AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard
Old Brother
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Old Brother
MessageSujet: In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard   Mer 31 Oct 2018 - 18:34


I liked it better

When you had no heart

Feat Royston & Lancelot

Qu’est-ce qu'il aimait le plus après les activités illégales qu'il effectuait toutes les nuits ? La fête. Et tout ce qui accompagnait ce terme bien entendu... Le vampire aimait passer de boite de nuit à boite de nuit pour s'amuser de n'importe quelles manières. Il y avait toujours de petites surprises qui l'attendaient alors il n' s'ennuyait jamais. Bien sûr, il n'y allait pas tout le temps non plus et c'est bien pour ça qu'il se sentait toujours un peu excité lorsqu'il faisait une sortie de ce genre. De plus, il ne restait pas toujours dans son quartier, il osait y sortir et se balader hors de sa zone de confort. Dans tout les cas, les boites de nuits étaient toujours pratiquement les même... C'était juste la taille qui changeaient. N'importe l'endroit il y avait toujours différentes types de gars qui s'y promenaient. Cela faisait quelques semaines qu'il n'était pas sortit se changer les idées. Et pour cette fois, il tentait de s'aventurer au Lux. Le nom en disait long et l'immeuble où il était placé aussi. Curieusement, il n'y avait jamais encore été à cet endroit qui devait pas être exactement une boite de nuit mais ça faisait la fête alors ça comptait pour lui. Et puis, cet endroit avait l'air quand même sympa malgré que c'était le niveau au dessus des endroit où il avait l'habitude d'aller.

C'est donc avec un certain entrain qu'il s'était préparé, vite fait, pour y aller. Il n'avait quasiment que des vêtement s sombre dans sa garde robe alors... Il ne s’emmerdait pas, il mettait simplement un jean et un tee-shirt, avec une veste en simili cuir. Des grosses chaussures noires et ça ira très bien comme ça. Il n'avait pas grand chose aussi faut dire et puis, il se fichait bien du regard des autres. Il avait son propre style et il avait horreur de ressembler à un pingouin. Ce n'était qu'une sorte de boite de nuit après tout... Fait pour s’amuser et dépasser ses limites. Il ne se laissait pas intimidé par la grandeur de cet endroit, c'était même très bien comme ça. Il pouvait ainsi découvrir peu à peu et prendre son temps. C'était bondé à cette heure-ci et ce n'était pas surprenant. Le monde le dérangeait pas, ça lui permettait de se fondre plus facilement dans la foule. Et puis si il avait envie de piquer quelques trucs au passage, c'était très bien...

Donc on le devinait très bien qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau dans cet endroit. Il pouvait même reconnaître quelques visages et il voulait s’amuser. Il zigzaguait entre les gars de la boite, observant longuement ce qui s'y trouvait, qu'est-ce qu'il pourrait se mettre sous la dent. Pour l'instant il se contentait de boire quelques gorgées de sa boisson, tout en faisant le repérage des lieux. Au cas où si ça devait dégénérer... Sait-on jamais. Il n'avait pas non plus une très grande réputation. Après ça dépendait sur quoi... Pour l'instant cependant, ça se passait bien e til n'avait pas envie de casser de gueule alors... On croise les doigts ?
notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur
Messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur
MessageSujet: Re: In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard   Sam 17 Nov 2018 - 19:29

Lancelot avait commis une terrible erreur. Une horrible erreur. Une erreur impossible à rattraper.

Il avait décidé d’aller en boîte de nuit.

Enfin plus précisément, la guilde sur son jeu en ligne l’a gentiment harcelé à mettre ses canines hors de son chez soi, car apparemment c’était un peu malsain de passer toute sa vie à farmer l’équipement high level, surtout quand on avait pris un ou deux jours de congés. Surtout quand on était déjà high-level et qu'on avait déjà l'équipement et qu'on avait juste rien d'autre à faire sur le jeu en question. Mais hé, ça se revendait bien et pour du vrai argent, certains équipement. Lancelot avait finalement cédé à un chiche de ses potes virtuels. Oh que oui qu’il n'avait pas de soucis à aller en boîte de nuit et oh que oui qu’il allait le leur prouver ! Avec des photos ! Non mais. Il était pas asocial. Il aimait juste pas les gens, nuance. Et danser. Et parler. Surtout quand la musique défonçait les oreilles. Enfin bon, il avait rien contre tout ça, fondamentalement. Du moins, il s’en était convaincu. La réalité était cependant un peu différente.

Il avait pris la première boîte de nuit un peu au hasard qui n’était pas le fond du fond de la dégeulasserie selon ses critères tout à fait personnel, il était habillé sobrement, avec ses lunettes, des vêtements sombres et sobres comme à son habitude, adapté pour l’endroit, décontractés pour pas gêner. Le costume cravatte, ça allait bien pour le boulot, mais moyennement pour danser sur des musiques randoms.

Et il se sentait absolument pas à sa place.

Le choix de musique était atroce pour les oreilles du petit geek qu’il était. Où étaient les bonnes musiques de Romancing Saga 2, hein ? Là dessus il se déhancherait bien. Ou sur un petit fond sonore La Mulana… Le vampire soupira, conscient qu’il était à peu près à sa place comme un vampire sous le soleil d’après-midi à la plage toscane. 

Bon, il avait tout de même fait un chiche, donc il allait l’honorer. Il s’était d’abord approché du bar pour se dégourdir un peu l’esprit à coup d’un ou deux boissons alcoolisées – dont il envoyait une photo dans le chat de groupe pour bien prouver quu'il était sorti comme annoncé. L’esprit un peu embrumé, il lui était plus facile de trouver le courage pour aller sur la piste de danse pour se déhancher maladroitement sur la musique bizarre qu’il peinait à qualifier de musique. Ridiculiser était probablement le meilleur mot. Il était si mauvais danseur d’ailleurs qu’il décida que ça en valait pas la peine et qu’il voulait quitter la piste avant de s'humilier pour de bon. On ne savait jamais, il y avait peut-être un malin qui filmait avec son portable pour après mettre la vidéo sur internet "vampire ridicule en boîte de nuit LOL". Ah oui, Lancelot était doué pour se faire des films. Surtout que lui, il n'aurait peu de rancune de faire exactement ça. Mais quelle idée d'accepter ce chiche aussi ! Le courage de l'alcool s'était envolé, il lui fallait une nouvelle dose pour survivre la soirée. Ah oui, un cocktail, s'asseoir dans un coin – il y en avait bien quelque part non ? Après tout le salon était en soit relativement cozy, non vraiment, c'était pas mauvais comme endroit, hein – et juste… rien faire. Parfait. Bonne plan de soirée en boîte ! Mais il trébucha sur ses propres pieds dans sa hâte de raccourcir l’humiliation publique et de quitter la piste de danse, il chercha à se rattraper, marchant au passage sur les pieds d’un autre vampire qui avait eu le malheur de passer juste derrière lui au pire moment possible.

– Pardon, marmonna Lancelot timide en remontant ses lunettes.

Comment faire bonne impression dès le départ, en une étape, par Lancelot Damien Hibbard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old Brother
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Old Brother
MessageSujet: Re: In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard   Dim 18 Nov 2018 - 15:59


I liked it better

When you had no heart

Feat Royston & Lancelot

Le bâtiment était quand même assez grand... Il y avait plusieurs étages et toujours pleins de choses différentes à faire selon les endroits où on se trouvait. C'était plutôt plaisant même si il fallait bien s'y retrouver pour le coup. Ça ne lui faisait pas peur ces grands endroit,s il pouvait facilement se fondre dans la foule et faire ce qu'il voulait tant qu'il restait discret. Il ne pouvait s'empêcher de faire le petit voleur dans ces cas-là. Beaucoup avaient l'air d’avoir les poches pleines tandis que lui venait un peu en touriste. Mais ça ne l'empêchait pas de s’amuser bien au contraire. Plutôt avenant avec les gars qu'il croisait, il ne s'empêchait pas d'aller s’incruster quand il le pouvait sans pour autant être un gros lourd. Mine de rien malgré qu'il pouvait avoir l'air d'un fouteur de merde, il avait certaines cartes en mains qui lui permettaient d'être bien vu. Il le fallait bien si il ne voulait pas finir par se faire virer ou se faire chier à force d'être fuit. Les musiques étaient plaisante et il pouvait voir les différents « skill » des gens qui dansaient sur les différentes pistes de danse... Lui n'était pas trop mal quand c'était danser n'importe comment mais au rythme de la musique.

Ça l’amusait d'ailleurs de voir qu'il y avait des gens encore plus nuls que lui pour ça. On pouvait pas être bon à tout hein... Ricanant, il se décidait à bouger pour aller sur une autre piste, regardant autour de lui. Il entrait dans la piste de dans,e se faufilant presque comme un serpent. Mais à ce moment-là, il ne pensait pas déjà qu'un type lui tombe dans les bras, en plus de lui marcher sur le pied. À la rigueur, qu'un type lui marche sur le pied sans faire exprès, c'était as bien grave. Mais il fut juste surprit pour le coup, rattrapant un gars à lunette qui s'était emmêlé les pieds. Il aurait pu s'énerver ou essayer de l'intimider mais il n'était pas venu ici pour s'attirer des ennuis. Cela l'arrangerait presque que ce type lui soit tombé dans les bras, c'était une occasion de discuter un peu et de tenter des trucs... Il allongea un sourire tandis qu'il redressait le type. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un habitué à ce genre d'endroit, ça se sentait presqu’il s'était forcé à venir. Après il était peut-être entrain de le juger pour rien mais... Ils avait eut cette impression en tout cas. Quoi qu'il en soit, il restait mignon alors... ouais, ça va très bien comme ça.

« Bah alors, on sait plus marcher ? » Lui demandait-il un peu moqueur, mais pas méchant. « Oh c'est pas grave, j'aime bien quand des type mignons me tombe dans les bras. Bon, sans me marcher sur le pied par contre... »

Il se redressait, relookant sans vraiment se cacher l'homme en face de lui. Ils étaient dans une boite de nuit après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas ce qu'il voulait, dans la limite du raisonnable. Il n'allait pas non plus le forcer à quoi que ce soit, ce n'était pas un monstre. Il disait juste ce qu'il pensait... Toujours... Donc forcément ça plaisait pas à tout le monde.

« T'as déjà un verre ? Ce sera mieux un peu de compagnie que de rester seul dans un coin comme un con non ? » Lui demandait-il d'un air taquin. « Enfin, à pars si tu prévoyais repartir... J'ai pas l'impression que tu sois très à l'aise ici. »
notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard   

Revenir en haut Aller en bas
 
In lux(ury) ▬ pv. Lancelot Hibbard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Bars & Clubs & Hôtels :: Lux-
Sauter vers: