Dossier Elijah Smith 1zey
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dossier Elijah Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah Smith

Smith Elijah

C'est dans la pénombre de ton échine que je me sens le mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnom


Eli - Smithy - Pseudonyme de Mercenaire Shadow

Origine


Américaine

Race


Vampire

Âge


208 ans. (33 ans de vie humaine et 175 ans de vie vampire.)

Naissance


14 octobre 2155

Groupe


Esclave

Statut


Marché Noir

Métier


Je ferais ce que mon maitre jura bon pour lui et pour moi. Pourrais je travailler ? Retrouver la sensation de mon arme fétiche... Je me berce d'illusion.

Sexualité


indifférent.

Avatar


Aki Hayakawa de Chainsaw man

Apparence


Tu es un vampire d’un mètre quatre-vingt-quinze, pour cent kilos. Tu possèdes une chevelure aussi sombre que l’ébène. Tes cheveux sont assez longs pour que tu puisses en faire une petite queue de cheval au-dessus de la tête. Une franche vient de temps en temps barrer la route à ton regard bleuté. Tu possèdes un nez droit, une bouche aux lèvres pleines. On peut souvent voit une clope à ton bec pour te détendre. Sur l’une de tes oreilles, on peut voir une boucle d’oreille noire, un simple bijou qui te faisait envie. Tu te sais beau, mais n’en joue pas plus que ça. Ton corps est plutôt musclé et bien bâti. À force de faire des entraînements et de passer pas mal de temps dans la milice avant d’être esclave. En descendant le long de ton cou, on arrive sur deux épaules larges, offrant un buste parsemé de pectoraux, d’abdos dessinés. À l’arrière un dos musclé et où l’on peut voir quelques grains de beauté. En continuant vers le bas, on tombe sur un fessier bombé et à l’avant un membre d’une taille honorable pour ta grande personne. Si vous êtes curieux, passez donc entre mes jambes et vous jugerez de vous-même. D’ailleurs, tes membres inférieurs sont plutôt longs. Tu ne possèdes pas de tatouage, a par le code-barres qu’on t’a attribué au moment de ton jugement. Tu t’habilles généralement en costume ou en noir. Mais depuis ta condamnation, tu te laisses faire. N’ayant plus vraiment le choix.

Personnalité


Tu devais vraiment être un sacré con pour accepter de tuer pour de l’argent. Mais comme tu le disais souvent, il fallait bien se faire du pognon comme on le pouvait et puis valait mieux faire quelque chose que tu savais faire, que de vendre ton corps sur le net. Tu es quelqu’un de franc et de droit. Tu as du courage quand il s’agit de te battre ou encore de faire ton métier. Enfin quand tu étais encore dans ce groupe d’intervention. Tu aimais particulièrement faire des missions avec tes collègues. Tu avais tendance à fumer lorsque tu sentais la pression un peu grande. Du moins au début, après une cigarette te donnait ce petit moment de plénitude que tu ressentais après un orgasme. C’était même devenu une addiction. Depuis que tu étais esclave, tu aurais pu donner ton cul pour une clope, vu comment ça te manquais. Mais tu étais malin, tu pouvais en avoir autrement. Tu quelqu’un d’intelligent qui percute assez rapidement ce qu’on te demande. Tu n’as jamais eu de difficulté à retenir une information, une sorte de dons, tu pouvais lire un dossier en une fois et l’imprimer dans ta mémoire, ce qui était assez pratique dans ton métier. Enfin ex métier. Tu aimes la musique un peu rock, tu apprécies le silence aussi. La solitude te rend morose. Tu réfléchis a un tas de chose et fini par noter tes idées les plus sombres dans un carnet. D’ailleurs dans ce carnet, on pouvait trouver des croquis, des dessins de tout et n’importe quoi. Tu adorais prendre ton temps pour monter et démonter ton sniper. Vérifier que toutes les pièces étaient bien emboitées ensemble et correctement. Tu étais méticuleux, mais tu accordais peut-être ta confiance trop vite. D’ailleurs tu en avais fait les frais… Quand on était venu t’arrêter, tu avais ressenti une honte dans le regard des personnes que tu connaissais. Après tout, tu faisais respecté la loi et aujourd’hui tu l’enfreignais. Tu es têtue et quand il en vient de ton propre intérêt, tu finis par abdiquer.

Histoire


Est-ce que tu te souviens du jour où tu as perdu ton humanité ? Ces choses futiles qui ne reviennent pas dans ton esprit, toi le grand Shadow qui passait ton temps à vivre une belle vie. Mais il a fallu qu’on te dénonce et que tu te retrouves jugé et condamné à devenir une déchéance. Un esclave… Un joujou pour qui le voudra. À ta fierté en prenait un coup… Tu es là, enfermé dans une cage dans ce magasin que tu croisais souvent avant, où tu ne voulais plus mettre les pieds. Ça te rappelait ta condition avant de devenir un vampire. Et tu souhaitais de tout cœur ne jamais revenir a ce point de départ… Mais c’était sans compter sur tes bêtises.

Remontons un peu le temps. Tu ne sais plus vraiment quand tu as découvert le monde pour la première fois. Le dossier que tu avais trouvé sur toi dans le bureau de ton acheteur et créateur, indiquait seulement que l’automne avait commencé. Que les arbres commençaient à nous jouer une farandole de couleurs sublime. Ça rendait le monde un peu moins terne. Tu ne te souviens pas bien de ton enfance, tu sais seulement que tu n’as pas été malheureux. Tu as reçu un enseignement comme tout le monde suivant le mouvement dans ce centre d’esclave. Car oui, de base tu devais seulement être un esclave. On t’éduquait comme cela. Tu apprenais la vie en société, apprenais également que le monde était régi par les vampires... La vie te mit sur le chemin de ton créateur qui avait été subjugué par la beauté de tes yeux gris bleus. Tu te savais beau, mais pas au point de taper dans l’œil d’une créature de la nuit. Mais cette boutique, tu avais été choisi par cet homme. Il t’expliqua qu’il désirait un héritier et que ça serait toi l’élu. Ta transformation reste un peu floue dans ton esprit, tu te rappelles que ton créateur t’avait longuement expliqué ce qu’il attendait de toi. Tu avais seulement compris que devenir vampire allait te retirer ce statut d’esclave et t’offrir une meilleure vie.  La mort fut douce et lente. Mais quand tu ouvris les yeux plus tard, tu savais que ton corps avait changé. Ton créateur fini par montrer le bout de son nez, pour t’expliquer la suite et t’aider. Tu étais en quelque sorte libre… Il t’apprit à vivre comme un vampire et il t’éduqua comme son fils. Une sorte d’héritier déjà majeur et en pleine capacité de ses moyens. Tu ressentais une nouvelle force, une rapidité hors du commun.

Les années passent et tu vis dans un premier temps avec lui, formé à bien te conduire… Tu lui parles de ton habilité au maniement des armes à feu. Tu lui parles de tes rêves de rentrer dans la milice. Donc c’est ainsi que tu entres en contact avec les bonnes personnes. Suivant une formation adéquate pour rentrer dans ces groupes qui s’occupent de divers problèmes de la ville. Te spécialisant dans les armes à longue distance comme les snipers, tu entres dans le groupe IV « infraction vampire ». Avec l’escouade dans laquelle tu te trouves, tu te forges des liens et t’éclates comme un gosse. L’année suivante, ton créateur meurt, du moins, tu apprends sa mort lors d’un retour de mission. Cependant tu étais déjà au courant...Tu avais ressentit une douleur affreuse alors que tu dormais paisiblement... Tu avais eu le souffle court, comme ci tu mourrais également... Tu es affecté par ce soudain manque en toi... un ressentit inexplicable. Sans pour autant pleurer sa disparition, tu ne te sentis pas très bien un moment... mais tu devais faire face. Dans le groupe IV, tu n’avais pas de place pour les sentiments. Tu devais faire les missions qu’on vous assignait et ne pas broncher. Mais désirant te faire un peu de fric, tu te créas un pseudonyme afin de répondre discrètement à des missions personnelles. Un haut dirigeant désirait éliminer des cibles gênantes pour lui. Il te repéra et votre collaboration en secret commença. Au début, c’était simple, éliminé des humains pour emmerder des vampires attachés à leur nourriture. Puis à force, il te demandait même d’éliminé des vampires , au début, tu étais un peu retissant. Tu en fis par à ton commanditaire, qui insistait. Alors pour cette fantaisie, tu demandais plus d’argent. Tu réussis à remplir tes missions jusqu’au jour où quelqu’un balança l’information que tu faisais le mercenaire à ton compte. Tu fus dans un premier temps surveillé avant d’être pris en flag en train de tuer un esclave.... Arrêté et on te fit passé un long moment avec les vampires pouvant te faire parler. Car après tout, tu n’étais que l’exécuteur et non celui qui demandait les cibles. Formé en toute situation, tu fus un peu récalcitrant à balancer le nom de cet homme fortuné qui te remplissait les poches à chaque contrat réussi. Mais on finit par te dire que c’était soit tu donnais le nom de ton commanditaire ou alors on t’exécutait comme le chien que tu étais.

Tu finis par donner le nom de ce dirigeant afin de diminuer ta peine. Tu fus condamné à vingt ans d’esclavage pour avoir vendu tes services . N’ayant pas de preuve matérielle suffisante pour te condamner pour les meurtres de vampire, mais seulement pour ceux d'esclaves. Tu fus informé que tu serais extrêmement surveillé. Avec les moyens de cette époque, on t'informa que tu recevrais des piqures assez fréquemment pour te retirer tes pouvoirs, mais tu garderais ta capacité à te régénérer plus facilement qu’un être humain. Tu devais verser une belle amende et suivre une formation dans le centre des esclaves pour te faire comprendre que tu allais devoir obéir. On te punissait deux fois plus pour avoir été dans la milice et connaissant les lois, tu les avais tout de même enfreint pour te l’argent.
À présent, tu es dans une cage… Plus précisément dans la boutique où tu n’aurais pas pensé être un jour. Allais-tu enfin finir de cet enfer ? Trouver un maître qui t’autoriserait peut-être à travailler ? Allais-tu devoir t’offrir entièrement au premier venu ? Ton avenir, allait-il être semé de trouble ou au contraire plus joyeux que prévu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière l'ordinateur


Bonjour, je me nomme Emi. J'ai 32 ans à mon plus grand désarroi. Je fais du rp depuis l'âge de 16 ans. J'ai fais de longue pause. Je sais que je fais quelques fautes d'inattentions ou d'autres que je vais moins voir, malgré mes relectures. Il m'arrive de modifier un post plusieurs fois quand je vois une erreur que je n'avais pas vu. En tout cas, je réponds assez rapidement, mais il m'arrive d'être moins rapide, selon la vie REEL. Et des bisous  

Recensements


click sur moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elijah Smith
Elijah Smith
Vampires Intermédiaires
Race : Vampire
Age : 208 ans
Statut : Esclave
Métier : ...
Don particulier : Sniper / Dessin
Créateur : PNJ décédé
Progéniture(s) : //
Amour(s) : //
Âme & Légende : DOSSIER SMITH / Informations
Lun 11 Sep 2023 - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Félicitations !

Et voilà qui est tout bon pour moi ! Un vampire docile c'est bien parfois, en esclave, pour changer. Espérons qu'il va trouver un maître qui n'en abusera pas trop Dossier Elijah Smith 704484513

Va mon petit, vole ! Cours t'amuser avec tes copains ! Dossier Elijah Smith 1619526248

Avant de te lancer


- Tu dois remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires).
- Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas si ton perso n'est pas intéressé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Faire une demande de RP ou répondre à une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Créer ton journal de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Nous rejoindre sur Discord pour qu'on fasse connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Hâte de te voir jouer ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Ven 15 Sep 2023 - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: