Sekhmet cherche partenaires particuliers 1zey
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sekhmet cherche partenaires particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sekhmet

On fait connaissance ?

Je recherche


Un peu de tout, mais plus particulièrement avec des personnes de l'armée ou ayant un lien avec la mafia étant donné les recherches que mène Sekhmet, ce serait plus logique. Mais sinon je ne dis non à personne !

Je suis


Un hybride de combat, un esclave, un râleur et un rebelle, je pense que c'est déjà pas mal non ?

Je souhaite


Ce serait plus basé sur sa recherche, donc potentiellement des recherches d'information, mais étant donné sa fonction, il pourrait combattre dans l'arène, travailler à temps partiel pour quelqu'un, offrir ses services de barman, ses compétences physiques sinon, je ne rejette aucune possibilité Sekhmet cherche partenaires particuliers 157880394.

Mes exigences


Je n'en ais pas, j'accepte tout le monde, j'ai tant d'amour à donner ! Sekhmet cherche partenaires particuliers 1619526248
Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'exigeance si ce n'est de me tenir au courant des actions qui pourrait changer mon personnage, la base ! Sekhmet cherche partenaires particuliers 3149276168.

Mes disponibilités


Maintenant que je me suis libérée après la semaine de malade que j'ai eus, je suis disponible pour répondre aux RP deux fois par semaine, peut-être trois si le temps me le permet et que je ne suis pas trop fatiguée  Sekhmet cherche partenaires particuliers 1208725972


Stop poking at me; it’s pissin’ me off. If you need something then use your words. ▵
Sekhmet
Sekhmet
Hybride
Gif : Sekhmet cherche partenaires particuliers 61f15236995940b9fef22561e988f7ad7361fd38
Race : Hybride lion
Age : 26 ans
Statut : Esclave
Métier : Barman pour les réception et hybride de combat
Don particulier : Sa force et son agilité
Créateur : Mère porteuse d'origine hybride lionne.
Progéniture(s) : Aucune
Amour(s) : Un vampire, un ancien maître dont il cherche désespérément la trace sans relâche.
Âme & Légende : Ma fiche & mon journal
Mer 29 Nov 2023 - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Moi ! Moi ! *balance ses persos* Sekhmet cherche partenaires particuliers 1619526248
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Mer 29 Nov 2023 - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Oh oui Sekhmet cherche partenaires particuliers 333750639 je viens t'embêter sur Didi en pv Sekhmet cherche partenaires particuliers 704484513


Stop poking at me; it’s pissin’ me off. If you need something then use your words. ▵
Sekhmet
Sekhmet
Hybride
Gif : Sekhmet cherche partenaires particuliers 61f15236995940b9fef22561e988f7ad7361fd38
Race : Hybride lion
Age : 26 ans
Statut : Esclave
Métier : Barman pour les réception et hybride de combat
Don particulier : Sa force et son agilité
Créateur : Mère porteuse d'origine hybride lionne.
Progéniture(s) : Aucune
Amour(s) : Un vampire, un ancien maître dont il cherche désespérément la trace sans relâche.
Âme & Légende : Ma fiche & mon journal
Mer 29 Nov 2023 - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: