AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Petites questions avant inscriptions
Sardonyx
Invité
MessageSujet: Petites questions avant inscriptions   Jeu 31 Mar 2016 - 15:54

Coucou =3

Ce fofo me fait de l'œil depuis quelques semaines et une idée de personnage a fini par émerger. X)
Mais avant de m'inscrire, j'ai quelques petites questions pour voir si mes idées collent bien au contexte du forum. =3

- Je ne le cache pas, ce sera un hybride. Mais du docile ou du neutre, quel groupe est le moins rempli?

- Est-ce qu'un hybride peut être d'une origine étrangère et se retrouver d'une manière ou d'une autre dans les boutiques aux USA?

- Est-ce qu'un hybride peut avoir certaines connaissances (comme la lecture, l'écriture… Les trucs de base en somme) qu'il aurait appris par le biais de son maitre vampire (qui l'aurait pris d'affection)? Genre, ça ferait un hybride un peu plus intelligent. ._.

Voilà, je pense que c'est tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscriptions   Jeu 31 Mar 2016 - 17:40

Bonjour :)

Pour ta première question, je dirais que c'est celui des dociles qui est le moins rempli mais ne te focalise pas dessus pour la création de ton personnage ^^ La plupart de nos groupes sont équilibrés.

Alooors, ton hybride peut venir d'ailleurs et se retrouver aux USA avec une explication logique et de ton choix :) Par exemple, un maître peut acheter un hybride sur internet ou bien lors d'un échange d'hybrides entre boutiques, histoire d'avoir des marchandises exotiques ou rares. Il peut aussi venir de la contrebande d'esclaves et tout!

L'hybride suit le parcours des humains. Ils apprennent donc à servir un maître mais aussi à lire écrire écouter parler et compter et un peu plus. Après, avec un maître, ils peuvent développer un art ou un don ou apprendre un métier. Tout dépend de son expérience de vie.

En espérant que mes réponses te satisferont et que tu finiras par craquer et nous rejoindre x3 ,

Tchoo !
Sardonyx
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscriptions   Jeu 31 Mar 2016 - 19:36

Merci beaucoup =3

Ça m'éclaire un peu plus, je vais faire un début de fiche avant de m'inscrire pour mettre mes idées en plus.
A très bientôt ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscriptions   

Petites questions avant inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1