Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins

Informations

Les Top Sites

Nos Tops Partenaires

Esclaves sans maîtres

MaJ 17/07/2019

• Zaï : sa fiche
• Nathan Conner : sa fiche
• Jolan : sa fiche

Maîtres sans esclaves

MaJ 17/07/2019

• Bellial Winter : sa fiche
• Duncan Kennedy : sa fiche
• Kenneth Miller : sa fiche
• Orphe Arauco : sa fiche

• Jacob Martins : sa fiche
• Lazarus Walker : sa fiche
• Maximilien Petit : sa fiche
• Nikolaï Ivanenko : sa fiche

• Dresdell Oakley : sa fiche

Le Dornia Time

Event en cours

Le discord

Discord Banner 3

Statistiques

Maîtres
Miliciens
Habitants
Esclaves Humains
Esclaves Hybrides
Esclaves Vampires
Sauvages
Résitance
Marché Noir

Pictogrammes

Navigation

Aller en bas Partagez

Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins

MessageSujet: Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins

Voici le jour fatidique, le jour tant attendu, le jour presque redouté. Il est 10.00pm, le soleil commence à se coucher et les premiers vampires à arriver. Vous êtes en forme, vous êtes au taquet ! Votre objectif : profiter de ce jour de la Mémoire pour rappeler aux vampires que non, ils ne sont pas supérieurs aux humains et aux hybrides et que oui, ils ont le droit aussi de vivre libres, comme avant !

Dans votre sac à dos, votre inventaire. J'espère que vous l'avez bien vérifié avant de partir ! Pour ne pas être trop remarqué, vous êtes habillé en conséquence et vous serez seuls, ou presque. Au besoin, une petite oreillette dans laquelle vous pouvez parler et qui vous garde en liaison constamment avec le "QG" de la Résistance, votre superviseur : Ange Shel'Darynn.

Le Leader, Vice Alexander, a été localisé dans la tribune et de ce que vous savez, il n'acceptera de rencontrer personne d'autre que le Capitaine de la milice ou le Lieutenant Freeman. Si vous voulez l'atteindre, bonne chance.

Votre seconde cible, et non des moindres, s'appelle Markus Nikolaïevitch et il est accompagné de ses gardes du corps redoutables Jess Adam Richard, Smith et Wesson. Vous n'avez pas d'information quant à ses déplacements, il est possible qu'il visite mais selon vos sources, le PDG n'est pas adepte des longues marches. Il se posera probablement dans les tribunes pour admirer le défilé.

Enfin, si vous avez besoin d'une aide quelconque, le mot de passe est "je vais au petit coin". Une fois la phrase murmurée, il ne fait aucun doute que vous devriez avoir rapidement des renforts de la part de votre superviseur (qui grogne un peu à l'idée de ne pas être sur le terrain, cela dit).

Bonne chance !

PNJ Event
PNJ

Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins Empty

Métier : Officielement Milicien, officieusement résistant
MessageSujet: Re: Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins

ft. Doug et Jacob

Informations diverses.

Memorial Day

Doug … Tu m’entends ?

Je me suis un peu éloigné de mon binôme afin de faire un petit test micro avec Doug. Il faut que je m’assure qu’il puisse m’entendre si jamais nous nous déplaçons vers sa direction.

Il y a beaucoup de monde dans les rues aujourd’hui, tous ont voulu sortir pour pouvoir profiter des festivités. Personnellement j’ai bien du mal à voir cette mascarade comme un événement qui mérite d’être fêter. Nous dansons sur les cadavres de ceux qui sont mort en luttant pour leurs droits. Nous marchons sur toutes les personnes mortes suite à l’avènement d’une nouvelle aire qu’était celle de l’esclavage.

Personnellement, j’ai bien du mal à voir cette mascarade comme un événement qui mérite d’être fêté. Je me force à prendre de grandes inspiration dans l’espoir de pouvoir me calmer un peu puis m’en retourne vers mon binôme. Je dois à tout prix éviter le plus possible les absences où j’éveillerais les soupçons.

Je retourne m’installer a coté de lui, me tenant droit comme un i. Je joue de ma main gauche avec la ficelle qui se trouve a l’extrémité de la prise.

- Tu as vu quelque chose qui mérite notre attention ?

J’espère que Kai et Daïto ne rencontrent pas trop de difficultés, car notre mission repose en grande partie sur leur paire. J’essaie de jeter des coups d’œil un peu partout dans la foule afin de voir si je peux apercevoir quelqu’un ou quelque chose de louche ou d’utile.

La soirée promet d’être longue, mais au bout de celle-ci, nous ressortirons victorieux.

- Nous devrions nous remettre en mouvement, allons vers l’ouest.

Naël Strand
Milicien Anti Libres

Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins Empty

Métier : Milicien | Section IV
MessageSujet: Re: Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins

Event. Memorial Day

Te voilà sur le point d'accomplir l'une des missions les plus compliquées de ta vie, la surveillance du Mémorial Day, un événement prisé. Tu vois déjà le monde s'agglutiner autour des tribunes alors que toi, tu cherches ton binôme du regard. Te voilà avec Nael, au moins, tu le connais un peu plus que les autres. Quand bien même tu aurais plus l'habitude d'accomplir tes missions avec la section IV et en particulier avec Gabriel, tu sens bien que le capitaine de la milice a tenue mélanger les groupes, peut être pour éviter les discussions inutiles entre binôme et être plus efficace ?

Enfin bref, placé sur la position qu'on t'a assigné, tu vois Nael au loin, probablement perdu dans ses pensées, il prend un moment puis, il finit par te rejoindre. Il te demande si tu as vu quelque chose d'anormale, restant droit, tu secoues légèrement la tête :

« Non. Rien d'inhabituelle pour l'instant, je te suis. »

Vous voilà en train de vous diriger vers la partie ouest, tu le suit tout en gardant un œil sur chaque personne qui passe. Tout le monde semble joyeux a cette idée de fêter le jour des souvenirs alors que pour toi, les souvenirs, tu les revois chaque nuit quand tu fais ces cauchemars qui te pourisses la vie. Maintenant te voilà vampire, et même si certains arborent un grand sourire sur le visage, toi, tu restes stoïque, tu restes professionnel dans un sens.

En réalité, tu te doutes bien que tout ceci n'est que le début, pour l'instant, les gens continue à affluer pour assister au défilé, le plus dur reste a venir.

« Tâchons de rester a porté vu l'un de l'autre, au vu du monde, cela vaut mieux. »

Oui, c'est mieux comme ca, après tout, cette mission, cette surveillance, c'est par binôme qu'elle se fait..

Codage par Libella sur Graphiorum

Jacob Martins
Milicien Infractions Vampires

Votre oreillette grésille, une voix retentit subitement avec une touche de panique.
- Ici l'agent Metayer de la section S ! J'ai un individu louche qui est parvenu à passer le contrôle, il porte un blouson noir de cuir, une casquette rouge des Yankees et un pantalon de jogging marron ! On contrôlait son pote mais il a filé ! On l'a perdu de vue il y a quelques secondes mais il se dirigeait vers les tribunes !

PNJ Event
PNJ

C'est un peu stressé que douglas se lève ce soir, c'est enfin le Memorial Day et les résistants allait enfin pouvoir marquer quelques points dans cette guerre. Enfin… c'est ce que vous espériez. Il quitte son appartement, se dirigeant vers le centre ville. Il rejoint rapidement les estrades, suivant la masse populaire, jetant des coups d'oeil pour voir son binôme. Le plus discrètement possible, il fit un signe à Naël lui indiquant où il se plaçait.
La suite était simple.
D'un pas régulier, Doug suivait son coéquipier, gardant une certaine distance entre eux dans le cas où il devrait de nouveau parler aux miliciens présents avec lui. Se fondre dans la masse, c'est ce qui te fallait pour aujourd'hui, c'est donc habillé de ton éternelle soutane que tu déambule dans la foule massé. Habillé autrement aurait était étrange pour ceux qui te connaisse.

_ oui, je t'entends, Naël.

Il continue d'avancer, suivant la foule dans un premier temps alors qu'il le rejoint rapidement et secoue la tête à sa question.

_ Non… pas encore.

Douglas réponds que sa réponse pouvait faire écho avec son coéquipier. Mais c'était le moyen de garder contacte, sans être repéré. Pour calmer ses nerfs, Douglas appuis son ongle du pouce contre la pulpe de son annulaire. Quand ton regard est attiré par un mouvement de foule, le Leader était enfin en place et les miliciens prenaient visiblement les leurs positions.

_ Nous ne verrons rien d'ici… et tu…

Douglas s'arrêta, faisant mine de chercher quelqu'un avant de reprendre.

_ C'est trop risqué pour ta position.

Restant le plus naturel possible, l'ancien prêtre lisse sa soutane. L'attente d'entendre Daïto ou kai dans l'oreillette l'angoissait, mais ils devaient attendre. Il espérait juste que tout se passait bien pour eux. L'idée de bouger fut suggéré et le résistant acquiesces.

_ Vers l'ouest ? D'accords. Je te suis de derrière.

Tout en gardant Naël dans son champs de vision, toujours en compagnie de l'autre milicien, Douglas se tenait près à intervenir d'un quelconque manière pour aider.

Douglas Hammer
Prêtre et secrétaire

Suite ici : http://vampiresmasters.forumactif.org/t4721-memorial-day-un-nouvel-an-bis-rp-commun-milice-resistants-civils#42907
Whisper
Staff de Vampire World

Memorial Day, ou comment déclencher des catastrophes //PV Douglas Hammer, Nael Strand et Jacob Martins 1557144762-oc-markus
Contenu sponsorisé