AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas
MessageSujet: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Jeu 1 Nov 2018 - 19:13

A l'assaut du laboratoire !

Tandis que la plupart des vampires s'amusent au bal costumé d'Halloween dans un manoir à l'autre bout de la ville, vous avez décidés d'attaquer le laboratoire afin de vous emparer de seringues anti-pouvoirs vampires !

Les alarmes et les téléphones ne fonctionnent plus et les portes sont ouvertes grâce aux hackers de l'EHVH. Cependant, le complexe n'est pas sans miliciens chargés de le garder...Il va donc falloir vous battre pour atteindre votre objectif !

Voici la carte des lieux :

VOUS COMMENCEZ A GAUCHE (couloir 1) et Valéri Haas au point indiqué sur la carte

Comment fonctionne l'Event ?

Tout d'abord, les vampires ont 50 HP (points de vie), y compris Valéri Haas. Julian Alvares, tu es vampire mais tu es esclave donc sans pouvoirs. Tu commences avec 40 HP . Les miliciens PNJ en ont 15 tout comme les sauvages PNJ.

Il y a aussi 2 dés à votre disposition. Pour le dé "dommages", merci de vous rendre dans cette section. Pour le dé "direction", il vous suffira de faire le lancé en même temps que le post RP qui suggère d'avancer. Cependant, il se pourrait que cela ne vous donne pas ce qu'il vous faut ou vous fait retourner sur vos pas. Afin d'éviter cela, si la direction donnée ne va pas, prenez l'inverse. Par exemple, cela vous donne "haut" et il n'y a pas moyen d'aller en haut, allez en bas. Pareil pour gauche et droite. Le but étant d'avancer ! Si ce n'est pas faisable, le choix est votre.

Pour que l'on vous suive et que personne ne se perde:

En début de post doit toujours apparaître :

- Vos HP
- Le nombre ou la lettre de l'endroit où vous êtes

En fin de post de combat :

- Vos HP
- Les HP de votre ennemi/vos ennemis restant après votre lancé de dé

Valéri Haas :

Au moment où tu tombes pour la première fois sur des sauvages (pnj ou pj), tu vas comprendre que l'alarme ne fonctionne pas et tu vas vouloir l'atteindre afin de l'activer de nouveau (elle est indiquée sur la carte). Si tu y arrives, les sauvages n'auront plus que 4 tours (1 post chacun = 1 tour) pour atteindre les seringues avant que la cavalerie n'arrive et qu'ils doivent filer.  Tu peux aussi décider de les mettre hors-jeu directement mais attention! Tu n'as que 50 HP! Si tu tombes dans une salle avec 1 ou 2 miliciens PNJ aux prises avec les sauvages PJ, ils seront évidemment de bons alliés pour t'aider à les vaincre !

Petite information

Pour accéder à la salle des seringues, il vous faut obligatoirement le code (indiqué sur la carte) sinon vous ne franchirez pas la porte.

Les règles

- Vous ne pouvez pas fuir devant des miliciens/sauvages PNJ. Ce n'est accepté que si tout le monde tombe à 0 HP.

- Si un joueur tombe à 0 HP, il n'est pas hors-jeu mais considéré protégé par ceux en ayant.

- Face à Valéri Haas (PJ), il vous est possible de fuir (utiliser le dé "direction") mais il pourra vous poursuivre le tour prochain (utiliser le dé "direction"). Avec le dé, il y a une chance qu'il n'aille pas dans votre direction.

- Si vous êtes à 0 HP ou que l'alarme est déclenchée et que vous avez utilisés vos 4 tours de jeu, vous êtes obligés de battre en retraite et d'avorter la mission. (cela vaut pour Valéri aussi)

- Si les deux groupes de résistants réussissent à avoir les seringues, ils en auront 3 chacun. Si seulement un y arrive, 2 chacun, si aucun ne réussit, cela sera 0.

- L'ordre de passage est vôtre.

- Les descriptions des salles et ce que vous pourrez y trouver d’intéressant, c'est à votre convenance. Respectez tout de même le fait que vous soyez dans un laboratoire de luxe et qu'il contient des informations que le grand public ne connaissent pas forcément !

Bonne chance à tous !

P.S: Essayez de jouer le jeu <3 Je reste à disposition sous Créateur si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant milicien section AE
Métier : Lieutenant de la séction AE
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Jeu 1 Nov 2018 - 21:08

Valéri Haas ~50 HP ~Point G

Je dois me rendre dans cette pièce et deux de mes hommes sont déjà présents. J'essaye de contacter les autres miliciens en ronde dans les couloirs.
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Jeu 1 Nov 2018 - 21:54

- shrrhhsshhhh...Ar...Cap...shhhhssrr...

Les miliciens du complexe entendent leur radio se déclencher mais cela grésille trop pour qu'ils comprennent quoique ce soit. Ils essaient à leur tour.

- Oui ? Allo ? Qu'avez-vous dit ?

Ils attendent un petit instant mais la réponse vient dans le même état. Ne s'alarmant pas plus que cela, ils continuent de surveiller leur zone.
Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Sam 3 Nov 2018 - 9:42

Matt Pierce 50HP - Entrée

Matt n'était pas vraiment un homme de terrain, ou plutôt un homme de combat. Il savait se battre, mais ne l'avait plus fait physiquement depuis un moment. Avec la Résistance, il avait repris secrètement un entrainement mais ça ne faisait pas de lui un stratège. Alors, il préféra attendre les instructions d'hommes plus habitués que lui à ce genre de chose. Il avait organisé le replis si besoin et de quoi soigner les éventuels blessés, au moins les premiers soins, que ce soit pour les vampires ou les non-vampires présents. Mais ne voulant pas juste attendre bien à l'abris dans un véhicule, il s'était aussi porté volontaire pour aider. Il prenait de très gros risques, d'ailleurs il n'était pas à visage découvert, fallait tout de même assurer sa propre sécurité. Il préfère pour l'instant observer, analyser, écouter, et attendre plutôt que foncer tête baissée.
Libertad, Igualdad y Justicia
Métier : Ancien milicien désormais esclave
Libertad, Igualdad y Justicia
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Lun 5 Nov 2018 - 10:38

40 HP

Ce soir, c'est le grand soir. Les seringues permettant de retirer les pouvoirs aux vampires se trouvent dans le laboratoire que nous avons décidé de voler pendant que la moitié de la ville est en train de s'amuser, dans le bal d'Halloween, de l'autre côté de la ville. Je prends un énorme risque en acceptant de participer, mais je sais que les autres résistants auront besoin de moi... En cas de soucis, je peux toujours hacker le système informatique de l'intérieur et tenter de bloquer nos ennemis en essayant de refermer les portes sur eux. Et puis, je sais aussi me battre malgré mes capacités vampiriques absentes. J'avais besoin d'aider... Avec mon arrestation, je ne pouvais rien faire pour la Résistance, j'ai donc été particulièrement heureux et motivé lorsqu'un soir, alors que je me promenais en ville, on m'a remis un téléphone pour communiquer avec moi et me donner toutes les informations nécessaires aux missions de la résistance. Ce portable, je fais en sorte de le cacher à mon maître qui ne sait pas que je suis là. J'ai profité de sa présence en bal, lui faisant croire que je ne veux pas sortir, pour assurer la mission que l'on m'a donné. Je suis aussi parvenu à me procurer un masque et j'ai rejoins d'autres de mes alliés que je ne connais pas encore, mais en qui j'ai une entière confiance de part nos ambitions communes.

"Je pense que l'on peut avancer... Je peux être entre vous deux, si vous le voulez, pour pirater les appareils informatiques, en cas de problème, si vous voulez."

Je m'exclame en m'adressant à mes deux comparses, préférant attendre leurs ordres plutôt que de foncer tête baissée. Ce serait complètement con étant donné que je suis le seul à avoir une force d'humain.

Métier : Organisateur évenementiel / Chasseur de vampire
Tueur de vampire & Organisateur de soirées
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Mar 6 Nov 2018 - 15:13

50 HP

Equipements: Deux poignards avec lame en argent de son époque humaine qu'il a pu cacher aux miliciens et un glock 19 à balles normales. Ses pouvoirs. Une fiole de sang humain.

Bien que j'étais plutôt un solitaire et suivais seulement les objectifs que je me fixais, quand la résistance avait besoin de mes services contre une certaine rétribution, je répondais présent. Ce n'était pas tant l'argent qui me motivait, j'en avais bien assez, mais la possibilité de casser du vampire qui m'avait décidé à les aider ce soir. Le but de la mission, les seringues, ne m’intéressait pas le moins du monde. J'étais simplement là pour qu'ils puissent les atteindre en me débarrassant des miliciens présents.
Le bal costumé battant son plein, me voilà devant les portes du laboratoire à l'autre bout de la ville en compagnie de plusieurs hommes que je n'avais encore jamais vu. Suivant les ordres de Damon, on se scinda en deux et une fois que les hackers firent leur travail à distance, les portes s'ouvrirent et je me retrouvai avec deux d'entre eux tandis que les autres partirent dans la direction opposée pour couvrir un maximum de terrain en peu de temps. Je rabattais mon masque blanc sur le visage puis avant de se lancer à l'assaut, je me tournai vers eux.

- Toi, tu seras Red, fis-je en regardant celui avec une mèche de cheveux rouge. Et toi, Blue, fis-je en me tournant vers l'autre. Je serais Black. Compris ?

Je ne savais pas leur vraie prénom, ni d'où ils sortaient et je n'en avais que faire. Moins on se connaissait, mieux cela valait. Je n'aurais alors pas de pitié à en laisser un crever s'il fallait pour continuer à avancer.

Avant que nous nous mettions à explorer, Red nous dit qu'il se mettra entre nous et qu'il savait pirater des appareils. Ok mais j'espérais tout de même qu'il sache se battre. D'ailleurs, je ne savais même pas ce qu'ils avaient apporté avec eux.

- Ok. Vous avez des armes, n'est-ce pas ?

D'une main gantée, je sors pour ma part l'un de mes poignards en argent et je regardai ensuite ce qu'ils sortiraient pour leur part. Comme je ne pouvais pas entendre leur coeur battre, je savais qu'ils étaient deux vampires donc avec un peu de chance, ils seraient au moins armés correctement et non pas comme les sauvages avec des haches et des lances en bois.

- J'en ai un autre et aussi un glock 19.

Sur ce, j'avançai un peu dans le couloir. Je pouvais voir une salle au fond et un embranchement à gauche...

MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Mar 6 Nov 2018 - 15:13

Le membre 'Vazkor Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Mar 6 Nov 2018 - 17:54

50 HP

Il avait bien fait d’attendre, cette grande perche, aussi grande que lui en fait, aux cheveux noirs, semblait savoir ce qu’il fallait faire. Par contre celui avec les cheveux rouges n’avaient pas plus l’habitude que lui, à ce qu’il comprenait.

Avait-il pu voir le tatouage sur le poignet de Julian ? Il avait l’œil pour ces choses-là. Si c’était le cas, Matt protégerait Julian de sa vie s’il le fallait. Ou en tout cas il ne l’abandonnera pas.

« J’ai un Pistolet 1911 Colt et deux poignards 19cm. Si ça peut être utile… »

C’est qu’il n’allait pas venir avec ses armes blanches personnelles, ce serait trop reconnaissable… Non, il avait demandé à Damon des armes basiques, au cas où… Il laissa Vazkor enfin Black, puis s’était avancé. Le danger viendrait de devant, mais il faudrait garder un œil derrière quand même. Pour le moment il suivit le mouvement et les instructions de Black.
Métier : Lieutenant de la séction AE
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Mar 6 Nov 2018 - 21:51

50 HP ~Point G

Inventaire : 2 colts 45 , deux chargeurs, un talkiewalkie, 100 klg de muscles

- ...shhhhssrr... ... ... ...

Que du grésillement au bout du takie. Il faut croire que je suis entouré d'incapables. Personne ne semble s'inquiéter de cette "panne" des communications. Je regarde les deux zigotos qui sont avec moi dans la salle et qui semblent bien plus amusés que sérieux dans cette mission. C'est bien ma veine !

- Restez sur vos gardes ! Je vais jeter un œil dans les couloirs.

Les prévenais-je avant de sortir de la pièce.

Dernière édition par Valéri Haas le Mar 6 Nov 2018 - 21:53, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    Mar 6 Nov 2018 - 21:51

Le membre 'Valéri Haas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé direction' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas    

Matt Pierce + Vazkor Azarov + Julian Alvares VS Valéri Haas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1