Un petit rp supplémentaire ?

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Vampires World  :: PREMIERS PAS :: Commencer l'aventure! :: Demandes RP
Diamante
Un petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qs
Métier : Voir son surnom.
W H O R E
Inventaire
Un petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qsUn petit rp supplémentaire ?  KGL50qs
Métier : Voir son surnom.
Diamante
W H O R E
Lun 7 Jan 2019 - 7:15

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) N'importe.
De quel(s) groupe(s) ? N'importe aussi !

Idée de scénario : C'est délicat avec ce perso, donc si vous aimez les challenges...
Au choix :
- Du sexe (les orgies avec des miliciens étaient choses courantes, donc si votre perso a eu une petite envie (ce sera en flashback puisqu'actuellement Whore est un instable) ces dernières années de se soulager au bureau, faut pas hésiter, Whore est là pour ça ! )
- Ou de la baston ! (si vous préférez du récent et donc le rencontrer dans le quartier des instables ou lors de sa petite sortie hebdomadaire en ville ) Un petit rp supplémentaire ?  704484513
Si vous avez d'autres idées qui vous viennent, n'hésitez surtout pas ! Tout est bon dans l'cochon !

Votre fiche : La voilà !
Résumé de votre personnage : Tout est dans son titre : Whore. C'est une chimère, biologiquement parlant, et de fait il a attiré la curiosité d'un maître particulièrement malsain qui aimait louer son corps à ses amis en général et la milice particulièrement pour se faire du fric sur son dos (cas de le dire).

Nombre de lignes/mots que vous faites  : Au moins 300.
La personne à laquelle vous écrivez : Je, avec Whore.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? J'essaie de répondre dans la semaine (ou dans les deux-trois jours) mais ne vous mettez pas la pression surtout :3
Exigences particulières : Si possible des réponses rapides. Je ne suis pas chiante, je n'attends pas non plus qu'on me réponde aussitôt mais au moins une petite réponse par mois ce serait gentil. Surtout quand le rp est intéressant, c'est dommage de faire traîner !
Autres : Whore ne mord pas ! Il est doux, gentil, attentionné, gorge profonde, complètement docile, expert en fellations et excellent receveur ! Et petite précision aussi : c'est un instable qui réfléchit Un petit rp supplémentaire ?  974483246

Xharianys
Métier : Hybride de combat.
Esclave
Inventaire
Métier : Hybride de combat.
Xharianys
Esclave
Mer 20 Fév 2019 - 7:52
Petit up
Le créateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Le créateur
Staff de Vampire World
Dim 12 Mai 2019 - 9:02
Coucou :)

Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à la remonter sinon elle sera archivée bientôt !

Bonne journée
Inventaire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1