Mythologie et Religion 1zey
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mythologie et Religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whisper

Le contexte

Dornia



Awendaw, Comté de Charleston en Caroline du Sud, Etats-Unis d'Amérique. Moins de 2 000 habitants recensés en 2010. Une jolie petite ville coincée entre la forêt Francis Marion, la montagne et l'océan, des habitants qui n'ont qu'occasionnellement emprunté à la nature pour leur usage personnel et laissent de fait à leurs enfants un décor somptueux. Une petite bourgade tranquille fondée par une tribu américaine et qui a vu se rallier à elle des familles entières fuyant la chasse aux sorcières de Salem. Des noirs et des sorcières, voilà ce qu'on y trouvait dans ce petit village qui a fait son beurre à travers le temps.

Certains pensent que c'est la présence de sorcières qui a attiré le tout premier vampire, d'autres que c'est un simple hasard et pourtant il était bien là, Celui que tous les vampires respectent. On dit qu'il est toujours en vie, qu'il traverse les âges depuis des millénaires et qu'il est le Père de tous. On murmure même qu'il a été créé par les sorcières, qu'il était l'une d'elles avant de revenir des morts ou bien encore que les esprits africains ont pénétré son corps pour continuer de vivre à travers lui. On chuchote que c'est tantôt le Diable, tantôt un Dieu mythique qui lui a fait don de l'éternité. Les plus pragmatiques assurent avec dédain que tout ceci n'est que fables et contes pour enfants. Alors que pourtant...

Pourtant tout est bien partit de là, de cette petite ville portuaire en Caroline du Sud qui n'a jamais rien demandé à personne. Une petite réunion nocturne entre éternels, un grondement contrarié qui s'est élevé et propagé comme une traînée de poudre dans toute l'Amérique puis au-delà. Nous sommes en 2056 et les plus anciens assurent que c'est Lui en personne qui a poussé Ses Enfants à se rebeller contre cette vie de misère. Et c'est ce qu'ils firent, et la Guerre des Races éclata.

Une fois la victoire établie, la renommée de cette petite ville enfla, enfla et enfla encore, tant et si bien que sa croissance démographique fut explosive. Elle devint le symbole, l'emblème, le mythe. On la baptisa Dornia sans trop bien savoir pourquoi, un nom ancré dans les consciences. Peut-être bien qu'il s'agit de Son prénom, peut-être que c'est celui de cette sorcière qui aurait créé le tout premier vampire ou celui de ce chamane africain qu'on appelait "D'or N", on ne sait plus très bien. Mais c'est devenu celui d'Awendaw. La suite de l'Histoire ? Vous la connaissez...

Aujourd'hui, en cette année 2 362 révolutionnaire dans le monde des vampires, on murmure dans le quartier pauvre que le Premier serait revenu, après plus de trois siècles d'absence, dans la ville. Certains disent qu'Il vient les juger, d'autres abattre sur eux Son juste courroux, d'autres encore qu'une nouvelle guerre se prépare pour on ne sait pas trop bien quoi. La vérité ? C'est probablement Lui qui la détient. Et si vous espérez le rencontrer, alors venez faire un tour ici :
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Religion

Majoritairement les vampires de moins de 300 ans ne vénèrent plus Dieu, ou une quelconque autre entité. Aucune religion n'est enseignée aux esclaves et les lieux de culte ont été détruits. La seule chose en laquelle tous les vampires croient, car elle est réelle, c'est le Premier Vampire. En sa présence, parfois lointaine pour les plus anciens, ils ressentent ce tressaillement, ce tremblement, cette angoisse grimper le long de leur colonne pour leur indiquer qu'Il est présent. Qu'Il les observe. Et ce, depuis plus de trois siècles sans jamais l'avoir vu ! Et pourtant...

Pourtant le 21 juillet 2 360, dans la pénombre de sa petite chambre de bonne, un jeune vampire passionné par le mythe du Premier réfléchissait et tergiversait à Son sujet. Il en parlait à des amis, qui se mettaient à réfléchir avec lui. De fil en aiguille, de jour en jour, ils en sont parvenus à fonder leur propre mythe et rallier de nombreux vampires à cette nouvelle croyance. Une croyance risible pour certains, menaçante pour d'autres, que l'on connait aujourd'hui sous le nom de : Les Adorateurs de la Flamme Rouge.

PHOENIX


Mythologie et Religion 3p6p

La Légende raconte qu'autrefois les Phoenix dominaient le Ciel par leur vol gracieux et la Terre par leur sagesse mais les Humains, avides et jaloux, cherchèrent à les décimer pour les remplacer par quelques mythes inférieurs comme le griffon, le dragon ou même, stupidité absolue, la licorne. Et ce qui devait arriver arriva : en quelques années à peine, les Phoenix furent exterminés.

Rok-Rahm Khuluth


Mythologie et Religion 4hn4

Le tout dernier représentant de l'espèce voyant sa fin arriver décida de s'accoupler une dernière fois. Mais pas de n'importe quelle façon ! Pour sauver son espèce il devait choisir vite, mais surtout bien. Durant des semaines puis des mois il erra à travers le monde jusqu'à enfin rencontrer ce qu'il lui fallait : Rok-Rahm Khuluth, le plus grand Sorcier que la Terre aie connu depuis la nuit des temps. Ses pouvoirs permettraient incontestablement d'engendrer un Phoenix bien plus puissant capable d'affronter n'importe quelle menace et de préserver leur Sang. Le Phoenix pris alors l'apparence de la plus belle des femmes pour séduire le Sorcier et durant trois jours et trois nuits Elle s'unit à Lui jusqu'à en porter le fruit. Cette union lui coûta le peu qu'il lui restait d'énergie et Elle mourut, devenant flammes puis cendres dans les draps tandis que le Sorcier prenait dans ses bras le souvenir vivant de son Aimée.

Le premier vampire


Mythologie et Religion D3if
Les années ont passé, Rok-Rahm appris tout ce qu'il pouvait, tout ce qu'il savait à son seul et unique Fils, son Héritier. Un Fils doté de la même capacité de résurrection que possédait le Phoenix, et aux Pouvoirs incommensurables tels que la télékinésie, l'hypnose et la manipulation mentale. Le Fils devint grand, fort, beau, puissant et lorsqu'il n'eut plus rien à apprendre le Sorcier le laissa poursuivre sa vie et pour sa part s'immola, rejoignant son Aimée dans les flammes et les cendres.

Le Fils choisit avec parcimonie ses Enfants, fondant ainsi la grande lignée des Vampires de Sang Pur, et ces Enfants choisirent à leur tour un Descendant parmi tous ceux qu'ils pouvaient avoir pour lui transmettre leur Sang. Ces Descendants firent la même chose à travers les âges, perpétuant ainsi la lignée du Sorcier et du Phoenix au fil du temps.


Aujourd'hui, le temps est venu de ressusciter le Grand Phoenix ! Le Fils sera retrouvé, uni à son plus proche et pur Enfant pour engendrer un être plus puissant encore, plus fort, plus beau. Un Être Ultime destiné à recevoir l'âme de Rok-Rahm pour qu'Il puisse faire revenir à la vie Son Aimée et ainsi, à Eux deux, prendre le Monde sous leur coupe divine et régner en Maîtres jusqu'à la fin des temps ! Alors ralliez-vous à nous, chers Frères ! Car ces utérus sont un signe du Destin ! Le Grand Phoenix attend que nous retrouvions tous les Sangs Purs pour recréer sa famille et c'est ce que nous allons faire !

Mort aux usurpateurs ! Mort aux vampires souillés !
Retrouvons les Descendants, les Sangs Purs, ces Manipulateurs Mentaux que les gouvernements ont voulu exterminer pour empêcher notre Phoenix de nous revenir, pour les empêcher de reprendre ce qui leur revient de droit : le contrôle du monde !!!

Vive les Sangs Purs ! Vive le Premier Vampire, le Fils, l'Héritier ! Vive le Père, le Sorcier, Rok-Rahm ! Vive la Mère de tous, la Phoenix, la Flamme Rouge !

GLOIRE !!!
Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Lun 3 Oct 2022 - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: