Yi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du Harem
Messages : 83
Métier : Riche rentier et accessoirement Président des Emirats Arabes Unis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maître du Harem
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Lun 11 Déc 2017 - 2:06

Hello ~~ Après avoir vu avec Memphis et qu'il m'ait donné son accord, je le poste en prédéfini



Memphis





Informations



Age: 25 ans
Surnom: Memphis est déjà un surnom, en réalité. Son prénom de naissance est Apis, en l’honneur du dieu égyptien, mais très peu de personnes le connaisse et il aime que les choses restent ainsi.
Groupe:  Hybride Docile
Nationalité/Origine:  Égyptienne
Orientation: Dominé
Provenance de l'avatar: Kavi by Erebun
Métier: [Pour les vampires seulement]
Race : Taureau Cachena
Signes Particuliers: Une paire de cornes au sommet de la tête et des oreilles très allongées. Il porte toujours d’incroyables parures de bijoux et se maquille les yeux avec soin. Il parle avec un léger accent très chantant. Et bien sûr, il a une longue queue en bas du dos qui se termine par une houppette de poils.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Alors, pour ce personnage, n'étant pas le mien, je vais être assez exigeante. J'ai déjà eu un premier aperçu de ce que cela pouvait donner, et je voudrais rester dans le même ton niveau rp. C'est pour cela que je demanderais un bon niveau de rp. Il faudra lire les deux RPs Rayan-Memphis déjà existant (Verre de rhum et bijoux dorés et Beautiful Day). Je demanderais aussi un petit rp test afin d'être sûr que cela fonctionne bien.

Commentaire(s): Ne prenez pas peur ! Je mords pas, héhé ! Je recherche juste la bonne personne qui pourra reprendre Memphis, et ainsi créer une belle histoire avec Rayan !




Apparence




Tel le Dieu Apis, à l'image duquel il a été fait, Memphis est parfait.
- 1m76 + 30cm de corne
- une belle peau halé qui n'a jamais été maltraité
- des oreilles pointues et allongées
- une longue queue dans le bas du dos
- un visage aux traits fins
- des yeux en amandes de couleurs bleu/vert cerclé d'orange
- des lèvres fines et délicates
- des ongles plus résistants et sombres
- une carrure pas très épaisse, avec une musculature un peu sèche.
- porte de magnifiques parures et se maquille d'or et de bleu.  



Personnalité




Qualités principales: D'un naturel aimant qui pense que la nature humaine est bienveillante et qui voit toujours le bon côté des gens. Face à ses maître, Memphis est d'une docilité sans borne. Il voue toute son existence aux vampires, sans eux il ne serait pas.
Défauts principaux: Fait tout pour se mettre en avant, jusqu'à en écraser les autres (mais ne lèvera jamais la main, ni ne fera du mal à quelqu'un). Il essayera, tout de fois, de s'excuser systématiquement, bien que cela ne soit pas dit de vive voix et fait en secret (tenue déchirée, rachetée et posée comme si de rien n'était, ...). Se fait passer pour quelqu'un de capricieux et de dédaigneux auprès des autres esclaves.
Diverses précisions: Prudent, évite de côtoyer les gens qui pourraient lui faire du mal. Memphis est l'incarnation humaine d'un dieu. Il a besoin d'être admiré, envié, cajolé et aimé. Il est aussi toujours vierge et souhaite le rester et ne pas s'offrir à n'importe qui.



Histoire




- Conçut et nommé en l'honneur du dieu Apis pour faire parti du harem du Prince Ayman ibn Abdelmajid en-nâser ed-dîn, prince d'Egypte. Harem ayant pour particularité de reproduire le panthéon d'Egypte antique.
- Grandis au centre et est éduqué par les meilleurs professeurs d'Egypte avec Horus, Seth, Sekhmet, Thot, Anubis, Khnoum, Sobek et Thouéris, hybrides du même âge que lui.
- Au long de son éducation, Mamphis a appris les langues étrangères, la danse, la musique (cithare, luth, ...), le chant, la douceur, la patience, la séduction, la reconnaissance et l'obéissance. Son précepteur lui apprends aussi comment attirer les regards et être le favori.
- Transféré dans une aile du palais à 16 ans pour continuer sa formation.
- Rejoins officiellement le harem à 20 ans, en même temps que ses autres compères.
- Vit une vie agréable à satisfaire les envies de son prince en paroles et caresses. Memphis est l'un des favoris avec Sekhmet et Anubis. Il est toujours appeler pour animer les soirées de son prince, mais jamais pour partager sa couche, à son plus grand soulagement.
- Un jour, le prince reçu un partenaire commercial, Emanuel McAlister, qu'il estimait beaucoup. Pour lui montrer toute sa gratitude, il lui offrit Apis en cadeau. McAlister ne put refuser un tel cadeau et, pour ne pas froisser le prince, accepta.
- A contre cœur, Apis accompagna McAlister, son nouveau maître, en Amérique à Dornia. Mais celui-ci ne voulais as de lui et n'y voyait qu'une perte d'argent. Bien qu'il le garda, il ne s'occupa pas de lui, le laissant dans un grand appartement. Memphis ne manquait de rien, excepté d'attention.
- Ne pouvant le revendre tout de suite, McAlister envoya Memphis travailler aux Petits Plaisirs de la Vie, un club très sélectif. Là-bas, Memphis put s'épanouir un peu plus. Mais très vite, il remarqua que son travail n'était qu'une pâle copie de sa vie aux palais. Il changea de nom pour « Memphis » et obéit à chaque demande qui lui était faite, priant pour que personne n'exige son corps. Très vite, son ancienne vie lui manqua.
- Quelque temps plus tard, Rayan Merad le vit au club et fut tout de suite charmé par lui. Il fit tout pour l'avoir et, une semaine après, le racheta auprès de McAlister.



Relations diverses



Rayan Merad
Dès le premier regard, Rayan a tout de suite été fasciné par Memphis. Il le voulait et a tout fait pour l'avoir. Il le traite avec respect et le considère comme le joyaux de son petit harem.
Lorian Hansen
La relation avec Lorian est encore à définir. Je vous laisse voir entre vous ce que vous souhaitez faire :)


_________________
Peuple des Emirats Arabes Unis ! Vous seuls savez de quoi vous avez réellement besoin ! Et si vous m'avez choisi, c'est que vous avez besoin de moi ! Si je pars aujourd'hui, ce n'est pas pour ma protection ! C'est pour la votre ! C'est pour que, une fois ces terroristes arrêtez, parce que oui, ce sont des terroristes, vous puissiez de nouveau avoir le meilleur Président qui soit pour diriger votre magnifique pays ! C'est donc à regret que je vous quitte. Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai plus fort que jamais pour votre bien !
#00ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Joker ♦
Messages : 124
Métier : Directeur de Farmacom / Membre du Conseil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠ Joker ♦
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Mer 13 Déc 2017 - 19:13

Ajouté ! ;)

_________________
The Joker:
 

Merci Yi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Suggestion personnages prédéfinis
» Demandes de remplacement
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Prédéfinis & Co-
Sauter vers: