AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
L'arrivée du moineau tremblant dans la gueule du lion enragé. //PV Leo
Smith & Wesson
Métier : Garde du corps / Tueur à gages.
Smith & Wesson
MessageSujet: L'arrivée du moineau tremblant dans la gueule du lion enragé. //PV Leo   Mer 28 Nov 2018 - 6:57

(Suite de )

Jess ouvre la porte, laisse passer Leo et referme aussitôt. Le verrou s'enclenche à peine la porte close et il retire enfin sa veste, sa ceinture portant ses colts, qu'il accroche au porte-manteaux avant de se diriger vers la cuisine ouverte sur la gauche du salon dans lequel ils viennent de pénétrer, la porte d'entrée donnant directement dedans. En face, l'escalier menant à l'étage, ouvert aussi, et contenant seulement trois pièces : sa chambre équipée d'une salle de bain, son bureau, et la chambre d'amis où loge Altaïr lorsqu'il revient de balade. Un loft spacieux, équipé au minimum moderne, et surtout très bien isolé de façon à ne rien entendre du tout venant de nulle part et quelle que soit la pièce dans laquelle on se trouve.

Il ouvre le frigo et en sort une bière, qu'il décapsule avant de se tourner vers Leo d'un air pensif.
- Il te faut des fringues. Alt ira t'en acheter quand il reviendra. Mais le plus important c'est de te réchauffer. La drogue c'est mal, tu sais ? Surtout quand on est humain. Je t'aurais bien proposé un bain mais j'ai pas de baignoire, donc va falloir que tu te réchauffes avec autre chose. Je vais voir si j'ai des gros pulls, ou des couvertures. Si tu veux boire ou manger, c'est dans le frigo. Tu te démerdes, tu es grand. Mais je te conseille de prendre quelque chose de chaud, genre un lait ou un thé.

Il le laisse donc fouiller s'il en a envie, Jess n'a de toute façon rien à cacher. Il pose sa bière sur la table et grimpe rapidement les escaliers vers sa chambre. Arrivé devant son armoire il fronce les sourcils, regarde ce qui pourrait convenir mais n'a pas grand chose de bien chaud. Il sera obligé d'aller faire des courses, bordel... Il grimace, encore, et referme avant d'aller dans la chambre d'amis pour y prendre une ouverture épaisse en pilou. Il redescend ensuite et la tend à Leo après l'avoir rejoint où il se trouve.
- Tiens, enroule-toi là dedans. Tu peux t'asseoir, je vais t'expliquer deux ou trois trucs pour le temps que tu resteras ici. Premièrement, tu ne m'emmerdes pas. Deuxièmement, il y a un système de sécurité dernier cri sur tout le loft donc quoi que tu fasses, je le saurai. Troisièmement, tu ne touches pas à mes flingues. Quatrièmement, tu ne m'emmerdes pas. C'est assez clair pour toi ? Ah, et de temps en temps tu croiseras peut-être Altaïr. C'est un libre que j'ai capturé il y a quelques temps. Il vit sa vie, donc tu n'as pas besoin de faire attention à lui.

A nouveau sa main se glisse dans la poche arrière de son jean pour en sortir un joint. Il reprend sa bière et boit une gorgée avant de placer la roulée entre ses lèvres pour l'allumer.
- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du moineau tremblant dans la gueule du lion enragé. //PV Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1