AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Recherche de maître o/
Esclave
Esclave
MessageSujet: Recherche de maître o/    Sam 15 Déc 2018 - 18:05

Demande de ...

Amusons-nous ensemble!

Je veux:Peu importe, mais j'avoue que j'aimerais un maitre qui ferais en sorte de sortir Kyo de son calme naturelle :3 Mais c'est à voir
Ma fiche :
Résumé de mon personnage : Kyo possède un complexe d'infériorité envers les hybrides et les vampires, il se sent très mal puisqu'il se sent impur, imparfait par rapport aux créatures. Il est quelqu'un de calme, d'écoutant, il fait ce qu'on lui demande et du mieux qu'il le peut. Bien entendue il ne va pas accepter tout, qu'on l'insulte, lui ou encore qu'on insulte quelqu'un qui n'a rien demandé. Il est calme, il est très candide et pense que tout le monde est gentil.
Idée de relation : J'aimerais que la personne qui le prend comme esclave lui prouve que rien n'est tout beau et que pas tout le monde est gentil. Une relation sexuel me va parfaitement :3
Nombre de lignes/mots que vous faites : Cela dépend de la réponse du partenaire :3
La personne à laquelle vous écrivez : (Je / Tu / Il)
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Il
Exigences particulières : Aucune o/
Autres : /

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Recherche de maître o/    Dim 13 Jan 2019 - 16:46

Coucou Kyohei !

Je viens aux nouvelles. Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part avant le 20, elle passera à la trappe D:

Sinon, pense à la remonter de temps en temps afin que les membres et les nouveaux sachent que tu recherches toujours et qu'elle ne tombe pas dans l'oubli (poster une actu permet de la remonter par exemple) !
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Recherche de maître o/    Dim 13 Jan 2019 - 18:52

Coucou :3

Oui elle est toujours d'actualité D: désolé j'ai oublié D:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de maître o/    

Recherche de maître o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut