AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Comment ça il est pas frais mon poisson ?! [Libre 0/1, peut-être deux]
TEETH RIVER
TEETH RIVER
MessageSujet: Comment ça il est pas frais mon poisson ?! [Libre 0/1, peut-être deux]   Ven 30 Nov 2018 - 11:34

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Pv une personne par rp si possible
De quels groupes ? N'importe !
Idée de scénario : Pour le moment, Denzel est encore à la boutique donc soit, ce peut-être un rp flash-back (quand il était avec son maître ou bien en fuite, attention tout de même, son maître n'était pas prêteur !), dans la boutique ou bien encore, à la location (si vous avez besoin d'un combattant pour un combat d'arène ou je sais pas, il vous a taper dans l'oeil sur le coup, mais ce sera qu’éphémère).
Votre fiche : Ici ici
Résumé de votre personnage : Le poisson ne connait que la servitude et le fait de se battre en arène malgré son âge qui commence à se faire sentir... Il obéit donc plutôt bien aux ordres, mais semble plutôt bourru, tant dans sa manière de parler, que d'agir. Sachez également que si vous passez part quatre chemins pour vous faire comprendre plutôt qu'un ordre bête et simple (bon, en dehors des termes sexuels, on va dire qu'il a eu un très bon professeur avec son défunt maître), Denzel ne comprendra pas. Il ne fera pas ailleurs pas de premiers pas dans quoique ce soit (propositions de services tel que ménage, cuisine, massages et co). Bien que, ce peut-être un vrai petit toutou à vous suivre partout et vous regardez les yeux brillant avec silence d'avoir une récompense (nourriture en premier lieu, mais câlin ou tape amicale dans ses cheveux, parce que oui, il adore qu'on lui grattouille les cheveux !).

Mais si vous avez peur de le trouver assez plat, je peux vous assurer que si vous êtres aussi un peu brutal dans ses propos ou dans la manière de le traiter, cela pourrait le faire grogner et montrer les crocs. Tout comme Denzel n'arrive pas à accepter la mort de son ancien maître, il est possible que les ordres donné soient pas toujours effectué s'il est pas vraiment dans son bon jour dirons-nous... Il se retiendra bien sûr de vous mordre, mais sera vraiment, vraiment très en colère. Il peut lui arriver toutefois de mordre. Etant dépendant du sang de vampire il y a encore quelques mois (bien qu'il soit sevrer), il peut facilement replongé et surtout, avec le manque, c'est possible que même son propriétaire se retrouve avec ses crocs plantés dans la chair. Ce sera moins brutal qu'en combat, presque affectif, mais tout de même douloureux.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : 600 mots
La personne à laquelle vous écrivez : Il
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Une fois par semaine, plus si j'ai le temps.
Exigences particulières : Nop
Autres : Nop

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça il est pas frais mon poisson ?! [Libre 0/1, peut-être deux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1