AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Demandes de prédéfinis
Raven of Death
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Dim 23 Sep 2018 - 15:29

Coucou ♥️


Christopher Heathcliff





Informations



Age: 363 ans / 43 ans d'apparence
Surnom: ///
Groupe: Habitant
Nationalité/Origine: Américaines
Orientation: Dominant
Provenance de l'avatar: Sebastian Castellanos de The Evil Within
Métier: Policier
Signes Particuliers: ///


Mot de l'auteur


Coucou ! Ici Bartholomew o/ Ce prédéfinis est important moi parce que... bah en faite j'aimerais que ce personnage et Barth finissent ensemble uhuhuh... Je l'ai mit habitant pour la bonne raison que Barth restera certainement aux côtés de James pour l'aider et rester à s'occuper des animaux. Je pensais peut-être à une relation complexe et le corbeau a besoin de temps pour reprendre confiance en lui et ainsi savoir aimer de nouveau quelqu'un.
Mais tout est possible, on peux en parler ensemble avec grand plaisir ! ♥️ Ca me ferait tellement plaisir que vous acceptiez de prendre ce prédéfinis ;__; ♥️ ♥️ il peut être possible e changer certaines choses si ça peut vus aider à mieux le prendre en main ou autre ! Mais faut juste m'en parler >w< une petite image pour vous motiver huhu : https://i.pinimg.com/originals/7e/53/b9/7e53b9467e268b81f6cd1f2bd43a298d.png

Ah et si vous avez besoin d'images, il y a pleins de cool sur pinterest ! Je peux au pire vous les envoyer par discord <3




Apparence




- 1m85, il a une carrure plutôt imposante. Plutôt fort, il est bien sculpté et possède un poids tout à fait proportionné avec sa taille.
- Cheveux bruns, courts, il a tendance à mettre ses cheveux en arrière. Ils sont brun clairs.
- Il possède une barbe qu'il rase quand il veut mais elle a tendance à vite pousser.
- Visage carré, des yeux de la même couleur de ses cheveux et petits mais en forme d'amandes. Un regard profond et qui peut paraître très sérieux.
- Niveau vestimentaire, il porte souvent : chemise + veston + jean + chaussures avec un long manteau. Mais il peut mettre aussi de simples tee-shirts et hors du travail, il s'habille plutôt d'une façon détendu.

++ On le voit souvent la clope au bec.
Il porte souvent une arme à feu au cas où même hors service.



Personnalité




- Patient
- Sérieux
- Sincère
- Passionné
- Joueur
- Aime avoir le contrôle de la situation
- Courageux
- A tendance à foncer dans le tas quand c'est nécessaire
- Facilement inquiet, mais ne le montre pas la plupart du temps
- Est très fier
- N'aime pas que l'on lui fasse la moral
- Hait l'injustice. Il est contre l'esclavage
- A l'écoute, très compréhensif
- Lors de ses mauvais jours, devient assez grognon et ne possède plus du tout de patience
- Lorsqu'il se met en colère, il est incontrôlable. Peut devenir violent mais tente de toujours garder le contrôle.
- Fidèle
- Romantique dans l'âme mais préfère jouer les durs, montrer qu'il domine


++ vous pouvez modeler le personnage à partir de ces traits de caractères. En rajouter ou modifier tant que ça reste dans cet esprit !



Histoire


Né aux Etats-Unis, Chris était enfant d'un père policier et d'une mère professeure en université. Il a eut une enfance un peu tendue notamment à cause de son père alcoolique et qui ne se plaisait plus dans son boulot. Sa mère quant à elle, essayait de garder la famille debout malgré tout.

Son père est mort lorsqu'il eut ses dix ans, lors d'une intervention risquée pendant un braquage de banque. Déménagement dans un appartement avec sa mère qui tombe en dépression.
Ayant toujours eut le sens de la justice, Chris décida assez jeune de se diriger vers les forces de l'ordre. Il rejoint l'école de police lorsqu'il eut l'âge de le faire, avec l'idée de vouloir aider la population et laver l'honneur de la famille.

Ces années d'apprentissage se passent plutôt bien malgré quelques jours difficiles. Il entra dans les forces de l'ordre et pouvait ainsi mieux se développer autant physiquement que psychologiquement.

Il eut une vie drôlement rythmée avec les incidents, attaques et autres événements passés dans le pays. Il eut diverses conquêtes mais jamais il n'eut de relations vraiment sérieuses, ne se sentant tout simplement pas prêt à ça.

C'est à ses quarante-trois ans qu'il avait rencontré un homme assez étrange mais très charismatique. Ils avaient vécu une  soirée endiablés, jusqu'à qu'il découvre le pot aux roses. Un vampire. Il avait cherché à l'attaquer, l'abattre avant qu'il ne l'attrape, mais il n'a pas réussi à le stopper et c'est fait tué avant de se faire transformer contre sa volonté.

Il fut par la suite bloqué avec ce vampire qui le gardait avec lui le temps de savoir bien s'habituer à sa nouvelle condition et contenir ses pulsions. Sa transformation fut difficile mais il lui fallut quelques années pour finalement accepter sa transformation... Mais pas pardonner ce vampire de lui avoir fait ça.

Lorsque la guerre éclata, il ne fut pas du côté des vampires, essayant justement de limiter les dégâts. Mais fut contraint de voir les humains tomber dans les mains des vampires et être réduit en esclavage. Suite à tous ces événements, il pouvait ,retourner dans les forces de l'ordre et rejoindre de nouveau la police... Remplies de vampire comme lui.

(à partir de là, vous avez le choix des événements qui ont pou se passer suite à son ré insertion dans les forces de l'ordre)

C'est en 2358 qu'il fut sur une affaire de meurtrier. Un vampire enlevait des esclaves pour les assassiner et il y eut plusieurs cas comme ça jusqu'à qu'ils coincent le coupable. Il découvrait avec horreur l'esclave qui l'accompagnait. Il fut présent lors du jugement qui ne l'avait pas laissé indifférent. Il ne pu recroiser par la suite l'esclave.

(vous avez le choix de modeler à votre sauce l'histoire tant que les événements principaux sont là ! Vous pouvez ajouter ou modifier tant que vous m'en parlez avant :3 si vous avez des questions n’hésitez pas !)


Relations diverses



Bartholomew
Actuellement, Bartholomew est un hybride esclave qu'il a aperçu pendant le jugement d'un vampire meurtrier. Il a été touché par son histoire mais n'a pas pu le revoir après le jugement. Il a une étrange envie de pouvoir discuter avec lui un peu de tout ça, sachant pertinemment que l'hybride a dû avoir d'horribles conséquences psychologiques suite à ces événements. (au fur et à mesure des rps, le relation deviendra de plus en plus forte, mais faut s'attendre à beaucoup d'hésitations de la part du corbeau, drama et tout et tout ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Graphiste
Messages : 93
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Dim 30 Sep 2018 - 11:02

Ton prédéfini est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
Messages : 106
Métier : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Mar 2 Oct 2018 - 10:31


Winter





Informations



Age: Au choix (plus âgé que Selm)
Surnom: Au choix.
Groupe:  Esclave hybride
Nationalité/Origine:  Au choix
Orientation:  Dominant
Provenance de l'avatar: Oc de Vulpes Oxide, by RibkaDory (+photoshop)
Métier: hybride de combat
Race : Tigre blanc royal
Signes Particuliers:  Oreilles et queue de tigre, griffes et crocs, cheveux blanc.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Tout est négociable. La seule exigence : j’aimerais un joueur sérieux pour incarner Winter. C’est un personnage très important pour Selm et je n’ai pas envie qu’il soit pris à la légère.

Commentaire(s):  Winter is coming !




Apparence



- Cheveux blanc.
- Yeux bleus.
- Attributs félins : queue, oreilles, griffes et crocs.
- Look rebelle, à la « mauvais garçon. »
- Tatouage et piercings (ou pas selon l’avatar)
- Grand, bien bâti. Ce n’est pas un hybride de combat pour rien.



Personnalité



Qualités principales: Serviable (quand on a réussi à le dompter), autonome, responsable et très protecteur (surtout envers son daim), courageux, joueur, sportif (il bouge pas mal).
Défauts principaux: Fier et orgueilleux, rancunier, possessif, un peu bourru et ronchon, a un franc parler, impulsif.
Diverses précisions: C’est un tigre, Winter en a le caractère. Rebelle dans l’âme, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par les vampires – même s’il doit ramasser des coups. Il grogne et feule beaucoup, mais sous ses airs ronchons et provocateurs, il a un petit cœur tout mou de guimauve – exclusivement pour ceux qu’il apprécie, c’est-à-dire, pas grand monde.

Libre à vous d’ajouter d’autres caractéristiques pour le rendre plus unique.



Histoire




- Enfance au choix.
- Winter est acheté par un vampire qui l’entraine à l’art du combat pour en faire une meilleure marchandise. Il le vend ensuite au plus offrant.
- Il est racheté par un autre vampire qui en fait un hybride de combat, sauvage et violent. Winter a plus l’allure d’une bête que d’un être humain. Son maitre s’en occupe peu. Tout ce qu’il voit, c’est les gains rapportés à chacune de ses victoires. Ou les corrections lorsque le félin perd.
- Le vampire finit par s’en débarrasser, ne le trouvant plus assez satisfaisant.
- Winter est récupéré par un vampire riche de Dornia (et son compagnon) qui traite d’abord comme un animal craintif avant de le voir comme une véritable personne. A force de beaucoup de patience, le vampire lui apprend à revivre normalement et parvient à obtenir sa confiance.
- Au contact du vampire, Winter s'adoucit un peu même s'il garde un caractère bien trempé. Une confiance mutuelle se met en place. Le vampire fait part de ses secrets au tigre (aider les libres). Winter devient assez proche de son maitre.

Pour la partie suivante, il suffit de suivre l’histoire de Selm. Mais voilà quelques détails qui ne sont pas mentionnés dans l’histoire:

- C’est lors d’un des voyages en compagnie de son maitre qu’il rencontre Selm. C’est un coup de foudre pour le daim. Il fait un caprice auprès de son maître pour pouvoir garder le daim.  Par compassion et pour le bonheur du tigre, le vampire rachète Selm.
- Winter a la patience de perfectionner l'anglais de Selm. Ils roucoulent tous les deux sous le regard bienveillant de leur maitre et de son compagnon vampire.
- Jusqu’au jour où leur maitre annonce qu’il va se faire arrêter (avec son compagnon). Quelqu’un les a trahis. Ne voulant voir ses deux hybrides remis en boutique et séparer, le vampire décide de les laisser filer, couvrant même leurs traces.
- Winter et Selm deviennent donc des libres et s’installent dans la forêt où ils vivent à deux.
- Un jour, Winter se fait capturer. Les circonstances restent au choix.
- Ce qui lui arrive par après est au choix. Seul détail: il n'a pas l'occasion de sortir retrouver Selm après sa capture.

Libre à vous d’ajouter des détails et des passages qui ne sont pas mentionnés dans les points plus hauts.



Relations diverses



Selm
Selm, c’est son amant, sa moitié, son âme-soeur. Il n’y a que lui qui parvienne à le faire ronronner autant et à render son cœur tout mou avec sa douceur et sa gentillesse. Winter ferait tout et n’importe quoi pour le chérir et le protéger. C’est SON daim et à personne d’autre. Il a du mal à supporter la captivité en se sachant loin du daim et il culpabilise beaucoup de l’avoir abandonné tout seul à l’extérieur. Mais ce n’est pas comme s’il avait eu le choix…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Graphiste
Messages : 93
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Mar 2 Oct 2018 - 12:12

Je valide ce prédéfini, Selm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 65
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Lun 8 Oct 2018 - 13:41

un petit prédéfini siouplait pour mon Gaby qui se sent seul loin de son créateur



Jace Moore





Informations



Age: il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année mais a en réalité au moins 350 ans (ça reste à voir! mais il a participé à la grande guerre)
Surnom: Jace? c'est pas déjà assez court?
Groupe:  Vampire
Nationalité/Origine:  A définir!
Orientation:  à définir
Provenance de l'avatar: Prince of Persia: Prince Dastan (peut être négocié tant que ça reste dans l'esprit du guerrier!)
Métier: ancien milicien ou encore en activité, à définir!
Race :
Signes Particuliers:  normalement aucun mais ça se discute!


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  lire la bio de Gabriel? Vu que Jace est son Sire ^^"
là!

Commentaire(s):  beaucoup de libertés à prendre pour s'approprier Jace




Apparence




aspect physique: Grand vampire qui en impose pour avoir pu éduquer un vampire tel que Gabriel
tenue vestimentaire: à vous de voir son style....



Personnalité




Qualités principales: tenace, guerrier, patient
Défauts principaux: à définir encore une fois pour changer
Diverses précisions: le nom peut-être changé si besoin (vu qu'aucun nom de famille n'est donné dans la bio de Gaby)



Histoire



Jace a participé à la grande guerre. Il a transformé Gabriel pour faire de lui un chasseur d'humains, cherchant les dernières caches d'être libres.
il a par la suite éduqué Gabriel et intégré la milice ( à définir dans quelle section). Il a entraîné durement Gabriel pour que celui-ci l'intègre à son tour.



Relations diverses



Gabriel J. St John
Progéniture avec lequel il a un lien particulier fort. Ils sont complices mais l'un ne sait pas tout de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Graphiste
Messages : 93
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   Lun 8 Oct 2018 - 14:49

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de prédéfinis
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Suggestion personnages prédéfinis
» Demandes de remplacement
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: