Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold

Informations

Les Top Sites

Nos Tops Partenaires

Esclaves sans maîtres

MaJ 17/07/2019

• Zaï : sa fiche
• Nathan Conner : sa fiche
• Jolan : sa fiche

Maîtres sans esclaves

MaJ 17/07/2019

• Bellial Winter : sa fiche
• Duncan Kennedy : sa fiche
• Kenneth Miller : sa fiche
• Orphe Arauco : sa fiche

• Jacob Martins : sa fiche
• Lazarus Walker : sa fiche
• Maximilien Petit : sa fiche
• Nikolaï Ivanenko : sa fiche

• Dresdell Oakley : sa fiche

Le Dornia Time

Event en cours

Le discord

Discord Banner 3

Statistiques

Maîtres
Miliciens
Habitants
Esclaves Humains
Esclaves Hybrides
Esclaves Vampires
Sauvages
Résitance
Marché Noir

Pictogrammes

Navigation

Aller en bas Partagez

Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold

MessageSujet: Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold

10.30pm. La rue commence à se remplir de gens, de danseurs, de chars décorés, de vendeurs de chichis. Une gigantesque tribune a été installée avec au sommet, le Leader Vice Alexander installé dans un grand fauteuil de cuir, seul, et dont la petite cabane est entourée de miliciens. Juste dessous, aux pieds du Leader on trouve les nobles, les aristocrates, les riches qui sont déjà installés car VIP.

Rahal, tu as prié ton Maître de te laisser sortir pour l'occasion. Les guerres tu les connais, tu les as vécues, et c'est de fait un jour important pour toi. Tu te retrouves rapidement installé au bas des gradins, une bière à la main, observant nostalgique les premiers soldats, ou fils de soldats, arriver en uniformes pour commémorer les souvenirs de famille.

Papy, toi tu as ta place de réservée tout là haut, aux pieds du Leader, mai bon sang quelle bande d'incapables que de t'avoir placé là ! Avec tes pauvres jambes, non mais vraiment, de ton temps ils avaient bien plus de respect que ça pour les anciens ! Tu t'installes donc en grognant et pestant, parce que tu adores ça, près d'un jeune homme armé d'une bière et poses ta canne entre sa cuisse droite et ta gauche. Toi au moins, quand il s'agit de guerre, tu sais de quoi tu parles !

PNJ Event
PNJ

Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold Empty

Métier : J'chui esclave donc j'en ai pas haha !
MessageSujet: Re: Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold
Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien
Papy
Il aurait tellement aimé mettre son costume militaire de l’époque. Datant de la deuxième guerre mondiale. Mais Rahal n’a plus rien de cette époque si ce n’est les souvenirs. Alors il a mis sa plus belle chemise blanche, déboutonné les deux premiers boutons, parce qu’il ne faut pas abuser, c’est le Turc après tout ! Un jean sombre et des chaussures de ville à ses pieds. Il garde son collier mal rasé de quelques jours, mais qui lui va à merveille ! Blake l’a laissé sortir, c’est important pour le brun de rendre hommage à toutes ses personnes.

Il aurait pu être l’un de ses soldats, mort il y a des siècles et des siècles. Pourtant, il est encore là et ça, grâce à un ami qui lui, a donné sa vie pendant la guerre entre races. Essayant de sauver des humains, qui ne partageaient pas du tout son envie de les protéger. Un regard sur les tribunes, il est esclave, son rang est tout en bas, mais ça, ce n’est pas grave. Mais il a tiqué un coup en voyant qui est dans les tribunes du conseil. M’enfin ! Ce n’est pas comme si c’était nouveau ! Après tout, Rahal l’avait lu dans le Dornia Time. Une bière à la main, le voilà qui commence à regarder le défilé, silencieux. Très bien assit. A vrai dire… Pas tout à fait assit, car le Turc s’est levé pour accompagner la marche des soldats. Il aurait pu se trouver dedans, mais n’est plus qu’un vulgaire esclave maintenant. Pincement au cœur alors qu’il avale une gorgée de sa bière.

Et puis, il entend quelqu’un râler à côté de lui. Un vieil homme qui semble avoir quelques difficultés à se mouvoir, mais c’est un peu tard que le Turc se penche vers lui :

- Vous avez besoin d’aide monsieur ?

Oui, le brun est capable de vouvoyer quelqu’un ! Surtout lorsqu’il s’agit d’une personne âgée ! Même si, lui aussi est un vieux, seulement en réel ! Sinon, son apparence, elle, est figée à vingt-sept ans.

- C’est une très belle cérémonie. C’est bien la première fois que je vois le Conseil organisé ce genre d’événement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Rahal Kurt
-

Métier : Retraité
MessageSujet: Re: Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold
Bien sûr qu’il avait eu des invitations pour la zone VIP, cela aurait bardé s’il n'en avait pas eu ! Une place pour lui et une place pour son fils avec les grands de cette époque, ils le méritaient en étant propriétaires d’une des plus grandes entreprises d’armement, toujours à la pointe de la technologie ... Mais quelle idée ils avaient eu à placer les VIP aussi hauts ! Pour me voir ! Tout ça, c’était juste des balivernes ! C’était surtout pour regarder de haut le bas peuple ... Il ne pouvait pas dire qu’il n’aimait pas ça, mais ce n’était pas dans ses habitudes d’être content surtout quand c’était le gouvernement qui mettait les choses en place ! Non là, c’était l’occasion de râler et bien ! Il laissa son petit-fils allait rejoindre sa place pendant ce temps lui, il maudissait le monde de ne pas penser au vieillard et à leurs pauvres jambes. On a beau lui dire de se taire pour bien écouter le défilé, il continue en disant qu'à son époque la Seconde Guerre mondiale avait été mieux célébré que ça ! Ce n’était qu’une vitrine pour les grands cols blancs ... C’était peau, mais une simple vitrine ..

Il fit mine d’avoir du mal à s’asseoir, il s’était rendu au premier rang, c’était moins confortable, mais au moins il n’avait pas les escalier à monter. Et puis il voyait tout aussi bien cette mascarade. On lui avait adressé la parole, un moins-que-rien, mais il ne fallait pas s’en doutait en restant avec le bas peuple, mais après tout avec eux, il pouvait plus facilement râler qu’avec quelqu’un de son propre rang. Il allait pouvoir s’occuper même si le spectacle était déjà une occupation en soit.

- C’est gentil de proposer votre aide jeune homme, mais la prochaine fois faite le dans les temps !

Les reproches étaient dits doucement, mais clairement.

- Certes, mais cela se voit que vous n’avez pas connu les cérémonies pour commémorer la Seconde Guerre mondiale.. C’était autre chose… Remarqua-t-il un peu rêveur avant de continuer.

- Mais c’est vrai qu’on ne peut pas reprocher de cette pour une fois bouger pour nos soldats ! Les jeunes de nos jours sont moins patriotes ! Il faut faire quelque chose ! Avant on mourrait pour son pays maintenant, on préfère jouer à je ne sais quels jeux à la mode ...

Il le fixa de la tête au pied, ne bougeant pas ses mains de sa canne.

- Vous vous êtes déjà battu ?
Arnold Von Hartling
Pépé Arny

Papy
Ha ça oui ! Il avait bien vu lui-même qu’il n’avait pas été très réactif mais… Le pic avait été lancé avec une assez grande douceur et mieux que cela… Le Turc n’était pas du genre à vite s’énerver et à rétorqué. C’était un adulte et un vieux aussi quelque part… Juste qu’il était bien conservé en tant que vampire ! Sa main gratta l’arrière de sa tête, l’air désolé, il ria nerveusement.

- Haha ! Désolé… Je vous aiderais pour vous lever promis !

Il n’a pas tort le vieux… Mais c’était surtout… Parce qu’il était ailleurs à ce moment-là. Dans son pays, il n’y a pas vraiment eu de cérémonie. Ils étaient censés être neutre pendant la seconde guerre et puis… Les cérémonies pour la première guerre mondiale… Rahal n’y a assisté qu’en tant que soldat dans le défilé, avant de devenir vampire et de s’éloigné de tout ça. Sauf… Peut-être lorsqu’il a fait partie de l’armée qui a renversé le gouvernement. Alors là, oui, il n’était plus qu’observateur, car mort aux yeux du monde. Mort en ayant été chercher un foutu sous-marin, attaqué par es Français, alors qu’ils n’avaient pas l’intention de se battre juste, d’aller récupérer une commande effectuée par son pays.

- C’est vrai qu’en Amérique… Plus personne ne se bat. Ne serait-ce que, pour les égalités entre les espèces. Ou peut-être dans l'ombre... ? Vous avez raison, je n’ai jamais vu de cérémonie pour commémorer la seconde guerre mondiale, pas dans mon pays en tout cas. On se recueil pour ceux qui font partie des… Dommage collatéraux, mais, ça s’arrête-là. Et encore !

Un sourire s’affiche sur le visage du Turc qui tend alors sa bière au vieux.

- Vous en voulez ? J’y ai à peine touché !

Nouveau regard sur la foule, un petit hochement de tête, rêveur.

- Oui. Ça ne parait pas comme ça, mais je suis né juste avant la première guerre mondiale. J’ai rejoint l’armée de mon pays, mais nous n’avons pas vraiment participé à la seconde guerre. Et puis il y a eu la guerre entre race… Si j’avais encore mon ancien uniforme, je l’aurais mis, mais ça remonte à bien longtemps tout ça ! Ça parait pas comme ça, mais je vais avoir 446 ans dans l’année haha !

Un rire éclatant avant qu’il n’aille s’asseoir à côté de son congénère à la canne.

- Mais assez parlé de moi ! Vous aussi vous avez fait la guerre monsieur… ? Ha ! Je me suis pas présenté !

Sous-entendu que ce serait impoli de demander le pseudonyme du vieux sans avoir dit son identité avant.

- Je m’appelle Rahal Kurt ! Et vous ?

Rahal Kurt
-

Un journaliste approche et sans gêne aucune, vous coupe dans votre discussion passionnante pour vous prendre en photo.
- Par ici, Monsieur Von Hartling ! Un petit sourire pour la photo ?

Et de faire crépiter le flash plusieurs fois avant de tenter de s'approcher pour commencer une interview, et se prendre les pieds dans la canne assez fort pour en faire légèrement craquer le bois. Très à l'aise, il force la place entre vous pour accaparer toute l'attention du marchand d'armes, ignorant royalement Rahal et osant même lui faire un petit signe discret de s'en aller avant de se mettre à quasiment hurler dans les oreilles de papy sa première question. Il ne louperait pas cette occasion tout de même !

PNJ Event
PNJ

Métier : Retraité
Il fit craquer ses vieux doigts. Il avait eu une nouvelle fois raison de se fier à son instinct de vieux. Il avait trouvé quelqu’un d'intéressant avec qui parler. Il était certain que son petit-fils devait trouver cette cérémonie bien ennuyeuse. Il imaginait essayer de parler avec son voisin alors que celui-ci lui suggère de se taire. Il pouffa presque dans sa barbe.

En l'écoutant, il hocha la tête satisfait de ce qu’il entendait. Il préférait discutait avec un vieux vampire comme lui qu’un jeunot. Ils ne comprennent rien alors que ceux qui ont vécu beaucoup de choses, ils savent un peu plus ce qu’a pu être sa vie. Mais le vampire a côté de lui avait eu la chance d’avoir était changé changé jeune. Il n’avait pas les désavantages de la vieillesse.
Il fixa la bière puis le vampire comme s’il lui faisait une blague. Il avait oublié qu’il se trouvait avec la populace. Il rigola.

-Ce n’est pas le genre de liquide que je bois... Un whisky, une vodka bien frappée .. Mais la bière est pour moi aussi insipide que de l’eau...et la couleur me rappelle la pisse de chat...Si je peux me permettre. Mais je vous remercie pour ce geste, cela vous honneur. Les jeunes de nos jours, ils n’ont plus de respect pour les ancêtres déjà qu’il y en avait guère avant ... Tous les vampires se prennent pour des ancêtres ! Mais il y a des codes vous savez !

s’exclama-t-il en tapant le sol de sa canne d’un geste énergique.

-Malheureusement pas sur le terrain, mais dans les usines d'armement... Mais au fond, c’est là ou la balance pouvait basculer ! Vous pouvez certainement me traiter de lâche de ne pas avoir participé activement à la guerre, mais j’avais mes propres guerres à mener...Tiens ! C’est bien dit !

Il s’emportait un peu, mais n’est ce pas-là le privilège des personnes âgées alors que les autres sont contraints de les écouter par respect. S’il y avait plus les avantages d’être vieux autant se jeter à la lumière du soleil dès maintenant. Il s'apprêtait à se présenter lorsqu’un journaliste le fit à sa place. C’est dans ses moments-là qu’il regrettait presque sa période humaine. Au moins dans l’ombre, personne venait le prendre en photo sans y donner sa vie. Il avait été certes recherches mais il n'avait pas eu les embêtement de la célébrité. Il se plia à l’exercice avec un sourire discret et une posture qui se voulait déterminer. Jouer les faibles dans l’intimité ou pour embêter son voisin, c’était autre chose que de lire dans le journal qu’il était un vieux croûton avec un pied dans la tombe. Par contre le bruit venant de sa canne le mit en colère. Il avait envie de fracasser la tête du journaliste sur le sol, mais se serait mal vu durant cette cérémonie dommage. Il venait d'abîmer une de ses cannes favorites ! Il prit sur lui pour continuer à jouer le gentil pépé. Cependant, l’expression qui traversa son visage montrait que le journaliste ne devrait pas dépasser les bornes. L’expression du papi tranquille regagna cependant sa place.

-Avant de poser les questions, la moindre des choses et de décliner son identité et de dire pour qui vous travailler...Et surtout de vous excuser au près de ce gentil jeune homme, nous étions en train de parler...

En disant ses mots, il jeta un regard vers Rahal pour qu’il reste. Après tout, il était un vieillard qui venait de se faire harceler par un journaliste. S’il pouvait l’en débarrasser... Mais il avait tout de même un tour dans son sac.
Sa gentillesse cachait la future sentence. Il avait cependant besoin de son identité.
Arnold Von Hartling
Pépé Arny

Papy
Un rire, franc. De la part du Turc lorsque le vieux vampire compara la bière. Il ne pouvait pas lui en vouloir, s’il avait plus d’argent, il aurait pu aussi se permettre mieux, mais en plus de cela, étant donné qu'ils sont dans un lieu public et lors d'une cérémonie, ce n’est pas étonnant qu’un alcool fort soit interdit au sein des gradins !

- Non non ! Je peux comprendre ! Personnellement, je préfère la traditionnel, celle fait naturellement et en pression. Les bières en bouteille sont meilleures qu’en canettes, mais ça reste quand même limite en termes de goût…

Nouveau rire de la part du brun. Bon, son congénère avait quelques arguments de vieilles personnes, il faut croit que qu’importe la génération, les impressions du manque de respect envers les personnes d’un certain âge reste relativement… Limité. Lui avait été élever dans une famille où les personnes âgées avaient de l’importance et il fallait en prendre soin. Détentrice de savoir aussi et de souvenirs pour éviter de faire les mêmes erreurs.

- Et puis sans arme, il n’y aurait pas de guerre. Je ne dirais pas que vous être lâche, mais que vous avez juste… Répondu à la demande. Sans doute réclamé par les personnes au-dessus de vous qui plus est. De plus… Il faut bien des penseurs et de la chair à canon pour utiliser les machines alors bon…

Pas le temps d’en dire plus, ni d’obtenir l’identité du vieil homme qu’un journaliste s’interposa. Il semblait connaitre un peu le vieux vampire. Pas personnellement mais… Comme s’il avait été un grand de ce monde. En même temps… Directeur d’une usine d’armement… Il semblait autant âgé que lui pour avoir connu les guerres alors… Ce devait être quelqu’un de vraiment, très important.

Lui ? Préféra s’effacer. Au moins pour laisser le journaliste faire l’interview. Après tout, ce n’était qu’un citoyen lambda, il n’était rien et n’avait rien le droit de dire vu qu’en plus, il purgeait sa peine en tant qu’esclave. Il se mit donc sur le côté. Remarquant tout de même l’agacement de son congénère. Alors que le journaliste semblait poursuivre sur sa lancer. Mais, le vieux vampire s’adressa discrètement à lui, en disant au professionnel qu’il devait des excuses à Rahal. Celui-ci se tourna vers eux, secouant légèrement la tête.

- Non non ! Heu…

Sentant aussi la détresse dans les paroles du vieil homme, le Turc se mit à chercher comment le sortir de cette situation. Vu qu’il était esclave, il pouvait se faire passer pour le sien ou même pour son garde du corps personnel ? Après tout, Rahal était musclé, même s’il avait un peu perdu et qu’il flottait légèrement dans sa chemise, qu’il n’aurait de toute façon pas supporter moulante, le voilà qui s’approche d’eux.

- Excusez-moi, mais, Monsieur aimerait rester discret aujourd’hui. C’est pour cela qu’il n’est pas venu dans les tribunes des invités d’honneur. Si vous souhaitez vraiment faire une interview, veuillez passer par le secrétariat de l’usine afin de prendre rendez-vous et ne pas l’importuner.

Choix de mots qu’il essaya de faire pour paraitre professionnel et convainquant. Essayant de sauver la mise au vieux vampire. Un petit sourire et regard discret, pour lui indiquer justement qu’il allait essayer de l’aider.

Rahal Kurt
-

Le journaliste cligne des yeux en observant les deux hommes tour à tour. Des questions passent dans sa tête, il finit par bredouiller des excuses sous le regard inquisiteur du vieil homme et de se lever en assurant que oui, bien sûr, il passera par le secrétariat... ou pas ! Il s'en va donc et ne vous embête plus, tout au plus un serveur approche avec un plateau pour vous proposer des rafraîchissements à savourer durant le défilé.

PNJ Event
PNJ

Suite ici : http://vampiresmasters.forumactif.org/t4721-memorial-day-un-nouvel-an-bis-rp-commun-milice-resistants-civils#42907
Whisper
Staff de Vampire World

Memorial Day, ou quand on croit que tout ira bien //PV Rahal et Arnold 1557144762-oc-markus
Contenu sponsorisé