[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian]

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Vampires World  :: DORNIA :: Habitations :: Quartier riche :: Stanna i Skarsgard
Ysche
[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs
Métier : Esclave
Esclave Hy
Inventaire
[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs[+18 sexe] Etre puni ? [PV Maître Ian] KGL50qs
Ysche
Esclave Hy
Lun 25 Fév 2019 - 21:03
Ysche rentra vers deux heures du matin après ce fiasco avec l'ami de son maître. Il avait les oreilles basses, la queue pendante et il n'était pas rassuré en mettant le pied aussi tôt à l'intérieur de la maison. Peut-être aurait-il dû attendre le jour... Et en même temps, peut-être que son propriétaire travaillait. Il le souhaitait en tout cas alors qu'il retirait ses chaussures et avançait le plus silencieusement possible dans le salon. Il avait chaud et froid, un reste de la folie de l'huile aphrodisiaque flottait dans ses veines. Il était moins dur mais il n'était pas fier de lui.

Il avait au moins réussi à ne pas se toucher dans le parc où il s'était arrêté pour reprendre une partie de ses esprits.

Inquiet, sa conscience disait toujours "nion" à chaque fois qu'il se disait qu'il aurait peut-être pu se laisser faire. Ysche sentait une vague de dégoût le traverser à chaque tentative de se convaincre que ça n'aurait pas été aussi grave. Il avait vomi un peu dans le parc... Ça sonnait si pathétique d'ailleurs... Il se força à aller à la cuisine et avala un verre de lait pour calmer son petit estomac et osa donc se rendre aussi à la buanderie pour enlever ses vêtements. Il se sentait stupidement tout sale alors qu'il était juste un peu collant, un coup de lingette et on y verrait plus rien...

L'hybride essayait en tout cas de rester calme mais quand la lumière du salon s'alluma brusquement alors qu'il y repassait, tout nu, pour aller à sa chambre, un miaulement de surprise et de peur passa ses lèvres et sa queue se hérissa. Clignant des yeux, il aperçut plus qu'il ne vit la silhouette de son Maître et il serra ses bras contre lui.

-Je... Re-bonsoir, Maître Ian...

Inspirer, expirer.

-Monsieur Orban a bu eu vos cadeaux... Il a ajouté qu'il aurait préféré que ce soit vous qui les apportiez, monsieur.

Les oreilles toujours basses, Ysche n'osait pas vraiment regarder son Maître. Et si l'homme de marbre avait appelé pour dire ce qu'il avait fait ? Il sentait le sexe en plus... Ou en tout cas, y'avait des traces de son désir alors...

-Est-ce que le Maître a besoin de quelque chose ?

Changer de sujet, faire diversion, vite !
Ian Skarsgard
Métier : Educateur
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Jeu 14 Mar 2019 - 17:13
Etre puni
Une bouteille de sang à la main, Ian était partit dans le jardin pour prendre l’air. Il venait de rentrer plus tôt du centre, il n’y avait pas besoin de lui ce soir alors il avait pris la poudre d’escampette. Relâcher un peu n’avait jamais fait de mal à personne. Il était donc assit sur un banc derrière la maison, observant l’obscurité et la lueur rasante des lampadaires illuminant les rues. Il avait éteint toute la maison pour profiter un maximum du ciel nocturne. Au bout d’un moment il perçu du bruit chez lui, son regard glissant lentement sur la maison, mais il ne bougea pas pour autant. Ce devait être Ysche, pourtant il l’avait envoyé chez Laszlo pour lui apporter un cadeau, voire peut-être deux même…Son chaton pouvait être un cadeau pour détendre son protecteur, Ian n’était pas jaloux, même s’il faisait attention à qui il confiait son précieux hybride.

Au bout d’un moment, sa bouteille fut vide et il se dit qu’il allait rentrer. Il n’allait bien évidemment pas dormir mais voilà longtemps qu’il ne s’était pas affalé sur son canapé à regarder des films en tous genres. Il ouvrit la porte de derrière, allumant la lumière de a cuisine, jetant sa bouteille vide. Il traversa la pièce et tomba sur un Ysche complètement nu qui se cachait à moitié, l’air peureux alors qu’il allumait le salon. Son regard se posa sur l’hybride.

‘Bonsoir Ysche, que fais-tu à cette heure et dans cette tenue ? N’étais-tu pas chez Laszlo ?’’ fit-il avec un léger sourire alors que son œil mordoré fixait le chat.

‘’Oh ? J’espère qu’il a apprécié, j’aurai très bien pu le lui apporter mais sinon mon cadeau n’aurait pas pu emmener le cadeau….’’ Sourit en penchant la tête très légèrement de côté.

Ian voyait bien qu’Ysche n’osait pas le regarder, ce qui lui indiquait que cela ne s’était pas déroulé comme il l’avait pensé. Le vampire s’approcha, surplombant l’hybride de toute sa hauteur.

‘’Le Maître a besoin de savoir pourquoi tu te balade nu dans la maison et…’’

Il se tut, ses doigts venant caresser la peau de l’un de ses bras.

‘’Ce que tu as sur la peau ? C’est huileux…Et pourquoi tu sembles si inquiet de ma présence à cette heure, serais-tu inquiet de quelque chose ?’’ lança t-il calmement tout en restant encore proche de son hybride.

© 2981 12289 0
Ysche
Esclave Hy
Inventaire
Ysche
Esclave Hy
Jeu 14 Mar 2019 - 18:32
S’il y avait été, ça avait été de bon cœur. Et s’il était rentré, c’était pour ne pas souffrir ! Partagé entre tristesse, peur et colère, Ysche ne savait pas exactement comment réagir à la présence impromptue de son Maître en ces lieux à cette heure. Même si l’explication la plus plausible était simplement qu’il avait pu rentrer plus tôt de son travail. Il hocha plusieurs fois la tête pour faire savoir que les cadeaux avaient été accueillis avec plaisir, même si ça avait été un plaisir modéré comme l’homme aurait voulu que ce soit son propriétaire qui les amène. Sans bien savoir pour quoi, il repensa à l’odeur des draps d’Orban. Et ça le mit dans une humeur encore plus singulière.

Il n’était pas un cadeau ! Mais le chat n’osa pas envoyé un regard furieux à son Maître, non. Parce qu’il avait mal fait. Il n’avait pas… Il sentit le vampire s’approcher même sans réellement l’entendre. Maître Ian pouvait s’avérer aussi curieux que lui et il était assez fier de se dire qu’ils avaient quand même un point commun. Avec l’amour du sexe… Sauf que là, justement, Ysche n’avait pas fait le sexe en question. Il se mordit la lèvre et puis quitte à être puni…

-Je ne l’ai pas fait.

Les oreilles basses, l’hybride leva tout de même les yeux pour rencontrer ceux de son Maître.

-Je n’ai pas couché avec monsieur Orban.

L’angora était à la limite d’hyperventiler mais une part de son esprit refusait tellement d’être si faible et vulnérable que la panique qu’il ressentait ne cessait de fluctuer. Il avala péniblement sa salive et tendit une main vers cet être qui le surplombait. Il serra la chemise de son Maître de ses doigts un peu engourdis, il avait envie de se blottir contre lui mais sûrement qu’il ne le méritait pas alors il resta là, serrant le plus fort qu’il pouvait.

-Je lui ai proposé un massage… Il n’avait que de l’huile aphrodisiaque dans ses placards. Alors j’ai pris ça et bien sûr… J’ai commencé à avoir chaud.

Ses oreilles s’agitèrent un peu mais retombèrent sur ses cheveux, sa queue s’enroulait autour de sa jambe. Il avait tellement honte.

-Mais monsieur Orban ne m’aime pas du tout, pas même un peu… Alors… J’ai pas pu… Je me suis enfui.

Une larme solitaire coula. Trop misérable, Ysche ne la remarqua pas où il aurait fait un bond hors de sa propre peau. Il pleurait très rarement et en général, ça le mettait en état de choc, le temps que ses canaux lacrymaux se vident. Le tissu de la chemise de son maître était presque en passe de se déchirer, il ne se rendait pas compte de la force avec laquelle il la tenait, entraînant presque le vampire vers l’avant, vers lui. Un hoquet silencieux lui échappa avant qu’il reprenne.

-J’ai essayé… Comme les draps sentaient encore vous, je me suis dit que… Mais il ne m’aime pas… Je peux pas… Je peux pas quand on ne m’aime pas du tout. Je veux être un bon chat, je le jure… Maître...

Il devait le savoir, non ? Que son hybride ne voulait pas le décevoir, le Maître ? Son cœur battait à tout rompre, il n’arrivait plus à penser à autre chose. Il avait déjà été si prêt de la banque de sang et/ou du bordel. Il ne voulait pas de ça… Alors il fit la seule chose à laquelle il put penser à ce moment là, pour convaincre le vampire de le garder. Il tomba à genoux et commença à l’embrasser sur l’entrejambe. Réveillant ce désir torturé qu’il avait éprouvé dans la chambre d’Orban. Il voulait quelque chose en lui. La hampe de son Maître. De celui qui l’avait sauvé un peu.

Il commença à ouvrir la ceinture de Maître Ian...
Ian Skarsgard
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Jeu 14 Mar 2019 - 23:33
Etre puni
Ian plissait les yeux, écoutant son chaton. Il ne l’avait pas fait… vraiment ? Alors sa ‘mission’ n’était pas terminée, il ne l’avait pas menée à bien comme il l’espérait. Le dresseur observa son hybride, un léger sourire sur les lèvres mais restait silencieux, ce qui voulait tout dire ou ne rien dire, cela dépendait de comment on pouvait le prendre. Chaton avait les oreilles basses, il s’en voulait de ne pas avoir satisfait un ordre muet de son maître, son regard croisant celui de l’hybride.

‘’Tu n’as pas…couché avec Laszlo…hum…voilà qui est fâcheux…’’
fit-il calmement.

Suivant l’hybride du regard, ce dernier s’était approché de lui, attrapant un pan de sa chemise, venant se coller contre lui. Sur l’instant, Ian ne bougea pas, lui intimant l’impression d’ignorance totale vis-à-vis de lui essayant de se faire pardonner pour avoir failli. Mais au final, une main caressante et poignant sur les épaules, c’était ce que pouvait sentir Ysche en cet instant. Il l’écouta parler d’huile aphrodisiaque et de massage, puis d’avoir eu chaud. Intéressant, en avait-il encore sur lui de cette fameuse huile ?

‘’Cette huile… tu en as encore sur toi ?’’ fit-il comme si c’était la seule chose qu’il avait retenu, alors qu’il l’avait très bien entendu au mot près.

Une idée de punition flottait dans sa tête, un ordre avait été bafoué, il fallait sans doute sévir pour que cela soit accompli la prochaine fois qu’il le lui ordonnerait.

‘’Laszlo aime bien peu de monde alors cela ne m’étonne guère, enfin, je retiens que ce que j’ai demandé n’a pas été fait en totalité…’’ lança t-il comme pour enfoncer le clou.

‘’Enfui et rentré direct à la maison comme un bon chaton…sage décision cela dit…’’
avait-il ajouté en laissant ses ongles se faire sentir dans son dos, sans trop lui faire mal bien entendu.

‘’Oh, il n’avait pas encore changé les draps ? Pourtant j’y suis allé il y a un petit moment déjà, disons…quelques jours…je vois qu’il tient à garder mon odeur au possible…que c’est touchant…’’ fit-il en souriant, regardant droit devant lui en ayant une pensée pour son bon samaritain.

Il entendait battre le cœur de son chaton, il semblait avoir peur, peur de décevoir son maître, peur de la punition, mais il avait bien raison d’avoir peur…Cela dit, la punition que lui réservait Ian n’avait pas encore sa forme dans sa tête, mais il y pensait. Puis il le vit se mettre à genoux devant lui, ses lèvres rencontrant le tissu de son pantalon à son entrejambe. Une partie de jambe en l’air allait faire passer l’affront ? Vraiment ? Pourtant il le laissa faire, jusqu’à ce qu’il commence à défaire son pantalon. A ce moment-là il lui saisit fermement le poignet, le relevant devant lui, si haut que ses pieds ne touchaient plus le sol. Son regard mordoré se posa sur l’hybride, perçant.

‘’Sais-tu ce qui arrive aux hybrides qui désobéissent ?’’ fit-il calmement avant de l’emmener dans la chambre, le lançant sur le lit.

Il referma la porte derrière lui, avançant lentement mais surement vers le lit. Il attrapa une cravate qui trainait non loin, se saisit des poignets de son chaton et les attacha ensemble. Il était déjà nu, alors il n’avait pas besoin de plus. Ian balada alors ses mains sur le corps offert de son chaton, prenant un malin plaisir à le faire frissonner. La punition prenait forme dans sa tête, est-ce qu’Ysche savait ce qui allait lui arriver ? Sans doute que non, mais il allait le voir…et surtout le sentir…

© 2981 12289 0
Ysche
Esclave Hy
Inventaire
Ysche
Esclave Hy
Ven 15 Mar 2019 - 18:29
Fâcheux n’était pas le mot qu’aurait employé le chat qui était même plutôt soulagé d’avoir échappé au sexe avec une statue de marbre blanc irréelle. Mais bien sûr, ce n’était pas ainsi que le voyait son propriétaire sadique. Oui, il ne fallait pas oublier qu’Ysche était aussi un peu en colère parce qu’il n’était pas du tout dupe des agissements de son maître bien aimé. Il n’avait fait cela que pour s’amuser et en plus, l’ordre n’avait même pas été explicite. Donc il avait bien fait ! Sauf qu’il ne pouvait pas dire cela, il était certain sinon qu’il se ferait vraiment punir méchamment. On ne contredisait pas son Maître… Même quand il agissait comme un petit vilain…

-Euh, oui, j’en ai encore, Maître. J’allais me nettoyer. Je ne me suis pas fait du bien en route, j’ai juste vomi.

Cependant, Ysche doutait que cela affecte énormément l’avis de son Maître. Il le voyait bien, cet éclat dans son regard, le vampire voulait en profiter de la situation, du fait qu’il se sente bêtement coupable de ne pas avoir tout fait comme son propriétaire le voulait. Il serra un peu le poing qui ne tenait pas la chemise, avec la pensée qu’au moins, en se dénonçant seul, la punition serait peut-être moins pénible que si l’ami s’était plaint lui-même.

L’angora secoua la tête de négation quand l’homme revint sur les draps. Pourquoi aurait-il menti à ce sujet en plus alors que ça l’avait rassuré au début ? Il entendit de l’ironie dans la voix de son Maître ou en tout cas de l’amusement au dépend de sa connaissance qui semblait être très attaché à sa personne. Ysche n’imaginait donc pas comme son Maître le voyait à cet instant. Un insecte. Un pauvre esclave inutile dont il fallait refaire une partie de l’éducation. Pas grand-chose en somme.

Enfin, par anticipation et parce que le sexe était toujours une bonne façon de se faire pardonner, Ysche avait donc commencé ses baisers sur l’entrejambe pour finalement se faire arrêter pas tellement de façon brutale mais inattendue. Il n’avait pas peur en ne touchant plus le sol, ça faisait un peu mal par contre. Sa queue s’agita pour retomber sagement, ses oreilles s’étaient redressés par contre, pour bien écouter son Maître.

-Ils sont punis...

Évidemment. Cependant, il s’empêcha de dire ce mot pour miauler de surprise quand il fut lancé sur le lit. Il retomba à quatre pattes dessus, s’assit sur le matelas pour voir son Maître avancer vers lui, le mode prédateur bien activé. Il frémit de le voir ainsi mais l’envie avait assez bien gagné sur la peur jusqu’à présent. Aussi, même quand le vampire l’attacha, il n’éprouva qu’une appréhension légère, sans chercher à tester le nœud qu’avait fait l’homme. Tant que ça ne coupait pas la circulation du sang…

-Pourquoi ? Pourquoi avoir voulu que je couche avec lui?

Un esclave censé ne questionnerait pas son propriétaire mais il ne fallait pas oublier qu’Ysche était un peu en colère pour ce cirque.

-Je ne veux personne d’autre que vous...

En ce moment, du moins. Peut-être y aurait-il plus plus tard mais pour le moment, il y avait Maître Ian et ça lui suffisait même s’il ne se faisait pas prendre aussi souvent qu’il en aurait eu envie. Le vampire avait d’autres amants et ce n’était sûrement pas amusant pour lui de ne satisfaire que son hybride de salon. Chose que le chat ne prenait pas mal mais la frustration était parfois difficile à vivre.

-Maître...

Ses mains sur lui… Ysche se redressa un peu avec l’envie de lui lécher la joue – ce qu’il réussit à faire - de l’embrasser, de jouer avec ses cheveux noirs et de le déguster comme il avait tenté de le faire. Mais là, il ne menait pas la danse, il ne la menait même jamais. Son excitation recommençait à croître malgré tous les sentiments entremêlés qui auraient pu l’empêcher de vouloir coucher avec son Maître. Il chercha à passer ses bras autour de la nuque du brun au-dessus de lui, ne refoulant aucunement le bruit de désir qui passa ses lèvres rougies.

-J’ai besoin de vous...
Ian Skarsgard
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Lun 1 Avr 2019 - 17:23
Etre puni
Un ordre sous silence, Ysche aurait dû être capable de le déceler, du moins c’était ce que pensait Ian. Il avait envoyé son chaton apporter une bouteille d’un grand cru à son cher Laszlo, pensant qu’il profiterait de son hybride pour la soirée, mais ce ne fut pas le cas. Quelque part, il ne pouvait en vouloir à son chaton, mais il se gardait bien de le lui dire, histoire de le tester encore et encore, lui faisant donc croire qu’il était mécontent de le voir revenir sans que Laszlo l’ait touché. De l’huile aphrodisiaque ? En avait-il encore sur lui ? C’était la question que lui posa Ian, une idée derrière la tête sans pour autant en montrer le moindre signe.

‘’La peur de tomber sur moi t’as donné la nausée ? Tu as eu peur de ce que je pourrai dire ou faire ?’’ fit-il en plissant les yeux, un mince sourire ourlant ses lèvres.

Il était conscient de l’effet qu’il pouvait parfois avoir sur son esclave, et il en jouait. Cela n’était pas très sympathique de sa part en effet, mais il était comme cela ce cher Ian. Ysche était cependant intelligent, il avait dû flairer le truc, mais Ian ne s’en cachait pas, c’était plus amusant de le voir s’attendre à tout avec son maître. Il l’avait donc emmené dans la chambre, le balançant sur le lit, confiant dans ses réflexes félins pour retomber souplement dessus. Lentement il avait déboutonné sa chemise, observant son chaton dont les poignets étaient attachés avec sa cravate, il aurait très bien pu l’attacher au lit, mais il ne l’avait pas fait, lui laissant tout de même un peu de mouvement.

‘’Pourquoi ? Tout simplement parce que je le permettais, mais tu n’as pas sauté sur l’occasion de ce que j’ai compris, mais ce n’est pas grave...’’ fit-il avec un léger sourire.

Chaton est bien téméraire de se risquer à poser la question, mais heureusement que Ian laissait un peu de lest avec ses propres esclaves, les laissant agir à leur guise ou presque. Le Suédois se radoucit par la suite aux dires de son esclave. Ces mots étaient ceux d’un esclave à son maître, il était normal qu’il pense ainsi non ? Car après tout, sa vie lui appartenait. Mais il sentait un certain naturel tout de même dans ses paroles. Les mains de Ian parcouraient sans gêne le corps frêle de son chaton alors qu’il venait à le surplomber de toute sa hauteur, l’œil perçant et le sourire mutin. Il sourit encore plus en sentant la langue râpeuse de son chaton venir gratifier sa joue d’une lèche. Une caresse a son entrejambe, il comprit que le chaton avait envie qu’il s’occupe de lui. Il le laissa passer ses bras noués par les poignets à son cou, les mains du Suédois le faisant se relever et englober son dos de ses bras.

‘’Mais je suis là Ysche, rien que pour toi en cet instant…’’ fit-il d’une voix de velours alors que l’une de ses mains glissait dans le bas de son dos, allant taquiner son attribut félin.

Ian finit par réduire à néant l’espace qui le séparait de son hybride, venant prendre possession de ses lèvres dans un baiser, avant de mordiller sa lèvre inférieure en le regardant bien dans l’œil qui faisait face au sien. Puis son autre main descendit, allant masser sans gêne ses lobes de chair, mordillant la peau de son cou en même temps. Mais il se défit rapidement de son étreinte, alors tendre une main près de la table de chevet pour aller chercher un petit flacon. Il en versa un peu de son contenant dans le creux de sa main avant de le reposer et de s’enduire les mains avec. Il laissa ensuite ses mains parcourir le corps de son chaton, dessinant les plis de ses aines, l’intérieur de ses cuisses, bientôt il comprendrait cet effet qui ne devait pas lui être inconnu puisqu’il en avait fait les frais chez Laszlo, seulement cette fois-ci, c’était avec lui…

© 2981 12289 0
Ysche
Esclave Hy
Inventaire
Ysche
Esclave Hy
Mar 9 Avr 2019 - 14:51
-Non, c’était qu’il m’ait touché… Je me suis senti mal.

Par contre, peur de ce qu’allait faire son Maître, pas réellement. Ysche s’était attendu à ce que cela tourne plus ou moins à la punition, son seul lot de consolation était qu’au moins, l’autre vampire n’avait pas appelé son propriétaire pour se plaindre. Parce que là, il aurait vraiment pris cher à son humble avis. Il aurait presque remercié monsieur Orban, mais presque parce qu’au final, il ne l’aimait pas, il lui faisait peur à être trop… de marbre.

Par contre, la suite le laissa perplexe. Comme maître Ian donnait la permission, il devait coucher ? Pas il pouvait ? Le chat ne comprenait vraiment pas pour le coup, mais il ne pouvait pas réfléchir trop longuement de toute façon.

Pas avec les mains de son Maître sur lui.

Pas avec ses sourires et son air moqueur.

Ysche se savait très sonore et audible, le corps tout offert et tout tremblant alors que le vampire le raillait encore dans sa manière de réclamer d’être pris, pourfendu… Le baiser lui tourna a tête, il ronronnait tout son soûl, à les faire vibrer tous les deux, les jambes tellement écartées qu’il prouvait à quel point il était élastique. Il laissa entendre une sorte de miaulement de dépit quand il dut relâcher ce corps qu’il réchauffait grâce au sien. Pour écarquiller des yeux quand il vit ce que son Maître attraper dans le tiroir. Oh non ! Non ! Oui ? Il ne savait plus trop là. Parce que ça avait été dur de marcher dans la rue avec une érection. Mais sûrement que son propriétaire n’allait pas lui faire cela, hein ? Il avait un mal fou à réfléchir pour l’heure.

-Maître...

L’angora frissonna sous les caresses huileuses, les oreilles à moitié couchées sur son crâne. Sa queue ne cessa pas pour autant de s’agiter et son sexe devenait si dur alors qu’il avait tellement chaud. Oh oui, encore plus chaud, fallait dire que comme il en avait déjà dans le sang, l’aphrodisiaque savait déjà quel chemin prendre. Il se tortilla sous les doigts de de son maître.

-S’il vous plaît… Ça fait mal...

Un peu quand même. Bien sûr, il pouvait supporter plus mais s’il n’avait pas à le faire, il ne le ferait pas. Il secoua encore les hanches, se frottant donc au passage contre le sexe de son Maître. Il en voulait bien plus, pourquoi le faire languir maintenant ? Ysche avait un peu oublié que c’était une punition en bonne et due forme, il voulait juste se faire écarteler et crier de plaisir. De sorte qu’il sut plus ou moins mettre ses mains attachées entre le vampire et lui pour prendre son sexe en main et le caresser de plus belle. Si le Maître ne tenait pas plus que lui, ça viendrait plus vite, non ?

Il ouvrit ses yeux vert-jaune, se léchant les lèvres devant la mine de son propriétaire.

-Mon petit cul n’attend que vous.

Où quand un chat oubliait un peu la délicatesse en massant de plus belle une érection qu’il voulait sentir toute en lui.

Erection qu’il lâcha pour tenter de se mettre à quatre pattes de nouveau sans que le demande le maître, pour encore plus l’appâter en lui montrant toute son intimité bien propre. S’il arrivait à se retourner...
Ian Skarsgard
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Jeu 18 Avr 2019 - 17:51
Etre puni
Ian esquissa un sourire devant la révélation de son chaton. Il n’avait pas aimé être touché par Laszlo… parce qu’il ne le connaissait pas ou parce qu’il n’était pas son maître ? Le Suédois pourrait bien se montrer narcissique à penser ainsi, mais c’était tout à fait possible en connaissant le caractère de l’hybride.

‘’Je vois…’’ fit-il simplement, un sourire ourlant ses lèvres.

Il n’avait pas reçu d’appel de la part de Laszlo et n’avait pas non plus cherché à le joindre pour savoir comment cela s’était passé. Du moment qu’il avait plus ou moins apprécié l’attention, c’était tout ce qui comptait. La punition que Ian allait administrer à Ysche n’en était pas réellement une, enfin pas à proprement parlé mais il allait le punir à sa façon. Le faire languir dans son excitation. Il entendait déjà son chaton s’exprimer sans être pour autant rentré dans le vif du sujet. Sa main était allé chercher une petite bouteille d’huile, il devait la connaitre celle-là. Il en étala sur le corps de son hybride, de ses cuisses à ses bras en passant par son ventre et le creux de ses reins. Le chat état un appel à la débauche à lui seul mais il n’appartenait qu’à Ian, et à lui seul. Il serait donc le seul à profiter de l’élasticité du corps de son hybride félin, et cela il appréciait grandement au final.

Ian sentit le corps d’Ysche frissonner et trembler sous ses doigts, sentait-il déjà le feu prendre possession de la moindre cellule de son corps ? Oui très certainement. Il allait avoir chaud, très chaud, et Ian serait là pour en profiter de bien des manières. Cela faisait mal disait-il, Ian l’observait de son œil mordoré, lui disant que c’était normal mais que bientôt il n’y penserait presque plus. De le voir secouer les hanches et venir se frotter à son membre pour augmenter l’excitation de son maître, quel vil coquin Ysche était là, et bien impatient qui plus est. Un sourire s’étira en le sentant, venir glisser ses mains entre eux pour fermement caresser le membre encore dissimulé dans son carcan de tissu. Il se mordit la lèvre à la réplique provocatrice de son chaton, cela l’amusa de l’entendre parler ainsi, alors qu’habituellement il choisissait ses mots pour être le plus poli possible.

‘’Ton petit cul va recevoir sa récompense mais pas tout de suite…’’ fit-il a mi-voix à le regardant dans les yeux de son œil mordoré.

Sa main alla prendre le membre de son hybride entre ses doigts, le sollicitant fermement sans pour autant réveiller une quelconque douleur chez l’hybride, s’occupant de sa virilité déjà bien présente. Puis le voyant qui voulait se relever, il ne laissa faire, il le vit se mettre à quatre pattes pour lui présenter son intimité. Quel aguicheur celui-là, il ne perdait rien pour attendre. Sa main glissa sur l’un de lobes de chair, avant d’aller titiller du bout des doigts l’antre de son chaton pour lui donner un avant-goût de ce qui se produirait dans peu de temps. Puis il assainit une petite claque sur sa fesse avant de rompre le contact.

‘’Mais avant je vais te donner ce que tu souhaitais tant pour te faire pardonner…’’ fit-il en déboutonnant lentement son pantalon, avant de laisser sortir son membre pulsant, un sourire pervers sur les lèvres.

Chaton pouvait alors s’en donner à cœur joie et laisser filer le mouvement de sa langue râpeuse sur la virilité de son maître avant d’être récompensé avec son pal bien au chaud entre ses chairs. Il pouvait d’ors et déjà y penser, sans doute cela lui donnerait plus d’entrain et d’application qui sait ?

© 2981 12289 0
Ysche
Esclave Hy
Inventaire
Ysche
Esclave Hy
Lun 29 Avr 2019 - 15:15
Sa récompense. Rien que l’idée faisait frémir Ysche alors que la chaleur ne cessait de lui tourner la tête. L’huile aphrodisiaque, c’était bien. Mais bon sang, qu’est-ce que ça pouvait être trop excitant aussi. Se présentant à quatre pattes sans honte aucune, le chat avait pensé que son Maître n’hésiterait pas à plonger dedans. Avec ou sans préparation, il était dans un tel état qu’il aurait tout pris en criant de plaisir, il le savait. Mais au lieu de cela, il dut se contenter de contacts furtifs qui le firent gémir de frustration malgré la main sur son érection qui allait et venait, le poussant à s’arquer toujours plus.

Ysche miaula de surprise à la claque, tourna la tête, un peu outré quand même. C’était pour quoi ça ? Il aurait pu poser la question mais toute interrogation se perdit quand il entrevit Maître Ian ouvrir son pantalon et il se retourna rapidement pour ne pas rater le reste, se retrouvant presque nez à nez avec ce qu’il voulait tant en lui. Il jeta un regard à son propriétaire, vit ce sourire pervers sur son visage qui voulait tout dire. Mais plutôt que de se jeter comme un mort de faim dessus, il poussa son Maître à s’allonger pour l’avoir réellement tout nu.

Trop facile pour les vampires de rester habillés…

-Maître m’honore...

Un peu ironique le chaton mais il ne laissait pas le temps à son propriétaire de répliquer, il le prit en bouche, profondément dans sa gorge alors que sa queue titillait les bourses du brun qui devait encore le regarder de façon un peu hautaine. Il suça en ronronnant, ravi d’avoir le goût de son Maître sur les papilles, remonta pour juste lécher de sa langue râpeuse le gland, puis tout le long de la veine. Ses propres doigts glissèrent à son intimité pour le préparer, bien qu’il n’en avait pas réellement envie, il voulait que ça soit bon et que ça fasse un peu mal aussi. Alors sûrement qu’il faisait cela juste pour appâter un peu plus alors qu’il reprenait toute cette verge en bouche, ses mouvements se faisant plus rapides que nécessaire tant il se sentait avide.

Son propre sexe laissait tomber des gouttes sur les draps.

Sa main quitta son entrée, il préféra venir caresser juste en dessous des bourses de son Maître pour en rajouter à son plaisir, conscient que sa salive allait bien lubrifier tout cela, ce qui lui tira presque un rire. Les yeux à demi-clos, alors qu’il appréciait vraiment ce qu’il faisait là, contrairement à plus tôt avec monsieur Orban, Ysche se fit qu’il pourrait rester ainsi longtemps, à se laisser abuser par ce vampire qu’il aimait. Inutile de le nier, il ne le dirait pas à haute voix, ou en tout cas, cela ne ressemblerait jamais à une vraie déclaration d’amour mais il l’aimait. Et il se faisait bien à ce fait, le chat.

-Maître Ian a bon goût...

Laissa-t-il échapper alors qu’il reprenait aussi une brève inspiration en léchant encore le bout, qui lui permettait d’avoir du liquide séminal. Il n’en aurait jamais assez, faisant presque vibrer ce sexe entre ses mains à cause de ses ronronnements intempestifs.

-Maître veut jouir dans ma bouche ?

Qu’il sache s’il devait bien mettre tout en œuvre pour ce résultat précis. Ses tétons frottèrent aux draps avant qu’il ne se redresse pour mieux voir Ian, appréciait le spectacle sous ses yeux. Il méritait bien de contempler dans quel état il mettait le vampire, non ? Bien que ce soit difficile de le lire… Sa queue s’agita, ses oreilles bien droites montraient tout son intérêt pour cet homme auquel il s’offrait sans aucune gêne, ni pudeur.

-Je veux tout.

Dans sa bouche, sur sa peau, au plus profond de lui. Le Maître pouvait faire ce qu’il voulait, ça oui. Et avec tout le consentement de son chat qui continuait de le branler, s’approchant pour lui lécher la joue, le cou, l’égratignant un peu de ses dents avec ou sans permission. Pas comme si le vampire en garderait une marque… Et il mordilla un téton, avide de toucher partout, oubliant presque sa mission première.
Ian Skarsgard
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Lun 13 Mai 2019 - 16:25
Etre puni
Chaton chaton est bien impatient, se présentant à quatre pattes devant son maître, ce dernier esquissa un large sourire. Certes il aurait très bien pu emprunter le chemin du plaisir de son hybride directement, mais il avait pensé à toute autre chose. Le faire languir quelque peu faisait partie de la ‘punition’. Pourfendre un fondement sans aucune préparation, Ian n’avait aucun soucis là-dessus, Grey devait bien le savoir lui, mais il était bien plus résistant que son petit chaton, il n’avait donc pas peur de l’amocher un peu. Le toucher, de façon indécente, le faire attendre et le frustrer, Ian y prenait un malin plaisir. L’une de ses mains caressait de façon appuyée la virilité de son chat, appuyant sur le gland de son pouce, avant d’installer des rapides mouvements de va et vient par la suite, avant de le lâcher.

Et pour le taquiner un peu plus, Ian avait décidé de lui donner une petite claque sur l’une de ses fesses, il fut amusé de le voir tourner la tête vers lui en le regardant ainsi. Le Suédois arqua un sourcil, comme s’il demandait du regard s’il y avait un souci avec ce qu’il venait de lui faire. Ne voyant rien venir il sourit, déboutonnant lentement son pantalon tout en gardant l’œil rivé sur le chat qui s’était complètement retourné vers lui. Un large sourire ourla les lèvres de Ian, qui jeta un regard lubrique à son hybride, attendant de voir ce qu’il allait faire. Il fut amusé de le voir le faire s’allonger, ce qu’il fit bien docilement pour voir ce que son chat ferait. Il l’aida à lui enlever le reste de ses affaires, se retrouvant totalement nu sur son lit. Il passa un bras derrière sa tête pour la relever, observant ainsi Ysche être un peu ironique dans ses propos avant de venir le prendre avidement en bouche. Ian prit le temps de fermer les yeux pour apprécier la langue râpeuse de son chat sur son membre bien au chaud dans la bouche du chat. Il sourit en sentant la queue féline venir caresser ses bourses, la sensation était étrange mais pas désagréable du tout. Son membre pulsait de plaisir, Ysche le sentait t-il au fond de sa gorge ?

Ian voyait toute l’application que Ysche matait dans ses coups de langue, histoire que le plaisir soit là, que ce soit pour lui comme pour le chaton. D’ailleurs, en parlant de plaisir, Ian vit le petit coquin glisser sa main à son antre pour se préparer. Ian esquissa un sourire en le voyant faire. Puis au bout d’un moment, lorsqu’il sembla prêt, la main vint à caresser son périnée, Ian sourit à cette attention. Il sourit lorsque Ysche lui dit qu’il avait bon goût, qu’il le suce ainsi jusqu’à ce qu’il ait une crampe à la mâchoire si cela lui plaisait.

‘’Ah oui ? Alors lèches, suces, pompes à t’en faire décrocher la mâchoire si cela te plait tant que cela…’’ fit-il avec une étrange lueur dans le regard.

Il pourrait l’inciter à le prendre au fond de sa gorge jusqu’à ce que sa virilité aille titiller sa glotte, mais chaton avait besoin de respirer lui. Les ronronnements le faisaient vibrer tant ils étaient fort, démontrant ainsi que le chaton aimait beaucoup ce qu’il faisait. Ian plissa les yeux à la question. Oh oui il le pouvait tout à fait, cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

‘’Ca je peux oui, petit gourmand…’’ fit-il en passant son index sur ses propres lèvres en regardant le chaton.

‘’Motives-moi alors par la suite pour tout avoir donc, Ysche….’’ Fit-il d’une voix rauque et suave à la fois tout en dardant le mordoré de ses yeux dans les yeux de son chat.

Il le savait très inspiré par moment, il trouverait donc bien comment le remettre rapidement d’aplomb s’il voulait le voir lui marteler le fondement. La main avait remplacé la bouche, cette dernière était venue lécher de ci de là sa peau, il sourit en sentant les dents venir lui égratigner la joue, mais il le laissa faire, étant amusé de son comportement. Il gronda ensuite en le sentant le mordiller. Il ne pouvait qu’accueillir cet élan d’impatience venant de son hybride, mais il veillerait à lui donner entière satisfaction…

:copyright: 2981 12289 0
Ysche
Esclave Hy
Inventaire
Ysche
Esclave Hy
Ven 24 Mai 2019 - 18:24
Avoir son maître tout nu sous ses yeux étaient toujours un spectacle très plaisant pour Ysche. Entre sa taille élancée, ses muscles visibles sous la peau fine et pâle, le ‘V’ de son bassin et bien sûr, son sexe bien affirmé, le chat avait toujours que des envies. Toucher, lécher, embrasser, ronronner, prendre du plaisir. Bien sûr, il ne prenait pas son propriétaire comme une machine à baiser mais il savait que c’était un ‘loisir’ dans lequel ils se retrouvaient bien tous les deux.

Sûrement la raison pour laquelle comme il avait l’autorisation, l’angora ne s’empêchait pas pour titiller et taquiner chaque portion de chair accessible, presque prêt à griffer mais c’était en réalité une menace vaine, comme s’il pourrait réellement faire mal en plus. Et puis, présentement, ses doigts avaient mieux à faire, alors qu’il les enfonçait encore et encore en lui pour être prêt à la longueur dure de son maître.

-Maître est déjà motivé… Je ne m’inquiète pas pour la suite.

Loin de là. Ian était un peu sadique mais il n’était pas non plus complètement égoïste. Et rien que pour le plaisir de voir son hybride supplier, Ysche savait qu’il y aurait une suite. Il mordilla l’autre téton, il ne voulait pas qu’une partie de la personne du vampire se sente jalouse même si la pensée était complètement stupide. Il pouffa, son petit souffle chaud alla s’écraser sur les abdominaux de l’homme sous lui. Il reprit sa descente par des baisers et sans prévenir, bien qu’avec sa vitesse, son maître dut le voir venir, il reprit donc ce sexe durci entre ses lèvres.

-Hum...

Il avait depuis un petit temps enlevé ses doigts de sa personne pour pouvoir venir mieux caresser en rythme les bourses de son propriétaire, pour frémir d’avoir si bien son goût sur la langue. Bien sûr, ce n’était pas assez et la queue de l’hybride continua de s’agiter alors qu’il prenait toujours plus loin cette érection dans sa gorge, se moquant du besoin de respirer. Sa salive était partout, elle commençait même à couler sur les draps alors qu’il se perdait dans cette fellation, à souhaiter se noyer dans la semence de son maître. Le souffle audible, il frémit de tout son être quand il obtint enfin ce qu’il avait tant voulu. Lourd sur sa langue, salé, la plupart coula dans sa gorge sans qu’il ne puisse ou même veuille l’arrêter. Aussi bête que cela puisse être, il adorait cela parce que c’était sa manière à lui d’avoir toujours de son maître avec lui.

-Maître Ian...

Ysche cherchait encore son souffle alors qu’il léchait ses lèvres rougies, la voix un peu cassé par le plaisir. Il en avait presque joui mais en sachant qu’il aurait bien mieux, il avait su s’abstenir. Il vint surplomber le corps du vampire, lui faire sentir son besoin, toujours ronronnant.

-S’il vous plaît… Finissez de me préparer… Prenez moi...

Et il prit un argument qui pourrait bien aider la vampire à vite se remettre d’aplomb. Il attrapa la fiole d’huile de massage et la pressa. Une bonne quantité se déploya sur le torse du maître et le chat mit ses deux mains dedans pour l’étaler jusqu’à plus bas, reprenant en main ce sexe qui n’aurait pas l’occasion de rester au repos maintenant. Il se laissa presque tomber sur son propriétaire, frottant leurs deux corps ensemble.

-Je veux être tout à vous.
Ian Skarsgard
Tundravargen
Inventaire
Ian Skarsgard
Tundravargen
Ven 14 Juin 2019 - 17:06
Etre puni
Sans aucune honte ou gêne, Ian trônait sur son lit en tenue d’Adam. Il faut dire qu’il n’avait pas à rougir ou à avoir honte de son anatomie gâtée par la Nature. Mais il ne s’en montrait pas narcissique pour autant. Il avait travaillé durant sa vie humaine pour être ainsi, voilà tout. Le fait de devenir un vampire n’avait fait que préserver ce qui existait déjà. Le Suédois prenait un malin plaisir à se faire désirer, observant l’hybride avec un large sourire. Il se contentait de caresser le chaton alors que ce dernier continuait de se préparer sans gêne devant lui. Chose qui plaisait à l’œil de Ian car Ysche ne perdait pas de temps. Cela devait être à façon de réclamer, avant de le faire de vive voix comme ce que le dresseur cherchait à obtenir de son esclave.

‘’Oui très motivé Ysche, et toute cette motivation ne sera qu’à toi pendant de longues heures si tu es assez endurant….’’ Fit-il avec un malin sourire.

Certes il ne sera pas plus endurant qu’un autre mais il était un hybride, tandis que la personne à laquelle il pensait en disant cela était un vampire. Il se montrerait tout de même plus doux qu’avec un immortel, bien qu’il lui serait tout à fait possible de lui donner son sang pour le soigner, mais il n’irait sans doute pas jusqu’à ce point. Ian était sadique, mais il n’était pas un monstre pour autant, surtout lorsqu’il s’agissait de ses possessions. Il fit mine de faire une grimace lorsque son chaton vint à lui mordiller l’autre téton mais en réalité il n’y avait pas du tout mal, et ce n’était pas dans l’intention de son chaton de le faire, ça il le savait. Puis il le vit descendre de nouveau au siège de son plaisir, le laissant le savourer sur toute sa longueur, aussi avidement qu’il le désire. Ian montrait de temps à autre le plaisir qu’il en tirait, jusqu’à ce que son chaton obtienne ce qu’il veut, la libération de son maître au fond de sa gorge. Ian gratifia Ysche d’une caresse dans les cheveux avant que ses doigts ne glissent sur l’ovale de son visage jusqu’à son menton. Il s’était montré tellement avide et gourmand que la salive avait imbibé les draps et coulait le long de son menton, même après avoir absorbé la majeure partie de sa semence.

Le chaton finit par grimper sur son maître, ce dernier glissa ses mains sur les cuisses de l’hybride pour aller caresser sa croupe, le faisant se coller à lui alors qu’il lui demandait de continuer à le préparer pour le prendre. Ian posa son regard mordoré sur son chaton. Bien sûr qu’il allait s’occuper de son fondement, et pas qu’un peu. Mais il le vit pendre l’huile et en déverser sur son torse, allant même jusqu’à en déposer largement sur son membre qui reprenait alors de la vigueur. Plissant le regard, il passa alors ses doigts sur son torse pour recueillir de l’huile et alla sournoisement l’étaler sur l’antre de son chaton, ne lésinant pas sur le fait d’entrer ses doigts en lui pour être sûr qu’il y en est. Pour ce qui est de son membre, le simple fait de se frotter à son torse ferait qu’il se retrouverait dans la même situation que lui. Il fit entrer trois doigts sans trop chercher à savoir si cela rentrerait ou non, il le fit comme il le souhaitait avant de les retirer.

‘’Mais tu es tout à moi, petit chat en rut…’’ fit-il en le faisant s’empaler sur tout sa longueur sans crier gare.

Il voulait être prit ? Alors il le serait, non sans réelle douceur mais sans trop de sauvagerie non plus, du moins pas encore. Ian grogna son plaisir de se retrouver ainsi à l’intérieur de son hybride, allant mordiller sa gorge sans pour autant la percer de ses crocs.

‘’Bouges, remue des hanches, je veux te voir danser sur mon membre bien fiché au chaud, je veux t’entendre gémir, soupirer hurler, je veux entendre ta jolie voix Ysche…’’ fit-il en le faisant s’empaler jusqu’à la garde.
:copyright: 2981 12289 0
Inventaire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1