AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

question au sujet des personnages !
Holly-pug

Invité

MessageSujet: question au sujet des personnages !   Mar 19 Jan 2016 - 12:29

Bonjour bonjour!

Alors voilà, j'ai eut une idée de personnages, mais je ne suis pas sûr que cela puisse vraiment passer. Pour résumer, j'aimerais faire un vampire avec des idées assez radicale en faveur des humains et qui n'hésiterait pas à les aider assez activement dans l'idée de chambouler la société vampirique. C'est simple, à ses yeux, les vampires sont une forme d'abomination (même s'il en est un) résultat, il aurait déjà tué un vampire, le rendant hors la loi et passible de la peine de mort. Il vivrait donc sous couvert d'une fausse identité, évitant les vampires pouvant le reconnaître, mais continuant ses "meffaits" (comme agresser volontairement certains vampires, aider les humains libres, ou faire en sorte que d'autres soient libérer.) enfin, je ne suis pas sûre que l'idée globale soit compréhensive mais voilà ^^'

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: question au sujet des personnages !   Mar 19 Jan 2016 - 15:00

Bonjour !

Si je comprends bien, tu voudrais être un vampire pro-humain ? C'est possible.

Pour ce qui est d'avoir tué un vampire, pas de problème mais sache qu'il peut soit s’être fait chopé mais il a réussi à s'enfuir et maintenant il vit en dehors de la ville comme les esclaves libres ou bien personne ne l'a découvert et il peut continuer à rester en ville à aider les humains dans l'ombre. Pour la fausse identité, ce n'est pas nécessaire à moins que tu dises qu'on commence à sérieusement le soupçonner donc que tu as changé de ville et est venu à Dornia avec une nouvelle identité par exemple.

Enfin, j'espère que cela t'aidera :s Sinon, n'hésite pas à me mp :) Je serais tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

question au sujet des personnages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1