AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Nos miliciens [1]
Administrateur
MessageSujet: Nos miliciens [1]   Jeu 29 Nov 2018 - 19:08

Aleksei Ivanenko

Informations

Surnom: Alek
Groupe:  Miliciens
Nationalité/Origine:  Biélorusse
Orientation:  Dominant (non négociable)
Provenance de l'avatar: Ludwig Beilschmidt ‘’Germany’’ Hetalia
Métier: Milicien de la section des Instables (ou à voir)
Race : //
Signes Particuliers:  Libre

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner:  De la présence, de la conversation au besoin, je mords pas !

Commentaire(s):  Aleksei est assez libre pour que vous puissiez le modeler à votre envie en intégrant certaines caractéristiques que j’aimerai voir dedans^^

Apparence

Je tiens a Germany, l’avatar n’est pas négociable. Ce sera donc un homme imposant tant par son physique que sa façon d’être. Blond aux yeux verts. Il a vraiment la carrure d’un militaire entraîné.

Personnalité

Qualités principales: Protecteur, Loyal, Calme, Réfléchit, Charismatique, manipulateur, ambitieux, entreprenant
Défauts principaux: Bagarreur, Impulsif, Possessif, un brin sadique ? Pervers ?
Diverses précisions: J’ai mis quelques qualités et défauts qui me passaient par la tête et qui pouvaient correspondre à Aleksei, cela dit on peut en parler et le ‘construire’ ensemble pour qu’il plaise à tous les deux ^^

Histoire

+ Né en 1961
+ A vu son petit frère Nikolai voir le jour deux ans après lui
+ Aime beaucoup son petit frère
+ Belle enfance avec son frère
+ Parcours à sa majorité libre mais devra entrer à l’armée ou quelque chose d’approchant pour intégrer la Milice par la suite
+ Son frère malade et mourant jusqu’à sa curieuse remise en forme et sa disparition avec Ivan

Le reste est libre ainsi que les conditions de retrouvailles avec Nikolai ou sa transformation. On peut bien évidemment en parler via Discord ^^ Les idées ne sont pas arrêtées !

Relations diverses

Nikolai Ivanenko
Son petit frère qu’il aime énormément. Il est très complice avec lui et a eu peur de le voir disparaître à cause de sa maladie.
--FIN DE LA SÉQUENCE À COPIER-->
Revenir en haut Aller en bas

Nos miliciens [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1