AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
"Tu cours, j't'attrape, t'es l'chat". [PV Peter]
Esclave
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: "Tu cours, j't'attrape, t'es l'chat". [PV Peter]   Lun 19 Nov 2018 - 23:18

La journée avait été calme ce jour là, si bien que Logan avait trouvé ça bizarre. Il n'y avait eu que très peu de visiteur en cette journée grise et lourde d'humidité. Ces quelques premiers jours de travail, il commençait à prendre ses marques, et c'était la première fois qu'il n'y avait pour ainsi dire personne. Le vent commençait à se lever, le soleil à amorcer sa descente vers l'horizon. Un dernier tour de ronde, et l'hybride prendrait sa pause avant d'enchaîner avec la nuit, généralement dans tous les cas plus mouvementée que le jour, accueillant les vampires à ce moment là. Lors de sa ronde, Logan croisa finalement quelques personnes avant de s'arrêter un instant devant l'enclos des iguanes. Ces magnifiques bêtes le fascinaient. Un peu comme tous les reptiles qu'il avait découvert dans ce parc. Rien que de se sentir près d'eux lui apportait énormément de réconfort. Puis la façon dont il était traité par son Maître, Logan se sentait d'autant plus comme dans une grande famille avec ces animaux si particuliers.

Mais alors qu'il s'extasiait devant les petits dragons charismatiques, un bruit attira son attention. Cela pouvait n'être qu'un oiseau affolé, tout comme cela pouvait être le signe d'une tentative de vol d'un spécimen du parc. Ni une ni deux, comme dans un réflexe archaïque, l'hybride se mit à avancer à la fois rapidement et silencieusement comme on le lui avait apprit lors de son dressage. L'effet de surprise était sa meilleure arme. Il dû faire deux tours avant de finalement trouver d'où venait ce bruit. Là, devant la paroi vitrée des boa arc-en-ciel, un homme tout de noir vêtu, à la tête cachée sous une capuche et au visage recouvert d'un masque formant un immense bec était en train de peindre quelque chose qu'il ne comprenait pas. Plissant ses yeux complètement noirs, Logan attendit de voir ce qu'était en train de faire cet homme. Visiblement, il n'y avait pas d'urgence ce n'était que de la peinture, puis quelque part, il était curieux de découvrir ce que ce type pouvait être en train de faire. Était-ce de l'art ? Juste un moyen d'expression ? D'où venait ce besoin de détériorer ce si bel endroit ? Se mordant la lèvre, il vint silencieusement se placer derrière lui alors qu'il était en train de taguer la vitre.

"Qu'es-tu en train de faire ? Sais-tu que tu es dans un Parc privé ? As-tu une autorisation pour faire ça ?" Lui demanda-t-il d'une voix qui se voulait imposante, intransigeante, tout en se préparant à devoir courir ou lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SILVER
Messages : 13
Métier : Taggueur ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SILVER
MessageSujet: Re: "Tu cours, j't'attrape, t'es l'chat". [PV Peter]   Sam 1 Déc 2018 - 16:17

Grillé...

•••Franchement, l'humain n'en manquait pas une, il voulait changer, changer un peu de cible mais en réalité, il n'avait pas choisi cet endroit par sa valeur mais plutôt par le fait que c'était un endroit de passage, donc idéal pour accueillir un tag. De plus, c'était un challenge pour lui, il n'y avait pas beaucoup de murs seulement des vitres, le libre n'avait encore jamais tenté de tagger sur ce type de matière, alors il tentait le coup. Doucement, il s'était introduit dans ce parc, bombe de peinture à la main, masque sur le visage, il avait tranquillement son œuvre sans pression. Il se donnait le temps, en réalité, il savait qu'il avait le temps avant que le parc ouvre.

Il prenait le temps de fignoler les détails, son dessin n'avait rien de joyeux, comme d'habitude, il critiquait la société dans laquelle il vivait. Cette fois il s'attaquait a ces pauvres filles qu'on laissait de côté car elle était inutile pour les vampire, réduite en poule pondeuse, cette situation avait toujours dégoutté Peter qui n'avait attendu que le bon moment pour s'attaquer a ce sujet très sensible. Le voilà alors en train de tagguer ces vitres propres, le lieu est calme, alors il peut bien se concentrer.

Il se concentre tellement qu'il ne remarque pas qu'il est observé. Ce n'est que quand une voix se fera entendre qu'il sursautera, derrière lui, quelqu'un. Il se retourne, masque sur le visage, l'autre ne peut pas remarquer son air surpris. Il grimace, il a été trop imprudent, voilà ce que ca fait d'être trop concentré sur son œuvre. Il a à peine eu le temps de signer que le voilà face a un témoin gênant. Il ne peut pas fuir, le gars est trop près de lui. Alors, il se contentera de répondre, une bombe encore en main :

« Je communique sur des sujets que tout le monde préfère oublier. »

Alors oui, il sait très bien qu'il est dans l'illégalité, mais il fait ça depuis tellement de temps que cela ne le touche plus. Il se décale un peu pour s'éloigner doucement de l'hybride qui l'a aperçu. Dans son malheur il a de la chance, ce n'est qu'un hybride, alors il a une chance de s'en sortir. © 2981 12289 0


le tag du rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Tu cours, j't'attrape, t'es l'chat". [PV Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» cours de latin
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Divertissements :: Parc Floral de Dornia-
Sauter vers: