AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
A slave for me ? (1 place et 1 réservée)
Secrétaire du Capitaine de Milice
Métier : Secrétaire du Capitaine de Milice
MessageSujet: A slave for me ? (1 place et 1 réservée)    Lun 19 Nov 2018 - 20:21

Demande de ...

Amusons-nous ensemble!

Je veux:Je prendrai volontiers 1 hybride, ou 1 esclave vampire ou encore un humain.
Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t4133-nikolai-ivanenko-terminee
Résumé de mon personnage : (facultatif)
Idée de relation : Maître/esclave, voire plus mais pas amoureuse (réservé pour Julian Alvares) Donc si vous n'êtes pas du genre jaloux, Nikolai vous accueillera chez lui. Si vous avez des idées n'hésitez pas ^^
Nombre de lignes/mots que vous faites : le minimum imposé
La personne à laquelle vous écrivez : Je/ Il ça dépend
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Aléatoire mais moins de 3 semaines hein, si j'ai un soucis je vous le ferai savoir !
Exigences particulières : Ne pas me demander de relations sexuelles une fois en couple avec son esclave d'amour, mais Nikolai laissera ses esclaves aller voir ailleurs tant qu'ils reviennent à la maison, Nikolai n'est pas un tortionnaire qui vous empêchera de faire évoluer votre personnage
Autres : amusons nous^^

Revenir en haut Aller en bas
Métier : Secrétaire du Capitaine de Milice
MessageSujet: Re: A slave for me ? (1 place et 1 réservée)    Mar 8 Jan 2019 - 17:03

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

A slave for me ? (1 place et 1 réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1