Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2

Informations

Les Top Sites

Nos Tops Partenaires

Esclaves sans maîtres

MaJ 17/07/2019

• Zaï : sa fiche
• Nathan Conner : sa fiche
• Jolan : sa fiche

Maîtres sans esclaves

MaJ 17/07/2019

• Bellial Winter : sa fiche
• Duncan Kennedy : sa fiche
• Kenneth Miller : sa fiche
• Orphe Arauco : sa fiche

• Jacob Martins : sa fiche
• Lazarus Walker : sa fiche
• Maximilien Petit : sa fiche
• Nikolaï Ivanenko : sa fiche

• Dresdell Oakley : sa fiche

Le Dornia Time

Event en cours

Le discord

Discord Banner 3

Statistiques

Maîtres
Miliciens
Habitants
Esclaves Humains
Esclaves Hybrides
Esclaves Vampires
Sauvages
Résitance
Marché Noir

Pictogrammes

Navigation

Aller en bas Partagez

Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John

Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John
HP50 - couloir 5
Inventaire : deux paires de menottes, un couteau plaqué argent dans un étui porté sur la cuisse droite, un taser porté à la ceinture, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué plus deux chargeurs de rechange, le tout dans un holster d’épaule sous lequel il porte un gilet pare balle..

Gabriel sort précipitamment de la salle pour tomber sur un autre couloir. Dans celui-ci, il tombe nez à nez avec un sauvage. Pas question de le laisser passer celui-là. Un autre milicien arrive en renfort. Bien, il va en avoir besoin pour la suite. Il faut qu'il arrive jusqu'à la salle de l'alarme! Il ne faut pas que cette attaque réussisse. Les recherches sont sensibles, il ne sait qu'une seule chose: elles sont classées top-secret et très dangereuse. En voyant l'ampleur de l'assaut, il comprend qu'il est d'une importance capitale que ce dernier échoue par tous les moyens possibles.
Ils se rapprochent du sauvage. Ils doivent le mettre hors état de nuire. Impensable de le laisser s'enfuir pour qu'il prévienne les autres que leur furtivité n'existe plus, qu'ils sont découverts.

- Il ne faut pas le laisser s'en sortir! C'est clair? Pas de pitié

Gabriel attaque le sauvage qui essaie de s'enfuir, lançant une attaque non pas contre Gabnriel mais contre le milicien l'accompagnant merci le dé

HP Gabriel: 50
HP Sauvage: 5
HP Milicien: 10

Dernière édition par Gabriel J. St John le Mer 21 Nov 2018 - 9:45, édité 2 fois
Gabriel J. St John
Lieutenant Infractions Vampires

Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John
Le membre 'Gabriel J. St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Tmdj

--------------------------------

#2 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 4h0d
PNJ Event
PNJ

Métier : Terroriste.
45 HP / Pièce D
Inventaire : ses yeux ; son bras ; deux Desert Eagle customisé chargé de balles en argent à la main et un chargeur plein dans sa poche arrière de jean ; un doberman (15 HP) ; son masque habituel ; un couteau planqué dans sa ranger ; un treillis noir et un polo moulant assortit à col roulé.

Le chien sur les talons je me précipite vers la pièce suivante. Normalement c'est ensuite à gauche... Et un autre résistant devrait nous rejoindre rapidement. Je tourne la tête vers le Corbeau en entendant son triomphe et souris largement : je suis toujours ravi quand un vampire meurt. En plus cet enfoiré avait blessé Darryl, donc il méritait même mille ans de souffrances. Au moins.

Cette fois-ci je prends mon temps pour scanner la pièce, ajustant mon regard. Je jette un coup d'oeil à ma montre : il nous faut faire vite. Très vite. Si l'alarme est déclenchée ça va être l'enfer encore plus que ça ne l'était, et pour moi encore bien davantage parce que je me ferai probablement défoncer pour avoir échoué dans ma mission. Génial, ça va me rajouter des cicatrices ces conneries. Je soupire et, armes à la main, j'attends Daïto avant de m'élancer sur un milicien, lui laissant le loisir de scalper l'autre.

45 HP / Xerxès 10 / Milicien 5
(biiiiiiiim et c'est le critiiiiique !!!) Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 429541287

Dernière édition par Ange Shel'darynn le Ven 23 Nov 2018 - 22:20, édité 2 fois
Ange Shel'darynn
Hannibal

Le membre 'Ange Shel'darynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé dommages' :

#2 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Z9to
PNJ Event
PNJ

Métier : Corbeau de la résistance. Possède une boutique de grigris
45 HP - Salle B ▬ HP du sauvage : 5/15

Inventaire : Un tomawak, un couteau de chasse 22cm cranté, un pagne en poils d’écureuil, peintures de guerre sur le corps et un scalp.

Ne pouvant pas faire demi-tour et Kaï ayant été extrêmement efficace dans sa fouille, je décide de descendre rejoindre Ange dans la salle suivante, je laisse le jeune sauvage à moitié mort sur place aux bons soins de Kaï qui finira bien par me suivre aussi quand il aura fini de faire joujou avec les cendres ♥️.

45 HP -> direction Salle D ▬ HP du sauvage : 5/15 laissé sur place à cause des blessures.

Dernière édition par Daïto Maikan le Ven 23 Nov 2018 - 22:41, édité 4 fois
Daïto Maikan
Trappeur propriétaire d'une boutique indienne

Le membre 'Daïto Maikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Lltz
PNJ Event
PNJ

50HP ─ Pièce D

Inventaire; Opinel en lame d’argent dans sa ceinture, 1/2 rouleau de bandage, 7 petits sachets de lingettes désinfectantes, un couteau de pêche attaché à sa cuisse avec une autre ceinture (celle-ci attaché à celle de sa taille), une carte de l’endroit, une arme à feu avec des balles supplémentaires, le portable du milicien, le document top secret, ses pantalons noirs skinny, un chandail noir à manche courte en coton, ses vieilles bottines trouées.

Il soigne rapidement Darryl et suis Daïto, Ange est devant avec le doberman et bien franchement, il n’ose pas approcher.  Kai n’apprécie pas particulièrement les chiens et pour être honnête, il en a peur même.  Mais bon, il ne fera pas son difficile et suis les deux hommes.  Dans ces couloirs, il y a plus effrayant qu’un chien.  Juste au moment où il se dit ça, ils tombent sur deux miliciens dans la pièce suivante.  Ange est déjà au prise avec un.  L’autre milicien n’a pas été vu par Daïto, donc il essaie de se la jouer ‘surprise’ et attaquer.  Mais Kai aussi va se la jouer surprise.  Il sort l’opinel qu’Ange lui a offert et poignarde le vampire dans le dos.

Il ne le voit pas venir, mais pas du tout, et cri, annonçant sa position à Daïto.  Il lance une injure au sauvage, Kai enlève la lame d'argent du dos du vampire avant de le planter dans les côtes du milicien.

50HP - milicien 2 ; 5HP

Dernière édition par Kai Harris le Mer 28 Nov 2018 - 6:28, édité 3 fois
Kai Harris
Princesse des Mousses

Le membre 'Kai Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé dommages' :
PNJ Event
PNJ

45 HP / Pièce D vers couloir 6
Inventaire : ses yeux ; son bras ; deux Desert Eagle customisé chargé de balles en argent à la main et un chargeur plein dans sa poche arrière de jean ; un doberman (15 HP) ; son masque habituel ; un couteau planqué dans sa ranger ; un treillis noir et un polo moulant assortit à col roulé.

Daïto s'occupe de l'autre milicien avec Kai, pour ma part je me concentre sur le mien. Cette fois, j'ai bien l'intention de le crever si fort que ça fera mal à son créateur, ce connard de vampire... Je jette un regard au chien, qui se porte bien et est en train de s'agiter dans tous les sens sur le bras du milicien à terre. Je sors donc mon flingue pour l'achever.

Le milicien mort, je regarde où en sont mes acolytes avant de poursuivre ma route en direction de la salle contenant le code. J'aperçois un autre milicien, déjà aux prises avec un sauvage. Merde.

Dernière édition par Ange Shel'darynn le Jeu 29 Nov 2018 - 20:06, édité 1 fois
Ange Shel'darynn
Hannibal

#1 'Dé dommages' :

#2 'Dé direction' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 E7rs
PNJ Event
PNJ

Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
HP50 - couloir 5
Inventaire : deux paires de menottes, un couteau plaqué argent dans un étui porté sur la cuisse droite, un taser porté à la ceinture, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué plus deux chargeurs de rechange, le tout dans un holster d’épaule sous lequel il porte un gilet pare balle..

Les coups s’enchaînent, il ne sera pas dit qu’un lieutenant perde face à un simple esclave ! Encore qu’un esclave apporterait du piquant mais la situation ne s’y prête guère. À deux contre un, ce n’est qu’une simple perte de temps, et justement, le temps est une chose qui lui fait défaut pour le moment. La résistance, des vampires prêts à tuer d’autres vampires. Ils sont pires que les criminels dont s’occupe Gabriel. Ils ne font aucune distinction entre les vampires les bons, les mauvais, tous doivent mourir. Non, pas tant qu’il sera encore en vie, il se battra jusqu’au bout.
Le milicien se bat comme un beau diable malgré sa blessure, le sauvage possède des armes anti vampires. Le couteau dont il s’est servi pour blesser le collègue, devait être en argent vu la lenteur de la cicatrisation. Fait chier, il lui faudra enquêter sur la manière dont ils ont pu s’en procurer. Mais plus tard, maintenant, il doit terminer le travail pour que cette nuit ne se termine pas en fiasco.
Le sauvage attaque encore le milicien à la place u lieutenant qui réplique. Le sauvage tombe raide mort au sol.
Gabriel ne prend que quelque instant pour vérifier l'état du milicien avant de s'élancer vers le nord, en direction de la salle de l'alarme, son but principal pour l'heure, ensuite... il ira à la poursuite des intrus pour les exterminés

HP milicien 5
Sauvage MORT

Dernière édition par Gabriel J. St John le Sam 1 Déc 2018 - 21:42, édité 1 fois
Gabriel J. St John
Lieutenant Infractions Vampires

Le membre 'Gabriel J. St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Z9to

#2 'Dé dommages' :

#3 'Dé direction' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Lltz
PNJ Event
PNJ

Métier : Corbeau de la résistance. Possède une boutique de grigris
45 HP - Salle D

Inventaire : Un tomawak, un couteau de chasse 22cm cranté, un pagne en poils d’écureuil, peintures de guerre sur le corps et un scalp.

En entrant dans la pièce, j'ai bien cru que j'allais tombé dans un gué tapant mais heureusement Kaï a été beaucoup plus malicieux que moi, plus petit et plus filou pour frapper de dos le milicien qui voulait me tomber dessus. Mon réflexe a été de grogner et de sortir mon couteau de chasse. Il s'est empalé dessus comme une grosse bouse quand il s'est jeté sur moi, déjà largement amoché par le petit Kaï qui mérite un énorme bisou pour son courage et a finit par éteindre son dernier souffle de vie. J'ai poussé le cadavre pour me redresser et fin prêt à donner un coup de main à Ange.

45 HP ▬ milicien 2 dcd

Dernière édition par Daïto Maikan le Dim 2 Déc 2018 - 0:18, édité 1 fois
Daïto Maikan
Trappeur propriétaire d'une boutique indienne

Le membre 'Daïto Maikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé dommages' :
PNJ Event
PNJ

50HP ─ Pièce D

Inventaire; Opinel en lame d’argent dans sa ceinture, 1/2 rouleau de bandage, 7 petits sachets de lingettes désinfectantes, un couteau de pêche attaché à sa cuisse avec une autre ceinture (celle-ci attaché à celle de sa taille), une carte de l’endroit, une arme à feu avec des balles supplémentaires, le portable du milicien, le document top secret, ses pantalons noirs skinny, un chandail noir à manche courte en coton, ses vieilles bottines trouées.

Ange semble déjà sur la voie du couloir 6.  Kai fouille la salle avant de partir et, que voit-il!!  Un assortiment de punaises de pleins de couleur encore neuves dans une boîte scellée!  Il les prend donc, en se disant que ça prendra presque pas de place dans son sac.  Oh, et une boîte à lunch pleine de barre chocolaté.  Il grimace... mais amène la boîte à lunch quand même.  Quelqu'un pourrait avoir faim, parmi les sauvages.

Alors il regarde les deux vampires continuer dans le couloir 6... mais lui regarde le couloir 4.

- Partez devant, je vous rejoins plus tard!!

Kai tourne et va rejoindre un sauvage dans le couloir 4 et lui donne la boîte à lunch pleine de chocolat.  C'est là qu'il remarque la porte au fond... est-ce sage d'y aller seul ou devrait-il retourner voir les plus forts?

50HP ─ Couloir 4

Dernière édition par Kai Harris le Mar 4 Déc 2018 - 7:47, édité 2 fois
Kai Harris
Princesse des Mousses

Le membre 'Kai Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 Ouig
PNJ Event
PNJ

45 HP / Couloir 6
Inventaire : ses yeux ; son bras ; deux Desert Eagle customisés chargés de balles en argent à la main et un chargeur plein dans sa poche arrière de jean ; un doberman (15 HP) ; son masque habituel ; un couteau planqué dans sa ranger ; un treillis noir et un polo moulant assortit à col roulé.

J'attends, tendu, que Daïto me rejoigne et m'élance alors sur le milicien dans le couloir. Cette fois je n'utilise pas mes armes pour ne pas gâcher inutilement mes armes et le percute de plein fouet de mon épaule mécanique pour l'encastrer dans le mur et le faire cracher ses poumons. Le libre quant à lui vient me filer un coup de main et vise plutôt les jambes ou les bras pour l'empêcher de contrer. Putain de vampires de merde ! Ca ne lui fait pas grand chose, il doit être plus vieux que moi, mais au moins la place est libre si Daïto veut directement atteindre la salle du code pour pouvoir récupérer les seringues.

HP 45 / Milicien 15HP / Sauvage 15HP

Dernière édition par Ange Shel'darynn le Jeu 13 Déc 2018 - 17:24, édité 1 fois
Ange Shel'darynn
Hannibal

#1 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 2gb5

#2 'Dé dommages' :
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John - Page 2 2gb5
PNJ Event
PNJ

Contenu sponsorisé