AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM principalement Maîtres/Esclaves - Yaoi autorisé - 18+ /!\

Partagez | 
Les hybrides

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Les hybrides    Lun 19 Oct - 12:19

Les hybrides

Caractéristiques

- Ils sont 85% humain 15% animal.

- L'hybride doit être esthétique et apte à devenir un bon esclave.

- Les gènes transmis ne peuvent provenir que d’animaux connus et encore en vie au jour d’aujourd’hui.

- Quand le changement fonctionne, les bébés sont renvoyés auprès de leur mère porteuse et élevés comme un nourrisson normal. Enfin, s’il n’est pas rejeté par sa mère qui le trouve monstrueux…

- Ils suivent le même parcours qu’un humain esclave et finissent donc à 16 ans dans une boutique.

- Dû à leurs gènes animaux, ils possèdent des attributs physiques d’animaux, tels que des oreilles, une queue, des yeux d’une couleur atypique, etc… (Minimum 1) Pour ceux incarnant un hybride de type 'oiseau', les ailes sont généralement pas assez grande pour leur permettre de voler. Après tout, ils n'ont que 15% du gène animal.

- Leur personnalité sera aussi sûrement affectée par la provenance des gènes. (Facultatif mais il est conseillé qu'au moins un de leur trait soit proche d'un de celui de l'animal avec lequel les vampires l'ont hybridé)

- Ils peuvent posséder des attributs dangereux mais devront être non mortels pour les vampires sinon ils se verront supprimés.

- Suivant l’animal dont ils sont issus, certains hybrides peuvent être plus forts qu’un humain lambda. (Physiquement parlant)

- Il est interdit de les transformer en vampire donc ils ne peuvent qu’être esclave. Cependant, si cela venait à arriver, cela serait possible...[Les hybrides vampires sont extrêmement limités!! De plus, ils seront probablement chassés et tués par les chasseurs vampires qui sont l'autorité s'ils sont découverts.]

- Ils ne peuvent pas se transformer en animal.

- A l'extérieur, les hybrides peuvent être issus d'un père ou d'une mère hybride, couplé avec un(e) humain(e). Les gènes sont à 80% héréditaires.

Revenir en haut Aller en bas

Les hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1