AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)
Esclave
Métier : Hybride de combat.
Esclave
MessageSujet: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   Ven 11 Jan 2019 - 7:24

Tu as 28 ans. 8 ans que tu as été vendu au marché noir et racheté pour devenir un hybride de combat. 8 longues années durant lesquelles tu as combattu pour devenir toujours plus fort. Aujourd'hui les vampires commencent à te connaître, les esclaves aussi. Ils connaissent ton nom, savent reconnaître ton parfum By Diesel lorsque tu arrives, ils perçoivent aisément l'aileron brillant dans ton dos et restent souvent fascinés par les nageoires sur tes avants-bras.

Il y a deux jours tu as affronté un tigre, et même s'il t'a sévèrement mordu tu t'es remis d'aplomb grâce au sang de ton maître. Pour autant, il veut te faire revenir doucement et a choisit de te faire affronter ce soir une panthère. Bien. Tu aimes les panthères, elles sont graciles, jolies, un peu timides sur les bords et ont la peau du cul particulièrement douce. D'ailleurs tu te rappelles de la fois où tu lui avais mis une fes...
- Boucher ? Ca va être à toi.
- Ca marche.
- Tu t'es échauffé ?
- Bien sûr ! Qu'est-ce que vous croyez ?

Il grommelle mais tu ne t'en préoccupes absolument pas. Pourquoi il fait genre il y connait quelque chose ? C'est lui qui va combattre, peut-être ? Bon, alors. Qu'il te foute la paix. Il peut d'ailleurs le lire en gros dans tes yeux quand tu passes devant lui et d'un signe il te fait comprendre que tu vas le payer. Et bien qu'il en soit ainsi ! Tu t'es toujours contrefoutu des conséquences, tu ne vas pas commencer et encore moins avec lui. C'est peut-être ton maître, mais ça ne change rien au fait que ses minuscules couilles peuvent tenir dans ton poing. Et pourtant tu as de petites mains par rapport à ton gabarit...

Tu entres enfin dans l'arène, les spectateurs sont chaud bouillant ce soir et ça te fait éclater de rire alors que tu les salues d'un geste de la main. Te plaçant au centre, tu roules tes épaules et fais craquer ta nuque tout en les laissant admirer ta tenue ce soir : un jean noir, une ceinture marron ornée d'une tête de mort en diamants particulièrement clichée mais que ton maître adore (il est vieux jeu), un débardeur noir moulant tes muscles qu'on a déchiré dans le dos pour y faire passer ton aileron, et un collier à pointes pour achever le cliché de l'hybride vilain croisé pittbull. Tu souris en voyant ton adversaire arriver, révélant tes quarante crocs que tu fais claquer vivement dans des cliquetis sonores appréciateurs tandis qu'un sifflement admirateur t'échappe. Tu ne distingues absolument pas son visage, de là où tu te trouves tu sais simplement qu'il est brun avec peut-être les cheveux un peu longs. Mais ce qui te plaît c'est sa façon de se déplacer, une prestance animale qui titille tes instincts primaires... et ton cerveau par la même occasion.
- Salut mon joli ! C'est avec toi que je joue, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   Ven 11 Jan 2019 - 15:37

Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ?Julian x Xharianys
Se concentrer, un combat allait avoir lieu, ton combat belle panthère aussi dangereuse qu’une bête enragée. Te voilà te dressant de toute ta hauteur, attendant que les portes s’ouvrent pour te faire entrer dans l’arène. Ton maître te dis que tu vas affronter un orque particulièrement résistant, oh tiens d’ailleurs ça te faire penser à cet enfoiré qui avait osé te peloter les fesses en te voyant passer un jour. Tu serras les dents et claqua ta langue contre ton palet. Si c’était vraiment lui tu lui briseras sans doute une main pour avoir osé sas ta permission, tu ne lui appartiens pas. Tu as un maître et même lui ne te touche pas, tu n’es qu’un hybride de combat à ses yeux, rien de plus, rien de moins, et cela te va parfaitement, puisque tu es libre de choisir tes partenaire de jeu.

Mais revenons-en au moment présent, tu t’étire, faisant craquer toutes tes articulations, faisant quelques mouvements pour t’échauffer, ce n’est pas le moment de te froisser un muscle, il te faut être dans une condition optimale. Ton maître t’ordonne de ne pas te laisse battre, mais tu sais ce que tu dois faire, même si le combat ne t’amuse plus tellement, mais il faut le faire, t’es né pour cela parait-il, t’es pas un chat de salon. Les portes finirent par s’ouvrir, tu avances d’un pas décidé, ton regard rivé sur l’autre silhouette qui est entrée sur le terrain, il s’adresse à toi comme s’il te connaissait, comme s’il t’était familier alors que non, certainement pas. Un orc ? Et Alors ? Tu n’es nullement impressionné, comme il ne doit sans doute pas l’être devant une panthère. Te voilà maintenant face à face, observant, analysant ce qui se trouve devant toi. Tu jauges ton adversaire, plutôt bien armé, rien qu’avec son propre corps, les nageoires sur ses avant-bras, ses dents que tu as entendu claquer…sa bouche ne doit pas t’approcher, voilà l’une des choses que tu avais vues.

‘’C’est avec moi oui, mais on va pas jouer longtemps'’ lui répondait-tu alors en le toisant sur regard, ton air calme et assuré sur son visage impassible.

Tu étais vêtu de noir, un pantalon, un t-shirt et une veste, nul besoin de vêtements superflus. Tu ne t’occupais que de l’hybride en face de toi, et non des cris des spectateurs, c’était lui que tu allais combattre, il te fallait rester concentré, resserrant tes gants renforcés de plaques de métal pour avoir plus d’impact à chacun de tes coups. Ta queue féline ondulait lentement derrière toi, signe que tu étais très calme, loin d’être anxieux. Le signal n'avait pas encore été donné, mais tu bandais déjà tes muscles pour avoir le plus de possibilité d'esquiver les premiers coups donnés s'ils arrivaient.
© YOU_COMPLETE_MESS
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   Lun 14 Jan 2019 - 6:39

Tu souris à sa réponse et hoches la tête en lui donnant la tienne.
- Ca me va, je ne suis pas friand des combats qui s'éternisent.
Tu penches la tête sur le côté, fais craquer ta nuque et roules un peu tes épaules en le dévisageant. Tu vois la trace noire bouger dans son dos et conclus qu'il doit s'agir d'une bête à queue. Tu élimines rapidement les possibilités et devines plus que tu ne vois qu'il doit d'agir d'une panthère. Très bien. Tu adores les chats, surtout quand ils ronronnent.

L'arbitre, du moins il en a plus le nom que la formation, arrive enfin et commence à faire les présentations. Il te confirme que c'est bien un gros chat, qui a également fait ses preuves dans l'arène mais tu t'en doutais bien. Ca fait un moment qu'on ne te fait plus combattre des amateurs, après tout. Ton radar se déploie, concentré sur lui. Tu te penches légèrement vers l'avant, les muscles bandés, comme ramassé sur toi-même tandis que le bras de l'arbitre se lève puis s'abaisse vivement, signifiant ainsi le début du combat.

Tu t'élances alors aussitôt de toute ta masse, prêt à le percuter de plein fouet tout en restant attentif à ton sonar et au moindre déplacement que pourrait avoir ton adversaire. Cette fois, ton sourire a disparu et tu es concentré, ta bouche bien fermée sur tes crocs tant que tu n'en auras pas besoin. Qu'il se recule, et tu le faucheras à la taille pour l'écraser au sol ; qu'il esquive à droite ou à gauche, et ton bras se tendra pour lui donner un coup de nageoire dans les côtes afin de le renverser. Ton objectif, ta technique, elle n'a pas changé depuis que tu te bats malgré que tout le monde la connaisse et pour cause : elle fonctionne toujours jusque là, pourquoi s'en faire ? Tu veux régler l'issue de ce combat rapidement, alors tu y vas rapidement, ton corps pas aussi massif que tu l'auras quelques années plus tard mais déjà bien forgé t'obéissant au doigt et à l’œil tandis que ton sonar te confie le moindre frémissement de ses muscles. Viens-là mon joli, qu'on en finisse !
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   Ven 18 Jan 2019 - 15:07

Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ?Julian x Xharianys
A l’entendre parler, il pensait comme toi, tu voulais en finir vite, non pas pour passer au combat suivant, mais plutôt que cela ne t’amusais plus tellement les combats d’arène. Mais tu fais ce pour quoi tu as été dressé. Ton regard carmin se poser sur l’imposante stature qui te fait face. Tu n’es pas impressionné mais tu sais qu’il te faut faire attention, ne pas prendre ton adversaire à la légère.

L’arbitre est là, tu ne lui jette pas un seul regard, tu es concentré sur ton adversaire. Il te désigne comme étant un hybride panthère noire, mais en face de toi il s’agit d’un orque, ton regard se poser sur les nageoires qui ornent ses avant-bras et regarde ce qu’il se cache dans son dos lorsqu’il se penche pour se mettre en position de combat offensif. Il fallait que tu fasses attention à nombre de paramètres,  analyser où il te fallait aller pour être hors de portée de son champ d’action. Un adversaire de ce type, devait sans doute réfléchir pour parer à toutes éventualités. Tu détends tes muscles, les étires dans de gracieux mouvements qui rappellent ton hybridation, tu parais tranquille mais tu réfléchis toi aussi. Comment faire, par où commencer ? Tu te demandais s’il n’avait que des nageoires pour toutes armes, mais tu te doutais qu’il devait y avoir autre chose, même si toi tu ne pouvais que compter sur ton agilité et ta force pour te battre. Tu cachais soigneusement ta queue féline sous tes vêtements, cela ne devait pas être prit pour l’une de tes faiblesses, tu n’aimerais pas te faire attraper par la queue, cela pourrait être douloureux.

L’arbitre siffle le début du combat, tu vois alors ton adversaire fondre sur toi. Plissant les yeux tu analyses la situation. Il doit s’attendre à ce que tu partes sur l’un des côtés ou que tu recules non ? Enfin, toi, c’est ce que tu ferais. Il est imposant mais est-il rapide ? Tu le sauras bien assez tôt puisque tu le laisse donc arriver et tu te ramasses sur toi, les mains au sol tu t’aplatis en allongeant une jambes pour tourner sur toi-même, si tu as bien compter l’un de ses pieds arrivera au bon endroit pour le faucher et tu pourras très certainement lui assainir un autre coup s’il venait à perdre un peu d’équilibre, et tu utiliserai alors ton agilité féline pour reprendre ton équilibre et attaquer, ou t’éloigner encore pour évaluer la situation. Il fonce tête baissée, cela peut être à ton avantage comme à ton désavantage…

© YOU_COMPLETE_MESS
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   Aujourd'hui à 6:18

Tu remarques l'ombre noire qui disparaît quelque part et comprends qu'il doit cacher sa queue. Intéressant, tu iras la chercher alors ! Il l'a enroulée autour de sa cuisse ? De sa taille ? Aucune idée, tu ne pourras de toute façon pas le savoir avant de t'être approché pour mieux le voir. En attendant le combat commence et tu fonces vers lui.

A quelques pas tu le vois subitement s'affaisser et lorsqu'il tourne, que son pied tape le tien, tu te jettes presque en avant quand tu trébuches et atterri sur tes deux mains pour lui envoyer un coup de pied violent dans la mâchoire. Tu enchaînes avec une roulade avant pour te redresser d'un bond par la suite à quelques pas et te retrouver sur tes pieds. Tu n'as pas spécialement besoin de le regarder pour le localiser, ton sonar te renvoie simplement sa position et bien vite tu lui fais à nouveau face pour le dévisager autant que tu le peux. Tu es à moitié amusé, et à moitié agacé. Si chaque fois que tu charges il évite, ce combat risque de s'éterniser et tu risques de te barrer retourner en coulisses pour faire quelque chose de plus intéressant, comme par exemple prendre une bonne douche bien chaude et rester des heures dessous. Ton maître le voit bien, et tu peux presque sentir d'ici son poil se hérisser alors qu'il fait signe à l'arbitre, en vain, de faire quelque chose. L'arbitre n'interviendra que si le combat s'éternise vraiment et que le public commence à se lasser, même toi tu le sais.

Tu hausses les épaules et les laisses se débrouiller, revenant à ton adversaire. Tu ajoutes donc sa technique d’aplatissement à celles qu'il pourrait déjà avoir selon toi dans ta liste personnelle, et lui refonces dessus en tenant compte cette fois de cette possibilité de contre attaque en réfléchissant à une riposte un peu plus conséquente la prochaine fois.
- Viens chaton...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)   

Alors on va faire simple ! Je gagne, je te baise. Ca te va ? /PV Julian (flashback +18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1