AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Quelques petites questions avant de me lancer
Titou

Invité

MessageSujet: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 16:13

D'abord bonjour/bonsoir à tout le monde et en particulier à celui qui voudra bien éclairer ma petite lanterne.

Comme dit dans le titre de ce sujet, j'ai quelques petites question à vous poser et cela concerne les hybrides.

- 1° l'image de l'avatar doit elle correspondre à l'animal choisi. j'entend par là, doit on obligatoirement avoir des attributs de l'animal sur l'avatar ou peut on choisir une image neutre mais le spécifier dans les caractéristiques physiques de notre perso.

Ex : Cette image et dire qu'il a des ailes dans le dos

- 2° Si j'ai bien lu (car il y en a des petites choses à lire ^^), vous dites que les Hybrides sont remis à leur mère porteuse si l'hybridation a fonctionné et donc élevé dans la "prison"
ma question est: est-il possible que cette mère porteuse se soit enfuie, dû à une intervention extérieur de son groupe libre et qu'elle est emporté le nourrisson avec elle.
Donc que mon perso serait un esclave capturé par la suite et du coup remonté contre ses geôliers ?

- 3° si j'ai bien lu encore une fois, un esclave libre qui est capturé, sera dressé et envoyé dans une maison de vente haut de gamme. le dressage dure t-il longtemps ? est il efficace ?

-4° Quelle est la différence entre esclave libre et sauvage qui se fait capturé, j'ai lu ses deux termes et je ne suis pas sûr d'avoir compris. XD

Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes questions. Mais je préfère demander inutilement, que d'aller contre vos règles et contextes si j'ai lu de travers.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy ball

Suppléments
Amour(s): ça se mange?
Maître/Esclave: Emyl est un elfe liiiiiiiiibre
Commentaires: Serial calineur

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 18:47

Bonnnnjour! Et merci de d'intéresser au forum! :)

1- L'image est assez en gros plan pour que tu puisse dire qu'il a des ailes sans qu'on les voit. ^^

2- Les centres de reproduction (et de dressage) sont extrêmement bien surveillés avec toute la technologie qui va avec. Et les esclaves libres n'ont pas accès à cette technologie, il est donc très peu probable qu'ils aient réussit à sortir cette femme du centre. Il va donc falloir penser à un autre scénario. ^^

3- Oui l'esclave capturé aura droit à une petite session de rattrapage au niveau dressage avant d'être envoyé en boutique. Selon l'attitude de l'esclave cela peu prendre quelques semaines comme quelques mois. Le dressage peut-être efficace oui et non, l'esclave peut très bien faire semblant d'être obéissant pour sortir plus vite.

4- Bé un esclave libre ça peut être sauvage nan? Ou alors tu veux dire rebelle? *cerveau pas totalement fonctionnel* x)
Titou

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 19:15

C'est un très beau forum, donc normal de s'y intéresser ^^

Merci pour ces réponses qui vont me permettre de m'orienter un peu plus.
Enfin, je vais essayer ^^

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 20:22

Coucou :)

Pour la question des sauvages et des libres. Je ne sais pas où tu as lu les deux termes mais dans tous les cas, cela devrait être pour toute personne vivant en dehors du système d'esclavage mis en place par les vampires. Ils peuvent en être issu, et suite à une fuite, ont rejoint la forêt ou les égouts pour être libre/sauvage. Ou bien, ils peuvent avoir toujours vécu à l'extérieur, descendant d'humains qui n'ont pas été capturé :) Cependant, je suppose que tu veux faire un hybride et pour sa fuite, cela pourrait être au centre de dressage ou quand il est à la boutique. Il y a plein de possibilités comme une descente de chasseurs libres qui viennent raider une boutique en journée ou bien une rébellion générale des esclaves et tu arrives à te faufiler dehors pour te réfugier dans les égouts et partir de la ville par là. En forêt, t'arriveras surement à tomber sur des humains en journée qui t'aideront par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Titou

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 21:14

Bonsoir,

J'ai tenté de retrouver où j'ai vu ses deux termes et plus je cherche moins je trouve, à croire que j'ai mal lu maintenant.

Je te remercie pour les éclaircissements, cela m'aide beaucoup, surtout pour les différentes idées.

J'ai encore une petite question, pour soigner les esclaves/hybrides s'ils sont blessés pendant leur dressage, on leur fait boire du sang de vampires n'est ce pas ? Si on en boit de trop, on peut devenir accro ?
Que se passe t-il lors d'un brusque sevrage ? Cela ressemble t-il à un sevrage d'héro par exemple.

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 21:19

Pour toutes tes questions, c'est oui :) C'est pour cela que normalement, ils évitent de les blesser physiquement trop souvent. Cependant si l'un des esclaves mérite une bonne torture, se faisant régulièrement soigné avec du sang durant celle-ci et que le lendemain on le renvoie en 'instruction' il sentira légèrement le manque mais s'il ne trouve pas de sang pour continuer à se 'droguer' avec, cela lui passera, redevenant non accro. La dépendance ne se fait pas par la première prise mais par une prise régulière qui se ferait de plus en plus rapprochée, augmentant alors la dépendance.
Titou

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 21:37

Je vois, je vois

Donc si il pousse à se faire punir pour avoir de sang, c'est logique ?

et du coup, on peut parler de d'addiction

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 21:48

C'est assez logique mais les vampires ne sont pas dupes. Pourtant, certains peuvent prônés que droguer les esclaves, c'est le mieux... xD C'est une question encore pas tout à fait aboutie au niveau des lois qui régissent Dornia hehe Le conseil devra s'en occuper !
Titou

Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer    Mar 29 Mar 2016 - 21:55

Merci beaucoup pour ses explications.

Je vais pouvoir passer à la réflexion et rédaction de ma petit teigne même si ce n'est pas pour tout de suite, raison pour laquelle je ne me suis pas encore inscrit.

Quelques petites questions avant de me lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1