AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

anipassion.com
Partagez | 
Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]
Monsieur G.
Métier : Dresseur d'esclaves
Monsieur G.
MessageSujet: Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]   Dim 16 Déc 2018 - 13:11

Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef !
Après l’effort le réconfort non ? Quoi de mieux que d’aller plonger dans l’ivresse proposer par les bars de Dornia. L’ivresse et la luxure. Grey sait parfaitement où aller pour combiner les deux. Le Lux. C’est un endroit bien cher, mais les services sont au rendez-vous. L’alcool est de qualité et les personnes qui le fréquente aussi. D’autres produits illicites sont monnaies courante ici, mais le vampire n’y a pour le moment, jamais touché. Après tout, tout ce qui l’empêche d’avoir un certain contrôle de la situation, sont à proscrire.

Il est toujours bien habillé et a même pris le temps de prendre une douche avant de quitter le centre de dressage. Une odeur fraîche, pas très naturelle certes, mais qui donne bien l’impression d’être tout propre. Le vampire entre dans le bâtiment, s’approche du bar. Ici, il peut cloper et c’est aussi pour cela qu’il aime bien cet endroit. Pas de petites manières. « Venez comme vous êtes ! » Sa sonne tellement vieux slogan d’une époque révolu.

Grey allume sa cigarette, en tire une latte. Il commande un premier verre de sang, pour se ressourcer un peu. L’alcool, ce sera juste après, le temps de trouver une belle proie pour coucher avec. Il porte son verre aux lèvres, le savoure. Un peu de liquide pourpre, ça fait toujours du bien. Il faudrait vraiment qu’il reprenne un esclave. Boire du sang à la source est bien meilleur. L’argent ne manque pas, mais les esclaves solides si. Une dernière gorgée de ce délicieux nectar et le vampire scrute les personnes déjà présentes au bar. Il y en a pour tous les goûts, mais celui qui attire son attention ressemble beaucoup à son créateur. Les cheveux jais, un cache-œil à l’œil droit. Une corpulence semblable, musclé, loin de la sienne. Plaisante à toucher, à dessiner du bout des doigts.

Le dresseur glisse un billet au barman, commandant un cocktail, un deuxième verre de sang pour l’inconnu qui ressemble tant à Ian et lui donne bien des envies de voir jusqu’où il pourra pousser la comparaison. Un sourire aux lèvres, il prit les deux verres, son mélange et le liquide pourpre. Il vient s’assoir à côté de lui, sur la chaise vide à sa droite, posant les verres sur le comptoir, glissant celui à la couleur rougeâtre vers son congénère. Il garde son sourire, plus enjôleur que tout à l’heure.

- Bonsoir beau vampire. Puis-je vous offrir un verre ? C'est toujours plus plaisant de boire en très bonne compagnie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rentier
Métier : branleur
Rentier
MessageSujet: Re: Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]   Jeu 27 Déc 2018 - 9:17

Alcool, sexe et plaisir,

faut se détendre!

Encore une putain d’engueulade ! Et pour quelle raison ? Bah, encore une fois, le vampire avait entendu les batifolages du vieux et de la panthère. Putain que ça le gavait. Il avait eu besoin d’air, de beaucoup d’air. Il avait commencé par aller se calmer les nerfs dans le quartier des instables. Celui-là, il l’avait repéré assez facilement dès qu’ils étaient arrivés en ville, par hasard en se perdant. Bon, effectivement, Adam était souvent dans la lune et ne faisait pas forcément attention aux chemins qu’il prenait. Ce qui avait expliqué sa première rencontre avec l’un de ces vampires pas encore tout à fait instable, mais qui lui avait cherché des cross. Mais ce soir-là, c’était lui qui avait cherché la merde pour se vider, il n’avait pas eu besoin de la chercher bien longtemps pour la trouver.
Échange de coups, de beaucoup de coups. Il avait morflé, mais la douleur avait été salvatrice, elle l’avait apaisé le rendant bien plus agile dans ses coups. Changeant la boule de rage maladroite en une arme affûtée, létale. La précision de ses coups avait fini par faire capituler son adversaire, lui avait gagné en plus de quelques blessures sans gravité pour son âge, une paix éphémère.
Boire un coup.
Bonne idée, excellente idée ! Mais où…
C’est encore une fois en marchant un peu au hasard qu’il était revenu en ville, les bars glauques ne lui donnaient pas envie de s’arrêter et puis une tour. Mouais, pourquoi pas.
Le.. Lux ? Il ricana en entrant, ouais le jeu de mots était facile à comprendre, même pour lui. ‘fin bref, il était là pour boire et pour foutre un coup au compte de son cher pôpa le lord voleur d’esclave. Enfin, voleur…. Pas vraiment, mais bon, dans l’esprit d’Adam, c’était quand même bien le cas donc ! Le voici qui s’installe au bar et commande son premier verre. Même s’il exècre les Russes, il adore la vodka, contradiction est son second prénom !
La musique est étrange pour lui, faut dire qu’il n’y connaît pas grand-chose alors il vide son premier verre. La brûlure de l’alcool dans sa gorge lui fait du bien, mais elle n’aide pas à la régénération de ses blessures. Il commande donc un verre de sang…. Mouais, c’est pas trop sa tasse de thé comme dirait l’autre vieux chieur, mais pas le choix.
Il le vide d’une traite… Il soupire et essaie de se détendre, mais c’est à ce moment-là qu’une voix se fait entendre. Il se tourne dans le but d’incendier le type qui ose l’interrompre, mais se stoppe à temps. Il éclate de rire.

- Beau vampire ? T’es sûr que c’est à moi que tu parles ?

Il se savait pas trop mal foutu, mais avec son œil en moins, personne ne pouvait le qualifier de beau, encore moins lorsque l’on pouvait voir les quelques cicatrices qui lui restait sur son épaule, son dos. Cicatrices qu’il avait essayé de cacher grâce à son tatouage, son dragon qui les recouvrait.

- Tu peux réviser ta technique de drague… Mais je veux bien boire avec toi, pose ton cul, enfin, si il n’y a que boire qui t’intéresse…

Après tout, il ne voyait pas le mal de passer ses nerfs de différentes manières….

Monsieur G.
Métier : Dresseur d'esclaves
Monsieur G.
MessageSujet: Re: Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]   Jeu 27 Déc 2018 - 18:23

Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef !
Il l’a vu à son regard, le vampire qu’il avait ciblé ce soir n’avait pas été très heureux de le voir l’embêter. Mais cela ne dura qu’une fraction de seconde, avant qu’il n’éclate de rire. Grey fit un petit rictus amuser, sans savoir encore pourquoi son congénère venait de rire. Toutefois, il ne mit pas bien longtemps à le savoir… Mais en écoutant ses paroles, un sourire s’agrandit à nouveau sur son visage alors qu’il ne se gêna pas pour s’asseoir à côté de lui. Après tout, il ne l’avait pas tout de suite repoussé.

- Certain.

Le dresseur aperçu alors le verre de sang déjà présent devant sa cible. Il n’aurait dû mieux regarder pour pouvoir lui proposer quelque chose de bien meilleur. Mais après… Il faut dire qu’on marche toujours sur des œufs quand on ne connait pas l’autre. Alors, Grey appela le serveur une nouvelle fois.

- Je te pris de m’excuser, je n’avais pas vu que tu étais déjà servit en sang. Commande ce que tu veux, je te payerais le verre.

Une nouvelle fois, son acolyte reprit la parole, lui demandant d’arrêter sa technique de drague douteuse. Grey ne pu s’empêcher de rire. De toute façon, il s’était déjà assit entre-temps. Mais pour ce qui est de juste boire… Ho non. Le dresseur avait bien d’autres idées en tête, mais à voir si le borgne serait partant. Alors, pour le moment, il tâte, montre plus ou moins patte blanche.  Une fois la commande passée et le verre servit. Grey se permit de faire trinquer avec son propre verre de sang. Son regard bleuté se posa sur le visage de son semblable qu’il détailla. Oui vraiment. Il ressemblait pas mal à Ian. Sans doute pour cela que le jeune veut tester et comparer autant.

- Tu as vu clair dans mon jeu, c’est pas drôle ! Enfin… Commençons par boire un peu, nous verrons bien ensuite. Le jour n’est pas encore prêt de se lever.

Monsieur G porta son verre à ses lèvres, savourant le nectar ferrique entre ses lèvres. Il fit tourner le pied du verre dans ses mains, regardant un peu le contenant avant de porter une nouvelle fois son attention vers le vampire plus âgé que lui.

- Je suis très impoli, je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Grey et toi, quel est ton prénom monsieur-le-vampire-qui-ne-se-trouve-pas-beau ? Mais je t’assure… Les écorchés n’ont rien à envier aux autres.

Avait-il alors dit dans un murmure, sa tête penchée à son oreille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]   

Alcool, sexe et plaisir, c'est tout bénef ! [Pv Adam][Flash-Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1