EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec]

Informations

Les Top Sites

Nos Tops Partenaires

Esclaves sans maîtres

MaJ 17/07/2019

• Zaï : sa fiche
• Nathan Conner : sa fiche
• Jolan : sa fiche

Maîtres sans esclaves

MaJ 17/07/2019

• Bellial Winter : sa fiche
• Duncan Kennedy : sa fiche
• Kenneth Miller : sa fiche
• Orphe Arauco : sa fiche

• Jacob Martins : sa fiche
• Lazarus Walker : sa fiche
• Maximilien Petit : sa fiche
• Nikolaï Ivanenko : sa fiche

• Dresdell Oakley : sa fiche

Le Dornia Time

Event en cours

Le discord

Discord Banner 3

Statistiques

Maîtres
Miliciens
Habitants
Esclaves Humains
Esclaves Hybrides
Esclaves Vampires
Sauvages
Résitance
Marché Noir

Pictogrammes

Navigation

Aller en bas Partagez

EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec]

MessageSujet: EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec]
Des cadeaux inattendus

EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec] Qrm6

CONTEXTE

24 Décembre. Le travail touche à sa fin et le temps de l'amusement commence. Peut-être qu'avant de faire un tour dehors, vous vous attellerez à décorer un beau sapin. Une fois fait, plusieurs activités vous attendent. Au centre de la ville, un marché de Noel bat son plein, vendant bonnets, boissons chaudes, tour de grand roue, objet artisanaux, sapins, cacahuètes enrobés et autres sucreries avec ou sans sang, etc. Des illuminations ici et là autour seront projetés sur des bâtiments blancs et la tour d'horloge de Dornia. Aussi, il y a un concert reprenant des titres célèbres de chansons de Noël et avec toute la neige tombée, il vous sera facile de faire une bataille de boules de neige ou un bonhomme de neige.

Le soir, vous allez vous coucher. Vous dormez profondément et vous ne vous doutez pas qu'une autre légende prend vie à travers la ville : celle du Père Noel qui commence sa distribution de cadeaux. Eh oui, il existe bel et bien au même titre que les vampires !

Le barbu, ayant pu voir durant l'année vos actions, a décidé de ses cadeaux. Pour les maîtres appréciant l'esclavage et considérés mauvais, vous vous réveillerez le 25 décembre soumis aux ordres de vos esclaves en étant conscients pour toute la journée et parce que le Père Noel fait bien les choses, vous ne vous souviendrez pas de cette journée pour que vous ne punissiez pas vos esclaves par la suite ! Quant aux maîtres et leurs esclaves luttant contre ce système et qui ont un bon fond, vous obtiendrez chacun une personne que vous voulez le plus au monde à vos côtés pendant une journée (ami/ amant/ bébé /fils /fille /femme / mari, vivant ou décédé, de votre passé ou non) avant de disparaître et retourner d'où elle vient ou pour ceux qui n'ont pas cette personne, quelque chose qu'ils désirent, consciemment ou inconsciemment, et cette fois, qu'ils pourront garder.

Il n'a pas non plus oublié les vampires sans esclaves. Si vous avez été de bons vampires durant l'année, vous recevrez la même chose que les maîtres bons et leurs esclaves. Et pour les mauvais vampires sans esclaves, vous pourrez très bien ne jamais vous réveiller... Le Père Noel vous offrira un rêve empli de sucreries et d'esprit de Noel mais cela sera labyrinthique et des bonhommes de neige normalement gentils s'attaqueront possiblement à vous...Il vous faudra trouver la sortie avant que votre temps ne s'écoule et que vous veniez à mourir d'une attaque ! Et si vous arriver à sortir de là, la journée ne sera quand même pas idéale. Eh oui, les lutins du Père Noel s'acharneront à vous faire vivre un enfer. Une flaque d'eau ? ils vous feront tomber dedans. Une porte à ouvrir ? Elle résistera. Un rendez-vous important à ne pas manquer ? L'ascenseur se bloquera ou tous vos vêtements auront disparu ! Bref, ils ne vous laisseront pas en paix et vous ne pourrez rien y faire !

Quant aux sauvages, vous trouverez devant votre habitation une boite en bois avec un bon petit déjeuner à l'intérieur accompagné d'une boisson fumante et où un mot vous dira : "Pendant 24 heures, vous n'aurez pas à craindre votre ennemi. il ne pourra vous voir ni vous entendre et vous pourrez, pour la première fois depuis longtemps, dormir sur vos deux oreilles" ainsi qu'un chemin tracé dans la neige qui vous mènera à un sapin de noël joliment décoré où votre famille perdue (morte ou non) vous attendra avec un cadeau spécial pour chacun d'entre vous pour passer la journée avec vous, à jouer dans la neige ou à parler ou bien faire des rencontres, avant de disparaître à nouveau à minuit.

Pour finir, le grand homme viendra s'occuper des esclaves en boutique. Les portes de vps cage/vitrine s'ouvriront le 25 Décembre afin que vous puissiez vous échapper ! Avec un peu de chance, vous deviendrez des sauvages si vous ne tombez pas sur un futur maître ou un milicien vous ramenant en boutique...Mais si cela arrivait, vous constaterez que bien qu'ils ne vous ouvriront pas les portes de votre cage, les vendeurs seront extrêmement gentils avec vous, vous offrant de la bonne nourriture et un cadeau de leur cru !

JOYEUX NOEL

DÉROULEMENT, RÈGLES ET PARTICIPANTS

Les inscriptions sont à faire du 15 Décembre au 22 Décembre.

L'EVENT ouvrira le 23 Décembre et durera jusqu'au 13 Février. Possible rallonge de deux semaines suivant les avancements de chacun, comprenant parfaitement que les fêtes n'aident pas à RP.

Cela sera principalement du PV/Groupe.

Règles:

- Pour les maîtres obligés d'obéir à leurs esclaves, il faudra qu'ils s'inscrivent avec l'un deux. Pour le reste, vous pouvez vous inscrire seuls ou à plusieurs. Suivant ce que l'on aura, nous grouperons les seuls par 2 ou 3

- Comme "bon" et "mauvais" ne sont pas des qualificatifs objectifs mais subjectifs, merci de préciser lequel sied à votre personnage vampire afin que nous sachions quel scénario est pour vous

- Vous pouvez inscrire autant de DC que vous le voulez

- Pas de limite de mots mais pensez que le temps sera restreint. Mieux vaut plusieurs petites réponses qui avancent qu'un pavé toutes les deux semaines si vous voulez profiter de l'EVENT !

- Les maîtres et les vampires sans esclaves pourront commencer à la journée du 24 Décembre s'ils souhaitent profiter des activités sinon au 25. Pour les sauvages et les esclaves en boutique, cela sera forcément le 25

Participants:

- Valéri Haas et Xharianys (Maître mauvais)
- Ramsès Noor et Nathanaël (Maître bon)
- Matt Pierce, Faisal Ibri et Enzo (Maître bon)
- Markus Nikolaïevitch, Landroval et Kaze (Maître bon)
- Jess Adam Richard et Altaïr (Maître mauvais)
- Dylan (Vampire bon) et Maeldan (libre)
- Gabriel J. St John et Waichiro Sato (Maîtres sans esclaves)
- Armand de Cellès et Royston J. Rosenbach (Maître bon)
- Ankhou Djéhoutimès et Matej Hanus (Maître mauvais)
- Kai (libre) et Ange Shel'Darynn (Maître bon)
- Jarell de l'Antre et Warren (Maître bon)
- Seylial de Contemuse, Ariel et Alduin (Maître mauvais)

Dernière édition par PNJ Event le Lun 24 Déc 2018 - 16:09, édité 5 fois
PNJ Event
PNJ

EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec] Empty

MessageSujet: Re: EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec]
Je pense inscrire Valéri Haas (voir si Xhar veut en profiter aussi)
Esteban
\_O<  Croc'Mou >O_/

Invité

MessageSujet: Re: EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec]
Nathanaël participe avec Ramsès =3 ♥️♥️♥️

Métier : Slave sitter
J'inscrit Matt, tout seul sauf si Fay veut aussi.
Et Nath aussi seul, sauf si Lu veut se joindre à lui.
Matt Pierce
Slave Sitter

Altaïr participe avec Jess ~ (dans la catégorie des vampires mauvais) (8 (8
Altaïr
Cerveau de Jess ♥

Métier : Hybride de combat.
J'inscris Xhar bien sûr ! Je ne vais pas laisser mon pauvre maître tout seul pour Noel quand même...

J'inscris aussi Markus avec Lan dans la catégorie Maître bon/esclave, Maeldan libre avec Dylan en vampire bon, et Waichiro avec Gabriel tous les deux en vampires sans esclaves !
Xharianys
-

J'inscris Enzo qui ira certainement profiter de la générosité de Yubaba (Matt Pierce)
Merci ;)
Enzo
-

Métier : Directeur du secteur « jeux de société » de World of Toy'S
Je m'inscris avec Armand et Royston sera aussi de la partie =p

Tout deux en tant que bon vampire/esclave ^^
Armand De Cellès
FALL TO MY DEATH

Métier : /
Je participe avec mon Ankhou d'amour ♥️ C: ça va être fun d'inverser les rôles hihi 8D
Matej Hanus
Propriété d'Ankhou ♥ & Yorkmoute de Vice

J'inscris Kai parce qu'un résistant invisible, c'est cool.
Kai Harris
Princesse des Mousses

Hello ~
J'inscris Warren avec Jarell pour scénario "vampire bon" *^*
Merci !
Warren
-

Invité

J'inscris Kaze avec Markus et Lan ^^

Métier : Bijoutier/Jouailler
J'inscris mes deux esclaves, Ariel & Alduin et comme Seylial - qui participe aussi du coup - est une saleté, ce sera un scénario de vampire mauvais !
Heureusement qu'il ne se souviendra de rien...
Seylial de Contemuse
Bijou Ethéré

Métier : Patron multifonction
bonjour!
Je confirme donc la présence de Faisal avec Matt
Jarell avec Warren
Dylan avec Maeldan
Et Gabriel St John avec Waichiro

voilà, voilà !
Jarell de l'Antre
Mr le Comte

Les inscriptions sont closes ! Merci aux participants de s'être enregistrés !
Whisper
Staff de Vampire World

EVENT NOEL: Des cadeaux inattendus - Inscriptions [15 Dec au 22 Dec] 1557144762-oc-markus
Contenu sponsorisé