AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Inquiétudes avant le lancement
Regulus

Invité

MessageSujet: Inquiétudes avant le lancement   Jeu 14 Avr 2016 - 16:15

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer... Bon j'aimerai vraiment m'inscrire sur ce forum, j'ai plein d'idées et j'aime beaucoup le contexte et les types de personnages, seulement j'ai peur de ne pas réussir à suivre toutes les règles, ou à les oublier en écrivant au fur et à mesure...Je viens d'un forum que j'avais conçu avec une amie (on était que toutes les deux et c'était assez libre), donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre :/ mais j'adore rp, je suis souvent connectée et très inspirée !

Avez-vous des conseils pour moi avant de m'inscrire ? Ou des recommandations ??

Merci d'avance :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Inquiétudes avant le lancement   Jeu 14 Avr 2016 - 16:39

Coucou Regulus :)

Je suis content de voir que le forum te plaît et serais ravi de t'accueillir parmi nous!

Pour les conseils, et bien, je dirais que tout n'est pas à suivre. Cela dépend du type de personnage que tu veux faire.

- Si c'est un vampire, il faut faire attention à respecter son âge tout le long de son histoire par exemple et les différentes périodes de l'histoire du pays dans lequel il a vécu.

- Si c'est un humain esclave, bien comprendre les étapes. Il nait en centre de reproduction, a 6 ans, il va au centre de dressage, où on lui apprend a lire écrire et servir un maitre, et à 16 ans il est mis en boutique pour la vente. Pour les hybrides, une petite variante : A sa naissance, on lui injecte des gènes animaux avant de le redonner à sa mère jusqu'à ses 6 ans mais ensuite c'est pareil que les humains.

- Si c'est un vampire esclave, il ne restera pas indéfiniment esclave et il doit avoir commis une infraction modérée!

- Pour les esclaves libres, hybride ou humain, il faut se fier au sujet les concernant pour ne pas être hors contexte pour l'histoire.

Voilà! J'espère que cela t'aidera! On va dire que ce sont les bases. Après, il y a plus d'infos sur les pouvoirs des vampires par exemple mais ça, quand tu as un doute dessus, tu n'as qu'à vérifier pour être sûr hihi

Je suis pour laisser une grande part de liberté aussi mais voilà. Quand les joueurs ont des visions différentes des choses, il peut y avoir beaucoup d'incohérence dans leur rp donc le staff et moi-même on a mis plus de précisions pour les aider à avoir la même vision des choses et être sur la même longueur d'ondes comme on dit :) Cependant, tout n'est pas écrit (cela serait bien trop long) donc tout ce qui n'est pas réellement précisé, tu fais comme tu le sens.

Après, si tu parles de t'aider à choisir quel personnage faire, je ne sais pas. Les groupes sont équilibrés donc c'est vraiment comme tu le sens. Tu peux venir t'amuser avec les esclaves libres ou bien être un vampire ayant des esclaves ou bien vampire chasseur de vampire ou bien un esclave casse-couille ou docile!

Pour finir, le plus important est de garder une certaine logique et normalement, tu te souviendras facilement du contexte !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Regulus

Invité

MessageSujet: Inquiétudes avant le lancement   Jeu 14 Avr 2016 - 16:54

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!

D'accord d'accord, bon je pense que je m'habituerai de toute façon. J'aimerai bien faire un hybride libre voire un peu rebelle (clichééééééééé) qui finirait - normal - par se faire attraper et envoyer au centre de dressage où il pourrait dévoiler tout son potentiel x) Je vais réfléchir à une fiche claire !

Merci encore :saute:

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Inquiétudes avant le lancement   Jeu 14 Avr 2016 - 16:59

Hybride libre rebelle, c'est bien ça ! Et qui finit en esclave oui oui oui ! Le pauvre vampire par contre qui risque de t'adopter xD Il va devoir bien te tenir !

Bonne chance et j'espère pouvoir te lire bientôt en tout cas :) Fais comme tu le sens, en respectant simplement, si ton libre ne vit pas dans les égouts ou seul, l'idée des camps et leur fonctionnement grâce au sujet posté à cet effet ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Inquiétudes avant le lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1