AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John
MessageSujet: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Jeu 1 Nov 2018 - 19:14

A l'assaut du laboratoire !

Tandis que la plupart des vampires s'amusent au bal costumé d'Halloween dans un manoir à l'autre bout de la ville, vous avez décidés d'attaquer le laboratoire afin de vous emparer de seringues anti-pouvoirs vampires !

Les alarmes et les téléphones ne fonctionnent plus et les portes sont ouvertes grâce aux hackers de l'EHVH. Cependant, le complexe n'est pas sans miliciens chargés de le garder...Il va donc falloir vous battre pour atteindre votre objectif !

Voici la carte des lieux :

VOUS COMMENCEZ A DROITE (couloir 2) et Gabriel St John au point indiqué sur la carte

Comment fonctionne l'Event ?

Tout d'abord, chacun de vous a 50 HP (points de vie), y compris Gabriel St John. Les miliciens PNJ en ont 15 tout comme les sauvages PNJ.

Il y a aussi 2 dés à votre disposition. Pour le dé "dommages", merci de vous rendre dans cette section. Pour le dé "direction", il vous suffira de faire le lancé en même temps que le post RP qui suggère d'avancer. Cependant, il se pourrait que cela ne vous donne pas ce qu'il vous faut ou vous fait retourner sur vos pas. Afin d'éviter cela, si la direction donnée ne va pas, prenez l'inverse. Par exemple, cela vous donne "haut" et il n'y a pas moyen d'aller en haut, allez en bas. Pareil pour gauche et droite. Le but étant d'avancer ! Si ce n'est pas faisable, le choix est votre.

Pour que l'on vous suive et que personne ne se perde:

En début de post doit toujours apparaître :

- Vos HP
- Le nombre ou la lettre de l'endroit où vous êtes

En fin de post de combat :

- Vos HP
- Les HP de votre ennemi/vos ennemis restant après votre lancé de dé

Gabriel St John :

Au moment où tu tombes pour la première fois sur des sauvages (pnj ou pj), tu vas comprendre que l'alarme ne fonctionne pas et tu vas vouloir l'atteindre afin de l'activer de nouveau (elle est indiquée sur la carte). Si tu y arrives, les sauvages n'auront plus que 4 tours (1 post chacun = 1 tour) pour atteindre les seringues avant que la cavalerie n'arrive et qu'ils doivent filer.  Tu peux aussi décider de les mettre hors-jeu directement mais attention! Tu n'as que 50 HP! Si tu tombes dans une salle avec 1 ou 2 miliciens PNJ aux prises avec les sauvages PJ, ils seront évidemment de bons alliés pour t'aider à les vaincre !

Petite information

Pour accéder à la salle des seringues, il vous faut obligatoirement le code (indiqué sur la carte) sinon vous ne franchirez pas la porte.

Les règles

- Vous ne pouvez pas fuir devant des miliciens/sauvages PNJ. Ce n'est accepté que si tout le monde tombe à 0 HP.

- Si un joueur tombe à 0 HP, il n'est pas hors-jeu mais considéré protégé par ceux en ayant.

- Face à Gabriel St John (PJ), il vous est possible de fuir (utiliser le dé "direction") mais il pourra vous poursuivre le tour prochain (utiliser le dé "direction"). Avec le dé, il y a une chance qu'il n'aille pas dans votre direction.

- Si vous êtes à 0 HP ou que l'alarme est déclenchée et que vous avez utilisés vos 4 tours de jeu, vous êtes obligés de battre en retraite et d'avorter la mission. (cela vaut pour Gabriel St John aussi)

- Si les deux groupes de résistants réussissent à avoir les seringues, ils en auront 3 chacun. Si seulement un y arrive, 2 chacun, si aucun ne réussit, cela sera 0.

- L'ordre de passage est vôtre.

- Les descriptions des salles et ce que vous pourrez y trouver d’intéressant, c'est à votre convenance. Respectez tout de même le fait que vous soyez dans un laboratoire de luxe et qu'il contient des informations que le grand public ne connaissent pas forcément !

Bonne chance à tous !

P.S: Essayez de jouer le jeu <3 Je reste à disposition sous Créateur si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Mousses
Princesse des Mousses
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 2 Nov 2018 - 23:37

50HP ─ Couloir 2

Inventaire; Opinel en lame d’argent dans sa ceinture, 1 rouleau de bandage, 8 petits sachets de lingettes désinfectantes, un couteau de pêche attaché à sa cuisse avec une autre ceinture (celle-ci attaché à celle de sa taille), une carte de l’endroit, ses pantalons noirs skinny, un chandail noir à manche courte en coton, ses vieilles bottines trouées.

Daïto est un homme grand, imposant, mais qui dégage un grand calme. Et lui aussi avait les cheveux longs. La première fois qu’il l’a vu, c’est-à-dire juste avant de s’infiltrer dans le labo, Kai était très intimidé, mais il s’est vite repris en main. Il faut dire que ce soir, pour lui, c’est un soir important. Il a enfin la chance de faire ses preuves et montrer à Ange qu’il n’est pas qu’une faible crevette… parce qu’Ange est avec eux. Alors pour résumé, il est dans l’équipe de deux hommes bien bâtit, et lui c’est la crevette du groupe.

Il sort la carte et réalise que pour aller chercher les seringues, en continuant vers la droite, ils devront passer par plusieurs salles. Ce qui égale à plus de chance de tomber sur des ennemis. Il inspire et regarde Ange et Daïto, tour à tour.

« Je vais passer par l’autre côté, il y a moins de pièce. Et on aura plus de chance si on ne passe pas tous à la même place, pas vrai? »

Il aurait aimé ne pas y aller seul, mais il ne veut pas non plus avoir l’air faible. Puis, il n’est pas faible non plus.

Dernière édition par Kai Harris le Ven 2 Nov 2018 - 23:47, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 2 Nov 2018 - 23:37

Le membre 'Kai Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Lieutenant milicien section police
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Sam 3 Nov 2018 - 7:44

HP50 - salle G

Inventaire : deux paires de menottes, un couteau plaqué argent dans un étui porté sur la cuisse droite, un taser porté à la ceinture, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué plus deux chargeurs de rechange, le tout dans un holster d’épaule sous lequel il porte un gilet pare balle..

Il se retrouve chargé de la protection d’un laboratoire en cette nuit de fou. Il n’avait pas grand-chose de prévu et les hommes de son escouade, pour la plupart avait voulu aller s’amuser au grand bal de Dornia. Lui, n’en voyait pas l’intérêt, autant bosser. c’est donc ainsi que Gabriel se retrouvait coincé dans ce bâtiment secret et c’était l’heure de sa ronde. Il n’aimait pas trop les contacts radio, il préférait voir de visu les gens. Il regarda donc à la circulaire, la pièce était clean et les deux miliciens avec lesquels il se trouvait semblaient franchement s’emmerder, mais faisaient semblant de bien se tenir à cause de la présence du lieutenant. Ça le fit ricaner doucement.

- Repos les gars ! Je vais voir si les autres ne se sont pas endormis tellement on se fait chier. Restez sur vos gardes, je reviens…

Avait-il ajouté avec un rire. Bien que le site soit sensible, que l’époque soit troublée, il fallait bien de temps en temps rigoler un peu pour détendre l’atmosphère. Et puis Gabriel ne serait plus Gabriel s’il ne disait plus de conneries. Enfin le voilà donc en mouvement pour se rendre dans la salle d'en face, un peu plus loin.

Dernière édition par Gabriel J. St John le Sam 3 Nov 2018 - 7:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Sam 3 Nov 2018 - 7:44

Le membre 'Gabriel J. St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Hannibal
Métier : Terroriste.
Hannibal
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Lun 5 Nov 2018 - 6:02

50 HP - Couloir 2

Inventaire : ses yeux ; son bras ; un Desert Eagle customisé chargé de balles en argent et un chargeur plein dans sa poche arrière de jean ; un doberman ; son masque habituel ; un couteau planqué dans sa ranger ; un treillis noir et un polo moulant assortit à col roulé ; un autre Desert Eagle accroché à sa cuisse gauche.

J'attendais cette petite excursion avec un certain enthousiasme, je dois bien l'admettre. Lorsque j'ai pris contact avec Père pour lui annoncer que j'avais récupéré chez moi un Kai expressément ravi d'entrer dans la Résistance, il n'avait étonnamment pas rouspété ni menacé de me faire subir mille tortures, ce qui était une très bonne chose dont je n'allais certainement pas me plaindre. Après le fiasco de Deimos, j'étais sur le fil du rasoir, à deux doigts d'être rapatrié en Australie bon gré mal gré et mis "hors service" pour quelques temps -ce que je ne voulais absolument pas- aussi la demande de Kai était plus que bienvenue. J'étais donc autorisé à le garder chez moi pour commencer à le former.

Pour ce soir, je me présente donc avec lui et retrouve d'autres résistants venus pour l'occasion, avec notamment Darryl, l'hybride doberman libre, venu exceptionnellement me filer un coup de main : je n'avais pas eu de compagnon humain depuis à peu près mes 150 ans, compagnon devenu vampire par la suite pour avoir son propre partenaire, et par la suite je n'avais eu que des hybrides ce qui faisait que je connais cette race sur le bout des doigts : leur vitesse, leur force, leurs réflexes, leur résistance... Darryl m'avait donc proposé son concours et j'avais accepté malgré sa femme qui l'attendait au camp. Du peu que je sais, le Corbeau doit nous rejoindre sur place aussi je me prépare rapidement et cligne des yeux pour faire passer mon regard en infrarouges. Kai décide d'aller à gauche, j'hoche la tête et envisage quant à moi de prendre à droite avec Darryl pour m'occuper du milicien sur place. Oui, ce sera un abattage purement gratuit.

Dernière édition par Ange Shel'darynn le Lun 5 Nov 2018 - 6:03, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Lun 5 Nov 2018 - 6:02

Le membre 'Ange Shel'darynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Trappeur propriétaire d'une boutique indienne
Métier : Corbeau de la résistance. Possède une boutique de grigris
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Lun 5 Nov 2018 - 13:57

50 HP - Couloir 2

Inventaire : Un tomawak, un couteau de chasse 22cm cranté, un pagne en poils d’écureuil, peintures de guerre sur le corps.

Débarrassé de ma coiffe de plumes et ayant l'assurance d'être attendu après cette mission par mon esclave qui me fournirait une belle couverture, j'entrais enfin dans la danse. Il ne me manquait que mon loup. Bon sang, qu'il m'aurait été d'une grande aide mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il soit blessé par ma faute. Je venais à poser une main sur l'épaule de Kai.

- Il ne faut pas que l'on se disperse de trop.

Venais-je à lui murmurer dans un sourire et en lui faisant un clin d’œil.

- Le nombre fera notre force.

Et je n'avais pas tord. En empruntant ce couloir, il n'y aurait qu'une seule salle et à trois dans cette dernière face à un ou deux miliciens, on aurait moins de difficultés qu'en étant tout seul face à eux. Je venais ensuite serrer la main à Ange.

- Qu'en penses-tu petit frère ?

"Petit frère" pour celui qui n'était autre que notre chef, c'était assez comique.

Dernière édition par Daïto Maikan le Lun 5 Nov 2018 - 13:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Lun 5 Nov 2018 - 13:57

Le membre 'Daïto Maikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Princesse des Mousses
Princesse des Mousses
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Mar 6 Nov 2018 - 3:43

50HP ─ Entrée

Inventaire; Opinel en lame d’argent dans sa ceinture, 1 rouleau de bandage, 8 petits sachets de lingettes désinfectantes, un couteau de pêche attaché à sa cuisse avec une autre ceinture (celle-ci attaché à celle de sa taille), une carte de l’endroit, ses pantalons noirs skinny, un chandail noir à manche courte en coton, ses vieilles bottines trouées.

Comme ma flèche indique le bas et que je suis dans l'impossibilité de descendre, je fais plaisir à Daito (dont je ne suis pas capable d'écrire correctement le nom vu mes problèmes de clavier) et je décide de les suivre (de loin)!  Et j'ai tiré un pile ou face IRL.

Kai regarde l'autochtone, puis Ange qui a déjà commencé sa marche. Il hoche finalement la tête et suis Daito, restant tout de même un peu en retrait. Comme ça, si jamais ils tombent dans une embuscade, Kai se dit qu'il pourra sortir de nul par et attaquer l'ennemi par surprise. Quand il voit comment son armés ses coéquipiers, par contre, il doute qu'il n'ait vraiment grand chose à apporter à l'équipe, mais bon... ils doivent quand même trouver le code avant d'arriver à la salle avec les seringues, alors au pire, ils ne seront que plus pour trouver le code ET les seringues.

Dernière édition par Kai Harris le Mar 6 Nov 2018 - 6:33, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Mar 6 Nov 2018 - 3:43

Le membre 'Kai Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 9:47

HP50 - couloir 6

Inventaire : deux paires de menottes, un couteau plaqué argent dans un étui porté sur la cuisse droite, un taser porté à la ceinture, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué plus deux chargeurs de rechange, le tout dans un holster d’épaule sous lequel il porte un gilet pare balle..

Gabriel s'avance sans vraiment attention, nuit calme, poste pépère tranquille jusqu'à ce qu'il voit un sauvage aux prises avec un milicien. Premier réflexe, c'est de prendre la radio et gueuler un bon coup.

- St John aux équipes ! Qu'est-ce que vous foutez??

Rien, pas un seul bruit dans le poste. L'évidence est faite. Les radios ne fonctionnent pas. Bordel, une attaque. Les choses sérieuses commencent. En une fraction de seconde, il décide de sonner l'alarme. Le milicien est un membre de son escouade et il a confiance en ses capacités. Ce n'est pas pour rien qu'il en fait parti. Gabriel ne prend que les meilleurs et les entraîne plus durement que n'importe quel lieutenant. Il est un salopard, un enfoiré, mais il a ses raisons et pour le coup, la situation lui en donne largement raison.
Il se met à courir pour accéder à la salle de l'alarme le plus vite possible.
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 9:47

'Dé direction' :
Hannibal
Métier : Terroriste.
Hannibal
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 19:49

50 HP / Pièce B
Inventaire : ses yeux ; son bras ; un Desert Eagle customisé chargé de balles en argent à la main droite et un chargeur plein dans sa poche arrière de jean ; un doberman (15 HP) ; son masque habituel ; un couteau planqué dans sa ranger ; un treillis noir et un polo moulant assortit à col roulé ; un autre Desert Eagle accroché à sa cuisse gauche.

Je souris derrière mon masque au Corbeau qui nous a rejoint et serre sa main tendue avec un certain enthousiasme. Oui, j'aime toujours voir d'autres combattants pour la noble cause de la libération de nos compagnons. J'approuve sa proposition de rester ensemble, et attends que Kai nous rejoigne finalement pour m'approcher de la pièce. D'un battement de paupières je sonde la pièce, le localise et ouvre la porte d'un coup de pied avant de me mettre à tirer. Darryl, quant à lui, s'est placé de l'autre côté de la porte et attend la fin de la première salve pour se précipiter sur le vampire.

Malheureusement il est plus vif que je ne l'avais pensé et la présence d'un autre compagnon, que j'avais pris pour son chien, dans la pièce me perturbe. Sa balle m'érafle le biceps, et je vois Darryl qui quant à lui échoue et se retrouve éjecté au bout de la pièce. Putain, je vais me le faire ce connard... Si Darryl parvient à refermer les crocs sur sa cuisse...
- Darryl ! Mords-le !

45 HP ( 15 HP pour Darryl )

Dernière édition par Ange Shel'darynn le Ven 9 Nov 2018 - 19:55, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 19:49

Le membre 'Ange Shel'darynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé dommages' :

--------------------------------

#2 'Dé dommages' :
Métier : Corbeau de la résistance. Possède une boutique de grigris
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 20:04

50 HP - Pièce B

Inventaire : Un tomawak, un couteau de chasse 22cm cranté, un pagne en poils d’écureuil, peintures de guerre sur le corps.

La première pièce ! Tout va très vite ! Je laisse Ange passer en premier mais forcer de constater que le vampire qui nous attend là dedans a la gâchette facile. Forcément, je tente de me faire un passage après que le chien me la cède, glissant comme une savonnette sur le sol après avoir loupé sa cible. Un Sauvage est déjà là et je lui hurle dessus.

- Bouges ton cul !

Quand à moi, le tamawak à la main, je vais m'activer sans aide

45 HP - BÂTARD DE Dé !

Je rate ma cible et me mange un bon coup de poing et le sauvage pas mieux, trop lent certainement.

Ps: Kai on compte sur toi pour le finir XD

HP de l'ennemi : 15/15 ▬ HP du sauvage : 10/15

Dernière édition par Daïto Maikan le Ven 9 Nov 2018 - 22:37, édité 8 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 20:04

Le membre 'Daïto Maikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé dommages' :

--------------------------------

#2 'Dé dommages' :
Princesse des Mousses
Princesse des Mousses
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Ven 9 Nov 2018 - 22:13

50HP ─ couloir 2

Allo Créa, si tu es là, quelque part... efface mes dés. J'suis un gros boulet et je pensais que Kai attaquait, mais non. En plus oui, j'ai tiré deux dés en pensant que un serait mon dé de dégât et l'autre mon dé de dommage. Ignore ça s'il te plaît.

Bah clairement, tout le monde se fait défoncer l'anus devant Kai et Kai n'a pas d'arme à longue portée. Donc il reste derrière et regarde les deux gros de la résistance et les regarde se faire défoncer jusqu'au prochain tour.

Dernière édition par Kai Harris le Sam 10 Nov 2018 - 3:00, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Jeu 15 Nov 2018 - 6:46

HP50 - salle F

Inventaire : deux paires de menottes, un couteau plaqué argent dans un étui porté sur la cuisse droite, un taser porté à la ceinture, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué plus deux chargeurs de rechange, le tout dans un holster d’épaule sous lequel il porte un gilet pare balle...

Gabriel arrive dans la salle où se trouve le code mais également 2 miliciens, tranquillement posés autour d'une table. A croire qu'ils n'entendent rien, ne savent rien, ne branlent rien. Cette salle est assez spacieuse. Elle comprendre un coffre fort, des étagères avec tout un tas de dossiers, sûrement très importants pour ceux qui bossent normalement ici, mais lui s'en fout comme de sa dernière branlette.

- Bougez vos culs! On est attaqué! Y a des sauvages dans le bâtiment. Vous savez qu'on doit le protéger coûte que coûte!

Gabriel ne s'arrête qu'un court instant puis il continue sa course folle pour sonner l'alarme. Il ne peut se permettre que les secrets de cet endroit tombent aux mains de la résistances ou les vampires seront perdus. Il ne peut se le permettre. Jamais il ne sera dit qu'un bâtiment sous sa surveillance sera dévaliser sans que les assaillants en paient le prix. Un prix élevé, naturellement.
Il sort son pistolet de son holster, rien à foutre s'il bute du sauvage. Ils l'auront mérités, il ne fallait pas s'en prendre à son job.

Dernière édition par Gabriel J. St John le Jeu 15 Nov 2018 - 6:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   Jeu 15 Nov 2018 - 6:46

'Dé direction' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John   

Ange Shel'darynn + Daito Maikan + Kai Harris VS Gabriel St John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1