Nashoba-isha / on écoute la tortue les enfants!  1zey

Nashoba-isha / on écoute la tortue les enfants!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nashoba-isha

Nashoba-isha

On écoute la tortue les enfants!

Surnom


Loup Protecteur

Origine


Américain

Race


Vampire

Âge


Transformé à 25 ans, ce qui lui fait un total de 1477 ans.

Naissance


03 novembre 884

Groupe


Civil

Statut


Résistant

Métier


Chaman (va devenir instituteur)

Sexualité


Indifférent – n'a pas testé plus qu'un baiser

Avatar


Connor Kenway Assassin’s Creed

Apparence


Taille : 1m87
Poids : 89 kilos
Corpulence : Athlétique, sculptural, taillé au naturel. 20 cm.
Pilosité : Imberbe. Chevelure d’un noir de jais, lisse, descendant jusqu’au milieu de ses omoplates. Souvent un chignon pour la remonter à l’arrière de sa tête, ou ornée de tresses et bijoux indiens, plumes, et parfois, une coupe d’été en rasant totalement sur chaque côté de la tête.
Yeux : d’un marron foncé rappelant la terre fertile après une forte pluie.
Style vestimentaire : amérindien avant tout, mais sinon plus passe partout quand nécessaire, à savoir jean, sweat, chemise bûcheron, etc. sans aucune préférence de marque. Il aime toujours avoir un rappel à la nature dans sa tenue.
Particularité : Il a un tatouage partant du haut de ses fesses et s’élevant jusqu’au milieu de son dos et s’étalant aussi sur ses hanches où sont représentés les Esprits animaux, allant du papillon au bison en passant par l’ours et le loup (ce style de dessin). Il porte souvent des bijoux chamaniques, dont un bracelet de cuir entourant son bras, rouge, avec une plume, ou un pendentif fait d’un cercle de bois et d’un tissage de ficelle dessinant une tortue en son centre, le tout d’agrémenter de plumes.
Perception par les autres : C’est un être semblant sorti tout droit du passé, avec ce charme, cette beauté typique de son peuple qui dégage une chaleur apparente malgré des traits sévères de son visage. Attirant, mystérieux, et marginal, il est souvent plus observé qu’abordé et l’approcher demande un certain courage de la part des autres. Cela vient sûrement de son côté sauvage apparent.

Personnalité


Préférences
- Parfum : Fait Maison par Nash (cèdre du canada, menthe, sauge blanche, rose de damas)
Marque de vêtements : Vêtements amérindiens faits par lui-même ou des vêtements achetés sans marque spécifique
- Lire/regarder/écouter : la vie des animaux dans leur environnement naturel, écouter le chant de la vie et de la terre.
- Extérieur : contempler les vagues spirituelles des esprits dans un ciel étoilé
- Intérieur : travailler ses confections (bijoux, vêtements, objets vie quotidienne, pour ses séances chamaniques)
- Ménage : passer le balai
- Véhicule : le cheval Appaloosa
- Animal : Serpent Afarancia Abacura (il en possède un)
- Couleur : Vert
- Epoque : Tout ce qui est avant l’arrivée des colons.

Mentalité :
Nash est un homme qui sait qui il est, ce qui compte pour lui dans sa vie et où il veut se diriger. En un mot, il sait ce qu’il veut. En conséquence, il peut avoir un certain côté têtu et des avis bien tranchés. Il apparaît comme quelqu’un peu ouvert à la communication, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’écoute pas. Il est conscient certes que chacun a sa vision des choses mais il y a des sujets où il fera preuve d’une intransigeance évidente. Mais il sait s’adoucir, pouvant en surprendre plus d’un, le rencontrer dans un cadre où il est avec de jeunes vampires, dans la nature voire même avec des enfants est le meilleur moyen pour réaliser qu’il est quelqu’un de très serein. Il ne s’énerve pas facilement, il exprime juste ses désaccords. Il pose son regard sur le monde, sur toutes les personnes qu’il croise et il est difficile de deviner ce qu’il peut bien penser. Observateur, imperturbable, il irradie aussi d’un subtil mélange de force et de sagesse. Il communique facilement le calme autour de lui.
Nash est aussi mystérieux, il est après tout à la fois lié au monde des humains (et quoiqu’en dise les vampires, ce sont des humains aussi) mais également à celui de la Terre Mère. Il a développé une forte sensibilité spirituelle et en bon têtu, n’hésite pas à la rappeler au bon souvenir de cet Homme qui s’est tant perdu.  
C’est un solitaire, depuis tant de siècles. il va au contact des autres que pour transmettre, apporter quelque chose, il évite de demander quoique ce soit, comme pour ne pas se retrouver enchaîné par cette société qui a détruit les siens. Il peut s’y mêler un temps mais toujours garder de quoi la quitter quand il veut, cette liberté où il refuse clairement de se fondre dans un moule. L’Homme est pour lui comme un enfant capricieux qui a besoin par moment d’être rappelé à l’ordre et qui peut obtenir une aide sans rien attendre en retour.
C’est un puits de savoir autant mystique que médicinal. Les gens communs n’imaginent pas à quel point ils ont perdu de précieuses connaissances au fil de leurs errances et perditions lamentables. Heureusement, selon les situations, il est disposé à en faire bénéficier les autres mais il n’est pas de ceux qui se laisseront manipuler ou abuser.
Nash aime faire le maximum de choses par lui-même pour vivre le moins possible aux dépends d’autres, très autonome. Il brise parfois son masque sévère pour des échanges plus chaleureux et même quelques touches d’humour invitant l’autre à se détendre aussi et juste profiter d’un moment de paix en ce bas monde. Il a un coeur qu’il peut laisser aux commandes, mais le tout en cherchant un certain contrôle, il y a des blessures qui ont bien du mal à guérir après tout, Grand Esprit...

Histoire


Les éclats de voix résonnaient tout en bas, c’était un nouveau groupe de randonneurs décidés à braver le Grand Canyon. Ils étaient devenus bien plus nombreux maintenant qu’ils avaient ces tentes et boucliers portatifs pour se protéger des UV. Lui appréciait bien plus le chant du vent entre les grandes parois rocheuses, ou le clapotis calme du Colorado en contre bas, ou encore l’appel du coyote ou même du loup une fois la Lune trônant haut dans le ciel parmi les Esprits. Cette nuit, il pouvait voir l’Aigle qui surveillait dignement ces étrangers. Lui, ça faisait des années qu’il n’était plus un étranger à cette terre. Il ne faisait qu’un avec son environnement. Personne ne remarquait sa silhouette sur ce plateau culminant les environs à 1600m. Personne n’avait jamais remarqué ses cinq grottes différentes où il se rendait au gré des saisons, chacune avec leurs réserves qu’il pouvait refaire en se rendant de temps à autres à grand Canyon Village pour tout ce qu’il ne pouvait pas confectionner lui-même, comme ces fameuses poches de sang. Son pendentif tortue, son animal totem principal, le second étant le majestueux lion, trônait sur son torse découvert, gardant même sous les rayons de la lune cette peau rouge de son Peuple.

Un Peuple qui l’avait vu naître il y avait maintenant 1477 ans peu avant l’hiver. Il était le petit fils de Joli Chêne, dès le début, il suivit les enseignements de leur chaman pour prendre sa suite quand il succomba à une grave maladie après l’hiver. Il n’avait alors que 22 ans, il voyait déjà toute sa vie se tracer devant lui, quelle femme il allait épouser quand celle-ci se posera à ses côtés, ce qu’il comptait transmettre aux jeunes enfants, les cérémonies, ces leçons de vie à mettre en place avec les Aînés, les conseils à apporter au Chef… Il taisait cette partie de lui où son regard se déplaçait si naturellement avec envie plus sur le frère que sur celle qu’il voyait devenir sa femme. Il se perdait dans des prières et rituels à chaque désir déplacé, et tout se passait alors bien. Jusqu’à cette nuit, voir Ciel gris juste en pagne dans la rivière avait éveillé ce qu’il tâchait de dissimuler, il s’était alors isolé, les prières ne l’aidaient guère, alors pour une rare fois, il s’aida aussi de sa main. Il ne l’entendit que trop tard, ce puma qui surgit, bondissant à sa gorge. Quelques jours plus tard, il se réveillait, dans une grotte avec son grand-père qui était censé avoir disparu suite à une attaque des Conquistador, avec une soif innommable.

Créature de la Nuit, à 25 ans, Nash mit du temps à s’adapter, mais il finit par s’accommoder à cette vie isolée, à ne pouvoir qu’observer les siens, le monde changer, grandir, puis s’effondrer. Il resta avec Joli Chêne, voyageant avec lui jusqu’à ses 300 ans, rencontrant ainsi le créateur de son grand-père, le Premier Vampire et ses progénitures. Il décida de de vadrouiller seul, devenant un ermite durant de longs siècles, maudissant ces colons et ce que devinrent les amérindiens, lui ne perdant rien de son amour pour son peuple et sa culture. Lors de ses passages auprès de la « civilisation », il affichait clairement ses appartenances. Il ne restait pas longtemps, parfois même chassé juste en montrant sa tête de peau rouge. Peu importait. Il s’enfermait dans son cercle en la compagnie des Esprits, exaspéré par l’Homme qui faisait fausse route. Comme ces randonneurs qui descendaient trop profondément dans le Grand Canyon. Le début était toujours facile, ça descendait, mais pour en sortir ensuite, il fallait monter… beaucoup. Il secoua la tête et décida de descendre jusqu’aux voitures qu’ils avaient laissé au début du sentier un peu plus loin en contrebas.

Cette marque de voiture, une jeep, ça lui rappelait James. Un professeur de sport engagé, qui avait son père à la tête de l’école. Alors qu’il avait décidé de faire un tour des USA, il avait fait une halte dans cette ville du Texas. Sa prmeière et intéressante discussion en croisant James faisant un footing très tôt en fin de nuit. Il le revit, ils devinrent amis, au point que Nash finit hébergé par James, l’invita à participer à plusieurs sessions le soir en hiver ou nocturnes avec certains élèves. Oui, institueur, bien un métier qui rappelait ce qu’il devait être, transmettre toute sorte de savoir, la famille. Puis ils s’aimèrent. Oh le chaman avait bien des fois ressenti des pulsions, des envies en croisant ci et là des hommes sans y céder. Il avait du mal à lâcher prise. S’il se permit de dévorer plusieurs fois les lèvres de son James… Rien n’alla plus loin quand cleui-ci céda à l’appel au patriotisme, rejoignit l’armée pour se faire alors tuer durant cette fichue guerre du Viêt Nam. Tous des imbéciles encore. Une profonde blessure, dont les erreurs de l’humanité par la suite ne firent qu’y verser un peu plus de sel pour la ronger au fil du temps.

Alors quand, répondant à l’appel de son grand-père Joli Chêne, il avait appris le projet de ce soulèvement de vampires influencé par Dor, il avait préféré pour sa part rester en retrait. Attendre et observer. Il pourrait bien prendre les armes mais ce n’était pas là son rôle. Et il en en avait été d’autant plus persuadé quand les décisions des vampires ne firent que l’écœurer davantage. Il avait vraiment bien fait de ne pas se salir les mains de sang pour eux. Il avait donc quitté cette nouvelle Dornia pour se créer son havre de paix dans le Grand Canyon qu’il n’avait plus jamais quitté. Il avait pu recevoir ci et là au besoin quelques visites de son grand-père, ou Dor ou de ses autres progénitures, mais sa vie n’était depuis qu’une calme solitude, plongé dans ses pensées et à philosopher la nuit en petit comité, lui et les Esprits, sur les nouvelles qu’il pouvait obtenir du monde lors de ses passages à Grand Canyon Village.

Ou comme là, en tombant sur cette tablette. Il n’était pas à l’aise avec la technologie, mais en la prenant, il passa son doigt machinalement la déverrouillant, pas de mot de passe et il se retrouva avec l’article que lisait un des randonneurs. Naissance de bébés vampires? Allons donc, n’était-ce pas là contre-nature? Ce fut lors d’une de ses longues discussions mentales avec les Esprits qu’il en vint à une conclusion. Des enfants, c’était le meilleur moyen de changer. Mais ils ne pouvaient pas bien grandir dans une société pareille. Devait-il rester encore dans son coin, sourd à ces changements? Non, il y avait là une opportunité, de bien éduquer et rappeler à la Terre Mère ces nouvelles générations et de donner un coup de ménage.
Ce fut ainsi que faisant ses bagages, glissant Shappa (Tonnerre rouge) son serpent Afarancia Abacura dans le sac rempli avec de la terre et des vêtements humides pour rappeler un vivarium, il grimpa sur Ezhno (solitaire), son cheval Appaloosa pour partir en quête de son grand-père. Sa chevauchée le conduirait alors à cette ville de Dornia, où non seulement Joli Chêne y était mais de ce qu’il avait appris Dor et bon nombre de ses progénitures. Peut-être y aurait-il le Che? Il avait pu le croiser une fois et avait vraiment apprécié leurs échanges, il pourrait compter sur lui pour convaincre que cette résistance qui avait été balayé par le gouvernement méritait de ressusciter et donner le meilleur berceau pour une nouvelle humanité vampirique.

Derrière l'ordinateur


Es-tu un DC ? De qui ?: Je récidive, parce que 13, c’est un nombre dangereux !
Age : J’ai plus de 30 ans et moins de 40 ans
Es-tu déjà venu? le nom de ton ancien personnage? //

Recensements


click sur moi:
Nashoba-isha
Nashoba-isha
Vampires Supérieurs
Age : 1479
Statut : Résistant
Métier : Chaman (futur instituteur)
Don particulier : L'Escalade
Créateur : Joli Chêne
Progéniture(s) : Aucune
Amour(s) : //
Âme & Légende : Récit d'un solitaire
Dim 26 Juin 2022 - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Bienvenue sur le forum


Félicitations!

Bienvenue mon cher petit-fils ! Nashoba-isha / on écoute la tortue les enfants!  333750639 C'est Joli Cœur qui va être content de te voir !
*Joli Chêne grogne : "C'est Joli Chêne !!!"*
Va mon petit, le futur des vampires est entre tes mains vierges !  Nashoba-isha / on écoute la tortue les enfants!  1619526248

Avant de te lancer, tu dois :

- Remplir ton profil au maximum (avec des parties obligatoires)
- Faire une demande de maître ou d'esclave (ou pas) Ici ou
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici  


Nous rejoindre sur le Discord du forum https://discord.gg/3rCVrVHKUA !
Hâte de te voir jouer !
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Dim 26 Juin 2022 - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: