Texlyn  (Terminé) 1zey
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Texlyn (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Texlyn Cargol

Texlyn

Let The Music Play

Surnom


Crazy Frog (en tant que combattant illégal, en tant que DJ lors des soirées de son ancien maître)

Origine


Etats-Unis

Race


Humain

Âge


28 ans

Naissance


Inconnue

Groupe


Esclave

Statut


Esclave

Métier


/

Sexualité


Ambivalent

Avatar


Lucio d’Overwatch

Apparence


Signes Particuliers:  Dreadlocks, un tatouage tribal de grenouille, il porte souvent des lunettes vertes.

Texlyn se fait remarquer, il a son genre, cool comme le dirait la majorité, jouant autant sur le côté sportif que fêtard aussi. Par quoi commencer ? Il se trouve au-dessus de la taille moyenne mais ne fait pas non plus parti des plus grands, il domine le sol d’un bon mètre 83. L’impression principale, coloré et musclé. Pas mal de vert souvent sur lui, et surtout même dans ses cheveux. Ses cheveux, brun chocolaté de base, longs et en dreadlocks, il ne peut pas les laisser au naturel, tellement épais, tellement crépus, il aurait des airs de vahiné, son excuse toute trouver pour ça. Oui, les dreadlocks, ça fait sale si ce n’est pas entretenu mais c’est son style, il ne compte pas l’abandonner comme ça. Même si  on ne lui donne pas les moyens de bien les entretenir. Il a actuellement les restes d’une coloration aux tons verts clairs, surtout sur les pointes larges des dreadlocks, gardant son brun chocolaté pour le reste, il change au gré de ses envies mais surtout là aussi des possibilités. Il possède une peau chocolat, légèrement plus claire que le brun de sa chevelure, cette dernière est ornée au niveau de son épaule et bras gauche d’un tatouage tribal noire représentant une grenouille.

Son visage est dans le même ton, des yeux assez grands, d’un marron sombre, un nez un peu large et retroussé, et d’épaisses lèvres, d’un ton chocolat plus sombre, à en faire ressortir l’éclat blanc des dents lors de ses sourires. Une forme ovale classique pour son visage, il a juste des pommettes qui ressortent, un peu émaciées. D’épais sourcils là aussi surplombent ses yeux, et son menton est orné d’une barbichette. Un faciès qui en reste chaleureux, avenant et qui reflète une force de tempérament, un ensemble qui lui donne même une apparence mature, et calme. Mais ça peut être trompeur quand Texlyn se lâche pour s’amuser. Revenons à ses yeux, pour quelqu’un au physique clairement ensoleillé, il est atteint de photophobie, sensible aux lumières trop vives mais surtout à la lumière du soleil, lui provoquant éblouissement, yeux irrités et maux de têtes. C’est pour cela qu’il porte souvent des lentilles protectrices lors des combats, ou encore des lunettes atténuant là aussi les sources lumineuses, vertes.

Il a le physique d’un sportif, tout en muscle sans être patibulaire mais il a su développer sa musculature, solide, pas de la gonflette, tout là où il faut. Il possède en conséquence des tablettes de chocolat prononcées au niveau du ventre, des cuisses plutôt larges, et ses bras aux muscles arrondis, et il est connu pour avoir un redoutable droit pouvant mettre KO, sa force réside surtout dans ses bras, il est un boxeur après tout. On pourrait s’attendre à une grande pilosité chez lui mais cette dernière reste modérée, dans la norme. Il a un physique qui paraît solide et qui a son charme, il faut juste aimer le genre. Il affectionne les tenues confortables, le style débardeur sportif, pantalon de jogging, les shorts, bermudas c’est sympa aussi, tee-shirts, au grand mieux une chemise avec un jean mais les costumes, ce n’est clairement pas son truc. Il préfère les tenues plus cool, plus jeunes, plus festives comme il pouvait en adopter lors de ses instants dj. Il lui arrive de mettre des babioles dans ses cheveux, il aime aussi les colliers et bracelets, souvent à base de bois, plastiques, tissus. Non, franchement, avoir de l’or et de l’argent, ça ferait quand même étrange avec son genre ou même pour un esclave, à ses yeux en tout cas.

Personnalité


Texlyn, il prend la vie comme elle vient. Après, il estime qu’en tant qu’esclave, il n’est pas en position d’espérer quoi que ce soit de fabuleux. Pour ça, il a vraiment les pieds sur terre, plutôt raisonnable, mais dans les choix plus importants, il fait vraiment avec ce qu’il a. Mais du coup, il attend la même chose des autres, même pour les vampires, même pour son maître. Il sait ce qu’il est mais il a quand même des limites et des principes, et il le fait bien savoir, sachant se montrer butté et même particulièrement provocateur quand il refuse clairement d’obéir. Tant que ça ne concerne que sa personne, au final, il est prêt à risquer gros, c’est différent s’il devait emporter quelqu’un dans les risques pris en refusant de s’aplatir. Il a une nature qui se veut responsable des autres, un peu comme un grand frère, à soutenir comme il peut, à conseiller, à raisonner, ou à entraîner avec lui pour s’amuser. Oui, ce qui lui pose problème, c’est de porter préjudice à d’autres personnes, et là où il se révèle prompt à la rébellion si ce qu’on lui demande aurait conséquence de causer du tort à quelqu’un.

Il a un tempérament combatif, il ne se laisse pas abattre moralement comme ça, il se relève toujours, ça lui va si bien pour avoir connu l’arène des combats illégaux, et même chez son ancien maître. Il est même têtu, pas du genre à faire marche arrière quand il estime être dans le juste et droit. Il a tendance à ne pas mâcher ses mots et à être blessant quand il finit par s’énerver mais pour ça, il faut y aller quand même, il ne va pas démarrer au quart de tour et envoyer plusieurs signaux d’avertissement avant. Il a de l’énergie à revendre, il la dépense par le sport, les combats avant, la musique, et il apprécie la vie sociale, il aime faire des rencontres, diverses et variées. Il est honnête, franc, même un peu trop parfois, il ne sait pas mettre de l’eau dans son vin. Il dit les choses comme telles. Parce qu’il pense que c’est le mieux pour se faire comprendre et pour apprendre à se connaître les uns et les autres. Il n’est pas timide pour un sou, il dégage vraiment un côté extraverti et n’a aucun mal à accoster des inconnus dans la rue. De l’amitié, il peut en donner, en toute liberté, au présent, il est là, au futur, on va dire que c’est son plus grand défaut, il refuse de se projeter dans l’avenir. Parce qu’il est esclave, et que du jour au lendemain, tout peut basculer, tout peut changer sous les caprices d’un maître. Il en a fait l’expérience, le confortant dans cette vision, juste vivre les moments, ne pas chercher plus loin. c’est bien pour cela qu’il se contente d’amitié, d’aventures mais pas de relation poussée, la grande amitié sans vergogne, ou même l’amour, pour lui, ce n’est pas possible sans risquer déception et de faire mal aux autres. Rien ne vaut juste d’être un bon pote avec qui s’éclatait de temps en temps.

S’amuser, ça, Texlyn sait bien le faire, il a eu un maître qui lui en a donné la possibilité, une des rares choses bénéfiques qu’il retiendra. Il a une passion pour la musique, mettre l’ambiance, il a une voix puissante et chaude rappelant celle des crooners. Accompagné de la guitare pour un côté intimiste, ou derrière une platine de DJ à faire se déhancher tout le monde, lui le premier, il laisse tout venir, il est entier, à coeur ouvert. Plus vivant que quand il laisse parler ses poings redoutables dans l’arène. Il ne se prive pas d’alcool, ou même d’un bon petit joint si l’occasion lui est donnée. Il a du bien finir quelques fois bourré, ou pas mal dans les vapes, mais son propre choix, son corps, sa personne… enfin.. son maître ne le lui interdisait pas aussi cela dit, il n’y avait que le regard réprobateur de Thalos qui lui arrachait un petit sourire coupable. Il se débrouille bien en cuisine, il peut bricoler, jardiner, un peu de rangement mais il a vraiment du mal avec le ménage, passer l’aspirateur, récurer les toilettes, très peu pour lui et il rechigne franchement à cette tâche là.

Maintenant, il n’y a plus de maître, il n’y a plus de Thalos, pouvait-il dire qu’il était capable d’être entier ? Sa confiance envers les vampires est bien amoindrie, et il suffirait de peu pour qu’il se braque plus spontanément contre eux, mais rester dans une boutique, non, très peu pour lui, il allait bien falloir donner envie à un maître de l’acquérir. Il n’existait pas un catalogue des meilleurs maîtres de l’année à avoir ? Non, bah tant pis, il verrait bien...

Histoire


Son poignet le démangeait encore, du haut de ses 16 ans, Texlyn avait reçu comme tout bon esclave son tatouage. Seulement, il ne rejoignait pas un magasin, son regard observait l’immeuble où se trouvait un grand duplex, celui de son  maître. Monsieur Spark, un directeur d’une des banques de Dornia, avait passé une commande et enfin, il accueillait ce qu’il attendait depuis un moment. Texlyn jeta un coup d’oeil à Thalos, son portrait craché et c’était peu de le dire, deux jumeaux. Voilà qui ils étaient, et Monsieur Spark avait payé double, trouvant ça pas plus mal au final cette petite surprise que leur avait fait la nature. Une surprise qui aurait pu être effacée facilement au besoin. Heureusement non et ce furent deux jumeaux bien soudés déjà dans la vie qui prirent place dans la demeure de leur maître, plutôt satisfait des retours qu’il avait déjà eu. Il fallait dire qu’ils étaient en bonne santé, que ce soit physiquement ou psychologiquement parlant, de bons gars costauds qui pourraient répondre à ses attentes. Deux joyaux d’une mère sans qui ils n’existeraient pas. Une mère qui les a gardé à ses côtés durant leurs six premières années, une jeune mère, ses premiers enfants, forcément, ça les rendait spéciaux, à les choyer, à vouloir aider à leur éducation autant que possible. La séparation fut difficile mais Texlyn gardait d’elle un profond souvenir heureux, une vague de tendresse mélancolique, d’un amour protecteur perdu. But we would be nothing, nothing Without a woman or a girl

Une nouvelle vie, à laquelle ils étaient deux pour s’y habituer. Le service à leur maître, même intime, et un apprentissage qui perdurait, car ils n’étaient pas destinés qu’à servir à la demeure. Monsieur Spark avait un fort péché mignon, enfin, pas le seul mais sûrement le plus important au final, celui des combats illégaux et des paris. Et quand bien même il possédait deux humains, il était possible de les faire se battre. Cinq ans à perfectionner ses deux jumeaux, l’un étant un excellent boxeur, et ce malgré son problème de vue compensé par des lentilles ou des lunettes, la force dans ses bras, l’autre était plus redoutable avec ses jambes, adoptant un style de karaté. L’un plus docile, à faire tout ce qui lui était demandé, et l’autre, plus difficile à cerner, plus prompt à se rebeller. Très vite, Texlyn avait pris ainsi l’image du grand frère, de celui qui faisait attention à son jumeau, et qui tenait tête à leur maître quand il l’estimait nécessaire. Oui, ils étaient des esclaves et quand bien même, ils n’avaient pas à aller contre la morale. Il refusait de porter atteinte à d’autres, il refusait de partager la chambre de son maître si son frère y était aussi, il refusait de se battre en dehors de ce pourquoi il était formé, les combats illégaux. Il refusait de frapper un autre esclave qui aurait vexé son maître. Au début, c’était une force de caractère qui amusait  beaucoup, même s’il eut droit à quelques corrections, rien de dramatique, et il avait même la possibilité de se développer, affirmer ses goûts. Si pour Thalos, c’était le dessin, un style de vie plus classique, plus renfermé, lui c’était la musique, des sports variés et un genre plus cool, plus relax. Ils s’opposaient peu à peu mais étaient toujours là l’un pour l’autre, satisfaisant de ce qu’ils devenaient leur maître, une bonne commande qu’il allait pouvoir afficher aux yeux des autres vampires. You know that man makes money to buy from other man.

Thalos et Texlyn avaient passé leur 21 ans quand Monsieur Spark les lança enfin dans les combats illégaux, bien assurés de leurs capacités, ne voulant pas bien évidemment se ridiculiser et gagner le plus possible en argent et en notoriété dans le secteur. Ils manquaient cependant d’expérience, forcément, ils connurent des défaites mais se relevaient, Texlyn peut-être plus rapidement que Thalos, et à avoir du mal à tenir en place quand ça se passait mal pour son frère dans l’arène. Au moins, au début, ils n’eurent affaire qu’à d’autres humains contre eux, certains modifiés, leur maître faisant attention. Une bonne victoire, ils avaient droit à une récompense, pour les motiver aussi, un meilleur repas, un peu plus de sorties, une nouvelle guitare, des colorations ou même un tatouage. Les jumeaux firent leur place au bout de quelques années, dans la catégorie humains, les coups droits de Texlyn étaient fracassants et il n’était pas rare de les entendre réclamer par la foule. Et maintenant les deux esclaves savaient mettre plus facilement des noms et des histoires lors des petits repas et des soirées organisées par Monsieur Spark. Il y avait Monsieur Lewis, ou Brad, un ami de leur maître mais qui était très amical et proche avec les esclaves, ils pouvaient l’appeler par son prénom. Ce fut lui qui aida Texlyn à se perfectionner à la guitare et au chant, à le pousser trouvant qu’il avait quelque chose dans sa voix grave, mais également à lui faire adopter un personnage lors des combats illégaux, pour plus de spectacle, et son maître acceptant volontiers que son ami maquilleur de cinéma intervienne, après tout, ça lui faisait plus de renommée.
The Crazy Frog, c’était son surnom, autant dans l’arène, mais aussi en tant que dj ensuite dans les soirées de Monsieur Spark qui avait leur réputation, alliant amusement, musique, luxure et quelques combats improvisés aux enjeux plus pervers parfois. Il amplifiait le tout souvent d’un maquillage fluorescent vert sur le visage et les bras, ou encore des pointes de cheveux décolorées en vert, de lunettes vertes. En tout cas, au début, tout allait bien, Texlyn veillait sur un Thalos plus effacé et ils arrivaient à sortir victorieux des petits combats de ces soirées sans craindre grand-chose. Une bonne période qui eut fatalement une fin. Man makes them happy, ‘cause man makes them toys

Car Monsieur Spark n’en avait jamais assez. Il vivait bien en tant que directeur de banque mais il voulait toujours plus être sur le bout des lèvres de chacun. Une rumeur d’un hybride de combat malade, il voulut envoyer un des jumeaux contre celui-ci. Ça devait être Thalos, et forcément, Texlyn s’y opposa, vigoureusement. Il prit sa première grande correction avant de se retrouver dans l’arène, face au fameux hybride qui n’avait pas l’air du tout affaibli, lui courbu des coups qu’il avait reçu de son maître. Un hybride lion, avec l’attirail des griffes, des crocs et une longue queue. L’issue fut claire et oui, il perdit, seulement, la soif du sang était peut-être plus forte avec la part animale, et la foule scandait « du sang, du sang, du sang ! ». Il faillit bien y passer, le ventre lacéré profondément par les griffes, ce n’était pas du tout beau à voir. Il aurait pu vraiment en mourir, et quand bien même, il fallut le forcer à avaler du sang de vampire pour le remettre sur pied après que son maître ait fait irruption pour récupérer son esclave, sous la huée de la foule, et à devoir y perdre de l’argent. Un maître qui lui en voulut sûrement, mais qui ne songea plus au moins à parier sur de tels combats déséquilibrés. Non, il cherchait le conflit, trouvant des ordres, des situations qui faisaient sortir des gonds un Texlyn, lui donnant une raison de le soumettre brutalement, le frapper, ou lui imposer sa dominance au lit. Mais Texlyn encaissait, il valait mieux que lui que son jumeau, il était un esclave, il ne pouvait rien faire… et il trouvait plus son refuge dans la musique. Une période où il ne se rendit pas compte que Brad cherchait à le soutenir, lui changer les idées,   se montrant bien moins confiant envers les vampires… Puis vint cette soirée, dans la demeure Spark… Le maître exigea un combat entre les deux jumeaux pour ravir ses invités et lui-même… Texlyn râla mais Thalos le raisonna, ils pouvaient se remettre de ça… et il laissa ce dernier vite le mettre à terre, à moitié sonné. Les invités, tous très proches de leur maître, avaient bien aimé mais Monsieur Spark avait décidé de jouer avec le feu… Il donna un ordre. Le perdant devait satisfaire sexuellement devant eux le gagnant. Brad avait lancé un regard effaré à son ami, d’autres étant autant de sales pervers à se réjouir de l’idée. Cette fois, Texlyn ne fut pas le seul à s’y opposer fermement, Thalos aussi, et alors que le premier se redressait lentement, il vit leur maître furieux de leur affront devant ses invités, attraper la tête de son frère, et lui tordre le cou, un craquement horrible. Il ne se rappela guère de ce qui s’était passé ensuite, il était devenu fou furieux et c’était son lit qu’il avait retrouvé, un mal de crâne horrible, et des élancements dans le moindre muscle. He’s lost in the wilderness, he’s lost in amertur, he’s lost

Seul, si seul, Texlyn ne pouvait pas expliquer mais cette perte le rongeait, et même s’il y eut une dénonciation de la part de Brad auprès de la milice, résultant à un passage de ces derniers avec une amende à payer pour Monsieur Spark. Plus rien n’allait après, un conflit perpétuel, un refus d’obéir et le tuer n’était clairement pas une solution pour récidiver aussi vite et avoir encore plus la IV sur le dos. Alors son maître le remit en boutique, triste tournure, de sa commande, il en avait tué un et abandonnait l’autre. Texlyn s’en portait mieux à vrai dire, il ne pouvait plus supporter de voir sa sale gueule, et il verrait bien quel serait son sort, à rester longtemps en boutique ou trouver vite un maître. Il y aurait pu avoir Brad, il avait du avoir vent de ce qui s’était passé, seulement, ce que Texlyn ignorait, c’était qu’en allant dénoncer Monsieur Spark à la IV, un détail sur son profil avait attiré l’attention d’un lieutenant de la IV qui ne fit aucun cadeau, y trouvant une piste, Brad était un résistant, pour ça qu’il était plus  ouvert avec les esclaves, mais à en payer le prix fort. Une chose que Texlyn aimerait racheter, rattraper s’il en venait à l’apprendre….. It’s a man’s, man’s, man’s world.

Derrière l'ordinateur


Comment as-tu découvert le forum ?  A cause d’un fan de pommes !
Es-tu un DC ? De qui ? Seth et toute la clique !
Age:  32 ans >>
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  he came up to the windows, in the mist but it was solid then, not a ghost and his eyes were fierce like a man's when angry 
Commentaire(s):  Et un esclave, un o/
Texlyn Cargol
Anonymous
Jeu 18 Juil 2019 - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re et courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil 2019 - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci et fiche terminée du coup Texlyn  (Terminé) 1619526248
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil 2019 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Fiche Validée!





Félicitations !




Rebienvenue à toi !
Fiche agréable à lire, comme d'habitude, et belle histoire de base. J'ai hâte de voir évoluer tes dreads au milieu des coupes militaires de ce forum !

Avant de te lancer, tu dois :

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)

- Remplir ton profil au maximum (ce qui se cache sous l'avatar)

Puis une fois cela fait, tu peux :

- Faire une demande d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/C4KxqhR !

Hâte de te voir jouer !

Whisper
Whisper
Staff de Vampire World
Gif : Qui a été le vilain garçon ?
Age : 10 000 ans
Métier : Chieur
Ven 19 Juil 2019 - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: